Akwakwak - Golduck EN
Aperçu stratégique
PV |
|
Attaque |
|
Défense |
|
Attaque spé |
|
Défense spé |
|
Vitesse |
|
Type |
Faiblesse de Akwakwak aux attaques de type... |
|||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
½ | 1 | 1 | ½ | 2 | 1 | ½ | ½ | 1 | 1 | 2 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 |
Informations générales
Espèce | Canard |
Genre |
Mâle : 50%
Femelle : 50% |
Pas avant éclosion de l'oeuf | 5120 |
Taux de capture | 75 |
Bonheur de base | 50 |
Cri |
|
Numéros régionaux
National | #055 |
Kanto | #055 |
Johto | #139 |
Hoenn | #159 |
Sinnoh | #044 |
Sinnoh (Pt) | #044 |
Johto (HGSS) | #141 |
Unys (NB2) | #029 |
Kalos centre | #060 |
Hoenn (ROSA) | #166 |
Alola | #090 |
Alola (USUL) | #108 |
Kanto (LGPE) | #055 |
Isolarmure | #147 |
Hisui | #069 |
Paldea | #056 |
Talents de la forme
Talent 1
Moiteur
- Damp EN
Empêche tous les Pokémon sur le terrain d'utiliser les capacités explosives (Explosion, Destruction, Caboche-Kaboum et Explo-Brume)
Talent 2
Ciel Gris
- Cloud Nine EN
Tant que le Pokémon est sur le terrain, le climat n'a aucun effet pour tous les Pokémon.
Talent caché
Glissade
- Swift Swim EN
Double la Vitesse par temps de pluie.
Formes
Évolutions et reproduction
Pokémon compatibles à la reproduction
Aquatique 1
Terrestre
Carapuce 0
Carabaffe 0
Tortank 0
Pikachu 0
Raichu 0
Sabelette 0
Sablaireau 0
Nidoran♀️ 0
Nidoran♂️ 0
Nidorino 0
Nidoking 0
Goupix 0
Feunard 0
Taupiqueur 0
Triopikeur 0
Miaouss 0
Persian 0
Psykokwak 0
Akwakwak 0
Caninos 0
Arcanin 0
Ptitard 0
Têtarte 0
Tartard 0
Ponyta 0
Galopa 0
Ramoloss 0
Flagadoss 0
Canarticho 0
Rhinocorne 1
Rhinoféros 1
Hypotrempe 1
Hypocéan 1
Tauros 1
Lokhlass 1
Métamorph 1
Évoli 1
Aquali 1
Voltali 1
Pyroli 1
Amonita 1
Amonistar 1
Kabuto 1
Kabutops 1
Minidraco 1
Draco 1
Dracolosse 1
Marill 1
Azumarill 1
Tarpaud 1
Axoloto 1
Maraiste 1
Mentali 1
Noctali 1
Roigada 1
Insolourdo 2
Farfuret 2
Marcacrin 2
Cochignon 2
Corayon 2
Rémoraid 2
Octillery 2
Cadoizo 2
Démanta 2
Hyporoi 2
Écrémeuh 2
Poussifeu 2
Galifeu 2
Braségali 2
Gobou 2
Flobio 2
Laggron 2
Zigzaton 2
Linéon 2
Nénupiot 2
Lombre 2
Ludicolo 2
Grainipiot 2
Pifeuil 2
Tengalice 2
Goélise 2
Bekipan 2
Chuchmur 2
Ramboum 2
Brouhabam 2
Mysdibule 3
Dynavolt 3
Élecsprint 3
Wailmer 3
Wailord 3
Chartor 3
Écrapince 3
Colhomard 3
Barpau 3
Milobellus 3
Absol 3
Obalie 3
Phogleur 3
Kaimorse 3
Relicanth 3
Lixy 4
Luxio 4
Luxray 4
Sancoki Mer Occident 4
Tritosor Mer Occident 4
Laporeille 4
Lockpin 4
Moufouette 4
Moufflair 4
Lucario 4
Hippopotas 4
Hippodocus 4
Dimoret 4
Rhinastoc 4
Phyllali 4
Givrali 4
Mammochon 4
Ponchiot 5
Ponchien 5
Mastouffe 5
Chacripan 5
Léopardus 5
Munna 5
Mushana 5
Chovsourir 5
Rhinolove 5
Rototaupe 5
Minotaupe 5
Tritonde 5
Batracné 5
Crapustule 5
Mascaïman 5
Escroco 5
Crocorible 5
Darumarond 5
Darumacho 5
Baggiguane 5
Baggaïd 5
Carapagos 5
Mégapagos 5
Zorua 5
Zoroark 5
Chinchidou 5
Pashmilla 5
Emolga 5
Polarhume 6
Polagriffe 6
Limonde 6
Kungfouine 6
Shaofouine 6
Frison 6
Aflamanoir 6
Sapereau 6
Excavarenne 6
Pandespiègle 6
Pandarbare 6
Psystigri 6
Mistigrix Mâle 6
Sepiatop 6
Sepiatroce 6
Venalgue 6
Kravarech 6
Flingouste 6
Gamblast 6
Nymphali 6
Dedenne 7
Flamiaou 7
Matoufeu 7
Félinferno 7
Otaquin 7
Otarlette 7
Oratoria 7
Rocabot 7
Lougaroc Forme Diurne 7
Vorastérie 7
Prédastérie 7
Tiboudet 7
Bourrinos 7
Araqua 7
Tarenbulle 7
Nounourson 7
Chelours 7
Gouroutan 7
Quartermac 7
Concombaffe 7
Togedemaru 7
Ouistempo 8
Badabouin 8
Gorythmic 8
Flambino 8
Lapyro 8
Pyrobut 8
Larméléon 8
Arrozard 8
Lézargus 8
Rongourmand 8
Rongrigou 8
Goupilou 8
Roublenard 8
Moumouton 8
Moumouflon 8
Khélocrok 8
Torgamord 8
Voltoutou 8
Fulgudog 8
Dunaja 8
Dunaconda 8
Nigosier 8
Poulpaf 8
Krakos 8
Ixon 8
Berserkatt 8
Corayôme 8
Palarticho 8
Wattapik 8
Bekaglaçon 8
Morpeko 8
Charibari 8
Pachyradjah 8
Mistigrix Femelle 10
Raichu d'Alola 10
Sabelette d'Alola 11
Sablaireau d'Alola 11
Goupix d'Alola 11
Feunard d'Alola 11
Taupiqueur d'Alola 11
Triopikeur d'Alola 11
Miaouss d'Alola 11
Persian d'Alola 11
Lougaroc Forme Nocturne 11
Lougaroc Forme Crépusculaire 11
Miaouss de Galar 11
Nigosier Forme Gobe-Tout 11
Nigosier Forme Gobe-Chu 11
Bekaglaçon Tête Dégel 11
Morpeko Mode Affamé 12
Ramoloss de Galar 12
Flagadoss de Galar 12
Roigada de Galar 12
Sancoki Mer Orient 13
Tritosor Mer Orient 13
Rocabot Tempo Perso 14
Localisations du Pokémon
Statistiques et EV de la forme
Statistique | Base | EV donnés |
||||
---|---|---|---|---|---|---|
PV |
|
- | 301 | 364 | - | 0 |
Attaque |
|
180 | 200 | 263 | 289 | 0 |
Défense |
|
172 | 192 | 255 | 280 | 0 |
Attaque spé |
|
203 | 226 | 289 | 317 | 2 |
Défense spé |
|
176 | 196 | 259 | 284 | 0 |
Vitesse |
|
185 | 206 | 269 | 295 | 0 |
Outils pour la stratégie
Calculateur de statistiques
Calculateur d'IV (Individual Values)
Calculateur d'EV (Effort Values)
Attaques apprises par niveau
Attaque | Niv. | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Amnésie | 36 | - | - | 20 | Augmente la Défense Spéciale du lanceur 2 niveaux. | ||
Aqua-Jet | 1 | 40 | 100 | 20 | Priorité +1. | ||
Boost | 30 | - | - | 10 | Copie les augmentations et les baisses de statistiques, ainsi que les augmentations des chances de coups critiques de la cible. | ||
Choc Mental | 1 | 50 | 100 | 25 | 10% de chance de rendre confus la cible. | ||
Combo-Griffe | 9 | 18 | 80 | 15 | Touche 2 à 5 fois. | ||
Détrempage | 27 | - | 100 | 20 | Remplace le type de la cible par le type Eau. | ||
Entrave | 15 | - | 100 | 20 | Empêche la cible d'utiliser sa dernière capacité utilisée depuis qu'elle est rentrée sur le terrain pendant 4 à 7 tours. | ||
Griffe | 1 | 40 | 100 | 35 | Sans effet supplémentaire. | ||
Grincement | 21 | - | 85 | 40 | Attaque sonore. Baisse la Défense de la cible de 2 niveaux. | ||
Hydro-Queue | 24 | 90 | 90 | 10 | Sans effet supplémentaire. | ||
Hydrocanon | 40 | 110 | 80 | 5 | Sans effet supplémentaire. | ||
Mimi-Queue | 1 | - | 100 | 30 | Baisse la Défense des cibles d'un niveau. | ||
Pistolet à O | 1 | 40 | 100 | 25 | Sans effet supplémentaire. | ||
Psykoud'Boul | 18 | 80 | 90 | 15 | 20% de chance d'apeurer la cible. | ||
Vibraqua | 12 | 60 | 100 | 20 | Attaque "Vibration". 20% de chance de rendre confus la cible. | ||
Zone Étrange | 45 | - | - | 10 | Priorité +0. Pose la Zone Étrange, qui inverse la statistique de Défense avec celle de Défense Spéciale (avant application des changements de stats, des talents et des objets) pendant 5 tours. |
Attaques apprises par CT/CS
Attaque | CT / CS | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Abri | CT25 | - | - | 10 | Priorité +4. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive. | ||
Amnésie | DT17 | - | - | 20 | Augmente la Défense Spéciale du lanceur 2 niveaux. | ||
Aqua-Brèche | DT98 | 85 | 100 | 10 | 20% de chance de baisser la Défense de la cible. | ||
Attraction | CT31 | - | 100 | 15 | Rend amoureux la cible. Ne fonctionne que sur les cibles de sexe opposé au lanceur. | ||
Balayage | DT07 | 1 | 100 | 20 | Plus la cible est lourde, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 20 et 120. | ||
Balayette | CT75 | 65 | 100 | 20 | 100% de chance de baisser la Vitesse de la cible d'un niveau. | ||
Blabla Dodo | DT27 | - | - | 10 | Le lanceur utilise une autre de ses capacités au hasard. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi. | ||
Blizzard | DT06 | 110 | 70 | 5 | 10% de chance de geler la cible. | ||
Cascade | DT16 | 80 | 100 | 15 | 20% de chance d'apeurer la cible. | ||
Casse-Brique | CT43 | 75 | 100 | 15 | Inflige des dégâts et brise les barrières comme Mur Lumière ou Protection du côté de la cible. | ||
Chant Canon | CT76 | 60 | 100 | 15 | Attaque sonore. Permet aux autres Pokémon d'utiliser immédiatement Chant Canon après le lanceur, avec une puissance de 120. | ||
Choc Psy | DT25 | 80 | 100 | 10 | Utilise la statistique de Défense de la cible pour le calcul des dégâts, au lieu de sa Défense Spéciale. | ||
Clonage | DT20 | - | - | 10 | Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut, baisses de statistiques et autres capacités de statut. | ||
Danse Pluie | CT33 | - | - | 5 | Invoque de fortes pluies pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Eau et baissant celle des capacités de type Feu. | ||
Dégommage | CT59 | 1 | 100 | 10 | Le lanceur envoie l'objet qu'il tient sur sa cible. La puissance et les effets dépendent de l'objet. | ||
Ébullition | DT84 | 80 | 100 | 15 | 30% de chance de brûler la cible. | ||
Encore | DT30 | - | 100 | 5 | Force la cible à répéter la dernière capacité utilisée pendant 3 tours. | ||
Exploforce | DT64 | 120 | 70 | 5 | Attaque "Balle". 10% de chance de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau. | ||
Façade | CT39 | 70 | 100 | 20 | La puissance est doublée lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé. Ignore la réduction de dégâts de la brûlure. | ||
Giga Impact | CT09 | 150 | 90 | 5 | Le lanceur doit se reposer au tour suivant. | ||
Grêle | CT35 | - | - | 10 | Invoque une tempête de grêle pendant 5 tours qui blesse tous les Pokémon, sauf ceux de type Glace. | ||
Griffe Ombre | CT65 | 70 | 100 | 15 | Taux de coups critiques +1. | ||
Grincement | CT16 | - | 85 | 40 | Attaque sonore. Baisse la Défense de la cible de 2 niveaux. | ||
Hydrocanon | DT03 | 110 | 80 | 5 | Sans effet supplémentaire. | ||
Jackpot | CT02 | 40 | 100 | 20 | Permet d'obtenir de l'argent à la fin du combat. | ||
Laser Glace | DT05 | 90 | 100 | 10 | 10% de chance de geler la cible. | ||
Météores | CT40 | 60 | - | 20 | Sans effet supplémentaire. | ||
Mur Lumière | CT17 | - | - | 30 | Crée un mur qui réduit de 50% les dégâts spéciaux subis par les Pokémon de l'équipe. La réduction est de 33% en combat Duo. | ||
Ocroupi | DT45 | 90 | 85 | 10 | 30% de chance de baisser la Précision des cibles d'un niveau. | ||
Plaquage | DT01 | 85 | 100 | 15 | 30% de chance de paralyser la cible. | ||
Plénitude | DT49 | - | - | 20 | Augmente l'Attaque Spéciale et la Défense Spéciale du lanceur d'un niveau. | ||
Plongée | CT45 | 80 | 100 | 10 | Attaque en 2 tours. Le lanceur est invulnérable pendant le chargement. | ||
Poing Glace | CT04 | 75 | 100 | 15 | Attaque "Poing". 10% de chance de geler la cible. | ||
Prescience | DT34 | 120 | 100 | 10 | Lance une attaque qui frappera la cible 2 tours après l'utilisation de cette capacité. | ||
Psyko | DT11 | 90 | 100 | 10 | 10% de chance de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau. | ||
Psykoud'Boul | DT69 | 80 | 90 | 15 | 20% de chance d'apeurer la cible. | ||
Queue de Fer | DT31 | 100 | 75 | 15 | 30% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau. | ||
Repos | CT21 | - | - | 10 | Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours. | ||
Ronflement | CT24 | 50 | 100 | 15 | Attaque sonore. 30% de chance d'apeurer la cible. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi. | ||
Saumure | CT55 | 65 | 100 | 10 | La puissance est doublée si la cible possède moins de 50% de ses PV max. | ||
Siphon | CT36 | 35 | 85 | 15 | Piège la cible pour lui infliger 1/8 de ses PV max à la fin de chaque tour pendant 4 à 5 tours. L'empêche aussi de fuir. | ||
Surf | DT04 | 90 | 100 | 15 | La puissance est doublée si la cible est sous l'eau (Plongée). | ||
Ténacité | DT26 | - | - | 10 | Priorité +4. Le lanceur résiste aux attaques offensives avec 1 PV durant le tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive. | ||
Tunnel | CT15 | 80 | 100 | 10 | Attaque en 2 tours. Le lanceur est invulnérable pendant le chargement. | ||
Ultimapoing | CT00 | 80 | 85 | 20 | Attaque "Poing". | ||
Ultimawashi | CT01 | 120 | 75 | 5 | Sans effet supplémentaire. | ||
Ultralaser | CT08 | 150 | 90 | 5 | Le lanceur doit se reposer au tour suivant. | ||
Vent Glace | CT27 | 55 | 95 | 15 | 100% de chance de baisser la Vitesse des cibles d'un niveau. | ||
Zone Étrange | CT71 | - | - | 10 | Priorité +0. Pose la Zone Étrange, qui inverse la statistique de Défense avec celle de Défense Spéciale (avant application des changements de stats, des talents et des objets) pendant 5 tours. |
Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)
Attaque | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|
Eau Revoir | 60 | 100 | 20 | Après l'attaque, le lanceur change de place avec un Pokémon de l'équipe. |
Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)
Attaque | Compatibilités | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Bâillement |
|
- | - | 10 | Fait somnoler la cible, ce qui l'endort à la fin du prochain tour. | ||
Bain de Smog |
|
50 | - | 15 | Annule les changements de stats de la cible. | ||
Coup Croix |
|
100 | 80 | 5 | Taux de coups critiques +1. | ||
Hypnose |
|
- | 60 | 20 | Endort la cible. | ||
Onde Folie |
|
- | 100 | 10 | Rend confus la cible. | ||
Rafale Psy |
|
65 | 100 | 20 | 10% de chance de rendre confus la cible. | ||
Rayon Simple |
|
- | 100 | 15 | Remplace le talent de la cible par le talent Simple, qui double les changements de statistiques. |
Descriptions des pokédex
Épée
Vivant dans les rivières au cours tranquille, il se sert de ses longs membres pour nager avec élégance.
Bouclier
D’après de vieilles légendes, ce Pokémon entraînait au fond de l’eau tous ceux qui osaient souiller sa rivière.
Jeux disponibles | |
---|---|
Méthodes de shasse disponibles | |
| |
Meilleur pourcentage | |
100% (toute la 3G, toute la 4G, toute la 8G, Écarlate et Violet) | |
Niveau de difficulté de le trouver en shiny | |
Très facile (76.38% en moyenne) |
Shasse à l'ancienne
Sur la 2ème Génération
Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.Sur la 3ème Génération
Jeu | Méthode | Localisation | Pourcentage |
---|---|---|---|
Rubis | Surf Repousse niv. 36 | Parc Safari (Nord-Ouest) | 100%TC = 0.31% Capture : 16.78% / tour Fuite : 15% / tour |
Saphir | Surf Repousse niv. 36 | Parc Safar (Nord-Ouest) | 100%TC = 0.31% Capture : 16.78% / tour Fuite : 15% / tour |
Émeraude | Surf Repousse niv. 36 - APEV | Parc Safari (Nord-Ouest) | 100%TC = 0.66% Capture : 16.78% / tour Fuite : 15% / tour |
Rouge Feu | Rencontre Repousse niv. 32 | Îles Écume (Sous-Sol 1) | 100%TC = 5% |
Rencontre Repousse niv. 33 | Îles Écume (Sous-Sol 2) | 100%TC = 5% |
Sur la 4ème Génération
Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.Jeu | Méthode | Localisation | Pourcentage |
---|---|---|---|
Diamant | Surf | Aire de Détente Source Adieu | 100% |
Perle | Surf | Aire de Détente Source Adieu | 100% |
Platine | Surf | Source Adieu | 100% |
HeartGold | Surf Repousse niv. 35 | Route 35 | 100%TC = 1% |
SoulSilver | Surf Repousse niv. 35 | Route 35 | 100%TC = 1% |
Sur la 5ème Génération
Sur la 7ème Génération
Si rien n'est précisé, c'est la journée dans Soleil et Ultra-Soleil et la nuit dans Lune et Ultra-Lune qui sont mis par défaut.Sur la 8ème Génération
Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.Jeu | Méthode | Localisation | Pourcentage |
---|---|---|---|
Épée | Reset | 4 lieux possibles Forêt FlexionPar temps Pluvieux seulement Grotte du Pugilat Plage de l'ÉpreuvePar temps Orageux et Ensoleillé seulement Plaine des EffortsSauf par temps Brumeux et par Tempête de Sable | 100% |
Bouclier | Reset | 4 lieux possibles Forêt FlexionPar temps Pluvieux seulement Grotte du Pugilat Plage de l'ÉpreuvePar temps Orageux et Ensoleillé seulement Plaine des EffortsSauf par temps Brumeux et par Tempête de Sable | 100% |
Diamant Ét. | Surf | Aire de Détente Source des Adieux | 100% |
Perle Scint. | Surf | Aire de Détente Source des Adieux | 100% |
LP: Arceus | Rencontre | Plage Long-des-ÎlesCôte Lazuli | 100% |
Reset de Mégapparition | Source ReculéeContrefort Couronné | 75.9% | |
24.1% | |||
Reset de Mégapparition Matin et Journée | Sortie Grotte des ÉgarésContrefort Couronné | 75.9% | |
24.1% |
Note : sur la Plage Long-des-Îles, des Akwakwak réapparaîtront si vous avez capturé ou vaincu les précédents et qu'un changement de météo ou du moment de la journée s'effectue.
Sur la 9ème Génération
Jeu | Méthode | Localisation | Pourcentage |
---|---|---|---|
Écarlate | Reset | Zone Sud n°4 (1) | 100% |
Reset | Zone Sud n°6 (1) | 100% | |
Rencontre Sandwich Eau N.3 | Zone Nord n°2Partout dans et autour de l'eau | 95.24% | |
4.76% | |||
Violet | Reset | Zone Sud n°4 (1) | 100% |
Reset | Zone Sud n°6 (1) | 100% | |
Rencontre Sandwich Eau N.3 | Zone Nord n°2Partout dans et autour de l'eau | 95.24% | |
4.76% |