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Aperçu stratégique
PV
55
Attaque
70
Défense
45
Attaque spé
70
Défense spé
50
Vitesse
60

Type

Faiblesse de Caninos aux attaques de type...

Feu

Acier Combat Dragon Eau Électrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
½ 1 1 2 1 ½ ½ ½ ½ 1 ½ 1 1 2 2 1 1 1
Informations générales
Espèce Chiot
Genre
Mâle : 75%
Femelle : 25%
Pas avant éclosion de l'oeuf 5120
Taux de capture 190
Bonheur de base 50
Cri
Numéros régionaux
National #058
Kanto #058
Johto #127
Johto (HGSS) #129
Unys (NB2) #051
Alola #052
Alola (USUL) #064
Kanto (LGPE) #058
Galar #070
Paldea #213
Septentria #078

Talents de la forme

Immunise le Pokémon contre les capacités Feu. Augmente la puissance de ses propres capacités Feu de 50% s'il en encaisse une. Hors combat en tête d'équipe, 50% de chance de forcer l'apparition d'un Pokémon sauvage de type Feu.
Diminue l'Attaque des Pokémon adverses d'un niveau lorsque le Pokémon entre au combat. Hors combat en tête d'équipe, 50% de chance d'empêcher la rencontre d'un Pokémon sauvage qui possède au moins 5 niveaux de moins que le Pokémon.
Augmente l'Attaque d'un niveau lorsque le Pokémon encaisse une capacité Ténèbres.

Formes

 
Feu
 
Caninos
Growlithe EN

Taille : 0.7 m
Poids : 19.0 kg

Évolutions et reproduction

Stade de base
Stade 1
Pokémon compatibles à la reproduction Terrestre
Pikachu 0 Raichu 0 Sabelette 0 Sablaireau 0 Nidoran♀️ 0 Nidoran♂️ 0 Nidorino 0 Nidoking 0 Goupix 0 Feunard 0 Taupiqueur 0 Triopikeur 0 Miaouss 0 Persian 0 Psykokwak 0 Akwakwak 0 Caninos 0 Arcanin 0 Ponyta 0 Galopa 0 Canarticho 0 Rhinocorne 1 Rhinoféros 1 Tauros 1 Métamorph 1 Évoli 1 Aquali 1 Voltali 1 Pyroli 1 Axoloto 1 Maraiste 1 Mentali 1 Noctali 1 Insolourdo 2 Farfuret 2 Marcacrin 2 Cochignon 2 Cadoizo 2 Écrémeuh 2 Poussifeu 2 Galifeu 2 Braségali 2 Zigzaton 2 Linéon 2 Grainipiot 2 Pifeuil 2 Tengalice 2 Chuchmur 2 Ramboum 2 Brouhabam 2 Mysdibule 3 Dynavolt 3 Élecsprint 3 Wailmer 3 Wailord 3 Chartor 3 Absol 3 Obalie 3 Phogleur 3 Kaimorse 3 Lixy 4 Luxio 4 Luxray 4 Laporeille 4 Lockpin 4 Moufouette 4 Moufflair 4 Lucario 4 Hippopotas 4 Hippodocus 4 Dimoret 4 Rhinastoc 4 Phyllali 4 Givrali 4 Mammochon 4 Ponchiot 5 Ponchien 5 Mastouffe 5 Chacripan 5 Léopardus 5 Munna 5 Mushana 5 Chovsourir 5 Rhinolove 5 Rototaupe 5 Minotaupe 5 Mascaïman 5 Escroco 5 Crocorible 5 Darumarond 5 Darumacho 5 Baggiguane 5 Baggaïd 5 Zorua 5 Zoroark 5 Chinchidou 5 Pashmilla 5 Emolga 5 Polarhume 6 Polagriffe 6 Kungfouine 6 Shaofouine 6 Frison 6 Aflamanoir 6 Sapereau 6 Excavarenne 6 Pandespiègle 6 Pandarbare 6 Psystigri 6 Mistigrix Mâle 6 Nymphali 6 Dedenne 7 Flamiaou 7 Matoufeu 7 Félinferno 7 Otaquin 7 Otarlette 7 Oratoria 7 Rocabot 7 Lougaroc Forme Diurne 7 Tiboudet 7 Bourrinos 7 Nounourson 7 Chelours 7 Gouroutan 7 Quartermac 7 Togedemaru 7 Ouistempo 8 Badabouin 8 Gorythmic 8 Flambino 8 Lapyro 8 Pyrobut 8 Larméléon 8 Arrozard 8 Lézargus 8 Rongourmand 8 Rongrigou 8 Goupilou 8 Roublenard 8 Moumouton 8 Moumouflon 8 Voltoutou 8 Fulgudog 8 Dunaja 8 Dunaconda 8 Ixon 8 Berserkatt 8 Palarticho 8 Bekaglaçon 8 Morpeko 8 Charibari 8 Pachyradjah 8 Mistigrix Femelle 10 Raichu d'Alola 10 Sabelette d'Alola 11 Sablaireau d'Alola 11 Goupix d'Alola 11 Feunard d'Alola 11 Taupiqueur d'Alola 11 Triopikeur d'Alola 11 Miaouss d'Alola 11 Persian d'Alola 11 Lougaroc Forme Nocturne 11 Lougaroc Forme Crépusculaire 11 Miaouss de Galar 11 Bekaglaçon Tête Dégel 11 Morpeko Mode Affamé 12 Rocabot Tempo Perso 14

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
55
- 251 314 - 0
Attaque
70
158 176 239 262 1
Défense
45
113 126 189 207 0
Attaque spé
70
158 176 239 262 0
Défense spé
50
122 136 199 218 0
Vitesse
60
140 156 219 240 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Bélier 36 90 85 20 Normal Physique Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/4 des dégâts infligés à la cible.
Boutefeu 56 120 100 15 Feu Physique Attaque "à contrecoup". 10% de chance de brûler la cible. Les dégâts de recul sont équivalents à 1/3 des dégâts infligés à la cible.
Câlinerie 48 90 90 10 Fée Physique 10% de chance de baisser l'Attaque de la cible d'un niveau.
Contre 52 1 100 15 Combat Physique Plus les PV du lanceur sont bas, plus l'attaque est puissante.
Coup d'Main 16 - - 20 Normal Statut Priorité +5. Augmente la puissance des capacités d'un allié de 50% jusqu'à la fin du tour.
Crocs Feu 24 65 95 15 Feu Physique Attaque "Croc". 10% de chance d'apeurer et 10% de chance de brûler sa cible. Effets cumulables.
Flammèche 1 40 100 25 Feu Spéciale 10% de chance de brûler la cible.
Grondement 4 - - 40 Normal Statut Attaque sonore. Augmente l'Attaque du lanceur et ses alliés d'un niveau.
Groz'Yeux 1 - 100 30 Normal Statut Baisse la Défense des cibles d'un niveau.
Hâte 20 - - 30 Psy Statut Augmente la Vitesse du lanceur de 2 niveaux.
Hurlement 44 - - 20 Normal Statut Attaque sonore. Priorité -6. Éjecte le Pokémon adverse et le remplace par un autre. Lorsqu'un Pokémon sauvage seul l'utilise, cela met fin au combat, sauf si votre Pokémon a un niveau strictement supérieur.
Lance-Flammes 40 90 100 15 Feu Spéciale 10% de chance de brûler la cible.
Mâchouille 32 80 100 15 Ténèbres Physique Attaque "Croc". 20% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau.
Morsure 8 60 100 25 Ténèbres Physique Attaque "Croc". 30% de chance d'apeurer la cible.
Roue de Feu 12 60 100 25 Feu Physique 10% de chance de brûler la cible.
Vengeance 28 70 100 5 Normal Physique La puissance est doublée si un allié est tombé K.O. au tour précédent.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Aboiement CT85 55 95 15 Ténèbres Spéciale Attaque sonore. 100% de chance de baisser l'Attaque Spéciale des cibles d'un niveau.
Abri CT25 - - 10 Normal Statut Priorité +4. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive.
Attraction CT31 - 100 15 Normal Statut Rend amoureux la cible. Ne fonctionne que sur les cibles de sexe opposé au lanceur.
Blabla Dodo DT27 - - 10 Normal Statut Le lanceur utilise une autre de ses capacités au hasard. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Boutefeu DT55 120 100 15 Feu Physique Attaque "à contrecoup". 10% de chance de brûler la cible. Les dégâts de recul sont équivalents à 1/3 des dégâts infligés à la cible.
Câlinerie DT90 90 90 10 Fée Physique 10% de chance de baisser l'Attaque de la cible d'un niveau.
Canicule DT36 95 90 10 Feu Spéciale 10% de chance de brûler les cibles.
Chant Canon CT76 60 100 15 Normal Spéciale Attaque sonore. Permet aux autres Pokémon d'utiliser immédiatement Chant Canon après le lanceur, avec une puissance de 120.
Clonage DT20 - - 10 Normal Statut Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut, baisses de statistiques et autres capacités de statut.
Close Combat DT53 120 100 5 Combat Physique Baisse la Défense et la Défense Spéciale du lanceur d'un niveau après l'attaque.
Colère DT24 120 100 10 Dragon Physique Le lanceur se bloque sur la capacité pendant 2 à 3 tours, puis devient confus.
Contre DT21 1 100 15 Combat Physique Plus les PV du lanceur sont bas, plus l'attaque est puissante.
Coup d'Main CT41 - - 20 Normal Statut Priorité +5. Augmente la puissance des capacités d'un allié de 50% jusqu'à la fin du tour.
Crocs Feu CT68 65 95 15 Feu Physique Attaque "Croc". 10% de chance d'apeurer et 10% de chance de brûler sa cible. Effets cumulables.
Danse Flammes CT13 35 85 15 Feu Spéciale Piège la cible pour lui infliger 1/8 de ses PV max à la fin de chaque tour pendant 4 à 5 tours. L'empêche aussi de fuir.
Déflagration DT15 110 85 5 Feu Spéciale 10% de chance de brûler la cible.
Éclair Fou DT86 90 100 15 Électrik Physique Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/4 des dégâts infligés à la cible.
Façade CT39 70 100 20 Normal Physique La puissance est doublée lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé. Ignore la réduction de dégâts de la brûlure.
Feu Follet CT38 - 85 15 Feu Statut Brûle la cible.
Hâte DT12 - - 30 Psy Statut Augmente la Vitesse du lanceur de 2 niveaux.
Lance-Flammes DT02 90 100 15 Feu Spéciale 10% de chance de brûler la cible.
Larcin CT23 60 100 25 Ténèbres Physique Vole l'objet de la cible si le lanceur n'en tient pas.
Mâchouille DT32 80 100 15 Ténèbres Physique Attaque "Croc". 20% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau.
Météores CT40 60 - 20 Normal Spéciale Sans effet supplémentaire.
Plaquage DT01 85 100 15 Normal Physique 30% de chance de paralyser la cible.
Psycho-Croc DT97 85 100 10 Psy Physique Attaque "Croc". Inflige des dégâts et brise les barrières comme Mur Lumière ou Protection du côté de la cible.
Queue de Fer DT31 100 75 15 Acier Physique 30% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau.
Repos CT21 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours.
Ronflement CT24 50 100 15 Normal Spéciale Attaque sonore. 30% de chance d'apeurer la cible. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Rune Protect CT19 - - 25 Normal Statut Crée un champ protecteur qui protège l'équipe du lanceur contre les problèmes de statut et la confusion pendant 5 tours.
Surchauffe DT43 130 90 5 Feu Spéciale Baisse l'Attaque Spéciale du lanceur de 2 niveaux après l'attaque.
Ténacité DT26 - - 10 Normal Statut Priorité +4. Le lanceur résiste aux attaques offensives avec 1 PV durant le tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive.
Tunnel CT15 80 100 10 Sol Physique Attaque en 2 tours. Le lanceur est invulnérable pendant le chargement.
Vengeance CT79 70 100 5 Normal Physique La puissance est doublée si un allié est tombé K.O. au tour précédent.
Zénith CT34 - - 5 Feu Statut Fait briller le soleil pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Feu et baissant celle des capacités de type Eau.

Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque Compatibilités Puis. Préc. PP Type Classe Description
Aurore
- - 5 Normal Statut Le lanceur récupère 50% de ses PV max, 67% sous le soleil, 25% sous les autres climats.
Damoclès 120 100 15 Normal Physique Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/3 des dégâts infligés à la cible.
Double Pied 30 100 30 Combat Physique Touche 2 fois.
Implore 60 100 25 Normal Physique Vole l'objet de la cible si le lanceur n'en tient pas.
Mania 120 100 10 Normal Physique Le lanceur se bloque sur la capacité pendant 2 à 3 tours, puis devient confus.

Descriptions des pokédex

Épée
Il est courageux et fiable. Il se dresse vaillamment devant ses ennemis même s’ils sont plus puissants.
Bouclier
Très fidèle, il aboie de toutes ses forces pour protéger son Dresseur d’Origine quand un danger le guette.
FormesJeux disponibles
Pokémon #58hi
Hisui
Méthodes de shasse disponibles
  • App. M. EV

  • CALC

  • Charme Chroma

  • Masuda

  • Navi-Dex

  • P. Combattus

  • Poké Radar

  • Safari des Amis

  • S.O.S.
Meilleur pourcentage
100% (Or, Cristal, HeartGold, Écarlate et Violet)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Facile (52.59% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 2ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Or Rencontre
Repousse niv. 15 - Journée
Route 36100%TC = 5%
Rencontre
Repousse niv. 16 - Journée
Route 37100%TC = 5%
Cristal Rencontre
Repousse niv. 16
Matin - Journée
Route 37100%TC = 5%


Sur la 3ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Rouge Feu Rencontre
Repousse niv. 29
Manoir Pokémon
(RDC, E1 et E2)
25%TC = 60%
Pokémon #2050%Pokémon #58Pokémon #10916.67%Pokémon #1108.33%


Sur la 4ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Diamant RencontreRoute 201
Insertion Rouge Feu
8%
Pokémon #39646%Pokémon #39946%Pokémon #58
Route 202
Insertion Rouge Feu
8%
Pokémon #39636%Pokémon #40330%Pokémon #39926%Pokémon #58
Perle RencontreRoute 201
Insertion Rouge Feu
8%
Pokémon #39646%Pokémon #39946%Pokémon #58
Route 202
Insertion Rouge Feu
8%
Pokémon #39636%Pokémon #40330%Pokémon #39926%Pokémon #58
Platine RencontreRoute 201
Insertion Rouge Feu
8%
Pokémon #39646%Pokémon #39946%Pokémon #58
Route 202
Insertion Rouge Feu
8%
Pokémon #39946%Pokémon #40330%Pokémon #39616%Pokémon #58
HeartGold Rencontre
Repousse niv. 25 - Nuit
Route 48100%TC = 20%


Sur la 5ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Noir 2 Rencontre
Repousse niv. 13 ou 14
Z.I. d'Ondes-sur-Mer
(Intérieur)
83.33%TC = 12%
Pokémon #58Pokémon #1098.33%Pokémon #5048.33%
Blanc 2 Rencontre
Repousse niv. 13 ou 14
Z.I. d'Ondes-sur-Mer
(Intérieur)
83.33%TC = 12%
Pokémon #58Pokémon #1098.33%Pokémon #5048.33%


Sur la 7ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée dans Soleil et Ultra-Soleil et la nuit dans Lune et Ultra-Lune qui sont mis par défaut.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Soleil RencontreRoute 2 (2)20%
Pokémon #2140%Pokémon #58Pokémon #74220%Pokémon #23510%Pokémon #73410%
Lune RencontreRoute 2 (2)20%
Pokémon #2140%Pokémon #58Pokémon #74220%Pokémon #19al10%Pokémon #23510%
Ultra-Soleil RencontreRoute 2 (2)10%
Pokémon #2320%Pokémon #29620%Pokémon #2110%Pokémon #58Pokémon #9610%Pokémon #23510%Pokémon #73410%Pokémon #74210%
Route 2 (3)10%
Pokémon #2130%Pokémon #74230%Pokémon #73420%Pokémon #58Pokémon #23510%
Ultra-Lune RencontreRoute 2 (2)10%
Pokémon #2320%Pokémon #9620%Pokémon #19al10%Pokémon #2110%Pokémon #58Pokémon #23510%Pokémon #29610%Pokémon #74210%
Route 2 (3)10%
Pokémon #2130%Pokémon #74230%Pokémon #19al20%Pokémon #58Pokémon #23510%
LG: Pikachu RencontreRoute 520%
Pokémon #1930%Pokémon #1620%Pokémon #58Pokémon #3915%Pokémon #1710%Pokémon #635%
Route 620%
Pokémon #1620%Pokémon #1920%Pokémon #58Pokémon #3915%Pokémon #1710%Pokémon #5410%Pokémon #635%


Sur la 8ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Épée Rencontre
Torche
(Pokémon cachés)
Plateau de Kickenham (soleil)70.6%
Pokémon #58Pokémon #34312.25%Pokémon #6867.35%Pokémon #5994.9%Pokémon #6774.9%
Bouclier Rencontre
Torche
(Pokémon vadrouilleurs)
Plaine Verdoyante
Zone Ouest (soleil)
80.4%
Pokémon #58Pokémon #65912.25%Pokémon #114.9%Pokémon #2362.45%


Sur la 9ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Écarlate Reset 2 par 2
Zone Sud n°3Les 2 Caninos fixes sont assez proches les uns des autres (1)100%
Type tera-sol-mini 9G Reset
Zone Est n°1 (1)100%
Rencontre
Sandwich Feu N.3
Zone Sud n°3Sur la roche à l'est de la zone95.24%
Pokémon #58Pokémon #9354.76%
ResetRives du Confluent (1) (2)100%
Rencontre
Sandwich Feu N.3
4 lieux possibles
Gueule du Monstre
Mont StrueuxDans l'herbe
Rives du ConfluentDans l'herbe
Terres Vierges de S.Dans l'herbe de la zone à l'ouest de la Forêt Ternelle uniquement
100%
Violet Reset 2 par 2
Zone Sud n°3Les 2 Caninos fixes sont assez proches les uns des autres (1)100%
Type tera-sol-mini 9G Reset
Zone Est n°1 (1)100%
Rencontre
Sandwich Feu N.3
Zone Sud n°3Sur la roche à l'est de la zone95.24%
Pokémon #58Pokémon #9354.76%
ResetRives du Confluent (1) (2)100%
Rencontre
Sandwich Feu N.3
4 lieux possibles
Gueule du Monstre
Mont StrueuxDans l'herbe
Rives du ConfluentDans l'herbe
Terres Vierges de S.Dans l'herbe de la zone à l'ouest de la Forêt Ternelle uniquement
100%