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Aperçu stratégique
PV
100
Attaque
70
Défense
70
Attaque spé
65
Défense spé
65
Vitesse
45

Type

Faiblesse de Insolourdo aux attaques de type...

Normal

Acier Combat Dragon Eau Électrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
1 2 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 0 1 1
Informations générales
Espèce Serpent
Genre
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pas avant éclosion de l'oeuf 5120
Taux de capture 190
Bonheur de base 50
Cri
Numéros régionaux
National #206
Johto #052
Johto (HGSS) #052
Unys (NB2) #035
Kalos centre #040
Alola (USUL) #063
Isolarmure #052
Paldea #188
Septentria #160

Talents de la forme

Double les chances d'activation des effets secondaires des capacités offensives.
Permet de fuir à coup sûr contre un Pokémon sauvage. N'a aucun effet sur le switch.
Augmente la Vitesse d'un niveau lorsque le Pokémon encaisse une capacité Spectre, Ténèbres ou Insecte. Immunise aussi contre le talent Intimidation.

Formes

 
Normal
 
Insolourdo
Dunsparce EN

Taille : 1.5 m
Poids : 14.0 kg

Évolutions et reproduction

Stade de base
Pokémon compatibles à la reproduction Terrestre
Pikachu 0 Raichu 0 Sabelette 0 Sablaireau 0 Nidoran♀️ 0 Nidoran♂️ 0 Nidorino 0 Nidoking 0 Goupix 0 Feunard 0 Taupiqueur 0 Triopikeur 0 Miaouss 0 Persian 0 Psykokwak 0 Akwakwak 0 Caninos 0 Arcanin 0 Ponyta 0 Galopa 0 Canarticho 0 Rhinocorne 1 Rhinoféros 1 Tauros 1 Métamorph 1 Évoli 1 Aquali 1 Voltali 1 Pyroli 1 Axoloto 1 Maraiste 1 Mentali 1 Noctali 1 Insolourdo 2 Farfuret 2 Marcacrin 2 Cochignon 2 Cadoizo 2 Écrémeuh 2 Poussifeu 2 Galifeu 2 Braségali 2 Zigzaton 2 Linéon 2 Grainipiot 2 Pifeuil 2 Tengalice 2 Chuchmur 2 Ramboum 2 Brouhabam 2 Mysdibule 3 Dynavolt 3 Élecsprint 3 Wailmer 3 Wailord 3 Chartor 3 Absol 3 Obalie 3 Phogleur 3 Kaimorse 3 Lixy 4 Luxio 4 Luxray 4 Laporeille 4 Lockpin 4 Moufouette 4 Moufflair 4 Lucario 4 Hippopotas 4 Hippodocus 4 Dimoret 4 Rhinastoc 4 Phyllali 4 Givrali 4 Mammochon 4 Ponchiot 5 Ponchien 5 Mastouffe 5 Chacripan 5 Léopardus 5 Munna 5 Mushana 5 Chovsourir 5 Rhinolove 5 Rototaupe 5 Minotaupe 5 Mascaïman 5 Escroco 5 Crocorible 5 Darumarond 5 Darumacho 5 Baggiguane 5 Baggaïd 5 Zorua 5 Zoroark 5 Chinchidou 5 Pashmilla 5 Emolga 5 Polarhume 6 Polagriffe 6 Kungfouine 6 Shaofouine 6 Frison 6 Aflamanoir 6 Sapereau 6 Excavarenne 6 Pandespiègle 6 Pandarbare 6 Psystigri 6 Mistigrix Mâle 6 Nymphali 6 Dedenne 7 Flamiaou 7 Matoufeu 7 Félinferno 7 Otaquin 7 Otarlette 7 Oratoria 7 Rocabot 7 Lougaroc Forme Diurne 7 Tiboudet 7 Bourrinos 7 Nounourson 7 Chelours 7 Gouroutan 7 Quartermac 7 Togedemaru 7 Ouistempo 8 Badabouin 8 Gorythmic 8 Flambino 8 Lapyro 8 Pyrobut 8 Larméléon 8 Arrozard 8 Lézargus 8 Rongourmand 8 Rongrigou 8 Goupilou 8 Roublenard 8 Moumouton 8 Moumouflon 8 Voltoutou 8 Fulgudog 8 Dunaja 8 Dunaconda 8 Ixon 8 Berserkatt 8 Palarticho 8 Bekaglaçon 8 Morpeko 8 Charibari 8 Pachyradjah 8 Mistigrix Femelle 10 Raichu d'Alola 10 Sabelette d'Alola 11 Sablaireau d'Alola 11 Goupix d'Alola 11 Feunard d'Alola 11 Taupiqueur d'Alola 11 Triopikeur d'Alola 11 Miaouss d'Alola 11 Persian d'Alola 11 Lougaroc Forme Nocturne 11 Lougaroc Forme Crépusculaire 11 Miaouss de Galar 11 Bekaglaçon Tête Dégel 11 Morpeko Mode Affamé 12 Rocabot Tempo Perso 14

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
100
- 341 404 - 1
Attaque
70
158 176 239 262 0
Défense
70
158 176 239 262 0
Attaque spé
65
149 166 229 251 0
Défense spé
65
149 166 229 251 0
Vitesse
45
113 126 189 207 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Atterrissage 40 - - 10 Vol Statut Le lanceur récupère 50% de ses PV max, et perd son éventuel type Vol jusqu'à la fin du tour.
Bâillement 28 - - 10 Normal Statut Fait somnoler la cible, ce qui l'endort à la fin du prochain tour.
Bélier 36 90 85 20 Normal Physique Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/4 des dégâts infligés à la cible.
Boul'Armure 1 - - 40 Normal Statut Augmente la Défense du lanceur d'un niveau.
Coud'Boue 4 20 100 10 Sol Spéciale 100% de chance de baisser la Précision de la cible d'un niveau.
Damoclès 52 120 100 15 Normal Physique Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/3 des dégâts infligés à la cible.
Draco-Charge 44 100 75 10 Dragon Physique 20% de chance d'apeurer la cible.
Effort 56 1 100 5 Normal Physique Si la cible possède plus de PV que le lanceur, alors l'attaque réduit les PV de la cible jusqu'au même montant que le lanceur.
Enroulement 48 - - 20 Poison Statut Augmente l'Attaque, la Défense et la Précision du lanceur d'un niveau.
Gigotage 1 1 100 15 Normal Physique Plus les PV du lanceur sont bas, plus l'attaque est puissante.
Grincement 16 - 85 40 Normal Statut Attaque sonore. Baisse la Défense de la cible de 2 niveaux.
Plaquage 32 85 100 15 Normal Physique 30% de chance de paralyser la cible.
Pouvoir Antique 20 60 100 5 Roche Spéciale 10% de chance d'augmenter l'Attaque, la Défense, l'Attaque Spéciale, la Défense Spéciale et la Vitesse du lanceur d'un niveau.
Regard Médusant 12 - 100 30 Normal Statut Paralyse la cible.
Roulade 8 30 90 20 Roche Physique Le lanceur se bloque sur la capacité pendant 5 tour ou jusqu'à que l'attaque rate. La puissance double à chaque attaque successive.
Tunnelier 24 80 95 10 Sol Physique Taux de coups critiques +1.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Abri CT25 - - 10 Normal Statut Priorité +4. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive.
Amnésie DT17 - - 20 Psy Statut Augmente la Défense Spéciale du lanceur 2 niveaux.
Attraction CT31 - 100 15 Normal Statut Rend amoureux la cible. Ne fonctionne que sur les cibles de sexe opposé au lanceur.
Ball'Ombre DT33 80 100 15 Spectre Spéciale Attaque "Balle". 20% de chances de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Blabla Dodo DT27 - - 10 Normal Statut Le lanceur utilise une autre de ses capacités au hasard. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Blizzard DT06 110 70 5 Glace Spéciale 10% de chance de geler la cible.
Cage Éclair CT14 - 90 20 Électrik Statut Paralyse la cible.
Chant Canon CT76 60 100 15 Normal Spéciale Attaque sonore. Permet aux autres Pokémon d'utiliser immédiatement Chant Canon après le lanceur, avec une puissance de 120.
Châtiment CT77 65 100 10 Spectre Spéciale La puissance est doublée si la cible est brûlée, paralysée, endormie, empoisonnée ou gelée.
Clonage DT20 - - 10 Normal Statut Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut, baisses de statistiques et autres capacités de statut.
Coup d'Main CT41 - - 20 Normal Statut Priorité +5. Augmente la puissance des capacités d'un allié de 50% jusqu'à la fin du tour.
Danse Pluie CT33 - - 5 Eau Statut Invoque de fortes pluies pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Eau et baissant celle des capacités de type Feu.
Déflagration DT15 110 85 5 Feu Spéciale 10% de chance de brûler la cible.
Direct Toxik DT57 80 100 20 Poison Physique 30% de chance d'empoisonner la cible.
Éboulement CT22 75 90 10 Roche Physique 30% de chance d'apeurer chaque cible.
Éclair Fou DT86 90 100 15 Électrik Physique Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/4 des dégâts infligés à la cible.
Façade CT39 70 100 20 Normal Physique La puissance est doublée lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé. Ignore la réduction de dégâts de la brûlure.
Fatal-Foudre DT09 110 70 10 Électrik Spéciale 30% de chance de paralyser la cible.
Force Ajoutée DT82 20 100 10 Psy Spéciale La puissance augmente de 20 pour chaque augmentation de statistique du lanceur, pour un maximum de 840.
Grincement CT16 - 85 40 Normal Statut Attaque sonore. Baisse la Défense de la cible de 2 niveaux.
Gyroballe DT52 1 100 5 Acier Physique Attaque "Balle". Plus le lanceur est lent par rapport à la cible, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 150.
Hâte DT12 - - 30 Psy Statut Augmente la Vitesse du lanceur de 2 niveaux.
Lame d'Air CT95 75 95 15 Vol Spéciale 30% de chance d'apeurer la cible.
Lance-Flammes DT02 90 100 15 Feu Spéciale 10% de chance de brûler la cible.
Lance-Soleil CT11 120 100 10 Plante Spéciale Attaque en 2 tours. L'attaque se fait en 1 tour par temps de soleil.
Larcin CT23 60 100 25 Ténèbres Physique Vole l'objet de la cible si le lanceur n'en tient pas.
Laser Glace DT05 90 100 10 Glace Spéciale 10% de chance de geler la cible.
Piège de Roc DT76 - - 20 Roche Statut Pose un piège sur le terrain adverse, qui inflige 12.5% des PV max aux Pokémon qui entrent sur son terrain. Ces dégâts sont variables selon la faiblesse ou la résistance du Pokémon adverse au type Roche.
Piétisol CT81 60 100 20 Sol Physique 100% de chance de baisser la Vitesse des cibles d'un niveau.
Plaquage DT01 85 100 15 Normal Physique 30% de chance de paralyser la cible.
Plénitude DT49 - - 20 Psy Statut Augmente l'Attaque Spéciale et la Défense Spéciale du lanceur d'un niveau.
Psykoud'Boul DT69 80 90 15 Psy Physique 20% de chance d'apeurer la cible.
Queue de Fer DT31 100 75 15 Acier Physique 30% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau.
Relais DT29 - - 40 Normal Statut Le lanceur échange sa place avec un Pokémon de l'équipe, tout en lui relayant ses changements de statistiques et certains effets.
Repos CT21 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours.
Ronflement CT24 50 100 15 Normal Spéciale Attaque sonore. 30% de chance d'apeurer la cible. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Séisme DT10 100 100 10 Sol Physique La puissance est doublée si la cible est sous terre (Tunnel). Elle est divisée par 2 si le Champ Herbu est actif.
Ténacité DT26 - - 10 Normal Statut Priorité +4. Le lanceur résiste aux attaques offensives avec 1 PV durant le tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive.
Tomberoche CT48 60 95 15 Roche Physique 100% de chance de baisser la vitesse de la cible d'un niveau.
Tonnerre DT08 90 100 15 Électrik Spéciale 10% de chance de paralyser la cible.
Trépignement CT98 75 100 10 Sol Physique La puissance est doublée si une attaque du lanceur (n'importe laquelle) a échoué au précédent tour, à cause d'une immunité ou de la précision.
Tunnel CT15 80 100 10 Sol Physique Attaque en 2 tours. Le lanceur est invulnérable pendant le chargement.
Tunnelier DT87 80 95 10 Sol Physique Taux de coups critiques +1.
Vengeance CT79 70 100 5 Normal Physique La puissance est doublée si un allié est tombé K.O. au tour précédent.
Zénith CT34 - - 5 Feu Statut Fait briller le soleil pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Feu et baissant celle des capacités de type Eau.

Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)

Attaque Puis. Préc. PP Type Classe Description
Champlification 50 100 10 Normal Spéciale Attaque "Vibration". La puissance est doublée et le type de la capacité change si le lanceur se trouve sur le Champ Herbu, Brumeux, Électrifié ou Psychique.
Double Volée 40 90 10 Vol Physique Touche 2 fois.
Rafale Écailles 25 90 20 Dragon Physique Touche 2 à 5 fois. Augmente la Vitesse du lanceur d'un niveau et baisse sa Défense d'un niveau après l'attaque.
Ravage Rampant 70 90 10 Insecte Physique 100% de chance de baisser l'Attaque Spéciale de la cible d'un niveau.

Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque Compatibilités Puis. Préc. PP Type Classe Description
Coup d'Boule 70 100 15 Normal Physique 30% de chance d'apeurer la cible.
Dernier Recours 140 100 5 Normal Physique Utilisable uniquement si le lanceur a déjà utilisé au moins une fois ses autres capacités. Ne fonctionne pas s'il s'agit de la seule capacité du lanceur.
Étonnement 30 100 15 Spectre Physique 30% de chance d'apeurer la cible.
Hydro-Queue 90 90 10 Eau Physique Sans effet supplémentaire.
Malédiction - - 10 Spectre Statut Le lanceur sacrifie 50% de ses PV max pour maudir sa cible, ce qui lui inflige 25% de ses PV max à la fin de chaque tour.
Morsure 60 100 25 Ténèbres Physique Attaque "Croc". 30% de chance d'apeurer la cible.
Reflet Magik
- - 15 Psy Statut Priorité +4. Renvoie la plupart des capacités de statut de l'adversaire à lui-même.

Descriptions des pokédex

Épée
Des savants affirment que ses petites ailes sont la preuve qu’il y a fort longtemps, il était capable de voler.
Bouclier
Bien que son nid ressemble à un labyrinthe, il ne s’y perd jamais, car il se repère grâce à l’odeur de la terre.
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
  • App. M. EV

  • Charme Chroma

  • E. Dynamax

  • Masuda

  • P. Combattus

  • Poké Radar

  • Safari des Amis

  • S.O.S.
Meilleur pourcentage
100% (Or, Argent, Cristal, Rouge Feu, Vert Feuille, Écarlate et Violet)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Facile (52.39% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 2ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Or Rencontre
Repousse niv. 4 - Troupeau
Antre Noir
(Côté Route 31)
100%TC = 5%
Argent Rencontre
Repousse niv. 4 - Troupeau
Antre Noir
(Côté Route 31)
100%TC = 5%
Cristal Rencontre
Repousse niv. 4 - Troupeau
Antre Noir
(Côté Route 31)
100%TC = 5%


Sur la 3ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Rouge Feu RencontrePort Île 3100%
Vert Feuille RencontrePort Île 3100%
Colosseum ResetMine Pyrite100%


Sur la 4ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Diamant Rencontre
Troupeau
Route 20840%
Pokémon #206Pokémon #6620%Pokémon #30720%Pokémon #5410%Pokémon #40010%
Perle Rencontre
Troupeau
Route 20840%
Pokémon #206Pokémon #6620%Pokémon #30720%Pokémon #5410%Pokémon #40010%
Platine Rencontre
Repousse niv. 18 - Troupeau
Route 20844.44%TC = 90%
Pokémon #206Pokémon #40022.22%Pokémon #31516.67%Pokémon #40611.11%Pokémon #2806.67%
HeartGold Éclate-RocAntre Noir
(Côté Route 31)
80%
Pokémon #206Pokémon #7420%
SoulSilver Éclate-RocAntre Noir
(Côté Route 31)
80%
Pokémon #206Pokémon #7420%


Sur la 5ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Noir Rencontre
Repousse niv. 59
Route 12
Herbes sombres
12.5%TC = 40%
Pokémon #1425%Pokémon #7825%Pokémon #12712.5%Pokémon #206Pokémon #21412.5%Pokémon #52012.5%
Blanc Rencontre
Repousse niv. 59
Route 12
Herbes sombres
12.5%TC = 40%
Pokémon #1125%Pokémon #7825%Pokémon #12712.5%Pokémon #206Pokémon #21412.5%Pokémon #52012.5%
Noir 2 Rencontre
Herbes mouvantes
Pont du Hameau10%
Pokémon #53175%Pokémon #206Pokémon #58710%Pokémon #1845%
Ranch Amaillide
Route 20
10%
Pokémon #53190%Pokémon #206
Réserve Naturelle10%
Pokémon #53185%Pokémon #206Pokémon #2755%
Route 110%
Pokémon #53180%Pokémon #206Pokémon #405%Pokémon #5085%
Route 210%
Pokémon #53175%Pokémon #206Pokémon #405%Pokémon #463]5%Pokémon #5085%
Route 610%
Pokémon #53150%Pokémon #58720%Pokémon #206Pokémon #1845%Pokémon #3515%Pokémon #5215%Pokémon #5425%
Route 1210%
Pokémon #53160%Pokémon #206Pokémon #58710%Pokémon #4075%Pokémon #4165%Pokémon #5215%Pokémon #5425%
Route 1810%
Pokémon #53185%Pokémon #206Pokémon #5375%
Route Victoire (Ext.)10%
Pokémon #53185%Pokémon #206Pokémon #5215%
Route Victoire (Forêt)10%
Pokémon #53180%Pokémon #206Pokémon #4075%Pokémon #5475%
Vestiges du Rêve10%
Pokémon #53175%Pokémon #206Pokémon #405%Pokémon #1695%Pokémon #5185%
Blanc 2 Rencontre
Herbes mouvantes
Pont du Hameau10%
Pokémon #53175%Pokémon #206Pokémon #58710%Pokémon #1845%
Ranch Amaillide
Route 20
10%
Pokémon #53190%Pokémon #206
Réserve Naturelle10%
Pokémon #53185%Pokémon #206Pokémon #2755%
Route 110%
Pokémon #53180%Pokémon #206Pokémon #405%Pokémon #5085%
Route 210%
Pokémon #53175%Pokémon #206Pokémon #405%Pokémon #463]5%Pokémon #5085%
Route 610%
Pokémon #53150%Pokémon #58720%Pokémon #206Pokémon #1845%Pokémon #3515%Pokémon #5215%Pokémon #5425%
Route 1210%
Pokémon #53160%Pokémon #206Pokémon #58710%Pokémon #4075%Pokémon #4165%Pokémon #5215%Pokémon #5425%
Route 1810%
Pokémon #53185%Pokémon #206Pokémon #5375%
Route Victoire (Ext.)10%
Pokémon #53185%Pokémon #206Pokémon #5215%
Route Victoire (Forêt)10%
Pokémon #53180%Pokémon #206Pokémon #4075%Pokémon #5495%
Vestiges du Rêve10%
Pokémon #53175%Pokémon #206Pokémon #405%Pokémon #1695%Pokémon #5185%


Sur la 6ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
X Rencontre
Repousse niv. 7
Route 2219.23%TC = 26%
Pokémon #8338.46%Pokémon #29838.46%Pokémon #206Pokémon #4473.85%
Y Rencontre
Repousse niv. 7
Route 2219.23%TC = 26%
Pokémon #8338.46%Pokémon #29838.46%Pokémon #206Pokémon #4473.85%


Sur la 7ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée dans Soleil et Ultra-Soleil et la nuit dans Lune et Ultra-Lune qui sont mis par défaut.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Ultra-Soleil Reset
Herbe Mouvante
Route 215%
Pokémon #2350%Pokémon #29630%Pokémon #206Pokémon #965%
Ultra-Lune Reset
Herbe Mouvante
Route 215%
Pokémon #2350%Pokémon #9630%Pokémon #206Pokémon #2965%


Sur la 8ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Épée Rencontre
(Pokémon vadrouilleurs)
Lande Boldair (clair)Fonctionne avec les autres météos ! Rapion passe de 56 à 36% et laisse les 20% à :
Pokémon #624 Scalpion (nuageux)
Pokémon #341 Écrapince (pluie/orage)
Pokémon #753 Mimantis (soleil)
16%
Pokémon #45156%Pokémon #19416%Pokémon #206Pokémon #1085%Pokémon #6265%Pokémon #1132%
Lande Boldair (brume)16%
Pokémon #45156%Pokémon #19416%Pokémon #206Pokémon #1085%Pokémon #6265%Pokémon #2422%
Bouclier Rencontre
(Pokémon vadrouilleurs)
Lande Boldair (clair)Fonctionne avec les autres météos ! Rapion passe de 56 à 36% et laisse les 20% à :
Pokémon #453 Cradopaud 10% (nuageux)
Pokémon #624 Scalpion 10% (nuageux)
Pokémon #341 Écrapince 10% (pluie/orage)
Pokémon #704 Mucuscule 10% (pluie/orage)
Pokémon #753 Mimantis (soleil)
16%
Pokémon #45156%Pokémon #19416%Pokémon #206Pokémon #1085%Pokémon #6265%Pokémon #1132%
Lande Boldair (brume)16%
Pokémon #45156%Pokémon #19416%Pokémon #206Pokémon #1085%Pokémon #6265%Pokémon #2422%
Diamant Ét. Rencontre
Troupeau
Route 20840%
Pokémon #206 Pokémon #6620% Pokémon #30720% Pokémon #5410% Pokémon #40010%
Perle Scint. Rencontre
Troupeau
Route 20840%
Pokémon #206 Pokémon #6620% Pokémon #30720% Pokémon #5410% Pokémon #40010%


Sur la 9ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Écarlate Type tera-poison-mini 9G Reset
Zone Sud n°5 (1)100%
Reset
3 lieux possibles
G. d'Alforneira (1)
Zone Ouest n°2 (1)
Zone Sud n°4 (1)
100%
Rencontre
Sandwich Normal N.3
Zone ZéroPartout dans la zone souterraine, sauf dans l'eau90.91%
Pokémon #206Pokémon #9829.09%
ResetMont Strueux (1)100%
Rencontre
Sandwich NormalN.3
Mont Strueux (1)Seulement dans les grottes indiquées sur la carte100%
Violet Type tera-poison-mini 9G Reset
Zone Sud n°5 (1)100%
Reset
3 lieux possibles
G. d'Alforneira (1)
Zone Ouest n°2 (1)
Zone Sud n°4 (1)
100%
Rencontre
Sandwich Normal N.3
Zone ZéroPartout dans la zone souterraine, sauf dans l'eau90.91%
Pokémon #206Pokémon #9829.09%
ResetMont Strueux (1)100%
Rencontre
Sandwich NormalN.3
Mont Strueux (1)Seulement dans les grottes indiquées sur la carte100%