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Aperçu stratégique
PV
50
Attaque
52
Défense
48
Attaque spé
65
Défense spé
50
Vitesse
55

Type

Faiblesse de Psykokwak aux attaques de type...

Eau

Acier Combat Dragon Eau Électrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
½ 1 1 ½ 2 1 ½ ½ 1 1 2 1 1 1 1 1 1 1
Informations générales
Espèce Canard
Genre
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pas avant éclosion de l'oeuf 5120
Taux de capture 190
Bonheur de base 50
Cri
Numéros régionaux
National #054
Kanto #054
Johto #138
Hoenn #158
Sinnoh #043
Sinnoh (Pt) #043
Johto (HGSS) #140
Unys (NB2) #028
Kalos centre #059
Hoenn (ROSA) #165
Alola #089
Alola (USUL) #107
Kanto (LGPE) #054
Isolarmure #146
Hisui #068
Paldea #055

Talents de la forme

Empêche tous les Pokémon sur le terrain d'utiliser les capacités explosives (Explosion, Destruction, Caboche-Kaboum et Explo-Brume)
Tant que le Pokémon est sur le terrain, le climat n'a aucun effet pour tous les Pokémon.
Double la Vitesse par temps de pluie.

Formes

 
Eau
 
Psykokwak
Psyduck EN

Taille : 0.8 m
Poids : 19.6 kg

Évolutions et reproduction

Stade de base
Stade 1
Pokémon compatibles à la reproduction Aquatique 1 Terrestre
Carapuce 0 Carabaffe 0 Tortank 0 Pikachu 0 Raichu 0 Sabelette 0 Sablaireau 0 Nidoran♀️ 0 Nidoran♂️ 0 Nidorino 0 Nidoking 0 Goupix 0 Feunard 0 Taupiqueur 0 Triopikeur 0 Miaouss 0 Persian 0 Psykokwak 0 Akwakwak 0 Caninos 0 Arcanin 0 Ptitard 0 Têtarte 0 Tartard 0 Ponyta 0 Galopa 0 Ramoloss 0 Flagadoss 0 Canarticho 0 Rhinocorne 1 Rhinoféros 1 Hypotrempe 1 Hypocéan 1 Tauros 1 Lokhlass 1 Métamorph 1 Évoli 1 Aquali 1 Voltali 1 Pyroli 1 Amonita 1 Amonistar 1 Kabuto 1 Kabutops 1 Minidraco 1 Draco 1 Dracolosse 1 Marill 1 Azumarill 1 Tarpaud 1 Axoloto 1 Maraiste 1 Mentali 1 Noctali 1 Roigada 1 Insolourdo 2 Farfuret 2 Marcacrin 2 Cochignon 2 Corayon 2 Rémoraid 2 Octillery 2 Cadoizo 2 Démanta 2 Hyporoi 2 Écrémeuh 2 Poussifeu 2 Galifeu 2 Braségali 2 Gobou 2 Flobio 2 Laggron 2 Zigzaton 2 Linéon 2 Nénupiot 2 Lombre 2 Ludicolo 2 Grainipiot 2 Pifeuil 2 Tengalice 2 Goélise 2 Bekipan 2 Chuchmur 2 Ramboum 2 Brouhabam 2 Mysdibule 3 Dynavolt 3 Élecsprint 3 Wailmer 3 Wailord 3 Chartor 3 Écrapince 3 Colhomard 3 Barpau 3 Milobellus 3 Absol 3 Obalie 3 Phogleur 3 Kaimorse 3 Relicanth 3 Lixy 4 Luxio 4 Luxray 4 Sancoki Mer Occident 4 Tritosor Mer Occident 4 Laporeille 4 Lockpin 4 Moufouette 4 Moufflair 4 Lucario 4 Hippopotas 4 Hippodocus 4 Dimoret 4 Rhinastoc 4 Phyllali 4 Givrali 4 Mammochon 4 Ponchiot 5 Ponchien 5 Mastouffe 5 Chacripan 5 Léopardus 5 Munna 5 Mushana 5 Chovsourir 5 Rhinolove 5 Rototaupe 5 Minotaupe 5 Tritonde 5 Batracné 5 Crapustule 5 Mascaïman 5 Escroco 5 Crocorible 5 Darumarond 5 Darumacho 5 Baggiguane 5 Baggaïd 5 Carapagos 5 Mégapagos 5 Zorua 5 Zoroark 5 Chinchidou 5 Pashmilla 5 Emolga 5 Polarhume 6 Polagriffe 6 Limonde 6 Kungfouine 6 Shaofouine 6 Frison 6 Aflamanoir 6 Sapereau 6 Excavarenne 6 Pandespiègle 6 Pandarbare 6 Psystigri 6 Mistigrix Mâle 6 Sepiatop 6 Sepiatroce 6 Venalgue 6 Kravarech 6 Flingouste 6 Gamblast 6 Nymphali 6 Dedenne 7 Flamiaou 7 Matoufeu 7 Félinferno 7 Otaquin 7 Otarlette 7 Oratoria 7 Rocabot 7 Lougaroc Forme Diurne 7 Vorastérie 7 Prédastérie 7 Tiboudet 7 Bourrinos 7 Araqua 7 Tarenbulle 7 Nounourson 7 Chelours 7 Gouroutan 7 Quartermac 7 Concombaffe 7 Togedemaru 7 Ouistempo 8 Badabouin 8 Gorythmic 8 Flambino 8 Lapyro 8 Pyrobut 8 Larméléon 8 Arrozard 8 Lézargus 8 Rongourmand 8 Rongrigou 8 Goupilou 8 Roublenard 8 Moumouton 8 Moumouflon 8 Khélocrok 8 Torgamord 8 Voltoutou 8 Fulgudog 8 Dunaja 8 Dunaconda 8 Nigosier 8 Poulpaf 8 Krakos 8 Ixon 8 Berserkatt 8 Corayôme 8 Palarticho 8 Wattapik 8 Bekaglaçon 8 Morpeko 8 Charibari 8 Pachyradjah 8 Mistigrix Femelle 10 Raichu d'Alola 10 Sabelette d'Alola 11 Sablaireau d'Alola 11 Goupix d'Alola 11 Feunard d'Alola 11 Taupiqueur d'Alola 11 Triopikeur d'Alola 11 Miaouss d'Alola 11 Persian d'Alola 11 Lougaroc Forme Nocturne 11 Lougaroc Forme Crépusculaire 11 Miaouss de Galar 11 Nigosier Forme Gobe-Tout 11 Nigosier Forme Gobe-Chu 11 Bekaglaçon Tête Dégel 11 Morpeko Mode Affamé 12 Ramoloss de Galar 12 Flagadoss de Galar 12 Roigada de Galar 12 Sancoki Mer Orient 13 Tritosor Mer Orient 13 Rocabot Tempo Perso 14

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
50
- 241 304 - 0
Attaque
52
126 140 203 223 0
Défense
48
118 132 195 214 0
Attaque spé
65
149 166 229 251 1
Défense spé
50
122 136 199 218 0
Vitesse
55
131 146 209 229 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Amnésie 34 - - 20 Psy Statut Augmente la Défense Spéciale du lanceur 2 niveaux.
Boost 30 - - 10 Normal Statut Copie les augmentations et les baisses de statistiques, ainsi que les augmentations des chances de coups critiques de la cible.
Choc Mental 6 50 100 25 Psy Spéciale 10% de chance de rendre confus la cible.
Combo-Griffe 9 18 80 15 Normal Physique Touche 2 à 5 fois.
Détrempage 27 - 100 20 Eau Statut Remplace le type de la cible par le type Eau.
Entrave 15 - 100 20 Normal Statut Empêche la cible d'utiliser sa dernière capacité utilisée depuis qu'elle est rentrée sur le terrain pendant 4 à 7 tours.
Griffe 1 40 100 35 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Grincement 21 - 85 40 Normal Statut Attaque sonore. Baisse la Défense de la cible de 2 niveaux.
Hydro-Queue 24 90 90 10 Eau Physique Sans effet supplémentaire.
Hydrocanon 36 110 80 5 Eau Spéciale Sans effet supplémentaire.
Mimi-Queue 1 - 100 30 Normal Statut Baisse la Défense des cibles d'un niveau.
Pistolet à O 3 40 100 25 Eau Spéciale Sans effet supplémentaire.
Psykoud'Boul 18 80 90 15 Psy Physique 20% de chance d'apeurer la cible.
Vibraqua 12 60 100 20 Eau Spéciale Attaque "Vibration". 20% de chance de rendre confus la cible.
Zone Étrange 39 - - 10 Psy Statut Priorité +0. Pose la Zone Étrange, qui inverse la statistique de Défense avec celle de Défense Spéciale (avant application des changements de stats, des talents et des objets) pendant 5 tours.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Abri CT25 - - 10 Normal Statut Priorité +4. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive.
Amnésie DT17 - - 20 Psy Statut Augmente la Défense Spéciale du lanceur 2 niveaux.
Attraction CT31 - 100 15 Normal Statut Rend amoureux la cible. Ne fonctionne que sur les cibles de sexe opposé au lanceur.
Blabla Dodo DT27 - - 10 Normal Statut Le lanceur utilise une autre de ses capacités au hasard. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Blizzard DT06 110 70 5 Glace Spéciale 10% de chance de geler la cible.
Cascade DT16 80 100 15 Eau Physique 20% de chance d'apeurer la cible.
Casse-Brique CT43 75 100 15 Combat Physique Inflige des dégâts et brise les barrières comme Mur Lumière ou Protection du côté de la cible.
Chant Canon CT76 60 100 15 Normal Spéciale Attaque sonore. Permet aux autres Pokémon d'utiliser immédiatement Chant Canon après le lanceur, avec une puissance de 120.
Choc Psy DT25 80 100 10 Psy Spéciale Utilise la statistique de Défense de la cible pour le calcul des dégâts, au lieu de sa Défense Spéciale.
Clonage DT20 - - 10 Normal Statut Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut, baisses de statistiques et autres capacités de statut.
Danse Pluie CT33 - - 5 Eau Statut Invoque de fortes pluies pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Eau et baissant celle des capacités de type Feu.
Dégommage CT59 1 100 10 Ténèbres Physique Le lanceur envoie l'objet qu'il tient sur sa cible. La puissance et les effets dépendent de l'objet.
Ébullition DT84 80 100 15 Eau Spéciale 30% de chance de brûler la cible.
Encore DT30 - 100 5 Normal Statut Force la cible à répéter la dernière capacité utilisée pendant 3 tours.
Façade CT39 70 100 20 Normal Physique La puissance est doublée lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé. Ignore la réduction de dégâts de la brûlure.
Grêle CT35 - - 10 Glace Statut Invoque une tempête de grêle pendant 5 tours qui blesse tous les Pokémon, sauf ceux de type Glace.
Griffe Ombre CT65 70 100 15 Spectre Physique Taux de coups critiques +1.
Grincement CT16 - 85 40 Normal Statut Attaque sonore. Baisse la Défense de la cible de 2 niveaux.
Hydrocanon DT03 110 80 5 Eau Spéciale Sans effet supplémentaire.
Jackpot CT02 40 100 20 Normal Physique Permet d'obtenir de l'argent à la fin du combat.
Laser Glace DT05 90 100 10 Glace Spéciale 10% de chance de geler la cible.
Météores CT40 60 - 20 Normal Spéciale Sans effet supplémentaire.
Mur Lumière CT17 - - 30 Psy Statut Crée un mur qui réduit de 50% les dégâts spéciaux subis par les Pokémon de l'équipe. La réduction est de 33% en combat Duo.
Plaquage DT01 85 100 15 Normal Physique 30% de chance de paralyser la cible.
Plénitude DT49 - - 20 Psy Statut Augmente l'Attaque Spéciale et la Défense Spéciale du lanceur d'un niveau.
Plongée CT45 80 100 10 Eau Physique Attaque en 2 tours. Le lanceur est invulnérable pendant le chargement.
Poing Glace CT04 75 100 15 Glace Physique Attaque "Poing". 10% de chance de geler la cible.
Prescience DT34 120 100 10 Psy Spéciale Lance une attaque qui frappera la cible 2 tours après l'utilisation de cette capacité.
Psyko DT11 90 100 10 Psy Spéciale 10% de chance de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Psykoud'Boul DT69 80 90 15 Psy Physique 20% de chance d'apeurer la cible.
Queue de Fer DT31 100 75 15 Acier Physique 30% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau.
Repos CT21 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours.
Ronflement CT24 50 100 15 Normal Spéciale Attaque sonore. 30% de chance d'apeurer la cible. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Saumure CT55 65 100 10 Eau Spéciale La puissance est doublée si la cible possède moins de 50% de ses PV max.
Siphon CT36 35 85 15 Eau Spéciale Piège la cible pour lui infliger 1/8 de ses PV max à la fin de chaque tour pendant 4 à 5 tours. L'empêche aussi de fuir.
Surf DT04 90 100 15 Eau Spéciale La puissance est doublée si la cible est sous l'eau (Plongée).
Ténacité DT26 - - 10 Normal Statut Priorité +4. Le lanceur résiste aux attaques offensives avec 1 PV durant le tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive.
Tunnel CT15 80 100 10 Sol Physique Attaque en 2 tours. Le lanceur est invulnérable pendant le chargement.
Ultimapoing CT00 80 85 20 Normal Physique Attaque "Poing".
Ultimawashi CT01 120 75 5 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Vent Glace CT27 55 95 15 Glace Spéciale 100% de chance de baisser la Vitesse des cibles d'un niveau.
Zone Étrange CT71 - - 10 Psy Statut Priorité +0. Pose la Zone Étrange, qui inverse la statistique de Défense avec celle de Défense Spéciale (avant application des changements de stats, des talents et des objets) pendant 5 tours.

Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque Compatibilités Puis. Préc. PP Type Classe Description
Bâillement - - 10 Normal Statut Fait somnoler la cible, ce qui l'endort à la fin du prochain tour.
Bain de Smog 50 - 15 Poison Spéciale Annule les changements de stats de la cible.
Coup Croix
100 80 5 Combat Physique Taux de coups critiques +1.
Hypnose - 60 20 Psy Statut Endort la cible.
Onde Folie - 100 10 Spectre Statut Rend confus la cible.
Rafale Psy 65 100 20 Psy Spéciale 10% de chance de rendre confus la cible.
Rayon Simple - 100 15 Normal Statut Remplace le talent de la cible par le talent Simple, qui double les changements de statistiques.

Descriptions des pokédex

Épée
Il a toujours la migraine, mais la douleur semble s’atténuer momentanément s’il laisse exploser son pouvoir mystérieux.
Bouclier
Sa migraine s’intensifie à mesure que son stress monte. Il libère une force psychique puissante qui terrasse tous ceux qui l’entourent.
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
  • App. M. EV

  • App. M. LPA

  • CALC

  • Charme Chroma

  • Masuda

  • Mégapparition

  • Navi-Dex

  • P. Combattus

  • Poké Radar

  • Pokédex LPA

  • S.O.S.
Meilleur pourcentage
100% (Rubis, Saphir, Émeraude, Rouge Feu, Rubis O., Saphir A., LP: Arceus, Écarlate et Violet)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Très facile (71.95% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 1ère Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Rouge Pêche
Méga Canne
Azuria
Routes 24 et 25
33%
Pokémon #54Pokémon #9933%Pokémon #11833%
Bleu Pêche
Méga Canne
Azuria
Routes 24 et 25
33%
Pokémon #54Pokémon #9933%Pokémon #11833%


Sur la 2ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Or SurfBois aux Chênes
Routes 6 et 35
90%
Pokémon #54Pokémon #5510%
Argent SurfBois aux Chênes
Routes 6 et 35
90%
Pokémon #54Pokémon #5510%
Cristal SurfBois aux Chênes
Routes 6 et 35
90%
Pokémon #54Pokémon #5510%


Sur la 3ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Rubis SurfParc Safari (Sud-Ouest)100%Capture : 40.96% / tour
Fuite : 15% / tour
Saphir SurfParc Safari (Sud-Ouest)100%Capture : 40.96% / tour
Fuite : 15% / tour
Émeraude SurfParc Safari (Sud-Ouest)100%Capture : 40.96% / tour
Fuite : 15% / tour
Rouge Feu Surf
7 lieux possibles
Jadielle
Parc Safari
Parmanie
Route 6
Route 22
Route 23
Route 25
100%Si Parc Safari :
Capture : 40.96% / tour
Fuite : 15% / tour


Sur la 4ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Diamant Surf
14 lieux possibles
Bonaugure
Célestia
Lac Courage
Lac Savoir
Lac Vérité
Route 203
Route 204
Route 205 Nord
Route 208
Route 209
Route 210
Route 212 Nord
Route 214
Vestigion
90%
Pokémon #54Pokémon #5510%
Perle Surf
14 lieux possibles
Bonaugure
Célestia
Lac Courage
Lac Savoir
Lac Vérité
Route 203
Route 204
Route 205 Nord
Route 208
Route 209
Route 210
Route 212 Nord
Route 214
Vestigion
90%
Pokémon #54Pokémon #5510%
Platine Surf
14 lieux possibles
Bonaugure
Célestia
Lac Courage
Lac Savoir
Lac Vérité
Route 203
Route 204
Route 205 Nord
Route 208
Route 209
Route 210
Route 212 Nord
Route 214
Vestigion
90%
Pokémon #54Pokémon #5510%
HeartGold SurfBois aux Chênes
Routes 6 et 35
90%
Pokémon #54Pokémon #5510%
SoulSilver SurfBois aux Chênes
Routes 6 et 35
90%
Pokémon #54Pokémon #5510%


Sur la 5ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Noir 2 Rencontre
Repousse niv. 5
Ranch Aimaillide12.5%TC = 80%
Pokémon #29825%Pokémon #50625%Pokémon #54Pokémon #17912.5%Pokémon #50412.5%Pokémon #4476.25%Pokémon #5196.25%
Blanc 2 Rencontre
Repousse niv. 5
Ranch Aimaillide12.5%TC = 80%
Pokémon #29825%Pokémon #50625%Pokémon #54Pokémon #17912.5%Pokémon #50412.5%Pokémon #4476.25%Pokémon #5196.25%


Sur la 6ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
X SurfRoute 2295%
Pokémon #54Pokémon #1845%
Y SurfRoute 2295%
Pokémon #54Pokémon #1845%
Rubis Oméga SurfParc Safari100%
Saphir Alpha SurfParc Safari100%


Sur la 7ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée dans Soleil et Ultra-Soleil et la nuit dans Lune et Ultra-Lune qui sont mis par défaut.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Soleil RencontreColline Clapotis (1)30%
Pokémon #54Pokémon #4620%Pokémon #50620%Pokémon #6010%Pokémon #27810%Pokémon #75110%
Colline Clapotis (2)30%
Pokémon #54Pokémon #27830%Pokémon #6020%Pokémon #75120%
Lune RencontreColline Clapotis (1)30%
Pokémon #54Pokémon #50620%Pokémon #75520%Pokémon #6010%Pokémon #27810%Pokémon #28310%
Colline Clapotis (2)30%
Pokémon #54Pokémon #27830%Pokémon #6020%Pokémon #28320%
Ultra-Soleil RencontreGrotte de la Plage30%
Pokémon #4170%Pokémon #54
Grotte Verlamer30%
Pokémon #54Pokémon #23830%Pokémon #4120%Pokémon #22520%
Ultra-Lune RencontreGrotte de la Plage30%
Pokémon #4170%Pokémon #54
Grotte Verlamer30%
Pokémon #54Pokémon #23830%Pokémon #4120%Pokémon #22520%
LG: Pikachu RencontreRoutes 24 et 2520%
Pokémon #1630%Pokémon #4830%Pokémon #54Pokémon #4320%
LG: Évoli RencontreRoutes 24 et 2520%
Pokémon #1620%Pokémon #4820%Pokémon #5220%Pokémon #54Pokémon #6920%


Sur la 8ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Épée Rencontre
Lavabo
(Pokémon vadrouilleurs)
Plage de l'Épreuve (clair)Fonctionne avec les autres météos ! Magnéti passe de 27.44 à 17.64% et laisse les 9.8% à :
Pokémon #686 Sepiatop (nuageux)
Pokémon #403 Lixy (pluie/orage)
Pokémon #753 Mimantis (soleil)
66.68%
Pokémon #54Pokémon #8127.44%Pokémon #7022.45%Pokémon #8772.45%Pokémon #1130.98%
Plage de l'Épreuve (brume)66.68%
Pokémon #54Pokémon #8127.44%Pokémon #7022.45%Pokémon #8772.45%Pokémon #2420.98%
Bouclier Rencontre
Lavabo
(Pokémon vadrouilleurs)
Plage de l'Épreuve (clair)Fonctionne avec les autres météos ! Magnéti passe de 27.44 à 17.64% et laisse les 9.8% à :
Pokémon #686 Sepiatop (nuageux)
Pokémon #403 Lixy (pluie/orage)
Pokémon #753 Mimantis (soleil)
66.68%
Pokémon #54Pokémon #8127.44%Pokémon #7022.45%Pokémon #8772.45%Pokémon #1130.98%
Plage de l'Épreuve (brume)66.68%
Pokémon #54Pokémon #8127.44%Pokémon #7022.45%Pokémon #8772.45%Pokémon #2420.98%
Diamant Ét. Surf
14 lieux possibles
Bonaugure
Célestia
Lac Courage
Lac Savoir
Lac Vérité
Route 203
Route 204
Route 205 Nord
Route 208
Route 209
Route 210
Route 212 Nord
Route 214
Vestigion
90%
Pokémon #54Pokémon #5510%
Perle Scint. Surf
14 lieux possibles
Bonaugure
Célestia
Lac Courage
Lac Savoir
Lac Vérité
Route 203
Route 204
Route 205 Nord
Route 208
Route 209
Route 210
Route 212 Nord
Route 214
Vestigion
90%
Pokémon #54Pokémon #5510%
LP: Arceus Reset de Mégapparition
Matin et Journée
Marais Bouchebée
Plaine d'Or
Marais Carmin
100%


Sur la 9ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Écarlate Reset
Zone Sud n°1 (1)100%
Rencontre
Sandwich Eau N.3
Zone Sud n°1Partout dans et autour de l'étang le plus au nord-ouest85.71%
Pokémon #54Pokémon #83314.29%
Violet Reset
Zone Sud n°1 (1)100%
Rencontre
Sandwich Eau N.3
Zone Sud n°1Partout dans et autour de l'étang le plus au nord-ouest85.71%
Pokémon #54Pokémon #83314.29%