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Aperçu stratégique
PV
95
Attaque
60
Défense
79
Attaque spé
100
Défense spé
125
Vitesse
81

Type

Faiblesse de Milobellus aux attaques de type...

Eau

Acier Combat Dragon Eau Électrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
½ 1 1 ½ 2 1 ½ ½ 1 1 2 1 1 1 1 1 1 1
Informations générales
Espèce Tendre
Genre
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pas avant éclosion de l'oeuf 5120
Taux de capture 60
Bonheur de base 50
Cri
Numéros régionaux
National #350
Hoenn #141
Sinnoh #139
Sinnoh (Pt) #139
Hoenn (ROSA) #146
Alola #156
Alola (USUL) #190
Galar #153
Couronneige #189
Septentria #159

Talents de la forme

Octroie 30% de chance de rendre amoureux l'adversaire s'il est de sexe opposé et qu'il utilise une capacité de contact contre le Pokémon. Hors combat en tête d'équipe, 66.7% de chance de forcer l'apparition d'un Pokémon sauvage du sexe opposé.
Augmente la Défense de 50% si le Pokémon souffre d'un problème de statut.
Augmente l'Attaque Spéciale de 2 niveaux lorsqu'un adversaire baisse une statistique du Pokémon.

Formes

 
Eau
 
Milobellus
Milotic EN

Taille : 6.2 m
Poids : 162.0 kg

Évolutions et reproduction

Stade de base
Stade 1
  •  
    Milobellus
    Échange en tenant Bel'Écaille / Monter un niveau avec 170 de Beauté (RSE / DPP / HGSS / ROSA / DEPS)
Pokémon compatibles à la reproduction Aquatique 1 Draconique
Salamèche 0 Reptincel 0 Dracaufeu 0 Carapuce 0 Carabaffe 0 Tortank 0 Psykokwak 0 Akwakwak 0 Ptitard 0 Têtarte 0 Tartard 0 Ramoloss 0 Flagadoss 0 Hypotrempe 1 Hypocéan 1 Magicarpe 1 Léviator 1 Lokhlass 1 Métamorph 1 Amonita 1 Amonistar 1 Kabuto 1 Kabutops 1 Minidraco 1 Draco 1 Dracolosse 1 Marill 1 Azumarill 1 Tarpaud 1 Axoloto 1 Maraiste 1 Roigada 1 Corayon 2 Rémoraid 2 Octillery 2 Cadoizo 2 Démanta 2 Hyporoi 2 Arcko 2 Massko 2 Jungko 2 Gobou 2 Flobio 2 Laggron 2 Nénupiot 2 Lombre 2 Ludicolo 2 Goélise 2 Bekipan 2 Kraknoix 3 Vibraninf 3 Libégon 3 Tylton 3 Altaria 3 Écrapince 3 Colhomard 3 Barpau 3 Milobellus 3 Obalie 3 Phogleur 3 Kaimorse 3 Relicanth 3 Draby 3 Drackhaus 3 Drattak 3 Sancoki Mer Occident 4 Tritosor Mer Occident 4 Griknot 4 Carmache 4 Carchacrok 4 Tritonde 5 Batracné 5 Crapustule 5 Baggiguane 5 Baggaïd 5 Carapagos 5 Mégapagos 5 Coupenotte 6 Incisache 6 Tranchodon 6 Limonde 6 Drakkarmin 6 Solochi 6 Diamat 6 Trioxhydre 6 Sepiatop 6 Sepiatroce 6 Venalgue 6 Kravarech 6 Flingouste 6 Gamblast 6 Galvaran 6 Iguolta 6 Ptyranidur 6 Rexillius 6 Mucuscule 7 Colimucus 7 Muplodocus 7 Sonistrelle 7 Bruyverne 7 Otaquin 7 Otarlette 7 Oratoria 7 Vorastérie 7 Prédastérie 7 Araqua 7 Tarenbulle 7 Tritox 7 Malamandre 7 Concombaffe 7 Boumata 7 Draïeul 7 Bébécaille 7 Écaïd 7 Ékaïser 7 Larméléon 8 Arrozard 8 Lézargus 8 Khélocrok 8 Torgamord 8 Verpom 8 Pomdrapi 8 Dratatin 8 Dunaja 8 Dunaconda 8 Nigosier 8 Poulpaf 8 Krakos 8 Corayôme 8 Wattapik 8 Bekaglaçon 8 Duralugon 8 Fantyrm 8 Dispareptil 8 Lanssorien 8 Nigosier Forme Gobe-Tout 11 Nigosier Forme Gobe-Chu 11 Bekaglaçon Tête Dégel 11 Ramoloss de Galar 12 Flagadoss de Galar 12 Roigada de Galar 12 Sancoki Mer Orient 13 Tritosor Mer Orient 13

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
95
- 331 394 - 0
Attaque
60
140 156 219 240 0
Défense
79
174 194 257 282 0
Attaque spé
100
212 236 299 328 0
Défense spé
125
257 286 349 383 2
Vitesse
81
178 198 261 287 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par évolution

Attaque Puis. Préc. PP Type Classe Description
Vibraqua 60 100 20 Eau Spéciale Attaque "Vibration". 20% de chance de rendre confus la cible.

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Anneau Hydro 12 - - 20 Eau Statut Le lanceur crée un voile qui régénère 6.25% de ses PV max à la fin de chaque tour.
Attraction 16 - 100 15 Normal Statut Rend amoureux la cible. Ne fonctionne que sur les cibles de sexe opposé au lanceur.
Charge 1 40 100 35 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Danse Pluie 44 - - 5 Eau Statut Invoque de fortes pluies pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Eau et baissant celle des capacités de type Feu.
Draco-Queue 24 60 90 10 Dragon Physique Priorité -6. Éjecte le Pokémon adverse et le remplace par un autre. Lorsqu'un Pokémon sauvage seul l'utilise, cela met fin au combat, sauf si votre Pokémon a un niveau strictement supérieur.
Enroulement 48 - - 20 Poison Statut Augmente l'Attaque, la Défense et la Précision du lanceur d'un niveau.
Fontaine de Vie 20 - - 10 Eau Statut Restaure 25% des PV max au lanceur et à ses alliés.
Gigotage 1 1 100 15 Normal Physique Plus les PV du lanceur sont bas, plus l'attaque est puissante.
Hydro-Queue 32 90 90 10 Eau Physique Sans effet supplémentaire.
Hydrocanon 52 110 80 5 Eau Spéciale Sans effet supplémentaire.
Ligotage 1 15 90 20 Normal Physique Ligote la cible pour lui infliger 1/8 de ses PV max à la fin de chaque tour pendant 4 à 5 tours. L'empêche aussi de fuir.
Ouragan 8 40 100 20 Dragon Spéciale 20% de chances d'apeurer les cibles.
Pistolet à O 1 40 100 25 Eau Spéciale Sans effet supplémentaire.
Rune Protect 36 - - 25 Normal Statut Crée un champ protecteur qui protège l'équipe du lanceur contre les problèmes de statut et la confusion pendant 5 tours.
Soin 28 - - 10 Normal Statut Le lanceur récupère 50% de ses PV max.
Surf 40 90 100 15 Eau Spéciale La puissance est doublée si la cible est sous l'eau (Plongée).
Trempette 1 - - 40 Normal Statut Sans effet.
Vibraqua 1 60 100 20 Eau Spéciale Attaque "Vibration". 20% de chance de rendre confus la cible.
Voix Enjôleuse 4 40 - 15 Fée Spéciale Attaque sonore.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Abattage CT99 60 100 15 Dragon Physique 100% de chance de baisser l'Attaque des cibles d'un niveau.
Abri CT25 - - 10 Normal Statut Priorité +4. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive.
Attraction CT31 - 100 15 Normal Statut Rend amoureux la cible. Ne fonctionne que sur les cibles de sexe opposé au lanceur.
Avalanche CT64 60 100 10 Glace Physique Priorité -4. La puissance est doublée si la cible a blessé le lanceur avec une capacité offensive durant le tour.
Ball'Météo CT46 50 100 10 Normal Spéciale Attaque "Balle". La puissance est doublée et le type change avec la présence d'un climat.
Blabla Dodo DT27 - - 10 Normal Statut Le lanceur utilise une autre de ses capacités au hasard. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Blizzard DT06 110 70 5 Glace Spéciale 10% de chance de geler la cible.
Cascade DT16 80 100 15 Eau Physique 20% de chance d'apeurer la cible.
Centrifugifle CT97 60 100 20 Ténèbres Physique Sans effet supplémentaire.
Chant Canon CT76 60 100 15 Normal Spéciale Attaque sonore. Permet aux autres Pokémon d'utiliser immédiatement Chant Canon après le lanceur, avec une puissance de 120.
Clonage DT20 - - 10 Normal Statut Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut, baisses de statistiques et autres capacités de statut.
Coup d'Main CT41 - - 20 Normal Statut Priorité +5. Augmente la puissance des capacités d'un allié de 50% jusqu'à la fin du tour.
Danse Draco DT51 - - 20 Dragon Statut Attaque "Danse". Augmente l'Attaque et la Vitesse du lanceur d'un niveau.
Danse Pluie CT33 - - 5 Eau Statut Invoque de fortes pluies pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Eau et baissant celle des capacités de type Feu.
Draco-Choc DT62 85 100 10 Dragon Spéciale Attaque "Vibration".
Ébullition DT84 80 100 15 Eau Spéciale 30% de chance de brûler la cible.
Façade CT39 70 100 20 Normal Physique La puissance est doublée lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé. Ignore la réduction de dégâts de la brûlure.
Giga Impact CT09 150 90 5 Normal Physique Le lanceur doit se reposer au tour suivant.
Grêle CT35 - - 10 Glace Statut Invoque une tempête de grêle pendant 5 tours qui blesse tous les Pokémon, sauf ceux de type Glace.
Hydrocanon DT03 110 80 5 Eau Spéciale Sans effet supplémentaire.
Laser Glace DT05 90 100 10 Glace Spéciale 10% de chance de geler la cible.
Météores CT40 60 - 20 Normal Spéciale Sans effet supplémentaire.
Mur Lumière CT17 - - 30 Psy Statut Crée un mur qui réduit de 50% les dégâts spéciaux subis par les Pokémon de l'équipe. La réduction est de 33% en combat Duo.
Ocroupi DT45 90 85 10 Eau Spéciale 30% de chance de baisser la Précision des cibles d'un niveau.
Piétisol CT81 60 100 20 Sol Physique 100% de chance de baisser la Vitesse des cibles d'un niveau.
Plaquage DT01 85 100 15 Normal Physique 30% de chance de paralyser la cible.
Plongée CT45 80 100 10 Eau Physique Attaque en 2 tours. Le lanceur est invulnérable pendant le chargement.
Possessif CT44 - - 10 Psy Statut Empêche les adversaires d'utiliser les capacités connues par le lanceur.
Queue de Fer DT31 100 75 15 Acier Physique 30% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau.
Repos CT21 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours.
Ronflement CT24 50 100 15 Normal Spéciale Attaque sonore. 30% de chance d'apeurer la cible. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Rune Protect CT19 - - 25 Normal Statut Crée un champ protecteur qui protège l'équipe du lanceur contre les problèmes de statut et la confusion pendant 5 tours.
Saumure CT55 65 100 10 Eau Spéciale La puissance est doublée si la cible possède moins de 50% de ses PV max.
Siphon CT36 35 85 15 Eau Spéciale Piège la cible pour lui infliger 1/8 de ses PV max à la fin de chaque tour pendant 4 à 5 tours. L'empêche aussi de fuir.
Surf DT04 90 100 15 Eau Spéciale La puissance est doublée si la cible est sous l'eau (Plongée).
Ténacité DT26 - - 10 Normal Statut Priorité +4. Le lanceur résiste aux attaques offensives avec 1 PV durant le tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive.
Tête de Fer DT74 80 100 15 Acier Physique 30% de chance d'apeurer la cible.
Tir de Boue CT53 55 95 15 Sol Spéciale 100% de chance de baisser la Vitesse de la cible d'un niveau.
Ultralaser CT08 150 90 5 Normal Spéciale Le lanceur doit se reposer au tour suivant.
Vent Glace CT27 55 95 15 Glace Spéciale 100% de chance de baisser la Vitesse des cibles d'un niveau.

Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)

Attaque Puis. Préc. PP Type Classe Description
Eau Revoir 60 100 20 Eau Physique Après l'attaque, le lanceur change de place avec un Pokémon de l'équipe.
Rafale Écailles 25 90 20 Dragon Physique Touche 2 à 5 fois. Augmente la Vitesse du lanceur d'un niveau et baisse sa Défense d'un niveau après l'attaque.
Ravage Rampant 70 90 10 Insecte Physique 100% de chance de baisser l'Attaque Spéciale de la cible d'un niveau.
Triple Axel 20 90 10 Glace Physique Touche jusqu'à 3 fois. Le premier coup a une puissance de 20, le second 40 et le dernier 60.

Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque Compatibilités Puis. Préc. PP Type Classe Description
Brume - - 30 Glace Statut Crée une brume qui empêche la réduction des stats durant 5 tours.
Buée Noire - - 30 Glace Statut Annule les changements de stats de tous les Pokémon au combat.
Chatouille - 100 20 Normal Statut Baisse l'Attaque et la Défense de la cible d'un niveau.
Draco-Souffle 60 100 20 Dragon Spéciale 30% de chance de paralyser la cible.
Hypnose - 60 20 Psy Statut Endort la cible.
Onde Folie - 100 10 Spectre Statut Rend confus la cible.
Voile Miroir 1 100 20 Psy Spéciale Priorité -5. Inflige le double de dégâts à une cible si elle a attaqué avec une attaque spéciale.

Descriptions des pokédex

Épée
Célébré comme l’un des plus beaux Pokémon, il sert souvent de modèle et d’inspiration aux plus grands artistes.
Bouclier
On dit que la beauté de ce Pokémon est telle qu’elle apaise l’esprit de ceux qui le voient.
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
  • Charme Chroma
Meilleur pourcentage
100% (Épée et Bouclier)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Facile (41.67% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 5ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Noir Pêche
Bulles d'eau
Route 15%
Pokémon #550b55%Pokémon #34945%Pokémon #350
Blanc Pêche
Bulles d'eau
Route 15%
Pokémon #55055%Pokémon #34945%Pokémon #350
Noir 2 Pêche
Bulles d'eau
Aura Porte-Bonheur ++
Route 120%
Pokémon #34950%Pokémon #550b30%Pokémon #350
Pêche
Bulles d'eau
Aura Porte-Bonheur +++
1/4096
Route 140%
Pokémon #34940%Pokémon #350Pokémon #550b20%
Blanc 2 Pêche
Bulles d'eau
Aura Porte-Bonheur ++
Route 120%
Pokémon #34950%Pokémon #55030%Pokémon #350
Pêche
Bulles d'eau
Aura Porte-Bonheur +++
1/4096
Route 140%
Pokémon #34940%Pokémon #350Pokémon #55020%


Sur la 8ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Épée ResetLac Milo. Sud (brume)
Lac Ouragan (brume)
100%
ResetRepos du Géant (brume)100%
Bouclier ResetLac Milo. Sud (brume)
Lac Ouragan (brume)
100%
ResetRepos du Géant (brume)100%