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Aperçu stratégique
PV
67
Attaque
58
Défense
57
Attaque spé
81
Défense spé
67
Vitesse
101

Type

Faiblesse de Dedenne aux attaques de type...

Électrik

Fée

Acier Combat Dragon Eau Électrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
1 ½ 0 1 ½ 1 1 1 ½ 1 1 2 1 1 2 1 ½ ½
Informations générales
Espèce Antenne
Genre
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pas avant éclosion de l'oeuf 5120
Taux de capture 180
Bonheur de base 50
Cri
Numéros régionaux
National #702
Kalos côte #110
Alola (USUL) #291
Isolarmure #103
Paldea #200

Talents de la forme

Octroie 10% de chance de ramasser un objet après chaque combat remporté. Les objets ramassés dépendent du niveau du Pokémon et du jeu.
Talent caché Plus - Plus EN
Augmente l'Attaque Spéciale de 50% en Duo/Trio lorsqu'un allié possède le talent Plus ou le talent Moins.
Restaure 33% des PV max après que le Pokémon consomme une Baie.

Formes

 
Électrik Fée
 
Dedenne
Dedenne EN

Taille : 0.2 m
Poids : 2.2 kg

Évolutions et reproduction

Stade de base
Pokémon compatibles à la reproduction Terrestre Féerique
Pikachu 0 Raichu 0 Sabelette 0 Sablaireau 0 Nidoran♀️ 0 Nidoran♂️ 0 Nidorino 0 Nidoking 0 Mélofée 0 Mélodelfe 0 Goupix 0 Feunard 0 Rondoudou 0 Grodoudou 0 Taupiqueur 0 Triopikeur 0 Miaouss 0 Persian 0 Psykokwak 0 Akwakwak 0 Caninos 0 Arcanin 0 Ponyta 0 Galopa 0 Canarticho 0 Rhinocorne 1 Rhinoféros 1 Leveinard 1 Tauros 1 Métamorph 1 Évoli 1 Aquali 1 Voltali 1 Pyroli 1 Togetic 1 Marill 1 Azumarill 1 Axoloto 1 Maraiste 1 Mentali 1 Noctali 1 Insolourdo 2 Farfuret 2 Marcacrin 2 Cochignon 2 Cadoizo 2 Écrémeuh 2 Leuphorie 2 Poussifeu 2 Galifeu 2 Braségali 2 Zigzaton 2 Linéon 2 Grainipiot 2 Pifeuil 2 Tengalice 2 Chuchmur 2 Ramboum 2 Brouhabam 2 Mysdibule 3 Dynavolt 3 Élecsprint 3 Rosélia 3 Wailmer 3 Wailord 3 Chartor 3 Absol 3 Stalgamin 3 Oniglali 3 Obalie 3 Phogleur 3 Kaimorse 3 Lixy 4 Luxio 4 Luxray 4 Roserade 4 Ceribou 4 Ceriflor Temps Couvert 4 Laporeille 4 Lockpin 4 Moufouette 4 Moufflair 4 Lucario 4 Hippopotas 4 Hippodocus 4 Dimoret 4 Rhinastoc 4 Togekiss 4 Phyllali 4 Givrali 4 Mammochon 4 Momartik 4 Ponchiot 5 Ponchien 5 Mastouffe 5 Chacripan 5 Léopardus 5 Munna 5 Mushana 5 Chovsourir 5 Rhinolove 5 Rototaupe 5 Minotaupe 5 Nanméouïe 5 Doudouvet 5 Farfaduvet 5 Mascaïman 5 Escroco 5 Crocorible 5 Darumarond 5 Darumacho 5 Baggiguane 5 Baggaïd 5 Zorua 5 Zoroark 5 Chinchidou 5 Pashmilla 5 Emolga 5 Polarhume 6 Polagriffe 6 Kungfouine 6 Shaofouine 6 Frison 6 Aflamanoir 6 Sapereau 6 Excavarenne 6 Pandespiègle 6 Pandarbare 6 Psystigri 6 Mistigrix Mâle 6 Fluvetin 6 Cocotine 6 Sucroquin 6 Cupcanaille 6 Nymphali 6 Dedenne 7 Flamiaou 7 Matoufeu 7 Félinferno 7 Otaquin 7 Otarlette 7 Oratoria 7 Bombydou 7 Rubombelle 7 Rocabot 7 Lougaroc Forme Diurne 7 Tiboudet 7 Bourrinos 7 Nounourson 7 Chelours 7 Gouroutan 7 Quartermac 7 Togedemaru 7 Ouistempo 8 Badabouin 8 Gorythmic 8 Flambino 8 Lapyro 8 Pyrobut 8 Larméléon 8 Arrozard 8 Lézargus 8 Rongourmand 8 Rongrigou 8 Goupilou 8 Roublenard 8 Moumouton 8 Moumouflon 8 Voltoutou 8 Fulgudog 8 Dunaja 8 Dunaconda 8 Bibichut 8 Chapotus 8 Sorcilence 8 Grimalin 8 Fourbelin 8 Angoliath 8 Ixon 8 Berserkatt 8 Palarticho 8 Crèmy 8 Charmilly Lait Vanille 8 Bekaglaçon 8 Wimessir 8 Morpeko 8 Charibari 8 Pachyradjah 8 Mistigrix Femelle 10 Raichu d'Alola 10 Sabelette d'Alola 11 Sablaireau d'Alola 11 Goupix d'Alola 11 Feunard d'Alola 11 Taupiqueur d'Alola 11 Triopikeur d'Alola 11 Miaouss d'Alola 11 Persian d'Alola 11 Lougaroc Forme Nocturne 11 Lougaroc Forme Crépusculaire 11 Miaouss de Galar 11 Bekaglaçon Tête Dégel 11 Wimessir Femelle 12 Morpeko Mode Affamé 12 Charmilly Lait Ruby 14 Charmilly Lait Matcha 14 Charmilly Lait Menthe 14 Charmilly Lait Citron 14 Charmilly Lait Salé 14 Charmilly Mélange Ruby 14 Charmilly Mélange Caramel 14 Charmilly Mélange Tricolore 14 Rocabot Tempo Perso 14

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
67
- 275 338 - 0
Attaque
58
136 152 215 236 0
Défense
57
135 150 213 234 0
Attaque spé
81
178 198 261 287 0
Défense spé
67
153 170 233 256 0
Vitesse
101
214 238 301 331 2

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Câlinerie 45 90 90 10 Fée Physique 10% de chance de baisser l'Attaque de la cible d'un niveau.
Change Éclair 30 70 100 20 Électrik Spéciale Après l'attaque, le lanceur change de place avec un Pokémon de l'équipe.
Charge 5 40 100 35 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Chargeur 10 - - 20 Électrik Statut Le lanceur se charge pour doubler la puissance de sa prochaine attaque si elle est Électrik. Augmente aussi la Défense Spéciale du lanceur d'un niveau.
Charme 20 - 100 20 Fée Statut Baisse l'Attaque de la cible de 2 niveaux.
Coup d'Jus 40 80 100 15 Électrik Spéciale 30% de chance de paralyser les cibles.
Croc Fatal 50 1 90 10 Normal Physique Inflige des dégâts équivalents à 50% des PV restants de la cible.
Éclair 15 40 100 30 Électrik Spéciale 10% de chance de paralyser la cible.
Fatal-Foudre 60 110 70 10 Électrik Spéciale 30% de chance de paralyser la cible.
Frotte-Frimousse 1 20 100 20 Électrik Physique 100% de chance de paralyser la cible.
Mimi-Queue 1 - 100 30 Normal Statut Baisse la Défense des cibles d'un niveau.
Parabocharge 25 65 100 20 Électrik Spéciale Convertit 50% des dégâts infligés aux cibles en PV pour le lanceur.
Repos 35 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours.
Ronflement 35 50 100 15 Normal Spéciale Attaque sonore. 30% de chance d'apeurer la cible. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Ten-Danse 55 - 100 15 Normal Statut Remplace le talent du lanceur par celui de la cible.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Abri CT25 - - 10 Normal Statut Priorité +4. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive.
Attraction CT31 - 100 15 Normal Statut Rend amoureux la cible. Ne fonctionne que sur les cibles de sexe opposé au lanceur.
Blabla Dodo DT27 - - 10 Normal Statut Le lanceur utilise une autre de ses capacités au hasard. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Boule Élek DT80 1 100 10 Électrik Spéciale Attaque "Balle". Plus le lanceur est rapide par rapport à sa cible, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 40 et 150.
Cage Éclair CT14 - 90 20 Électrik Statut Paralyse la cible.
Câlinerie DT90 90 90 10 Fée Physique 10% de chance de baisser l'Attaque de la cible d'un niveau.
Champ Électrifié CT90 - - 10 Électrik Statut Pose un Champ Électrifié, qui augmente la puissance des attaques Électrik des Pokémon au sol de 30% et les empêche de s'endormir pendant 5 tours.
Change Éclair CT80 70 100 20 Électrik Spéciale Après l'attaque, le lanceur change de place avec un Pokémon de l'équipe.
Chant Canon CT76 60 100 15 Normal Spéciale Attaque sonore. Permet aux autres Pokémon d'utiliser immédiatement Chant Canon après le lanceur, avec une puissance de 120.
Charme CT29 - 100 20 Fée Statut Baisse l'Attaque de la cible de 2 niveaux.
Clonage DT20 - - 10 Normal Statut Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut, baisses de statistiques et autres capacités de statut.
Coup d'Main CT41 - - 20 Normal Statut Priorité +5. Augmente la puissance des capacités d'un allié de 50% jusqu'à la fin du tour.
Danse Pluie CT33 - - 5 Eau Statut Invoque de fortes pluies pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Eau et baissant celle des capacités de type Feu.
Dégommage CT59 1 100 10 Ténèbres Physique Le lanceur envoie l'objet qu'il tient sur sa cible. La puissance et les effets dépendent de l'objet.
Demi-Tour CT56 70 100 20 Insecte Physique Après l'attaque, le lanceur change de place avec un Pokémon de l'équipe.
Éclair Fou DT86 90 100 15 Électrik Physique Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/4 des dégâts infligés à la cible.
Éclat Magique DT92 80 100 10 Fée Spéciale Sans effet supplémentaire.
Façade CT39 70 100 20 Normal Physique La puissance est doublée lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé. Ignore la réduction de dégâts de la brûlure.
Fatal-Foudre DT09 110 70 10 Électrik Spéciale 30% de chance de paralyser la cible.
Giga Impact CT09 150 90 5 Normal Physique Le lanceur doit se reposer au tour suivant.
Interversion DT83 - - 15 Psy Statut Priorité +2. Échange la place du lanceur avec celui de l'allié en combat multiple pour que les attaques visant le lanceur ciblent l'allié et inversement.
Larcin CT23 60 100 25 Ténèbres Physique Vole l'objet de la cible si le lanceur n'en tient pas.
Noeud Herbe DT77 1 100 20 Plante Spéciale Plus la cible est lourde, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 20 et 120.
Ondes Étranges CT93 - 100 15 Électrik Statut Baisse l'Attaque Spéciale de la cible de 2 niveaux.
Poing Éclair CT05 75 100 15 Électrik Physique Attaque "Poing". 10% de chance de paralyser la cible.
Queue de Fer DT31 100 75 15 Acier Physique 30% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau.
Repos CT21 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours.
Ronflement CT24 50 100 15 Normal Spéciale Attaque sonore. 30% de chance d'apeurer la cible. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Ténacité DT26 - - 10 Normal Statut Priorité +4. Le lanceur résiste aux attaques offensives avec 1 PV durant le tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive.
Toile Élek CT82 55 95 15 Électrik Spéciale 100% de chance de baisser la Vitesse des cibles d'un niveau.
Tonnerre DT08 90 100 15 Électrik Spéciale 10% de chance de paralyser la cible.
Tunnel CT15 80 100 10 Sol Physique Attaque en 2 tours. Le lanceur est invulnérable pendant le chargement.
Vengeance CT79 70 100 5 Normal Physique La puissance est doublée si un allié est tombé K.O. au tour précédent.
Zénith CT34 - - 5 Feu Statut Fait briller le soleil pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Feu et baissant celle des capacités de type Eau.

Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)

Attaque Puis. Préc. PP Type Classe Description
Monte-Tension 70 100 20 Électrik Spéciale La puissance est doublée si la cible est au sol sur un Champ Électrifié.

Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque Compatibilités Puis. Préc. PP Type Classe Description
Implore 60 100 25 Normal Physique Vole l'objet de la cible si le lanceur n'en tient pas.
Larme à l'Oeil
- - 20 Normal Statut Baisse l'Attaque et l'Attaque Spéciale de la cible d'un niveau.
Vol Magnétik
- - 10 Électrik Statut Fait léviter le lanceur pendant 5 tours, ce qui l'immunise notamment aux attaques Sol et aux pièges.

Descriptions des pokédex

Épée
Il capte les ondes émises par ses congénères avec ses moustaches. Cela lui permet de savoir où trouver de la nourriture ou de l’électricité.
Bouclier
Puisqu’il a du mal à générer sa propre électricité, il en vole aux autres Pokémon Électrik ou via les prises de courant.
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
  • App. M. EV

  • Charme Chroma

  • E. Dynamax

  • Masuda

  • P. Combattus

  • Poké Radar

  • Safari des Amis

  • S.O.S.
Meilleur pourcentage
100% (Épée, Bouclier, Écarlate et Violet)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Facile (66.16% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 6ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
X Rencontre
Statik
Route 1152.5%
Pokémon #702Pokémon #29710%Pokémon #39710%Pokémon #53910%Pokémon #335%Pokémon #4335%Pokémon #4345%Pokémon #302.5%
Y Rencontre
Statik
Route 1152.5%
Pokémon #702Pokémon #29710%Pokémon #39710%Pokémon #53810%Pokémon #335%Pokémon #4335%Pokémon #4345%Pokémon #302.5%


Sur la 7ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée dans Soleil et Ultra-Soleil et la nuit dans Lune et Ultra-Lune qui sont mis par défaut.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Ultra-Soleil Rencontre
Statik
Mont Ardent12.14%
Pokémon #23926.43%Pokémon #75al17.14%Pokémon #702Pokémon #73712.14%Pokémon #77712.14%Pokémon #74910%Pokémon #3245%Pokémon #7765%
Ultra-Lune Rencontre
Statik
Mont Ardent12.14%
Pokémon #23926.43%Pokémon #75al17.14%Pokémon #702Pokémon #73712.14%Pokémon #77712.14%Pokémon #32410%Pokémon #74910%


Sur la 8ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Épée ResetPlage de l'ÉpreuvePar temps Clair, Pluvieux, Orageux et par Tempête de Sable100%
Rencontre
Statik ou Paratonnerre
(Pokémon vadrouilleurs)
Plage de l'Épreuve (nuage)19.45%
Pokémon #8134.64%Pokémon #702Pokémon #87719.45%Pokémon #5415.68%Pokémon #6869.8%Pokémon #1130.98%
Plage de l'Épreuve (soleil)19.45%
Pokémon #8134.64%Pokémon #702Pokémon #87719.45%Pokémon #5415.68%Pokémon #7539.8%Pokémon #1130.98%
Bouclier ResetPlage de l'ÉpreuvePar temps Clair, Pluvieux, Orageux et par Tempête de Sable100%
Rencontre
Statik ou Paratonnerre
(Pokémon vadrouilleurs)
Plage de l'Épreuve (nuage)19.45%
Pokémon #8134.64%Pokémon #702Pokémon #87719.45%Pokémon #5415.68%Pokémon #6869.8%Pokémon #1130.98%
Plage de l'Épreuve (soleil)19.45%
Pokémon #8134.64%Pokémon #702Pokémon #87719.45%Pokémon #5415.68%Pokémon #7539.8%Pokémon #1130.98%


Sur la 9ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Écarlate Rencontre
Sandwich Électrik N.3
Zone Nord n°3Dans les fleurs100%
Violet Rencontre
Sandwich Électrik N.3
Zone Nord n°3Dans les fleurs100%