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Aperçu stratégique
PV
50
Attaque
52
Défense
48
Attaque spé
65
Défense spé
50
Vitesse
55

Type

Faiblesse de Psykokwak aux attaques de type...

Eau

Acier Combat Dragon Eau Électrik Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
½ 1 1 ½ 2 ½ ½ 1 1 2 1 1 1 1 1 1 1
Informations générales
Espèce Canard
Genre
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pas avant éclosion de l'oeuf 5120
Taux de capture 190
Bonheur de base 70
Cri
Numéros régionaux
National #054
Kanto #054
Johto #138
Hoenn #158
Sinnoh #043
Sinnoh (Pt) #043
Johto (HGSS) #140
Unys (NB2) #028
Kalos centre #059
Hoenn (ROSA) #165
Alola #089
Alola (USUL) #107
Kanto (LGPE) #054
Isolarmure #146
Hisui #068
Paldea #055

Talents de la forme

Empêche tous les Pokémon sur le terrain d'utiliser les capacités explosives (Explosion et Destruction)
Tant que le Pokémon est sur le terrain, le climat n'a aucun effet pour tous les Pokémon.

Formes

 
Eau
 
Psykokwak
Psyduck EN

Taille : 0.8 m
Poids : 19.6 kg

Évolutions et reproduction

Stade de base
Stade 1
Pokémon compatibles à la reproduction Aquatique 1 Terrestre
Carapuce 0 Carabaffe 0 Tortank 0 Rattata 0 Rattatac 0 Abo 0 Arbok 0 Pikachu 0 Raichu 0 Sabelette 0 Sablaireau 0 Nidoran♀️ 0 Nidoran♂️ 0 Nidorino 0 Nidoking 0 Goupix 0 Feunard 0 Taupiqueur 0 Triopikeur 0 Miaouss 0 Persian 0 Psykokwak 0 Akwakwak 0 Férosinge 0 Colossinge 0 Caninos 0 Arcanin 0 Ptitard 0 Têtarte 0 Tartard 0 Ponyta 0 Galopa 0 Ramoloss 0 Flagadoss 0 Canarticho 0 Otaria 0 Lamantine 0 Rhinocorne 1 Rhinoféros 1 Hypotrempe 1 Hypocéan 1 Tauros 1 Lokhlass 1 Métamorph 1 Évoli 1 Aquali 1 Voltali 1 Pyroli 1 Amonita 1 Amonistar 1 Kabuto 1 Kabutops 1 Minidraco 1 Draco 1 Dracolosse 1 Héricendre 1 Feurisson 1 Typhlosion 1 Kaiminus 1 Crocrodil 1 Aligatueur 1 Fouinette 1 Fouinar 1 Wattouat 1 Lainergie 1 Pharamp 1 Marill 1 Azumarill 1 Tarpaud 1 Capumain 1 Axoloto 1 Maraiste 1 Mentali 1 Noctali 1 Roigada 1 Girafarig 2 Insolourdo 2 Snubbull 2 Granbull 2 Farfuret 2 Teddiursa 2 Ursaring 2 Marcacrin 2 Cochignon 2 Corayon 2 Rémoraid 2 Octillery 2 Cadoizo 2 Démanta 2 Malosse 2 Démolosse 2 Hyporoi 2 Phanpy 2 Donphan 2 Cerfrousse 2 Queulorior 2 Écrémeuh 2 Poussifeu 2 Galifeu 2 Braségali 2 Gobou 2 Flobio 2 Laggron 2 Medhyèna 2 Grahyèna 2 Zigzaton 2 Linéon 2 Nénupiot 2 Lombre 2 Ludicolo 2 Grainipiot 2 Pifeuil 2 Tengalice 2 Goélise 2 Bekipan 2 Arakdo 2 Maskadra 2 Parecool 2 Vigoroth 2 Monaflèmit 2 Chuchmur 2 Ramboum 2 Brouhabam 2 Skitty 2 Delcatty 3 Mysdibule 3 Dynavolt 3 Élecsprint 3 Wailmer 3 Wailord 3 Chamallot 3 Camérupt 3 Chartor 3 Spoink 3 Groret 3 Spinda 3 Mangriff 3 Séviper 3 Écrapince 3 Colhomard 3 Barpau 3 Milobellus 3 Kecleon 3 Absol 3 Obalie 3 Phogleur 3 Kaimorse 3 Coquiperl 3 Serpang 3 Rosabyss 3 Relicanth 3 Ouisticram 3 Chimpenfeu 3 Simiabraz 3 Tiplouf 3 Prinplouf 3 Pingoléon 3 Keunotor 3 Castorno 3 Lixy 4 Luxio 4 Luxray 4 Pachirisu 4 Mustébouée 4 Mustéflott 4 Sancoki Mer Occident 4 Tritosor Mer Occident 4 Capidextre 4 Laporeille 4 Lockpin 4 Chaglam 4 Chaffreux 4 Moufouette 4 Moufflair 4 Lucario 4 Hippopotas 4 Hippodocus 4 Dimoret 4 Rhinastoc 4 Phyllali 4 Givrali 4 Mammochon 4

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
50
- 241 304 - 0
Attaque
52
126 140 203 223 0
Défense
48
118 132 195 214 0
Attaque spé
65
149 166 229 251 1
Défense spé
50
122 136 199 218 0
Vitesse
55
131 146 209 229 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Amnésie 44 - - 20 Psy Statut Augmente la Défense Spéciale du lanceur 2 niveaux.
Choc Mental 18 50 100 25 Psy Spéciale 10% de chance de rendre confus la cible.
Combo-Griffe 27 18 80 15 Normal Physique Touche 2 à 5 fois.
Entrave 14 - 80 20 Normal Statut Empêche la cible d'utiliser sa dernière capacité utilisée depuis qu'elle est rentrée sur le terrain pendant 4 à 7 tours.
Griffe 1 40 100 35 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Grincement 31 - 85 40 Normal Statut Attaque sonore. Baisse la Défense de la cible de 2 niveaux.
Hydrocanon 48 120 80 5 Eau Spéciale Sans effet supplémentaire.
Mimi-Queue 5 - 100 30 Normal Statut Baisse la Défense des cibles d'un niveau.
Pistolet à O 9 40 100 25 Eau Spéciale Sans effet supplémentaire.
Tourniquet 1 - - 15 Eau Statut Réduit la puissance des attaques Feu de 67% de tous les Pokémon jusqu'à que le lanceur est retiré.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Abri CT17 - - 10 Normal Statut Priorité +3. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive.
Aéropique CT40 60 - 20 Vol Physique Sans effet supplémentaire.
Attraction CT45 - 100 15 Normal Statut Rend amoureux la cible. Ne fonctionne que sur les cibles de sexe opposé au lanceur.
Blabla Dodo CT82 - - 10 Normal Statut Le lanceur utilise une autre de ses capacités au hasard. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Blizzard CT14 120 70 5 Glace Spéciale 10% de chance de geler la cible.
Boost CT77 - - 10 Normal Statut Copie les augmentations et les baisses de statistiques de la cible.
Cascade CS07 80 100 15 Eau Physique 20% de chance d'apeurer la cible.
Casse-Brique CT31 75 100 15 Combat Physique Inflige des dégâts et brise les barrières comme Mur Lumière ou Protection du côté de la cible.
Clonage CT90 - - 10 Normal Statut Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut, baisses de statistiques et autres capacités de statut.
Danse Pluie CT18 - - 5 Eau Statut Invoque de fortes pluies pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Eau et baissant celle des capacités de type Feu.
Dégommage CT56 1 100 10 Ténèbres Physique Le lanceur envoie l'objet qu'il tient sur sa cible. La puissance et les effets dépendent de l'objet.
Don Naturel CT83 1 100 15 Normal Physique La puissance et le type dépend de la Baie tenue.
Éclate-Roc CS06 40 100 15 Combat Physique 50% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau.
Façade CT42 70 100 20 Normal Physique La puissance est doublée lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé.
Flash CT70 - 100 20 Normal Statut Baisse la Précision de la cible d'un niveau.
Force CS04 80 100 15 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Force Cachée CT43 70 100 20 Normal Physique 30% de chance de déclencher un effet secondaire, qui dépend du lieu.
Frustration CT21 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est malheureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Grêle CT07 - - 10 Glace Statut Invoque une tempête de grêle pendant 5 tours qui blesse tous les Pokémon, sauf ceux de type Glace.
Griffe Ombre CT65 70 100 15 Spectre Physique Taux de coups critiques +1.
Laser Glace CT13 95 100 10 Glace Spéciale 10% de chance de geler la cible.
Mitra-Poing CT01 150 100 20 Combat Physique Attaque "Poing". Priorité -3. Le lanceur charge au début du tour : s'il est blessé par une capacité offensive, Mitra-Poing échoue.
Plénitude CT04 - - 20 Psy Statut Augmente l'Attaque Spéciale et la Défense Spéciale du lanceur d'un niveau.
Psyko CT29 90 100 10 Psy Spéciale 10% de chance de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Puiss. Cachée CT10 1 100 15 Normal Spéciale La puissance et le type de l'attaque dépend de la parité des IV du lanceur. La puissance varie entre 30 et 70.
Queue de Fer CT23 100 75 15 Acier Physique 30% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau.
Reflet CT32 - - 15 Normal Statut Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau.
Repos CT44 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours.
Retour CT27 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est heureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Saumure CT55 65 100 10 Eau Spéciale La puissance est doublée si la cible possède moins de 50% de ses PV max.
Séduction CT78 - 100 20 Normal Statut Baisse l'Attaque Spéciale des cibles de 2 niveaux. Ne fonctionne que si les cibles sont de sexe opposé au lanceur.
Siphon CS05 15 70 15 Eau Spéciale Piège la cible pour lui infliger 1/16 de ses PV max à la fin de chaque tour pendant 2 à 5 tours. L'empêche aussi de fuir.
Surf CS03 95 100 15 Eau Spéciale La puissance est doublée si la cible est sous l'eau (Plongée).
Ténacité CT58 - - 10 Normal Statut Priorité +3. Le lanceur résiste aux attaques offensives avec 1 PV durant le tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive.
Toxik CT06 - 85 10 Poison Statut Empoisonne gravement la cible.
Tunnel CT28 80 100 10 Sol Physique Attaque en 2 tours. Le lanceur est invulnérable pendant le chargement.
Vantardise CT87 - 90 15 Normal Statut Fait enrager la cible et la plonge dans la confusion, mais augmente beaucoup son Attaque.
Vibraqua CT03 60 100 20 Eau Spéciale Attaque "Vibration". 20% de chance de rendre confus la cible.

Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)

Attaque Puis. Préc. PP Type Classe Description
Coud'Boue 20 100 10 Sol Spéciale 100% de chance de baisser la Précision de la cible d'un niveau.
Coup d'Boule 70 100 15 Normal Physique 30% de chance d'apeurer la cible.
Hydroqueue 90 90 10 Eau Physique Sans effet supplémentaire.
Imitation - - 10 Psy Statut Le lanceur imite le talent de la cible.
Météores 60 - 20 Normal Spéciale Sans effet supplémentaire.
Plongée 80 100 10 Eau Physique Attaque en 2 tours. Le lanceur est invulnérable pendant le chargement.
Poinglace 75 100 15 Glace Physique Attaque "Poing". 10% de chance de geler la cible.
Psykoud'Boul 80 90 15 Psy Physique 20% de chance d'apeurer la cible.
Rayon Signal 75 100 15 Insecte Spéciale 10% de chance de rendre confus la cible.
Ronflement 40 100 15 Normal Spéciale Attaque sonore. 30% de chance d'apeurer la cible. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Soucigraine - 100 10 Plante Statut Remplace le talent de la cible par Insomnia, ce qui l'empêche de s'endormir.
Vent Glace 55 95 15 Glace Spéciale 100% de chance de baisser la Vitesse des cibles d'un niveau.

Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque Compatibilités Puis. Préc. PP Type Classe Description
Bâillement - - 10 Normal Statut Fait somnoler la cible, ce qui l'endort à la fin du prochain tour.
Boue-Bombe 65 85 10 Sol Spéciale Attaque "Bombe". 30% de chance de baisser la Précision de la cible d'un niveau.
Clairvoyance - - 40 Normal Statut Permet de toucher un Pokémon Spectre avec des attaques Normal et Combat et d'ignorer ses augmentations d'Esquive.
Coup Croix 100 80 5 Combat Physique Taux de coups critiques +1.
Encore - 100 5 Normal Statut Force la cible à répéter la dernière capacité utilisée pendant 3 à 7 tours.
Hypnose - 60 20 Psy Statut Endort la cible.
Mur Lumière - - 30 Psy Statut Crée un mur qui réduit de 50% les dégâts spéciaux subis par les Pokémon de l'équipe. La réduction est de 33% en combat Duo.
Onde Folie - 100 10 Spectre Statut Rend confus la cible.
Prescience 80 90 15 Psy Spéciale Lance une attaque qui frappera la cible 2 tours après l'utilisation de cette capacité. L'attaque inflige des dégâts neutres peu importe le type de la cible.
Psyko 90 100 10 Psy Spéciale 10% de chance de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Rafale Psy 65 100 20 Psy Spéciale 10% de chance de rendre confus la cible.
Régénération - - 20 Normal Statut Soigne un empoisonnement, une paralysie ou une brûlure.

Descriptions des pokédex

HeartGold
Il ne se souvient pas qu'il a des pouvoirs psy. C'est pour cela qu'il a l'air si confus.
SoulSilver
Il ne se souvient pas qu'il a des pouvoirs psy. C'est pour cela qu'il a l'air si confus.
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
  • App. M. EV

  • App. M. LPA

  • CALC

  • Charme Chroma

  • Masuda

  • Mégapparition

  • Navi-Dex

  • P. Combattus

  • Poké Radar

  • Pokédex LPA

  • S.O.S.
Meilleur pourcentage
100% (Rubis, Saphir, Émeraude, Rouge Feu, Rubis O., Saphir A., LP: Arceus, Écarlate et Violet)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Très facile (71.95% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 1ère Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Rouge Pêche
Méga Canne
Azuria
Routes 24 et 25
33%
Pokémon #54Pokémon #9933%Pokémon #11833%
Bleu Pêche
Méga Canne
Azuria
Routes 24 et 25
33%
Pokémon #54Pokémon #9933%Pokémon #11833%


Sur la 2ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Or SurfBois aux Chênes
Routes 6 et 35
90%
Pokémon #54Pokémon #5510%
Argent SurfBois aux Chênes
Routes 6 et 35
90%
Pokémon #54Pokémon #5510%
Cristal SurfBois aux Chênes
Routes 6 et 35
90%
Pokémon #54Pokémon #5510%


Sur la 3ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Rubis SurfParc Safari (Sud-Ouest)100%Capture : 40.96% / tour
Fuite : 15% / tour
Saphir SurfParc Safari (Sud-Ouest)100%Capture : 40.96% / tour
Fuite : 15% / tour
Émeraude SurfParc Safari (Sud-Ouest)100%Capture : 40.96% / tour
Fuite : 15% / tour
Rouge Feu Surf
7 lieux possibles
Jadielle
Parc Safari
Parmanie
Route 6
Route 22
Route 23
Route 25
100%Si Parc Safari :
Capture : 40.96% / tour
Fuite : 15% / tour


Sur la 4ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Diamant Surf
14 lieux possibles
Bonaugure
Célestia
Lac Courage
Lac Savoir
Lac Vérité
Route 203
Route 204
Route 205 Nord
Route 208
Route 209
Route 210
Route 212 Nord
Route 214
Vestigion
90%
Pokémon #54Pokémon #5510%
Perle Surf
14 lieux possibles
Bonaugure
Célestia
Lac Courage
Lac Savoir
Lac Vérité
Route 203
Route 204
Route 205 Nord
Route 208
Route 209
Route 210
Route 212 Nord
Route 214
Vestigion
90%
Pokémon #54Pokémon #5510%
Platine Surf
14 lieux possibles
Bonaugure
Célestia
Lac Courage
Lac Savoir
Lac Vérité
Route 203
Route 204
Route 205 Nord
Route 208
Route 209
Route 210
Route 212 Nord
Route 214
Vestigion
90%
Pokémon #54Pokémon #5510%
HeartGold SurfBois aux Chênes
Routes 6 et 35
90%
Pokémon #54Pokémon #5510%
SoulSilver SurfBois aux Chênes
Routes 6 et 35
90%
Pokémon #54Pokémon #5510%


Sur la 5ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Noir 2 Rencontre
Repousse niv. 5
Ranch Aimaillide12.5%TC = 80%
Pokémon #29825%Pokémon #50625%Pokémon #54Pokémon #17912.5%Pokémon #50412.5%Pokémon #4476.25%Pokémon #5196.25%
Blanc 2 Rencontre
Repousse niv. 5
Ranch Aimaillide12.5%TC = 80%
Pokémon #29825%Pokémon #50625%Pokémon #54Pokémon #17912.5%Pokémon #50412.5%Pokémon #4476.25%Pokémon #5196.25%


Sur la 6ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
X SurfRoute 2295%
Pokémon #54Pokémon #1845%
Y SurfRoute 2295%
Pokémon #54Pokémon #1845%
Rubis Oméga SurfParc Safari100%
Saphir Alpha SurfParc Safari100%


Sur la 7ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée dans Soleil et Ultra-Soleil et la nuit dans Lune et Ultra-Lune qui sont mis par défaut.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Soleil RencontreColline Clapotis (1)30%
Pokémon #54Pokémon #4620%Pokémon #50620%Pokémon #6010%Pokémon #27810%Pokémon #75110%
Colline Clapotis (2)30%
Pokémon #54Pokémon #27830%Pokémon #6020%Pokémon #75120%
Lune RencontreColline Clapotis (1)30%
Pokémon #54Pokémon #50620%Pokémon #75520%Pokémon #6010%Pokémon #27810%Pokémon #28310%
Colline Clapotis (2)30%
Pokémon #54Pokémon #27830%Pokémon #6020%Pokémon #28320%
Ultra-Soleil RencontreGrotte de la Plage30%
Pokémon #4170%Pokémon #54
Grotte Verlamer30%
Pokémon #54Pokémon #23830%Pokémon #4120%Pokémon #22520%
Ultra-Lune RencontreGrotte de la Plage30%
Pokémon #4170%Pokémon #54
Grotte Verlamer30%
Pokémon #54Pokémon #23830%Pokémon #4120%Pokémon #22520%
LG: Pikachu RencontreRoutes 24 et 2520%
Pokémon #1630%Pokémon #4830%Pokémon #54Pokémon #4320%
LG: Évoli RencontreRoutes 24 et 2520%
Pokémon #1620%Pokémon #4820%Pokémon #5220%Pokémon #54Pokémon #6920%


Sur la 8ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Épée Rencontre
Lavabo
(Pokémon vadrouilleurs)
Plage de l'Épreuve (clair)Fonctionne avec les autres météos ! Magnéti passe de 27.44 à 17.64% et laisse les 9.8% à :
Pokémon #686 Sepiatop (nuageux)
Pokémon #403 Lixy (pluie/orage)
Pokémon #753 Mimantis (soleil)
66.68%
Pokémon #54Pokémon #8127.44%Pokémon #7022.45%Pokémon #8772.45%Pokémon #1130.98%
Plage de l'Épreuve (brume)66.68%
Pokémon #54Pokémon #8127.44%Pokémon #7022.45%Pokémon #8772.45%Pokémon #2420.98%
Bouclier Rencontre
Lavabo
(Pokémon vadrouilleurs)
Plage de l'Épreuve (clair)Fonctionne avec les autres météos ! Magnéti passe de 27.44 à 17.64% et laisse les 9.8% à :
Pokémon #686 Sepiatop (nuageux)
Pokémon #403 Lixy (pluie/orage)
Pokémon #753 Mimantis (soleil)
66.68%
Pokémon #54Pokémon #8127.44%Pokémon #7022.45%Pokémon #8772.45%Pokémon #1130.98%
Plage de l'Épreuve (brume)66.68%
Pokémon #54Pokémon #8127.44%Pokémon #7022.45%Pokémon #8772.45%Pokémon #2420.98%
Diamant Ét. Surf
14 lieux possibles
Bonaugure
Célestia
Lac Courage
Lac Savoir
Lac Vérité
Route 203
Route 204
Route 205 Nord
Route 208
Route 209
Route 210
Route 212 Nord
Route 214
Vestigion
90%
Pokémon #54Pokémon #5510%
Perle Scint. Surf
14 lieux possibles
Bonaugure
Célestia
Lac Courage
Lac Savoir
Lac Vérité
Route 203
Route 204
Route 205 Nord
Route 208
Route 209
Route 210
Route 212 Nord
Route 214
Vestigion
90%
Pokémon #54Pokémon #5510%
LP: Arceus Reset de Mégapparition
Matin et Journée
Marais Bouchebée
Plaine d'Or
Marais Carmin
100%


Sur la 9ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Écarlate Reset
Zone Sud n°1 (1)100%
Rencontre
Sandwich Eau N.3
Zone Sud n°1Partout dans et autour de l'étang le plus au nord-ouest85.71%
Pokémon #54Pokémon #83314.29%
Violet Reset
Zone Sud n°1 (1)100%
Rencontre
Sandwich Eau N.3
Zone Sud n°1Partout dans et autour de l'étang le plus au nord-ouest85.71%
Pokémon #54Pokémon #83314.29%