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Aperçu stratégique
PV
70
Attaque
20
Défense
50
Attaque spé
20
Défense spé
50
Vitesse
40

Type

Faiblesse de Marill aux attaques de type...

Eau

Fée

Acier Combat Dragon Eau Électrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
1 ½ 0 ½ 2 1 ½ ½ ½ 1 2 2 1 1 1 1 ½ 1
Informations générales
Espèce Aquasouris
Genre
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pas avant éclosion de l'oeuf 2560
Taux de capture 190
Bonheur de base 50
Cri
Numéros régionaux
National #183
Johto #130
Hoenn #055
Sinnoh #125
Sinnoh (Pt) #125
Johto (HGSS) #132
Unys (NB2) #031
Kalos centre #042
Hoenn (ROSA) #056
Isolarmure #140
Paldea #047

Talents de la forme

Double l'Attaque du Pokémon.
Divise par 2 les dégâts encaissés de type Feu ou Glace.
Immunise le Pokémon contre les capacités Plante. Augmente l'Attaque d'un niveau s'il en encaisse une.

Formes

 
Eau Fée
 
Marill
Marill EN

Taille : 0.4 m
Poids : 8.5 kg

Évolutions et reproduction

Stade bébé
  •  
    Azurill
    Reproduction avec Encens Mer tenu par un parent
Stade de base
  •  
    Marill
    Monter un niveau avec bonheur élevé
Stade 1
Pokémon compatibles à la reproduction Aquatique 1 Féerique
Carapuce 0 Carabaffe 0 Tortank 0 Pikachu 0 Raichu 0 Mélofée 0 Mélodelfe 0 Rondoudou 0 Grodoudou 0 Psykokwak 0 Akwakwak 0 Ptitard 0 Têtarte 0 Tartard 0 Ramoloss 0 Flagadoss 0 Leveinard 1 Hypotrempe 1 Hypocéan 1 Lokhlass 1 Métamorph 1 Amonita 1 Amonistar 1 Kabuto 1 Kabutops 1 Minidraco 1 Draco 1 Dracolosse 1 Togetic 1 Marill 1 Azumarill 1 Tarpaud 1 Axoloto 1 Maraiste 1 Roigada 1 Corayon 2 Rémoraid 2 Octillery 2 Cadoizo 2 Démanta 2 Hyporoi 2 Leuphorie 2 Gobou 2 Flobio 2 Laggron 2 Nénupiot 2 Lombre 2 Ludicolo 2 Goélise 2 Bekipan 2 Mysdibule 3 Rosélia 3 Écrapince 3 Colhomard 3 Barpau 3 Milobellus 3 Stalgamin 3 Oniglali 3 Obalie 3 Phogleur 3 Kaimorse 3 Relicanth 3 Roserade 4 Ceribou 4 Ceriflor Temps Couvert 4 Sancoki Mer Occident 4 Tritosor Mer Occident 4 Togekiss 4 Momartik 4 Nanméouïe 5 Tritonde 5 Batracné 5 Crapustule 5 Doudouvet 5 Farfaduvet 5 Carapagos 5 Mégapagos 5 Limonde 6 Fluvetin 6 Cocotine 6 Sucroquin 6 Cupcanaille 6 Sepiatop 6 Sepiatroce 6 Venalgue 6 Kravarech 6 Flingouste 6 Gamblast 6 Dedenne 7 Otaquin 7 Otarlette 7 Oratoria 7 Bombydou 7 Rubombelle 7 Vorastérie 7 Prédastérie 7 Araqua 7 Tarenbulle 7 Concombaffe 7 Togedemaru 7 Larméléon 8 Arrozard 8 Lézargus 8 Khélocrok 8 Torgamord 8 Nigosier 8 Poulpaf 8 Krakos 8 Bibichut 8 Chapotus 8 Sorcilence 8 Grimalin 8 Fourbelin 8 Angoliath 8 Corayôme 8 Crèmy 8 Charmilly Lait Vanille 8 Wattapik 8 Bekaglaçon 8 Wimessir 8 Morpeko 8 Raichu d'Alola 10 Nigosier Forme Gobe-Tout 11 Nigosier Forme Gobe-Chu 11 Bekaglaçon Tête Dégel 11 Wimessir Femelle 12 Morpeko Mode Affamé 12 Ramoloss de Galar 12 Flagadoss de Galar 12 Roigada de Galar 12 Sancoki Mer Orient 13 Tritosor Mer Orient 13 Charmilly Lait Ruby 14 Charmilly Lait Matcha 14 Charmilly Lait Menthe 14 Charmilly Lait Citron 14 Charmilly Lait Salé 14 Charmilly Mélange Ruby 14 Charmilly Mélange Caramel 14 Charmilly Mélange Tricolore 14

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
70
- 281 344 - 2
Attaque
20
68 76 139 152 0
Défense
50
122 136 199 218 0
Attaque spé
20
68 76 139 152 0
Défense spé
50
122 136 199 218 0
Vitesse
40
104 116 179 196 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Anneau Hydro 24 - - 20 Eau Statut Le lanceur crée un voile qui régénère 6.25% de ses PV max à la fin de chaque tour.
Boul'Armure 1 - - 40 Normal Statut Augmente la Défense du lanceur d'un niveau.
Bulles d'O 6 65 100 20 Eau Spéciale 10% de chance de baisser la Vitesse de la cible d'un niveau.
Câlinerie 21 90 90 10 Fée Physique 10% de chance de baisser l'Attaque de la cible d'un niveau.
Charge 1 40 100 35 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Charme 9 - 100 20 Fée Statut Baisse l'Attaque de la cible de 2 niveaux.
Coup d'Main 1 - - 20 Normal Statut Priorité +5. Augmente la puissance des capacités d'un allié de 50% jusqu'à la fin du tour.
Damoclès 33 120 100 15 Normal Physique Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/3 des dégâts infligés à la cible.
Danse Pluie 27 - - 5 Eau Statut Invoque de fortes pluies pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Eau et baissant celle des capacités de type Feu.
Hydro-Queue 19 90 90 10 Eau Physique Sans effet supplémentaire.
Hydrocanon 30 110 80 5 Eau Spéciale Sans effet supplémentaire.
Mimi-Queue 1 - 100 30 Normal Statut Baisse la Défense des cibles d'un niveau.
Pistolet à O 1 40 100 25 Eau Spéciale Sans effet supplémentaire.
Rebond 15 85 85 5 Vol Physique Attaque en 2 tours. Le lanceur est invulnérable pendant le chargement. 30% de chance de paralyser la cible.
Roulade 1 30 90 20 Roche Physique Le lanceur se bloque sur la capacité pendant 5 tour ou jusqu'à que l'attaque rate. La puissance double à chaque attaque successive.
Souplesse 12 80 75 20 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Surpuissance 36 120 100 5 Combat Physique Baisse l'Attaque et la Défense du lanceur d'un niveau après l'attaque.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Abri CT25 - - 10 Normal Statut Priorité +4. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive.
Amnésie DT17 - - 20 Psy Statut Augmente la Défense Spéciale du lanceur 2 niveaux.
Attraction CT31 - 100 15 Normal Statut Rend amoureux la cible. Ne fonctionne que sur les cibles de sexe opposé au lanceur.
Blabla Dodo DT27 - - 10 Normal Statut Le lanceur utilise une autre de ses capacités au hasard. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Blizzard DT06 110 70 5 Glace Spéciale 10% de chance de geler la cible.
Brouhaha DT35 90 100 10 Normal Spéciale Le lanceur se bloque sur l'attaque pendant 3 tours. Cela réveille les Pokémon endormis et empêche les Pokémon sur le terrain de s'endormir.
Câlinerie DT90 90 90 10 Fée Physique 10% de chance de baisser l'Attaque de la cible d'un niveau.
Cascade DT16 80 100 15 Eau Physique 20% de chance d'apeurer la cible.
Casse-Brique CT43 75 100 15 Combat Physique Inflige des dégâts et brise les barrières comme Mur Lumière ou Protection du côté de la cible.
Centrifugifle CT97 60 100 20 Ténèbres Physique Sans effet supplémentaire.
Champ Brumeux CT89 - - 10 Fée Statut Pose un Champ Brumeux, qui divise par 2 la puissance des attaques Fée subis par les Pokémon au sol et les protège contre les problèmes de statut et la confusion pendant 5 tours.
Chant Canon CT76 60 100 15 Normal Spéciale Attaque sonore. Permet aux autres Pokémon d'utiliser immédiatement Chant Canon après le lanceur, avec une puissance de 120.
Charme CT29 - 100 20 Fée Statut Baisse l'Attaque de la cible de 2 niveaux.
Clonage DT20 - - 10 Normal Statut Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut, baisses de statistiques et autres capacités de statut.
Coup d'Main CT41 - - 20 Normal Statut Priorité +5. Augmente la puissance des capacités d'un allié de 50% jusqu'à la fin du tour.
Croco Larme CT47 - 100 20 Ténèbres Statut Baisse la Défense Spéciale de la cible de 2 niveaux.
Danse Pluie CT33 - - 5 Eau Statut Invoque de fortes pluies pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Eau et baissant celle des capacités de type Feu.
Dégommage CT59 1 100 10 Ténèbres Physique Le lanceur envoie l'objet qu'il tient sur sa cible. La puissance et les effets dépendent de l'objet.
Ébullition DT84 80 100 15 Eau Spéciale 30% de chance de brûler la cible.
Encore DT30 - 100 5 Normal Statut Force la cible à répéter la dernière capacité utilisée pendant 3 tours.
Façade CT39 70 100 20 Normal Physique La puissance est doublée lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé. Ignore la réduction de dégâts de la brûlure.
Grêle CT35 - - 10 Glace Statut Invoque une tempête de grêle pendant 5 tours qui blesse tous les Pokémon, sauf ceux de type Glace.
Hydrocanon DT03 110 80 5 Eau Spéciale Sans effet supplémentaire.
Laser Glace DT05 90 100 10 Glace Spéciale 10% de chance de geler la cible.
Mégaphone DT42 90 100 10 Normal Spéciale Attaque sonore.
Météores CT40 60 - 20 Normal Spéciale Sans effet supplémentaire.
Mur Lumière CT17 - - 30 Psy Statut Crée un mur qui réduit de 50% les dégâts spéciaux subis par les Pokémon de l'équipe. La réduction est de 33% en combat Duo.
Noeud Herbe DT77 1 100 20 Plante Spéciale Plus la cible est lourde, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 20 et 120.
Ocroupi DT45 90 85 10 Eau Spéciale 30% de chance de baisser la Précision des cibles d'un niveau.
Plaquage DT01 85 100 15 Normal Physique 30% de chance de paralyser la cible.
Plongée CT45 80 100 10 Eau Physique Attaque en 2 tours. Le lanceur est invulnérable pendant le chargement.
Poing Glace CT04 75 100 15 Glace Physique Attaque "Poing". 10% de chance de geler la cible.
Prescience DT34 120 100 10 Psy Spéciale Lance une attaque qui frappera la cible 2 tours après l'utilisation de cette capacité.
Queue de Fer DT31 100 75 15 Acier Physique 30% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau.
Rebond CT52 85 85 5 Vol Physique Attaque en 2 tours. Le lanceur est invulnérable pendant le chargement. 30% de chance de paralyser la cible.
Rengorgement DT85 - - 30 Normal Statut Augmente l'Attaque et l'Attaque Spéciale du lanceur d'un niveau.
Repos CT21 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours.
Ronflement CT24 50 100 15 Normal Spéciale Attaque sonore. 30% de chance d'apeurer la cible. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Siphon CT36 35 85 15 Eau Spéciale Piège la cible pour lui infliger 1/8 de ses PV max à la fin de chaque tour pendant 4 à 5 tours. L'empêche aussi de fuir.
Surf DT04 90 100 15 Eau Spéciale La puissance est doublée si la cible est sous l'eau (Plongée).
Surpuissance DT39 120 100 5 Combat Physique Baisse l'Attaque et la Défense du lanceur d'un niveau après l'attaque.
Ténacité DT26 - - 10 Normal Statut Priorité +4. Le lanceur résiste aux attaques offensives avec 1 PV durant le tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive.
Tir de Boue CT53 55 95 15 Sol Spéciale 100% de chance de baisser la Vitesse de la cible d'un niveau.
Tunnel CT15 80 100 10 Sol Physique Attaque en 2 tours. Le lanceur est invulnérable pendant le chargement.
Ultimapoing CT00 80 85 20 Normal Physique Attaque "Poing".
Ultimawashi CT01 120 75 5 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Vampibaiser CT87 50 100 10 Fée Spéciale Convertit 75% des dégâts infligés à la cible en PV pour le lanceur.
Vent Glace CT27 55 95 15 Glace Spéciale 100% de chance de baisser la Vitesse des cibles d'un niveau.

Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)

Attaque Puis. Préc. PP Type Classe Description
Explo-Brume 100 100 5 Fée Spéciale Le lanceur tombe K.O. avant d'attaquer. La puissance augmente à 150 si le Champ Brumeux est actif.
Métalliroue 130 100 5 Acier Physique Fait disparaître le champ actif, mais l'attaque échoue s'il n'y en a pas.

Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque Compatibilités Puis. Préc. PP Type Classe Description
Aqua-Jet 40 100 20 Eau Physique Priorité +1.
Berceuse - 55 15 Normal Statut Attaque sonore. Endort la cible.
Cadeau
1 90 15 Normal Physique Effectue aléatoirement une attaque à 40, 80 ou 120 de puissance, ou soigne 25% des PV max de la cible.
Chatouille - 100 20 Normal Statut Baisse l'Attaque et la Défense de la cible d'un niveau.
Cognobidon - - 10 Normal Statut Sacrifie 50% des PV max pour monter le niveau d'Attaque du lanceur au maximum.
Détrempage - 100 20 Eau Statut Remplace le type de la cible par le type Eau.
Photocopie - - 20 Normal Statut Le lanceur utilise la dernière capacité lancée. Échoue si aucune capacité n'a été utilisée.
Requiem
- - 5 Normal Statut Attaque sonore. Tous les Pokémon sur le terrain tombent K.O après 3 tours.
Ultrason - 55 20 Normal Statut Attaque sonore. Rend confus la cible.

Descriptions des pokédex

Épée
Sa queue ronde lui sert de bouée. La boule au bout de celle-ci est remplie de nutriments qui se sont changés en huile.
Bouclier
Sa fourrure est hydrophobe, si bien qu’elle sèche en un instant. Il n’a donc jamais froid, même lorsqu’il sort d’une mer glaciale.
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
  • App. M. EV

  • Charme Chroma

  • Masuda

  • Navi-Dex

  • Poké Radar
Meilleur pourcentage
100% (Rubis, Saphir, Émeraude, Vert Feuille, Épée, Bouclier, Écarlate et Violet)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Très facile (76.77% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 2ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Or Rencontre
Troupeau
Mt. Creuset
(Entrée du RDC)
40%
Pokémon #183Pokémon #4130%Pokémon #6620%Pokémon #195%Pokémon #745%
Argent Rencontre
Troupeau
Mt. Creuset
(Entrée du RDC)
40%
Pokémon #183Pokémon #4130%Pokémon #6620%Pokémon #195%Pokémon #745%
Cristal Surf
Repousse niv. 20RDC (Entrée)
Sous-sol
ou 25RDC (Fond)
Mt. Creuset75%TC = 40%
Pokémon #183Pokémon #11925%


Sur la 3ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Rubis Surf
Repousse niv. 31
Routes 102 et 111
Routes 114, 117 et 120
100%TC = 4.17%
Saphir Surf
Repousse niv. 31
Routes 102 et 111
Routes 114, 117 et 120
100%TC = 4.17%
Émeraude Surf
Repousse niv. 31
Routes 102 et 111
Routes 114, 117 et 120
100%TC = 4.17%
Vert Feuille SurfVallée Ruine100%


Sur la 4ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Diamant Rencontre
Repousse niv. 18 - Décorum
Jardin Trophée50%TC = 10%
Pokémon #2550%Pokémon #183
Perle Rencontre
Repousse niv. 18 - Décorum
Jardin Trophée50%TC = 10%
Pokémon #2550%Pokémon #183
Platine Rencontre
Repousse niv. 22
Nuit - APEV
Route 21580%TC = 37.5%
Pokémon #183Pokémon #6420%
HeartGold Rencontre
Repousse niv. 15 - Troupeau
Mt. Creuset
(Entrée centrale)
60%TC = 35%
Pokémon #183Pokémon #4128.57%Pokémon #1911.43%
SoulSilver Rencontre
Repousse niv. 15 - Troupeau
Mt. Creuset
(Entrée centrale)
60%TC = 35%
Pokémon #183Pokémon #4128.57%Pokémon #1911.43%


Sur la 5ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Noir 2 Surf
Bulles d'eau
6 lieux possibles
Autel Abondance
Chemin Enfoui
Forêt d'Empoigne
Route 6
Route 22
Route Victoire (int.)
60%
Pokémon #183Pokémon #550b35%Pokémon #1845%
Pont du Hameau60%
Pokémon #183Pokémon #550b30%Pokémon #1315%Pokémon #1845%
Blanc 2 Surf
Bulles d'eau
6 lieux possibles
Autel Abondance
Chemin Enfoui
Forêt d'Empoigne
Route 6
Route 22
Route Victoire (int.)
60%
Pokémon #183Pokémon #55035%Pokémon #1845%
Pont du Hameau60%
Pokémon #183Pokémon #55030%Pokémon #1315%Pokémon #1845%


Sur la 6ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
X Surf
Repousse niv. 27
Route 380%TC = 5%
Pokémon #183Pokémon #28420%
Y Surf
Repousse niv. 27
Route 380%TC = 5%
Pokémon #183Pokémon #28420%
Rubis Oméga Surf
5 lieux possibles
Clémenti Ville
Route 102
Route 111
Route 114
Route 117
50%
Pokémon #183Pokémon #18431%Pokémon #28315%Pokémon #2844%
SurfRoute 12350%
Pokémon #183Pokémon #28330%Pokémon #18416%Pokémon #2844%
Saphir Alpha Surf
5 lieux possibles
Clémenti Ville
Route 102
Route 111
Route 114
Route 117
50%
Pokémon #183Pokémon #18431%Pokémon #28315%Pokémon #2844%
SurfRoute 12350%
Pokémon #183Pokémon #28330%Pokémon #18416%Pokémon #2844%


Sur la 7ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée dans Soleil et Ultra-Soleil et la nuit dans Lune et Ultra-Lune qui sont mis par défaut.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Soleil Rencontre
Scanner des Îles (Samedi)
Repousse niv. 17
Colline Clapotis (1)80%TC = 62.5%
Pokémon #183Pokémon #546%Pokémon #464%Pokémon #5064%Pokémon #602%Pokémon #2782%Pokémon #7512%
Colline Clapotis (2)80%TC = 62.5%
Pokémon #183Pokémon #546%Pokémon #2786%Pokémon #604%Pokémon #7514%
Lune Rencontre
Scanner des Îles (Samedi)
Repousse niv. 17
Colline Clapotis (1)80%TC = 62.5%
Pokémon #183Pokémon #546%Pokémon #5064%Pokémon #7554%Pokémon #602%Pokémon #2782%Pokémon #2832%
Colline Clapotis (2)80%TC = 62.5%
Pokémon #183Pokémon #546%Pokémon #2786%Pokémon #604%Pokémon #2834%


Sur la 8ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Épée ResetPlage de l'ÉpreuvePar temps Clair et par Tempête de Sable seulement
Plaine SalutationPar temps Pluvieux seulement
100%
Bouclier ResetPlage de l'ÉpreuvePar temps Clair et par Tempête de Sable seulement
Plaine SalutationPar temps Pluvieux seulement
100%
Diamant Ét. Rencontre
Repousse niv. 18
Décorum - Lavabo
Jardin Trophée95.45%TC = 55%
Pokémon #183 Pokémon #254.55%
Perle Scint. Rencontre
Repousse niv. 18
Décorum - Lavabo
Jardin Trophée95.45%TC = 55%
Pokémon #183 Pokémon #254.55%


Sur la 9ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Écarlate Rencontre
Sandwich Fée N.3
Zone Est n°2Partout dans l'herbe et sur la plage100%
Violet Rencontre
Sandwich Fée N.3
Zone Est n°2Partout dans l'herbe et sur la plage100%