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Aperçu stratégique
PV
50
Attaque
53
Défense
62
Attaque spé
58
Défense spé
63
Vitesse
44

Type

Faiblesse de Flingouste aux attaques de type...

Eau

Acier Combat Dragon Eau Électrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
½ 1 1 ½ 2 1 ½ ½ 1 1 2 1 1 1 1 1 1 1
Informations générales
Espèce Lance à Eau
Genre
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pas avant éclosion de l'oeuf 3840
Taux de capture 225
Bonheur de base 50
Cri
Numéros régionaux
National #692
Kalos côte #032
Alola (USUL) #349
Isolarmure #196
Paldea #339

Talents de la forme

Augmente la puissance ou l'effet des capacités "Vibration" (comme Vibraqua, Aurasphère. Champlification ou Vibra Soin) de 50%.

Formes

 
Eau
 
Flingouste
Clauncher EN

Taille : 0.5 m
Poids : 8.3 kg

Évolutions et reproduction

Stade de base
Stade 1
Pokémon compatibles à la reproduction Aquatique 1 Aquatique 3

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
50
- 241 304 - 0
Attaque
53
127 142 205 225 0
Défense
62
144 160 223 245 0
Attaque spé
58
136 152 215 236 1
Défense spé
63
145 162 225 247 0
Vitesse
44
111 124 187 205 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Aiguisage 25 - - 15 Ténèbres Statut Augmente l'Attaque et la Précision du lanceur d'un niveau.
Anti-Air 20 50 100 15 Roche Physique Fait tomber la cible au sol si elle est de type Vol ou possède le talent Lévitation, ce qui la rend sensible aux attaques Sol.
Aqua-Jet 15 40 100 20 Eau Physique Priorité +1.
Aurasphère 40 80 - 20 Combat Spéciale Attaque "Balle" et attaque "Vibration".
Danse Lames 35 - - 20 Normal Statut Attaque "Danse". Augmente l'Attaque du lanceur de 2 niveaux.
Force Poigne 5 55 100 30 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Gigotage 10 1 100 15 Normal Physique Plus les PV du lanceur sont bas, plus l'attaque est puissante.
Ocroupi 50 90 85 10 Eau Spéciale 30% de chance de baisser la Précision des cibles d'un niveau.
Pince-Masse 55 100 90 10 Eau Physique Taux de coups critiques +1.
Pistolet à O 1 40 100 25 Eau Spéciale Sans effet supplémentaire.
Rebond 45 85 85 5 Vol Physique Attaque en 2 tours. Le lanceur est invulnérable pendant le chargement. 30% de chance de paralyser la cible.
Trempette 1 - - 40 Normal Statut Sans effet.
Vibraqua 30 60 100 20 Eau Spéciale Attaque "Vibration". 20% de chance de rendre confus la cible.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Abri CT25 - - 10 Normal Statut Priorité +4. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive.
Attraction CT31 - 100 15 Normal Statut Rend amoureux la cible. Ne fonctionne que sur les cibles de sexe opposé au lanceur.
Aurasphère DT56 80 - 20 Combat Spéciale Attaque "Balle" et attaque "Vibration".
Blabla Dodo DT27 - - 10 Normal Statut Le lanceur utilise une autre de ses capacités au hasard. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Bombe Beurk DT22 90 100 10 Poison Spéciale Attaque "Bombe". 30% de chances d'empoisonner la cible.
Cascade DT16 80 100 15 Eau Physique 20% de chance d'apeurer la cible.
Chant Canon CT76 60 100 15 Normal Spéciale Attaque sonore. Permet aux autres Pokémon d'utiliser immédiatement Chant Canon après le lanceur, avec une puissance de 120.
Choc Venin CT74 65 100 10 Poison Spéciale La puissance est doublée si la cible est empoisonnée.
Clonage DT20 - - 10 Normal Statut Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut, baisses de statistiques et autres capacités de statut.
Coup d'Main CT41 - - 20 Normal Statut Priorité +5. Augmente la puissance des capacités d'un allié de 50% jusqu'à la fin du tour.
Cradovague DT78 95 100 10 Poison Spéciale 10% de chance d'empoisonner les cibles.
Danse Lames DT00 - - 20 Normal Statut Attaque "Danse". Augmente l'Attaque du lanceur de 2 niveaux.
Danse Pluie CT33 - - 5 Eau Statut Invoque de fortes pluies pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Eau et baissant celle des capacités de type Feu.
Demi-Tour CT56 70 100 20 Insecte Physique Après l'attaque, le lanceur change de place avec un Pokémon de l'équipe.
Draco-Choc DT62 85 100 10 Dragon Spéciale Attaque "Vibration".
Éboulement CT22 75 90 10 Roche Physique 30% de chance d'apeurer chaque cible.
Ébullition DT84 80 100 15 Eau Spéciale 30% de chance de brûler la cible.
Façade CT39 70 100 20 Normal Physique La puissance est doublée lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé. Ignore la réduction de dégâts de la brûlure.
Laser Glace DT05 90 100 10 Glace Spéciale 10% de chance de geler la cible.
Luminocanon DT70 80 100 10 Acier Spéciale 10% de chance de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Ocroupi DT45 90 85 10 Eau Spéciale 30% de chance de baisser la Précision des cibles d'un niveau.
Plongée CT45 80 100 10 Eau Physique Attaque en 2 tours. Le lanceur est invulnérable pendant le chargement.
Queue de Fer DT31 100 75 15 Acier Physique 30% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau.
Rebond CT52 85 85 5 Vol Physique Attaque en 2 tours. Le lanceur est invulnérable pendant le chargement. 30% de chance de paralyser la cible.
Repos CT21 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours.
Ronflement CT24 50 100 15 Normal Spéciale Attaque sonore. 30% de chance d'apeurer la cible. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Surf DT04 90 100 15 Eau Spéciale La puissance est doublée si la cible est sous l'eau (Plongée).
Ténacité DT26 - - 10 Normal Statut Priorité +4. Le lanceur résiste aux attaques offensives avec 1 PV durant le tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive.
Vent Glace CT27 55 95 15 Glace Spéciale 100% de chance de baisser la Vitesse des cibles d'un niveau.

Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)

Attaque Puis. Préc. PP Type Classe Description
Champlification 50 100 10 Normal Spéciale Attaque "Vibration". La puissance est doublée et le type de la capacité change si le lanceur se trouve sur le Champ Herbu, Brumeux, Électrifié ou Psychique.
Eau Revoir 60 100 20 Eau Physique Après l'attaque, le lanceur change de place avec un Pokémon de l'équipe.

Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque Compatibilités Puis. Préc. PP Type Classe Description
Bulles d'O 65 100 20 Eau Spéciale 10% de chance de baisser la Vitesse de la cible d'un niveau.
Hydro-Queue 90 90 10 Eau Physique Sans effet supplémentaire.
Ten-Danse
- 100 15 Normal Statut Remplace le talent du lanceur par celui de la cible.

Descriptions des pokédex

Épée
S’il perd ses pinces au combat, d’autres repoussent à la place. La chair qu’elles contiennent est un mets très apprécié à Galar.
Bouclier
Il concentre du gaz dans sa pince droite et le fait exploser pour tirer une rafale d’eau sur ses ennemis, comme une balle de pistolet.
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
  • App. M. EV

  • Charme Chroma

  • Masuda

  • Navi-Dex

  • P. Combattus

  • Pêche à la chaîne
Meilleur pourcentage
65% (X)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Moyen (29.23% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 6ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
X Pêche
Super Canne
Relifac-le-Haut
Roche-sur-Gliffe
65%
Pokémon #692Pokémon #11635%
Route 865%
Pokémon #692Pokémon #12035%


Sur la 8ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Épée Surf
Lavabo
5 lieux possibles (soleil)
Îlot Calméole
Mer Align'Îlots
Mer Calméole
Mer Eau-Hisse
Mer Isol'Îlots
9.74%
Pokémon #024.36%*Le Pokémon dépend du lieu :
Pokémon #320Wailmer (Calméole)
Pokémon #592Viskuse (Align'Îlots)
Pokémon #458Babimanta (Eau-Hisse)
Pokémon #116Hypotrempe (Isol'Îlots)
Pokémon #27821.99%Pokémon #7221.01%Pokémon #692Pokémon #1307.78%Pokémon #6937.78%Pokémon #6627.35%


Sur la 9ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Violet Rencontre
Sandwich Eau N.3
Mer du Sud de Paldea13.04%Shasser avec le mode "En avant" permet de diminuer le % des hordes de Lovdisc, augmentant ainsi le % de Flingouste !
Pokémon #27817.39%Pokémon #9013.04%Pokémon #12913.04%Pokémon #37013.04%Pokémon #692Pokémon #84613.04%Pokémon #2116.52%Pokémon #9636.52%Pokémon #4184.35%