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Aperçu stratégique
PV
65
Attaque
86
Défense
60
Attaque spé
55
Défense spé
60
Vitesse
94

Type

Faiblesse de Lapyro aux attaques de type...

Feu

Acier Combat Dragon Eau Électrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
½ 1 1 2 1 ½ ½ ½ ½ 1 ½ 1 1 2 2 1 1 1
Informations générales
Espèce Lapin
Genre
Mâle : 87.5%
Femelle : 12.5%
Pas avant éclosion de l'oeuf 5120
Taux de capture 45
Bonheur de base 50
Numéros régionaux
National #814
Galar #005
Institut Myrtille #231

Talents de la forme

Augmente la puissance des attaques Feu de 50% lorsque les PV du Pokémon sont inférieurs à 1/3 des PV max.
Talent caché Libéro - Libero EN
Le Pokémon prend le type de la capacité qu'il utilise.

Formes

 
Feu
 
Lapyro
Raboot EN

Taille : 0.6 m
Poids : 9.0 kg

Évolutions et reproduction

Stade de base
Stade 1
Stade 2
Stade spécial
Pokémon compatibles à la reproduction Terrestre Humanoïde
Pikachu 0 Raichu 0 Sabelette 0 Sablaireau 0 Nidoran♀️ 0 Nidoran♂️ 0 Nidorino 0 Nidoking 0 Goupix 0 Feunard 0 Taupiqueur 0 Triopikeur 0 Miaouss 0 Persian 0 Psykokwak 0 Akwakwak 0 Caninos 0 Arcanin 0 Abra 0 Kadabra 0 Alakazam 0 Machoc 0 Machopeur 0 Mackogneur 0 Ponyta 0 Galopa 0 Canarticho 0 Kicklee 1 Tygnon 1 Rhinocorne 1 Rhinoféros 1 M. Mime 1 Lippoutou 1 Élektek 1 Magmar 1 Tauros 1 Métamorph 1 Évoli 1 Aquali 1 Voltali 1 Pyroli 1 Axoloto 1 Maraiste 1 Mentali 1 Noctali 1 Insolourdo 2 Farfuret 2 Marcacrin 2 Cochignon 2 Cadoizo 2 Kapoera 2 Écrémeuh 2 Poussifeu 2 Galifeu 2 Braségali 2 Zigzaton 2 Linéon 2 Grainipiot 2 Pifeuil 2 Tengalice 2 Tarsal 2 Kirlia 2 Gardevoir 2 Chuchmur 2 Ramboum 2 Brouhabam 2 Ténéfix 3 Mysdibule 3 Dynavolt 3 Élecsprint 3 Wailmer 3 Wailord 3 Chartor 3 Absol 3 Obalie 3 Phogleur 3 Kaimorse 3 Lixy 4 Luxio 4 Luxray 4 Laporeille 4 Lockpin 4 Moufouette 4 Moufflair 4 Lucario 4 Hippopotas 4 Hippodocus 4 Cradopaud 4 Coatox 4 Dimoret 4 Rhinastoc 4 Élekable 4 Maganon 4 Phyllali 4 Givrali 4 Mammochon 4 Gallame 4 Ponchiot 5 Ponchien 5 Mastouffe 5 Chacripan 5 Léopardus 5 Munna 5 Mushana 5 Chovsourir 5 Rhinolove 5 Rototaupe 5 Minotaupe 5 Charpenti 5 Ouvrifier 5 Bétochef 5 Judokrak 5 Karaclée 5 Mascaïman 5 Escroco 5 Crocorible 5 Darumarond 5 Darumacho 5 Baggiguane 5 Baggaïd 5 Zorua 5 Zoroark 5 Chinchidou 5 Pashmilla 5 Scrutella 5 Mesmérella 5 Sidérella 5 Emolga 5 Lewsor 6 Neitram 6 Polarhume 6 Polagriffe 6 Kungfouine 6 Shaofouine 6 Scalpion 6 Scalproie 6 Frison 6 Aflamanoir 6 Sapereau 6 Excavarenne 6 Pandespiègle 6 Pandarbare 6 Psystigri 6 Mistigrix Mâle 6 Nymphali 6 Brutalibré 7 Dedenne 7 Flamiaou 7 Matoufeu 7 Félinferno 7 Otaquin 7 Otarlette 7 Oratoria 7 Rocabot 7 Lougaroc Forme Diurne 7 Tiboudet 7 Bourrinos 7 Nounourson 7 Chelours 7 Gouroutan 7 Quartermac 7 Togedemaru 7 Ouistempo 8 Badabouin 8 Gorythmic 8 Flambino 8 Lapyro 8 Pyrobut 8 Larméléon 8 Arrozard 8 Lézargus 8 Rongourmand 8 Rongrigou 8 Goupilou 8 Roublenard 8 Moumouton 8 Moumouflon 8 Voltoutou 8 Fulgudog 8 Dunaja 8 Dunaconda 8 Salarsen Forme Aigüe 8 Poulpaf 8 Krakos 8 Grimalin 8 Fourbelin 8 Angoliath 8 Ixon 8 Berserkatt 8 Palarticho 8 M. Glaquette 8 Bekaglaçon 8 Morpeko 8 Charibari 8 Pachyradjah 8 Mistigrix Femelle 10 Raichu d'Alola 10 Sabelette d'Alola 11 Sablaireau d'Alola 11 Goupix d'Alola 11 Feunard d'Alola 11 Taupiqueur d'Alola 11 Triopikeur d'Alola 11 Miaouss d'Alola 11 Persian d'Alola 11 Lougaroc Forme Nocturne 11 Lougaroc Forme Crépusculaire 11 Miaouss de Galar 11 Salarsen Forme Grave 11 Bekaglaçon Tête Dégel 11 Morpeko Mode Affamé 12 Rocabot Tempo Perso 14

Localisations du Pokémon

Aucune localisation disponible...

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
65
- 271 334 - 0
Attaque
86
187 208 271 298 0
Défense
60
140 156 219 240 0
Attaque spé
55
131 146 209 229 0
Défense spé
60
140 156 219 240 0
Vitesse
94
201 224 287 315 2

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Charge 1 40 100 35 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Coup d'Boule 30 70 100 15 Normal Physique 30% de chance d'apeurer la cible.
Damoclès 48 120 100 15 Normal Physique Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/3 des dégâts infligés à la cible.
Double Pied 12 30 100 30 Combat Physique Touche 2 fois.
Flammèche 1 40 100 25 Feu Spéciale 10% de chance de brûler la cible.
Hâte 24 - - 30 Psy Statut Augmente la Vitesse du lanceur de 2 niveaux.
Nitrocharge 19 50 100 20 Feu Physique 100% de chance d'augmenter la Vitesse du lanceur d'un niveau.
Rebond 42 85 85 5 Vol Physique Attaque en 2 tours. Le lanceur est invulnérable pendant le chargement. 30% de chance de paralyser la cible.
Riposte 36 1 100 20 Combat Physique Priorité -5. Inflige le double de dégâts à une cible si elle a attaqué avec une attaque physique.
Rugissement 1 - 100 40 Normal Statut Attaque sonore. Baisse l'Attaque des cibles d'un niveau.
Vive-Attaque 1 40 100 30 Normal Physique Priorité +1.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Abri CT25 - - 10 Normal Statut Priorité +4. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive.
Acrobatie CT78 55 100 15 Vol Physique La puissance est doublée si le lanceur ne tient pas d'objet au moment où l'attaque est lancée.
Assurance CT58 60 100 10 Ténèbres Physique La puissance est doublée si la cible a déjà été blessé durant le tour.
Attraction CT31 - 100 15 Normal Statut Rend amoureux la cible. Ne fonctionne que sur les cibles de sexe opposé au lanceur.
Balayage DT07 1 100 20 Combat Physique Plus la cible est lourde, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 20 et 120.
Balayette CT75 65 100 20 Combat Physique 100% de chance de baisser la Vitesse de la cible d'un niveau.
Blabla Dodo DT27 - - 10 Normal Statut Le lanceur utilise une autre de ses capacités au hasard. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Boule Élek DT80 1 100 10 Électrik Spéciale Attaque "Balle". Plus le lanceur est rapide par rapport à sa cible, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 40 et 150.
Boutefeu DT55 120 100 15 Feu Physique Attaque "à contrecoup". 10% de chance de brûler la cible. Les dégâts de recul sont équivalents à 1/3 des dégâts infligés à la cible.
Canicule DT36 95 90 10 Feu Spéciale 10% de chance de brûler les cibles.
Chant Canon CT76 60 100 15 Normal Spéciale Attaque sonore. Permet aux autres Pokémon d'utiliser immédiatement Chant Canon après le lanceur, avec une puissance de 120.
Clonage DT20 - - 10 Normal Statut Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut, baisses de statistiques et autres capacités de statut.
Contre DT21 1 100 15 Combat Physique Plus les PV du lanceur sont bas, plus l'attaque est puissante.
Crocs Feu CT68 65 95 15 Feu Physique Attaque "Croc". 10% de chance d'apeurer et 10% de chance de brûler sa cible. Effets cumulables.
Déflagration DT15 110 85 5 Feu Spéciale 10% de chance de brûler la cible.
Demi-Tour CT56 70 100 20 Insecte Physique Après l'attaque, le lanceur change de place avec un Pokémon de l'équipe.
Détricanon DT73 120 80 5 Poison Physique 30% de chance d'empoisonner la cible.
Façade CT39 70 100 20 Normal Physique La puissance est doublée lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé. Ignore la réduction de dégâts de la brûlure.
Gonflette DT48 - - 20 Combat Statut Augmente l'Attaque et la Défense du lanceur d'un niveau.
Hâte DT12 - - 30 Psy Statut Augmente la Vitesse du lanceur de 2 niveaux.
Interversion DT83 - - 15 Psy Statut Priorité +2. Échange la place du lanceur avec celui de l'allié en combat multiple pour que les attaques visant le lanceur ciblent l'allié et inversement.
Lance-Flammes DT02 90 100 15 Feu Spéciale 10% de chance de brûler la cible.
Météores CT40 60 - 20 Normal Spéciale Sans effet supplémentaire.
Pied Brûleur DT41 85 90 10 Feu Physique Taux de coups critiques +1. 10% de chance de brûler la cible.
Provoc DT37 - 100 20 Ténèbres Statut Provoque la cible pendant 3 tours, ce qui l'empêche d'utiliser des capacités de statut.
Puissance DT13 - - 30 Normal Statut Augmente le taux de coups critiques de 2 niveaux.
Rebond CT52 85 85 5 Vol Physique Attaque en 2 tours. Le lanceur est invulnérable pendant le chargement. 30% de chance de paralyser la cible.
Relais DT29 - - 40 Normal Statut Le lanceur échange sa place avec un Pokémon de l'équipe, tout en lui relayant ses changements de statistiques et certains effets.
Rengorgement DT85 - - 30 Normal Statut Augmente l'Attaque et l'Attaque Spéciale du lanceur d'un niveau.
Repos CT21 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours.
Ronflement CT24 50 100 15 Normal Spéciale Attaque sonore. 30% de chance d'apeurer la cible. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Surchauffe DT43 130 90 5 Feu Spéciale Baisse l'Attaque Spéciale du lanceur de 2 niveaux après l'attaque.
Ténacité DT26 - - 10 Normal Statut Priorité +4. Le lanceur résiste aux attaques offensives avec 1 PV durant le tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive.
Tir de Boue CT53 55 95 15 Sol Spéciale 100% de chance de baisser la Vitesse de la cible d'un niveau.
Ultimawashi CT01 120 75 5 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Zénith CT34 - - 5 Feu Statut Fait briller le soleil pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Feu et baissant celle des capacités de type Eau.

Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)

Attaque Puis. Préc. PP Type Classe Description
Aire de Feu 80 100 10 Feu Spéciale La puissance passe à 150 si un allié prépare Aire d'Herbe (son attaque ne se lancera pas) et cela crée une Mer de Feu qui inflige 1/8 des PV max aux adversaires s'ils ne sont pas de type Feu à la fin de chaque tour.

Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque Compatibilités Puis. Préc. PP Type Classe Description
Coup Bas 70 100 5 Ténèbres Physique Priorité +1. Échoue si la cible n'utilise pas une capacité offensive ou si elle attaque avant le lanceur.
Croc Fatal 1 90 10 Normal Physique Inflige des dégâts équivalents à 50% des PV restants de la cible.
Jet de Sable - 100 15 Sol Statut Baisse la Précision de la cible d'un niveau.
Pied Voltige 130 90 10 Combat Physique Le lanceur perd 50% de ses PV max s'il rate l'attaque.

Descriptions des pokédex

Épée
Son pelage épais lui permet de mieux résister au froid et d’augmenter la température de ses capacités Feu.
Bouclier
Pour parfaire son jeu de jambes, il cueille des Baies puis drible avec, le tout sans se servir de ses mains.

Il n'existe absolument aucun moyen de shasser ce Pokémon pour l'instant, essayez de voir le restant de sa famille !


  • Pokémon #813
    Flambino
  • Pokémon #815
    Pyrobut