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Aperçu stratégique
PV
75
Attaque
95
Défense
60
Attaque spé
65
Défense spé
60
Vitesse
115

Type

Faiblesse de Pashmilla aux attaques de type...

Normal

Acier Combat Dragon Eau Électrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
1 2 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 0 1 1
Informations générales
Espèce Écharpe
Genre
Mâle : 25%
Femelle : 75%
Pas avant éclosion de l'oeuf 3840
Taux de capture 60
Bonheur de base 50
Cri
Numéros régionaux
National #573
Unys #079
Unys (NB2) #108
Alola (USUL) #267
Galar #051
Institut Myrtille #112

Talents de la forme

Octroie 30% de chance de rendre amoureux l'adversaire s'il est de sexe opposé et qu'il utilise une capacité de contact contre le Pokémon. Hors combat en tête d'équipe, 66.7% de chance de forcer l'apparition d'un Pokémon sauvage du sexe opposé.
Les attaques "Multi-coups" portent toujours le nombre maximal de coups.
Augmente de 50% la puissance des capacités "faibles" (= dont la puissance de base est inférieure ou égale à 60).

Formes

 
Normal
 
Pashmilla
Cinccino EN

Taille : 0.5 m
Poids : 7.5 kg

Évolutions et reproduction

Stade de base
Stade 1
Pokémon compatibles à la reproduction Terrestre
Pikachu 0 Raichu 0 Sabelette 0 Sablaireau 0 Nidoran♀️ 0 Nidoran♂️ 0 Nidorino 0 Nidoking 0 Goupix 0 Feunard 0 Taupiqueur 0 Triopikeur 0 Miaouss 0 Persian 0 Psykokwak 0 Akwakwak 0 Caninos 0 Arcanin 0 Ponyta 0 Galopa 0 Canarticho 0 Rhinocorne 1 Rhinoféros 1 Tauros 1 Métamorph 1 Évoli 1 Aquali 1 Voltali 1 Pyroli 1 Axoloto 1 Maraiste 1 Mentali 1 Noctali 1 Insolourdo 2 Farfuret 2 Marcacrin 2 Cochignon 2 Cadoizo 2 Écrémeuh 2 Poussifeu 2 Galifeu 2 Braségali 2 Zigzaton 2 Linéon 2 Grainipiot 2 Pifeuil 2 Tengalice 2 Chuchmur 2 Ramboum 2 Brouhabam 2 Mysdibule 3 Dynavolt 3 Élecsprint 3 Wailmer 3 Wailord 3 Chartor 3 Absol 3 Obalie 3 Phogleur 3 Kaimorse 3 Lixy 4 Luxio 4 Luxray 4 Laporeille 4 Lockpin 4 Moufouette 4 Moufflair 4 Lucario 4 Hippopotas 4 Hippodocus 4 Dimoret 4 Rhinastoc 4 Phyllali 4 Givrali 4 Mammochon 4 Ponchiot 5 Ponchien 5 Mastouffe 5 Chacripan 5 Léopardus 5 Munna 5 Mushana 5 Chovsourir 5 Rhinolove 5 Rototaupe 5 Minotaupe 5 Mascaïman 5 Escroco 5 Crocorible 5 Darumarond 5 Darumacho 5 Baggiguane 5 Baggaïd 5 Zorua 5 Zoroark 5 Chinchidou 5 Pashmilla 5 Emolga 5 Polarhume 6 Polagriffe 6 Kungfouine 6 Shaofouine 6 Frison 6 Aflamanoir 6 Sapereau 6 Excavarenne 6 Pandespiègle 6 Pandarbare 6 Psystigri 6 Mistigrix Mâle 6 Nymphali 6 Dedenne 7 Flamiaou 7 Matoufeu 7 Félinferno 7 Otaquin 7 Otarlette 7 Oratoria 7 Rocabot 7 Lougaroc Forme Diurne 7 Tiboudet 7 Bourrinos 7 Nounourson 7 Chelours 7 Gouroutan 7 Quartermac 7 Togedemaru 7 Ouistempo 8 Badabouin 8 Gorythmic 8 Flambino 8 Lapyro 8 Pyrobut 8 Larméléon 8 Arrozard 8 Lézargus 8 Rongourmand 8 Rongrigou 8 Goupilou 8 Roublenard 8 Moumouton 8 Moumouflon 8 Voltoutou 8 Fulgudog 8 Dunaja 8 Dunaconda 8 Ixon 8 Berserkatt 8 Palarticho 8 Bekaglaçon 8 Morpeko 8 Charibari 8 Pachyradjah 8 Mistigrix Femelle 10 Raichu d'Alola 10 Sabelette d'Alola 11 Sablaireau d'Alola 11 Goupix d'Alola 11 Feunard d'Alola 11 Taupiqueur d'Alola 11 Triopikeur d'Alola 11 Miaouss d'Alola 11 Persian d'Alola 11 Lougaroc Forme Nocturne 11 Lougaroc Forme Crépusculaire 11 Miaouss de Galar 11 Bekaglaçon Tête Dégel 11 Morpeko Mode Affamé 12 Rocabot Tempo Perso 14

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
75
- 291 354 - 0
Attaque
95
203 226 289 317 0
Défense
60
140 156 219 240 0
Attaque spé
65
149 166 229 251 0
Défense spé
60
140 156 219 240 0
Vitesse
115
239 266 329 361 2

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Après Vous 1 - - 15 Normal Statut Permet à la cible d'agir juste après le lanceur. Échoue si elle a déjà attaqué dans le tour.
Balle Graine 1 25 100 30 Plante Physique Attaque "Balle". Touche 2 à 5 fois.
Berceuse 1 - 55 15 Normal Statut Attaque sonore. Endort la cible.
Boule Roc 1 25 90 10 Roche Physique Touche 2 à 5 fois.
Charme 1 - 100 20 Fée Statut Baisse l'Attaque de la cible de 2 niveaux.
Chatouille 1 - 100 20 Normal Statut Baisse l'Attaque et la Défense de la cible d'un niveau.
Coup d'Main 1 - - 20 Normal Statut Priorité +5. Augmente la puissance des capacités d'un allié de 50% jusqu'à la fin du tour.
Dernier Recours 1 140 100 5 Normal Physique Utilisable uniquement si le lanceur a déjà utilisé au moins une fois ses autres capacités. Ne fonctionne pas s'il s'agit de la seule capacité du lanceur.
Écho 1 40 100 15 Normal Spéciale Attaque sonore. La puissance augmente de 40 à chaque tour consécutif où la capacité est utilisée, même si la capacité échoue, jusqu'à un maximum de 200.
Écras'Face 1 40 100 35 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Encore 1 - 100 5 Normal Statut Force la cible à répéter la dernière capacité utilisée pendant 3 tours.
Mégaphone 1 90 100 10 Normal Spéciale Attaque sonore.
Météores 1 60 - 20 Normal Spéciale Sans effet supplémentaire.
Plumo-Queue 1 25 85 10 Normal Physique Touche 2 à 5 fois.
Regard Touchant 1 - 100 30 Fée Statut Priorité +1. Baisse l'Attaque de la cible d'un niveau.
Souplesse 1 80 75 20 Normal Physique Sans effet supplémentaire.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Abri CT25 - - 10 Normal Statut Priorité +4. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive.
Attraction CT31 - 100 15 Normal Statut Rend amoureux la cible. Ne fonctionne que sur les cibles de sexe opposé au lanceur.
Balle Graine CT50 25 100 30 Plante Physique Attaque "Balle". Touche 2 à 5 fois.
Blabla Dodo DT27 - - 10 Normal Statut Le lanceur utilise une autre de ses capacités au hasard. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Boule Roc CT54 25 90 10 Roche Physique Touche 2 à 5 fois.
Brouhaha DT35 90 100 10 Normal Spéciale Le lanceur se bloque sur l'attaque pendant 3 tours. Cela réveille les Pokémon endormis et empêche les Pokémon sur le terrain de s'endormir.
Cage Éclair CT14 - 90 20 Électrik Statut Paralyse la cible.
Câlinerie DT90 90 90 10 Fée Physique 10% de chance de baisser l'Attaque de la cible d'un niveau.
Canon Graine DT59 80 100 15 Plante Physique Attaque "Bombe".
Chant Canon CT76 60 100 15 Normal Spéciale Attaque sonore. Permet aux autres Pokémon d'utiliser immédiatement Chant Canon après le lanceur, avec une puissance de 120.
Charme CT29 - 100 20 Fée Statut Baisse l'Attaque de la cible de 2 niveaux.
Clonage DT20 - - 10 Normal Statut Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut, baisses de statistiques et autres capacités de statut.
Coup d'Main CT41 - - 20 Normal Statut Priorité +5. Augmente la puissance des capacités d'un allié de 50% jusqu'à la fin du tour.
Croco Larme CT47 - 100 20 Ténèbres Statut Baisse la Défense Spéciale de la cible de 2 niveaux.
Danse Pluie CT33 - - 5 Eau Statut Invoque de fortes pluies pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Eau et baissant celle des capacités de type Feu.
Dégommage CT59 1 100 10 Ténèbres Physique Le lanceur envoie l'objet qu'il tient sur sa cible. La puissance et les effets dépendent de l'objet.
Demi-Tour CT56 70 100 20 Insecte Physique Après l'attaque, le lanceur change de place avec un Pokémon de l'équipe.
Détricanon DT73 120 80 5 Poison Physique 30% de chance d'empoisonner la cible.
Éclat Magique DT92 80 100 10 Fée Spéciale Sans effet supplémentaire.
Encore DT30 - 100 5 Normal Statut Force la cible à répéter la dernière capacité utilisée pendant 3 tours.
Exploforce DT64 120 70 5 Combat Spéciale Attaque "Balle". 10% de chance de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Façade CT39 70 100 20 Normal Physique La puissance est doublée lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé. Ignore la réduction de dégâts de la brûlure.
Fatal-Foudre DT09 110 70 10 Électrik Spéciale 30% de chance de paralyser la cible.
Giga Impact CT09 150 90 5 Normal Physique Le lanceur doit se reposer au tour suivant.
Larcin CT23 60 100 25 Ténèbres Physique Vole l'objet de la cible si le lanceur n'en tient pas.
Mégaphone DT42 90 100 10 Normal Spéciale Attaque sonore.
Météores CT40 60 - 20 Normal Spéciale Sans effet supplémentaire.
Mur Lumière CT17 - - 30 Psy Statut Crée un mur qui réduit de 50% les dégâts spéciaux subis par les Pokémon de l'équipe. La réduction est de 33% en combat Duo.
Noeud Herbe DT77 1 100 20 Plante Spéciale Plus la cible est lourde, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 20 et 120.
Plénitude DT49 - - 20 Psy Statut Augmente l'Attaque Spéciale et la Défense Spéciale du lanceur d'un niveau.
Plumo-Queue CT84 25 85 10 Normal Physique Touche 2 à 5 fois.
Queue de Fer DT31 100 75 15 Acier Physique 30% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau.
Rengorgement DT85 - - 30 Normal Statut Augmente l'Attaque et l'Attaque Spéciale du lanceur d'un niveau.
Repos CT21 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours.
Ronflement CT24 50 100 15 Normal Spéciale Attaque sonore. 30% de chance d'apeurer la cible. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Rune Protect CT19 - - 25 Normal Statut Crée un champ protecteur qui protège l'équipe du lanceur contre les problèmes de statut et la confusion pendant 5 tours.
Ténacité DT26 - - 10 Normal Statut Priorité +4. Le lanceur résiste aux attaques offensives avec 1 PV durant le tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive.
Tonnerre DT08 90 100 15 Électrik Spéciale 10% de chance de paralyser la cible.
Tunnel CT15 80 100 10 Sol Physique Attaque en 2 tours. Le lanceur est invulnérable pendant le chargement.
Ultralaser CT08 150 90 5 Normal Spéciale Le lanceur doit se reposer au tour suivant.
Vengeance CT79 70 100 5 Normal Physique La puissance est doublée si un allié est tombé K.O. au tour précédent.
Zénith CT34 - - 5 Feu Statut Fait briller le soleil pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Feu et baissant celle des capacités de type Eau.

Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)

Attaque Puis. Préc. PP Type Classe Description
Triple Axel 20 90 10 Glace Physique Touche jusqu'à 3 fois. Le premier coup a une puissance de 20, le second 40 et le dernier 60.

Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque Compatibilités Puis. Préc. PP Type Classe Description
Gigotage 1 100 15 Normal Physique Plus les PV du lanceur sont bas, plus l'attaque est puissante.
Hydro-Queue 90 90 10 Eau Physique Sans effet supplémentaire.
Mimi-Queue - 100 30 Normal Statut Baisse la Défense des cibles d'un niveau.
Sabotage 65 100 20 Ténèbres Physique La puissance augmente de 50% si la cible tient un objet et fait tomber l'objet.

Descriptions des pokédex

Épée
Il ne supporte pas de voir le moindre grain de poussière. Il utilise l’huile qu’il sécrète pour recouvrir son nid d’un revêtement protecteur.
Bouclier
La sécrétion huileuse de ses poils lui permet de dévier les attaques. Elle s’arrache à prix d’or sur les marchés.
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
  • App. M. EV

  • Charme Chroma

  • E. Dynamax
Meilleur pourcentage
100% (Épée et Bouclier)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Moyen (33% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 5ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Noir Rencontre
Herbes mouvantes
Hangar Frigorifique 5%
Pokémon #53190%Pokémon #5085%Pokémon #573
Routes 5 et 16 5%
Pokémon #53185%Pokémon #58710%Pokémon #573
Route 9 5%
Pokémon #53180%Pokémon #58710%Pokémon #573Pokémon #5765%
Blanc Rencontre
Herbes mouvantes
Hangar Frigorifique 5%
Pokémon #53190%Pokémon #5085%Pokémon #573
Routes 5 et 16 5%
Pokémon #53185%Pokémon #58710%Pokémon #573
Route 9 5%
Pokémon #53180%Pokémon #58710%Pokémon #573Pokémon #5795%
Noir 2 Rencontre
Herbes mouvantes
Aura Porte-Bonheur ++
Routes 5 et 16 20%
Pokémon #53175%Pokémon #573Pokémon #5875%
Route 9 20%
Pokémon #53155%Pokémon #573Pokémon #57620%Pokémon #5875%
Rencontre
Herbes mouvantes
Aura Porte-Bonheur +++
1/4096
Routes 5 et 16 30%
Pokémon #53166%Pokémon #573Pokémon #5874%
Route 9 30%
Pokémon #53155%Pokémon #573Pokémon #57630%Pokémon #5874%
Blanc 2 Rencontre
Herbes mouvantes
Aura Porte-Bonheur ++
Routes 5 et 16 20%
Pokémon #53175%Pokémon #573Pokémon #5875%
Route 9 20%
Pokémon #53155%Pokémon #573Pokémon #57920%Pokémon #5875%
Rencontre
Herbes mouvantes
Aura Porte-Bonheur +++
1/4096
Routes 5 et 16 30%
Pokémon #53166%Pokémon #573Pokémon #5874%
Route 9 30%
Pokémon #53155%Pokémon #573Pokémon #57930%Pokémon #5874%


Sur la 8ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Épée ResetCoiffe du GéantPar temps Clair, Nuageux ou Brumeux seulement100%
Bouclier ResetCoiffe du GéantPar temps Clair, Nuageux ou Brumeux seulement100%


Sur la 9ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Écarlate Rencontre
Sandwich Normal N.3
Zone PolaireSur la banquise au niveau de l'eau6.98%Shasser avec le mode "En avant" permet de diminuer le % des hordes de Chinchidou, augmentant ainsi le % de Pashmilla !
Pokémon #57269.76%Pokémon #13716.28%Pokémon #2356.98%Pokémon #573
Violet Rencontre
Sandwich Normal N.3
Zone PolaireSur la banquise au niveau de l'eau6.98%Shasser avec le mode "En avant" permet de diminuer le % des hordes de Chinchidou, augmentant ainsi le % de Pashmilla !
Pokémon #57269.76%Pokémon #13716.28%Pokémon #2356.98%Pokémon #573