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Aperçu stratégique
PV
130
Attaque
85
Défense
80
Attaque spé
85
Défense spé
95
Vitesse
60

Type

Faiblesse de Lokhlass aux attaques de type...

Eau

Glace

Acier Combat Dragon Eau Électrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
1 2 1 ½ 2 1 1 ¼ 1 1 2 1 1 2 1 1 1 1
Informations générales
Espèce Transport
Genre
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pas avant éclosion de l'oeuf 10240
Taux de capture 45
Bonheur de base 50
Cri
Numéros régionaux
National #131
Kanto #131
Johto #219
Johto (HGSS) #224
Unys (NB2) #242
Kalos côte #150
Alola #268
Alola (USUL) #353
Kanto (LGPE) #131
Galar #361
Couronneige #190
Institut Myrtille #145

Talents de la forme

Immunise le Pokémon contre les capacités Eau. Il est soigné de 25% de ses PV max s'il en encaisse une.
Empêche l'adversaire d'asséner des coups critiques au Pokémon.
Guérit des problèmes de statut à la fin de chaque tour par temps de pluie.

Formes

 
Eau Glace
 
Lokhlass
Lapras EN

Taille : 2.5 m
Poids : 220.0 kg
 
Eau Glace
 
Lokhlass Gigamax
Gigantamax Lapras EN

Taille : 24.0 m
Poids : ???.? kg
Lokhlass prend cette forme en dynamaxant s'il possède le gène Gigamax.

Évolutions et reproduction

Stade de base
Stade spécial
Pokémon compatibles à la reproduction Monstrueux Aquatique 1
Bulbizarre 0 Herbizarre 0 Florizarre 0 Salamèche 0 Reptincel 0 Dracaufeu 0 Carapuce 0 Carabaffe 0 Tortank 0 Nidoran♀️ 0 Nidoran♂️ 0 Nidorino 0 Nidoking 0 Psykokwak 0 Akwakwak 0 Ptitard 0 Têtarte 0 Tartard 0 Ramoloss 0 Flagadoss 0 Osselait 1 Ossatueur 1 Excelangue 1 Rhinocorne 1 Rhinoféros 1 Kangourex 1 Hypotrempe 1 Hypocéan 1 Lokhlass 1 Métamorph 1 Amonita 1 Amonistar 1 Kabuto 1 Kabutops 1 Ronflex 1 Minidraco 1 Draco 1 Dracolosse 1 Marill 1 Azumarill 1 Tarpaud 1 Axoloto 1 Maraiste 1 Roigada 1 Corayon 2 Rémoraid 2 Octillery 2 Cadoizo 2 Démanta 2 Hyporoi 2 Embrylex 2 Ymphect 2 Tyranocif 2 Arcko 2 Massko 2 Jungko 2 Gobou 2 Flobio 2 Laggron 2 Nénupiot 2 Lombre 2 Ludicolo 2 Goélise 2 Bekipan 2 Chuchmur 2 Ramboum 2 Brouhabam 2 Galekid 3 Galegon 3 Galeking 3 Écrapince 3 Colhomard 3 Barpau 3 Milobellus 3 Obalie 3 Phogleur 3 Kaimorse 3 Relicanth 3 Sancoki Mer Occident 4 Tritosor Mer Occident 4 Griknot 4 Carmache 4 Carchacrok 4 Blizzi 4 Blizzaroi 4 Coudlangue 4 Rhinastoc 4 Tritonde 5 Batracné 5 Crapustule 5 Carapagos 5 Mégapagos 5 Coupenotte 6 Incisache 6 Tranchodon 6 Limonde 6 Drakkarmin 6 Sepiatop 6 Sepiatroce 6 Venalgue 6 Kravarech 6 Flingouste 6 Gamblast 6 Galvaran 6 Iguolta 6 Ptyranidur 6 Rexillius 6 Amagara 6 Dragmara 6 Grelaçon 7 Séracrawl 7 Otaquin 7 Otarlette 7 Oratoria 7 Vorastérie 7 Prédastérie 7 Araqua 7 Tarenbulle 7 Tritox 7 Malamandre 7 Concombaffe 7 Boumata 7 Draïeul 7 Larméléon 8 Arrozard 8 Lézargus 8 Khélocrok 8 Torgamord 8 Nigosier 8 Poulpaf 8 Krakos 8 Corayôme 8 Wattapik 8 Bekaglaçon 8 Nigosier Forme Gobe-Tout 11 Nigosier Forme Gobe-Chu 11 Bekaglaçon Tête Dégel 11 Ramoloss de Galar 12 Flagadoss de Galar 12 Roigada de Galar 12 Sancoki Mer Orient 13 Tritosor Mer Orient 13

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
130
- 401 464 - 2
Attaque
85
185 206 269 295 0
Défense
80
176 196 259 284 0
Attaque spé
85
185 206 269 295 0
Défense spé
95
203 226 289 317 0
Vitesse
60
140 156 219 240 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Berceuse 5 - 55 15 Normal Statut Attaque sonore. Endort la cible.
Brume 10 - - 30 Glace Statut Crée une brume qui empêche la réduction des stats durant 5 tours.
Danse Pluie 50 - - 5 Eau Statut Invoque de fortes pluies pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Eau et baissant celle des capacités de type Feu.
Éclats Glace 20 40 100 30 Glace Physique Priorité +1.
Fontaine de Vie 15 - - 10 Eau Statut Restaure 25% des PV max au lanceur et à ses alliés.
Glaciation 65 1 30 5 Glace Spéciale Met K.O. en un coup. Les Pokémon ayant un niveau strictement supérieur, et ceux de type Glace sont immunisés. La précision de base est de 20 si le lanceur n'est pas de type Glace.
Hydrocanon 55 110 80 5 Eau Spéciale Sans effet supplémentaire.
Laser Glace 45 90 100 10 Glace Spéciale 10% de chance de geler la cible.
Onde Folie 25 - 100 10 Spectre Statut Rend confus la cible.
Pistolet à O 1 40 100 25 Eau Spéciale Sans effet supplémentaire.
Plaquage 40 85 100 15 Normal Physique 30% de chance de paralyser la cible.
Requiem 60 - - 5 Normal Statut Attaque sonore. Tous les Pokémon sur le terrain tombent K.O après 3 tours.
Rugissement 1 - 100 40 Normal Statut Attaque sonore. Baisse l'Attaque des cibles d'un niveau.
Saumure 35 65 100 10 Eau Spéciale La puissance est doublée si la cible possède moins de 50% de ses PV max.
Vibraqua 30 60 100 20 Eau Spéciale Attaque "Vibration". 20% de chance de rendre confus la cible.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Abri CT25 - - 10 Normal Statut Priorité +4. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive.
Aqua-Brèche DT98 85 100 10 Eau Physique 20% de chance de baisser la Défense de la cible.
Attraction CT31 - 100 15 Normal Statut Rend amoureux la cible. Ne fonctionne que sur les cibles de sexe opposé au lanceur.
Avalanche CT64 60 100 10 Glace Physique Priorité -4. La puissance est doublée si la cible a blessé le lanceur avec une capacité offensive durant le tour.
Ball'Météo CT46 50 100 10 Normal Spéciale Attaque "Balle". La puissance est doublée et le type change avec la présence d'un climat.
Big Splash DT99 80 100 10 Combat Physique Utilise la statistique de Défense du lanceur pour le calcul des dégâts, au lieu de l'Attaque.
Blabla Dodo DT27 - - 10 Normal Statut Le lanceur utilise une autre de ses capacités au hasard. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Blizzard DT06 110 70 5 Glace Spéciale 10% de chance de geler la cible.
Cascade DT16 80 100 15 Eau Physique 20% de chance d'apeurer la cible.
Chant Canon CT76 60 100 15 Normal Spéciale Attaque sonore. Permet aux autres Pokémon d'utiliser immédiatement Chant Canon après le lanceur, avec une puissance de 120.
Charme CT29 - 100 20 Fée Statut Baisse l'Attaque de la cible de 2 niveaux.
Clonage DT20 - - 10 Normal Statut Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut, baisses de statistiques et autres capacités de statut.
Colère DT24 120 100 10 Dragon Physique Le lanceur se bloque sur la capacité pendant 2 à 3 tours, puis devient confus.
Coup d'Main CT41 - - 20 Normal Statut Priorité +5. Augmente la puissance des capacités d'un allié de 50% jusqu'à la fin du tour.
Danse Draco DT51 - - 20 Dragon Statut Attaque "Danse". Augmente l'Attaque et la Vitesse du lanceur d'un niveau.
Danse Pluie CT33 - - 5 Eau Statut Invoque de fortes pluies pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Eau et baissant celle des capacités de type Feu.
Draco-Choc DT62 85 100 10 Dragon Spéciale Attaque "Vibration".
Estocorne CT96 70 - 10 Acier Physique Sans effet supplémentaire.
Façade CT39 70 100 20 Normal Physique La puissance est doublée lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé. Ignore la réduction de dégâts de la brûlure.
Fatal-Foudre DT09 110 70 10 Électrik Spéciale 30% de chance de paralyser la cible.
Giga Impact CT09 150 90 5 Normal Physique Le lanceur doit se reposer au tour suivant.
Grêle CT35 - - 10 Glace Statut Invoque une tempête de grêle pendant 5 tours qui blesse tous les Pokémon, sauf ceux de type Glace.
Hydrocanon DT03 110 80 5 Eau Spéciale Sans effet supplémentaire.
Laser Glace DT05 90 100 10 Glace Spéciale 10% de chance de geler la cible.
Mégacorne DT28 120 85 10 Insecte Physique Sans effet supplémentaire.
Mégaphone DT42 90 100 10 Normal Spéciale Attaque sonore.
Piétisol CT81 60 100 20 Sol Physique 100% de chance de baisser la Vitesse des cibles d'un niveau.
Plaquage DT01 85 100 15 Normal Physique 30% de chance de paralyser la cible.
Plongée CT45 80 100 10 Eau Physique Attaque en 2 tours. Le lanceur est invulnérable pendant le chargement.
Prescience DT34 120 100 10 Psy Spéciale Lance une attaque qui frappera la cible 2 tours après l'utilisation de cette capacité.
Psyko DT11 90 100 10 Psy Spéciale 10% de chance de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Psykoud'Boul DT69 80 90 15 Psy Physique 20% de chance d'apeurer la cible.
Queue de Fer DT31 100 75 15 Acier Physique 30% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau.
Repos CT21 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours.
Ronflement CT24 50 100 15 Normal Spéciale Attaque sonore. 30% de chance d'apeurer la cible. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Rune Protect CT19 - - 25 Normal Statut Crée un champ protecteur qui protège l'équipe du lanceur contre les problèmes de statut et la confusion pendant 5 tours.
Saumure CT55 65 100 10 Eau Spéciale La puissance est doublée si la cible possède moins de 50% de ses PV max.
Siphon CT36 35 85 15 Eau Spéciale Piège la cible pour lui infliger 1/8 de ses PV max à la fin de chaque tour pendant 4 à 5 tours. L'empêche aussi de fuir.
Surf DT04 90 100 15 Eau Spéciale La puissance est doublée si la cible est sous l'eau (Plongée).
Ténacité DT26 - - 10 Normal Statut Priorité +4. Le lanceur résiste aux attaques offensives avec 1 PV durant le tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive.
Tête de Fer DT74 80 100 15 Acier Physique 30% de chance d'apeurer la cible.
Tonnerre DT08 90 100 15 Électrik Spéciale 10% de chance de paralyser la cible.
Tunnelier DT87 80 95 10 Sol Physique Taux de coups critiques +1.
Ultralaser CT08 150 90 5 Normal Spéciale Le lanceur doit se reposer au tour suivant.
Vent Glace CT27 55 95 15 Glace Spéciale 100% de chance de baisser la Vitesse des cibles d'un niveau.

Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque Compatibilités Puis. Préc. PP Type Classe Description
Abîme
1 30 5 Sol Physique Met K.O. en un coup. Les Pokémon ayant un niveau strictement supérieur sont immunisés.
Aria de l'Écume
90 100 10 Eau Spéciale Attaque sonore. Soigne les cibles touchées de la brûlure.
Chatouille - 100 20 Normal Statut Baisse l'Attaque et la Défense de la cible d'un niveau.
Empal'Korne 1 30 5 Normal Physique Met K.O. en un coup. Les Pokémon ayant un niveau strictement supérieur sont immunisés.
Lyophilisation 70 100 20 Glace Spéciale L'attaque est super efficace sur le type Eau. 10% de chance de geler la cible.
Malédiction - - 10 Spectre Statut Le lanceur sacrifie 50% de ses PV max pour maudir sa cible, ce qui lui inflige 25% de ses PV max à la fin de chaque tour.
Pouvoir Antique 60 100 5 Roche Spéciale 10% de chance d'augmenter l'Attaque, la Défense, l'Attaque Spéciale, la Défense Spéciale et la Vitesse du lanceur d'un niveau.

Descriptions des pokédex

Épée
C’est un Pokémon doux et intelligent. Il vogue sur la mer en émettant un chant magnifique.
Bouclier
Il résiste bien aux très basses températures et peut nager dans des mers glaciales. Sa peau est lisse et légèrement froide au toucher.
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
  • App. M. EV

  • CALC

  • Charme Chroma

  • Masuda

  • P. Combattus

  • Safari des Amis

  • S.O.S.
Meilleur pourcentage
100% (tous les jeux sauf Platine et toute la 5G)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Très facile (82.57% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 1ère Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Rouge ResetSylphe SARL100%
Bleu ResetSylphe SARL100%
Jaune ResetSylphe SARL100%


Sur la 2ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Or ResetCaves Jumelles
Vendredi
100%
Argent ResetCaves Jumelles
Vendredi
100%
Cristal ResetCaves Jumelles
Vendredi
100%


Sur la 3ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Rouge Feu ResetSylphe SARL100%
Vert Feuille ResetSylphe SARL100%


Sur la 4ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Diamant Surf
Repousse niv. 56
Route Victoire
(Sous-sol Est)
100%TC = 0.45%
Perle Surf
Repousse niv. 56
Route Victoire
(Sous-sol Est)
100%TC = 0.45%
Platine SurfRoute Victoire
(Sous-sol Est)
10%
Pokémon #41960%Pokémon #8730%Pokémon #131
HeartGold ResetCaves Jumelles
Vendredi
100%
Surf
Repousse niv. 37
18 blocs eau
Parc Safari
Zone Rocs et Lac
100%TC = 30%
Capture : 9.27% / tour
Fuite : 23.83% / tour
SoulSilver ResetCaves Jumelles
Vendredi
100%
Surf
Repousse niv. 37
18 blocs eau
Parc Safari
Zone Rocs et Lac
100%TC = 30%
Capture : 9.27% / tour
Fuite : 23.83% / tour


Sur la 5ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Noir Surf
Bulles d'eau
Pont du Hameau5%
Pokémon #550b95%Pokémon #131
Blanc Surf
Bulles d'eau
Pont du Hameau5%
Pokémon #55095%Pokémon #131
Noir 2 Surf
Bulles d'eau
Aura Porte-Bonheur ++
Pont du Hameau20%
Pokémon #18340%Pokémon #550b30%Pokémon #131Pokémon #18410%
Surf
Bulles d'eau
Aura Porte-Bonheur +++
1/4096
Pont du Hameau40%
Pokémon #131Pokémon #18330%Pokémon #550b20%Pokémon #18410%
Blanc 2 Surf
Bulles d'eau
Aura Porte-Bonheur ++
Pont du Hameau20%
Pokémon #18340%Pokémon #55030%Pokémon #131Pokémon #18410%
Surf
Bulles d'eau
Aura Porte-Bonheur +++
1/4096
Pont du Hameau40%
Pokémon #131Pokémon #18330%Pokémon #55020%Pokémon #18410%


Sur la 6ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
X ResetRoute 12100%
Y ResetRoute 12100%


Sur la 7ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée dans Soleil et Ultra-Soleil et la nuit dans Lune et Ultra-Lune qui sont mis par défaut.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Soleil ResetPoké Loisir100%
SurfPrairie de Poni5%
Pokémon #7330%Pokémon #45725%Pokémon #27920%Pokémon #423e20%Pokémon #131
Lune ResetPoké Loisir100%
SurfPrairie de Poni5%
Pokémon #7330%Pokémon #45725%Pokémon #27920%Pokémon #423e20%Pokémon #131
Ultra-Soleil ResetPoké Loisir100%
SurfRécif de Poni5%
Pokémon #7330%Pokémon #45725%Pokémon #27920%Pokémon #423e20%Pokémon #131
Ultra-Lune ResetPoké Loisir100%
SurfRécif de Poni5%
Pokémon #7330%Pokémon #45725%Pokémon #27920%Pokémon #423e20%Pokémon #131
LG: Pikachu ResetSylphe SARL100%
LG: Évoli ResetSylphe SARL100%


Sur la 8ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Épée Reset
4 lieux possibles
Lac Coup. OuestSauf par temps Nuageux, Ensoleillé ou par Tempête de Sable
Lac Milo. NordPar temps Clair, Pluvieux, Orageux, Neigeux, Brumeux ou par Blizzard
Lac OuraganPar temps Clair, Pluvieux, Orageux, Neigeux, Brumeux ou par Blizzard
Route 2
100%
Pêche
Lavabo
Route 9 (Baie de Ludester)10.69%
Pokémon #45834.7%Pokémon #32026.86%Pokémon #22615.1%Pokémon #32112.65%Pokémon #131
Surf
Lavabo
Mer Banquise (blizzard)17.49%
Pokémon #32031.21%Pokémon #56421.9%Pokémon #131Pokémon #71314.7%Pokémon #5837.35%Pokémon #6157.35%
Bouclier Reset
4 lieux possibles
Lac Coup. OuestSauf par temps Nuageux, Ensoleillé ou par Tempête de Sable
Lac Milo. NordPar temps Clair, Pluvieux, Orageux, Neigeux, Brumeux ou par Blizzard
Lac OuraganPar temps Clair, Pluvieux, Orageux, Neigeux, Brumeux ou par Blizzard
Route 2
100%
Pêche
Lavabo
Route 9 (Baie de Ludester)10.69%
Pokémon #45834.7%Pokémon #32026.86%Pokémon #22615.1%Pokémon #32112.65%Pokémon #131
Surf
Lavabo
Mer Banquise (blizzard)17.49%
Pokémon #32027.78%Pokémon #56421.9%Pokémon #131Pokémon #71310.78%Pokémon #5837..5%Pokémon #6157..5%Pokémon #8757..5%
Diamant Ét. Surf
Repousse niv. 56 - Lavabo
Route Victoire
(Sous-sol Est)
100%TC = 7.8%
Perle Scint. Surf
Repousse niv. 56 - Lavabo
Route Victoire
(Sous-sol Est)
100%TC = 7.8%


Sur la 9ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Écarlate Type tera-insecte-mini 9G ResetZone Polaire (1)100%
ResetZone Polaire (1)100%
Surf
Sandwich Glace N.3
Zone Polaire (eau)55.56%
Pokémon #131Pokémon #8744.44%
Violet Type tera-insecte-mini 9G ResetZone Polaire (1)100%
ResetZone Polaire (1)100%
Surf
Sandwich Glace N.3
Zone Polaire (eau)55.56%
Pokémon #131Pokémon #8744.44%