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Aperçu stratégique
PV
80
Attaque
85
Défense
95
Attaque spé
30
Défense spé
30
Vitesse
25

Type

Faiblesse de Rhinocorne aux attaques de type...

Sol

Roche

Acier Combat Dragon Eau Électrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
2 2 1 4 0 1 ½ 2 1 ½ 4 ¼ 1 ½ 2 1 1 ½
Informations générales
Espèce Piquant
Genre
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pas avant éclosion de l'oeuf 5120
Taux de capture 120
Bonheur de base 50
Cri
Numéros régionaux
National #111
Kanto #111
Johto #206
Hoenn #169
Sinnoh (Pt) #186
Johto (HGSS) #211
Kalos côte #050
Hoenn (ROSA) #176
Kanto (LGPE) #111
Galar #264
Isolarmure #183
Hisui #120
Institut Myrtille #005

Talents de la forme

Attire les capacités Électrik en Duo/Trio. Immunise aussi contre ces dernières et augmente l'Attaque Spéciale d'un niveau s'il en encaisse une. Hors combat en tête d'équipe, 50% de chance de forcer l'apparition d'un Pokémon sauvage de type Électrik.
Protège le Pokémon des dégâts de recul de ses capacités à contrecoups comme Damoclès ou Martobois.
Augmente la puissance des capacités à contrecoups de 20% (cela inclut les capacités comme Pied Voltige ou comme Damoclès).

Formes

 
Sol Roche
 
Rhinocorne
Rhyhorn EN

Taille : 1.0 m
Poids : 115.0 kg

Évolutions et reproduction

Stade de base
Stade 1
Stade 2
  •  
    Rhinastoc
    Utiliser un Protecteur (Hisui) / Échange en tenant Protecteur (hors Hisui)
Pokémon compatibles à la reproduction Monstrueux Terrestre
Bulbizarre 0 Herbizarre 0 Florizarre 0 Salamèche 0 Reptincel 0 Dracaufeu 0 Carapuce 0 Carabaffe 0 Tortank 0 Pikachu 0 Raichu 0 Sabelette 0 Sablaireau 0 Nidoran♀️ 0 Nidoran♂️ 0 Nidorino 0 Nidoking 0 Goupix 0 Feunard 0 Taupiqueur 0 Triopikeur 0 Miaouss 0 Persian 0 Psykokwak 0 Akwakwak 0 Caninos 0 Arcanin 0 Ponyta 0 Galopa 0 Ramoloss 0 Flagadoss 0 Canarticho 0 Osselait 1 Ossatueur 1 Excelangue 1 Rhinocorne 1 Rhinoféros 1 Kangourex 1 Tauros 1 Lokhlass 1 Métamorph 1 Évoli 1 Aquali 1 Voltali 1 Pyroli 1 Ronflex 1 Axoloto 1 Maraiste 1 Mentali 1 Noctali 1 Roigada 1 Insolourdo 2 Farfuret 2 Marcacrin 2 Cochignon 2 Cadoizo 2 Écrémeuh 2 Embrylex 2 Ymphect 2 Tyranocif 2 Arcko 2 Massko 2 Jungko 2 Poussifeu 2 Galifeu 2 Braségali 2 Gobou 2 Flobio 2 Laggron 2 Zigzaton 2 Linéon 2 Grainipiot 2 Pifeuil 2 Tengalice 2 Chuchmur 2 Ramboum 2 Brouhabam 2 Mysdibule 3 Galekid 3 Galegon 3 Galeking 3 Dynavolt 3 Élecsprint 3 Wailmer 3 Wailord 3 Chartor 3 Absol 3 Obalie 3 Phogleur 3 Kaimorse 3 Lixy 4 Luxio 4 Luxray 4 Laporeille 4 Lockpin 4 Moufouette 4 Moufflair 4 Griknot 4 Carmache 4 Carchacrok 4 Lucario 4 Hippopotas 4 Hippodocus 4 Blizzi 4 Blizzaroi 4 Dimoret 4 Coudlangue 4 Rhinastoc 4 Phyllali 4 Givrali 4 Mammochon 4 Ponchiot 5 Ponchien 5 Mastouffe 5 Chacripan 5 Léopardus 5 Munna 5 Mushana 5 Chovsourir 5 Rhinolove 5 Rototaupe 5 Minotaupe 5 Mascaïman 5 Escroco 5 Crocorible 5 Darumarond 5 Darumacho 5 Baggiguane 5 Baggaïd 5 Zorua 5 Zoroark 5 Chinchidou 5 Pashmilla 5 Emolga 5 Coupenotte 6 Incisache 6 Tranchodon 6 Polarhume 6 Polagriffe 6 Kungfouine 6 Shaofouine 6 Drakkarmin 6 Frison 6 Aflamanoir 6 Sapereau 6 Excavarenne 6 Pandespiègle 6 Pandarbare 6 Psystigri 6 Mistigrix Mâle 6 Galvaran 6 Iguolta 6 Ptyranidur 6 Rexillius 6 Amagara 6 Dragmara 6 Nymphali 6 Dedenne 7 Grelaçon 7 Séracrawl 7 Flamiaou 7 Matoufeu 7 Félinferno 7 Otaquin 7 Otarlette 7 Oratoria 7 Rocabot 7 Lougaroc Forme Diurne 7 Tiboudet 7 Bourrinos 7 Tritox 7 Malamandre 7 Nounourson 7 Chelours 7 Gouroutan 7 Quartermac 7 Boumata 7 Togedemaru 7 Draïeul 7 Ouistempo 8 Badabouin 8 Gorythmic 8 Flambino 8 Lapyro 8 Pyrobut 8 Larméléon 8 Arrozard 8 Lézargus 8 Rongourmand 8 Rongrigou 8 Goupilou 8 Roublenard 8 Moumouton 8 Moumouflon 8 Khélocrok 8 Torgamord 8 Voltoutou 8 Fulgudog 8 Dunaja 8 Dunaconda 8 Ixon 8 Berserkatt 8 Palarticho 8 Bekaglaçon 8 Morpeko 8 Charibari 8 Pachyradjah 8 Mistigrix Femelle 10 Raichu d'Alola 10 Sabelette d'Alola 11 Sablaireau d'Alola 11 Goupix d'Alola 11 Feunard d'Alola 11 Taupiqueur d'Alola 11 Triopikeur d'Alola 11 Miaouss d'Alola 11 Persian d'Alola 11 Lougaroc Forme Nocturne 11 Lougaroc Forme Crépusculaire 11 Miaouss de Galar 11 Bekaglaçon Tête Dégel 11 Morpeko Mode Affamé 12 Ramoloss de Galar 12 Flagadoss de Galar 12 Roigada de Galar 12 Rocabot Tempo Perso 14

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
80
- 301 364 - 0
Attaque
85
185 206 269 295 0
Défense
95
203 226 289 317 1
Attaque spé
30
86 96 159 174 0
Défense spé
30
86 96 159 174 0
Vitesse
25
77 86 149 163 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Anti-Air 5 50 100 15 Roche Physique Fait tomber la cible au sol si elle est de type Vol ou possède le talent Lévitation, ce qui la rend sensible aux attaques Sol.
Bélier 40 90 85 20 Normal Physique Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/4 des dégâts infligés à la cible.
Boule Roc 30 25 90 10 Roche Physique Touche 2 à 5 fois.
Charge 1 40 100 35 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Écrasement 25 65 100 20 Normal Physique 30% de chance d'apeurer la cible.
Empal'Korne 60 1 30 5 Normal Physique Met K.O. en un coup. Les Pokémon ayant un niveau strictement supérieur sont immunisés.
Grimace 20 - 100 10 Normal Statut Baisse la Vitesse de la cible de 2 niveaux.
Koud'Korne 15 65 100 25 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Lame de Roc 50 100 80 5 Roche Physique Taux de coups critiques +1.
Mégacorne 55 120 85 10 Insecte Physique Sans effet supplémentaire.
Mimi-Queue 1 - 100 30 Normal Statut Baisse la Défense des cibles d'un niveau.
Piétisol 10 60 100 20 Sol Physique 100% de chance de baisser la Vitesse des cibles d'un niveau.
Séisme 45 100 100 10 Sol Physique La puissance est doublée si la cible est sous terre (Tunnel). Elle est divisée par 2 si le Champ Herbu est actif.
Tunnelier 35 80 95 10 Sol Physique Taux de coups critiques +1.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Abri CT25 - - 10 Normal Statut Priorité +4. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive.
Attraction CT31 - 100 15 Normal Statut Rend amoureux la cible. Ne fonctionne que sur les cibles de sexe opposé au lanceur.
Blabla Dodo DT27 - - 10 Normal Statut Le lanceur utilise une autre de ses capacités au hasard. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Blizzard DT06 110 70 5 Glace Spéciale 10% de chance de geler la cible.
Boule Roc CT54 25 90 10 Roche Physique Touche 2 à 5 fois.
Brouhaha DT35 90 100 10 Normal Spéciale Le lanceur se bloque sur l'attaque pendant 3 tours. Cela réveille les Pokémon endormis et empêche les Pokémon sur le terrain de s'endormir.
Cavalerie Lourde DT94 95 95 10 Sol Physique Sans effet supplémentaire.
Chant Canon CT76 60 100 15 Normal Spéciale Attaque sonore. Permet aux autres Pokémon d'utiliser immédiatement Chant Canon après le lanceur, avec une puissance de 120.
Clonage DT20 - - 10 Normal Statut Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut, baisses de statistiques et autres capacités de statut.
Contre DT21 1 100 15 Combat Physique Plus les PV du lanceur sont bas, plus l'attaque est puissante.
Crocs Éclair CT66 65 95 15 Électrik Physique Attaque "Croc". 10% de chance d'apeurer et 10% de chance de paralyser la cible. Effets cumulables.
Crocs Feu CT68 65 95 15 Feu Physique Attaque "Croc". 10% de chance d'apeurer et 10% de chance de brûler sa cible. Effets cumulables.
Crocs Givre CT67 65 95 15 Glace Physique Attaque "Croc". 10% de chance d'apeurer et 10% de chance de geler sa cible. Effets cumulables.
Danse Lames DT00 - - 20 Normal Statut Attaque "Danse". Augmente l'Attaque du lanceur de 2 niveaux.
Danse Pluie CT33 - - 5 Eau Statut Invoque de fortes pluies pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Eau et baissant celle des capacités de type Feu.
Déflagration DT15 110 85 5 Feu Spéciale 10% de chance de brûler la cible.
Direct Toxik DT57 80 100 20 Poison Physique 30% de chance d'empoisonner la cible.
Draco-Choc DT62 85 100 10 Dragon Spéciale Attaque "Vibration".
Éboulement CT22 75 90 10 Roche Physique 30% de chance d'apeurer chaque cible.
Estocorne CT96 70 - 10 Acier Physique Sans effet supplémentaire.
Façade CT39 70 100 20 Normal Physique La puissance est doublée lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé. Ignore la réduction de dégâts de la brûlure.
Fatal-Foudre DT09 110 70 10 Électrik Spéciale 30% de chance de paralyser la cible.
Grimace CT26 - 100 10 Normal Statut Baisse la Vitesse de la cible de 2 niveaux.
Lame de Roc DT75 100 80 5 Roche Physique Taux de coups critiques +1.
Lance-Flammes DT02 90 100 15 Feu Spéciale 10% de chance de brûler la cible.
Larcin CT23 60 100 25 Ténèbres Physique Vole l'objet de la cible si le lanceur n'en tient pas.
Laser Glace DT05 90 100 10 Glace Spéciale 10% de chance de geler la cible.
Mâchouille DT32 80 100 15 Ténèbres Physique Attaque "Croc". 20% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau.
Mégacorne DT28 120 85 10 Insecte Physique Sans effet supplémentaire.
Piège de Roc DT76 - - 20 Roche Statut Pose un piège sur le terrain adverse, qui inflige 12.5% des PV max aux Pokémon qui entrent sur son terrain. Ces dégâts sont variables selon la faiblesse ou la résistance du Pokémon adverse au type Roche.
Piétisol CT81 60 100 20 Sol Physique 100% de chance de baisser la Vitesse des cibles d'un niveau.
Plaquage DT01 85 100 15 Normal Physique 30% de chance de paralyser la cible.
Queue de Fer DT31 100 75 15 Acier Physique 30% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau.
Repos CT21 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours.
Représailles CT57 50 100 10 Ténèbres Physique La puissance est doublée si le lanceur attaque après sa cible.
Ronflement CT24 50 100 15 Normal Spéciale Attaque sonore. 30% de chance d'apeurer la cible. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Séisme DT10 100 100 10 Sol Physique La puissance est doublée si la cible est sous terre (Tunnel). Elle est divisée par 2 si le Champ Herbu est actif.
Surpuissance DT39 120 100 5 Combat Physique Baisse l'Attaque et la Défense du lanceur d'un niveau après l'attaque.
Telluriforce DT67 90 100 10 Sol Spéciale 10% de chance de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Tempête de Sable CT32 - - 10 Roche Statut Crée une tempête de sable de 5 tours qui blesse tous les Pokémon, sauf ceux de type Roche, Sol ou Acier, et qui augmente la Défense Spéciale des Pokémon Roche.
Ténacité DT26 - - 10 Normal Statut Priorité +4. Le lanceur résiste aux attaques offensives avec 1 PV durant le tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive.
Tir de Boue CT53 55 95 15 Sol Spéciale 100% de chance de baisser la Vitesse de la cible d'un niveau.
Tomberoche CT48 60 95 15 Roche Physique 100% de chance de baisser la vitesse de la cible d'un niveau.
Tonnerre DT08 90 100 15 Électrik Spéciale 10% de chance de paralyser la cible.
Trépignement CT98 75 100 10 Sol Physique La puissance est doublée si une attaque du lanceur (n'importe laquelle) a échoué au précédent tour, à cause d'une immunité ou de la précision.
Tunnel CT15 80 100 10 Sol Physique Attaque en 2 tours. Le lanceur est invulnérable pendant le chargement.
Tunnelier DT87 80 95 10 Sol Physique Taux de coups critiques +1.
Vent Glace CT27 55 95 15 Glace Spéciale 100% de chance de baisser la Vitesse des cibles d'un niveau.
Zénith CT34 - - 5 Feu Statut Fait briller le soleil pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Feu et baissant celle des capacités de type Eau.

Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)

Attaque Puis. Préc. PP Type Classe Description
Sable Ardent 70 100 10 Sol Spéciale 30% de chance de brûler la cible.

Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque Compatibilités Puis. Préc. PP Type Classe Description
Coud'Krâne 130 100 10 Normal Physique Attaque en 2 tours. Augmente la Défense du lanceur d'un niveau le premier tour et attaque le second tour.
Draco-Charge 100 75 10 Dragon Physique 20% de chance d'apeurer la cible.
Fulmifer 1 100 10 Acier Physique Priorité +0. Renvoie 150% des dégâts (physiques ou spéciaux) de la dernière capacité adverse subie durant le tour.
Malédiction - - 10 Spectre Statut Le lanceur sacrifie 50% de ses PV max pour maudir sa cible, ce qui lui inflige 25% de ses PV max à la fin de chaque tour.
Partage Garde
- - 10 Psy Statut Additionne la Défense et la Défense Spéciale du lanceur et de sa cible et les redistribue équitablement entre les deux.
Poliroche
- - 20 Roche Statut Augmente la Vitesse du lanceur de 2 niveaux.
Riposte 1 100 20 Combat Physique Priorité -5. Inflige le double de dégâts à une cible si elle a attaqué avec une attaque physique.

Descriptions des pokédex

Épée
Costaud, mais pas très intelligent, ce Pokémon est capable de détruire un immeuble entier en fonçant dessus.
Bouclier
Il ne peut se souvenir que d’une chose à la fois. S’il se met à courir, il en oublie tout de suite la raison.
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
  • App. M. EV

  • App. M. LPA

  • CALC

  • Charme Chroma

  • Masuda

  • Mégapparition

  • Navi-Dex

  • P. Combattus

  • Poké Radar

  • Pokédex LPA
Meilleur pourcentage
100% (HeartGold, SoulSilver, Blanc, Lune, LP: Arceus, Écarlate et Violet)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Facile (49.64% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 2ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Or Rencontre
Repousse niv. 35
Route Victoire50%TC = 10%
Pokémon #9550%Pokémon #111
Argent Rencontre
Repousse niv. 35
Route Victoire50%TC = 10%
Pokémon #9550%Pokémon #111
Cristal RencontreRoute Victoire30%
Pokémon #7530%Pokémon #111Pokémon #9520%Pokémon #4210%Pokémon #285%Pokémon #1125%


Sur la 3ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Rubis RencontreParc Safari (Nord-Ouest)30%
Pokémon #4330%
Capture : 50.28% / tour
Fuite : 15% / tour
Pokémon #111Capture : 27.97% / tour
Fuite : 15% / tour
Pokémon #4415%
Capture : 27.97% / tour
Fuite : 15% / tour
Pokémon #8415%
Capture : 40.96% / tour
Fuite : 15% / tour
Pokémon #855%
Capture : 9.27% / tour
Fuite : 15% / tour
Pokémon #1275%
Capture : 9.27% / tour
Fuite : 15% / tour
Saphir RencontreParc Safari (Nord-Ouest)30%
Pokémon #4330%
Capture : 50.28% / tour
Fuite : 15% / tour
Pokémon #111Capture : 27.97% / tour
Fuite : 15% / tour
Pokémon #4415%
Capture : 27.97% / tour
Fuite : 15% / tour
Pokémon #8415%
Capture : 40.96% / tour
Fuite : 15% / tour
Pokémon #855%
Capture : 9.27% / tour
Fuite : 15% / tour
Pokémon #1275%
Capture : 9.27% / tour
Fuite : 15% / tour
Émeraude RencontreParc Safari (Nord-Ouest)30%
Pokémon #4330%
Capture : 50.28% / tour
Fuite : 15% / tour
Pokémon #111Capture : 27.97% / tour
Fuite : 15% / tour
Pokémon #4415%
Capture : 27.97% / tour
Fuite : 15% / tour
Pokémon #8415%
Capture : 40.96% / tour
Fuite : 15% / tour
Pokémon #855%
Capture : 9.27% / tour
Fuite : 15% / tour
Pokémon #1275%
Capture : 9.27% / tour
Fuite : 15% / tour
Rouge Feu Rencontre
Repousse niv. 25
Parc Safari (Sud)40%TC = 50%
Pokémon #111Capture : 23.42% / tour
Fuite : 25% / tour
Pokémon #3320%
Capture : 23.42% / tour
Fuite : 25% / tour
Pokémon #10220%
Capture : 19.75% / tour
Fuite : 25% / tour
Pokémon #3010%
Capture : 23.42% / tour
Fuite : 25% / tour
Pokémon #4710%
Capture : 12.33% / tour
Fuite : 25% / tour
Vert Feuille Rencontre
Repousse niv. 25
Parc Safari (Sud)40%TC = 50%
Pokémon #111Capture : 23.42% / tour
Fuite : 25% / tour
Pokémon #3020%
Capture : 23.42% / tour
Fuite : 25% / tour
Pokémon #10220%
Capture : 19.75% / tour
Fuite : 25% / tour
Pokémon #3310%
Capture : 23.42% / tour
Fuite : 25% / tour
Pokémon #4710%
Capture : 12.33% / tour
Fuite : 25% / tour


Sur la 4ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Diamant RencontreMt. Abrupt (Ext.)
Route 227
5%
Pokémon #2220%Pokémon #11220%Pokémon #32320%Pokémon #7515%Pokémon #11010%Pokémon #111Pokémon #2275%Pokémon #3225%
Perle RencontreMt. Abrupt (Ext.)
Route 227
5%
Pokémon #2220%Pokémon #11220%Pokémon #32320%Pokémon #7515%Pokémon #11010%Pokémon #111Pokémon #2275%Pokémon #3225%
Platine Rencontre
Repousse niv 24 - Troupeau
Matin - Journée - APEV
Route 21446.67%TC = 37.5%
Pokémon #111Pokémon #7526.67%Pokémon #22826.67%
HeartGold Rencontre
Repousse niv. 41
5 blocs rocher
Parc Safari
Zone Savane
100%TC = 10%
Capture : 27.97% / tour
Fuite : 35.55% / tour
Rencontre
Repousse niv. 35
Route Victoire50%TC = 10%
Pokémon #9550%Pokémon #111
SoulSilver Rencontre
Repousse niv. 41
5 blocs rocher
Parc Safari
Zone Savane
100%TC = 10%
Capture : 27.97% / tour
Fuite : 35.55% / tour
Rencontre
Repousse niv. 35
Route Victoire50%TC = 10%
Pokémon #9550%Pokémon #111


Sur la 5ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
BlancRencontre
James seulement
Forêt Blanche100%


Sur la 6ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
X Rencontre/Reset
Regard Vif niv. 21
Grotte Étincelante12.9%TC = 77.5%
Pokémon #6625.81%Pokémon #9512.9%Pokémon #10412.9%Pokémon #111Pokémon #33712.9%Pokémon #33812.9%Pokémon #1156.45%Pokémon #3033.23%
Y Rencontre/Reset
Regard Vif niv. 21
Grotte Étincelante12.9%TC = 77.5%
Pokémon #6625.81%Pokémon #9512.9%Pokémon #10412.9%Pokémon #111Pokémon #33712.9%Pokémon #33812.9%Pokémon #1156.45%Pokémon #3033.23%
Rubis Oméga Rencontre
Repousse niv. 30
Parc Safari (Nord-Ouest)
Herbes normales
33.33%TC = 30%
Pokémon #4433.33%Pokémon #8433.33%Pokémon #111
Saphir Alpha Rencontre
Repousse niv. 30
Parc Safari (Nord-Ouest)
Herbes normales
33.33%TC = 30%
Pokémon #4433.33%Pokémon #8433.33%Pokémon #111


Sur la 7ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée dans Soleil et Ultra-Soleil et la nuit dans Lune et Ultra-Lune qui sont mis par défaut.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Soleil Rencontre
Scanner des Îles (Dimanche)
Repousse niv. 30
Mt. Ardent80%TC = 62.5%
Pokémon #111Pokémon #74al6%Pokémon #7494%Pokémon #2392%Pokémon #3242%Pokémon #7372%Pokémon #7762%Pokémon #7772%
Lune Rencontre
Scanner des Îles (Dimanche)
Repousse niv. 30
Mt. Ardent (1)100%
Ultra-Soleil Rencontre
Scanner des Îles (Dimanche)
Repousse niv. 32
Mt. Ardent80%TC = 62.5%
Pokémon #111Pokémon #75al4%Pokémon #7494%Pokémon #2392%Pokémon #3242%Pokémon #7022%Pokémon #7372%Pokémon #7762%Pokémon #7772%
Ultra-Lune Rencontre
Scanner des Îles (Dimanche)
Repousse niv. 32
Mt. Ardent80%TC = 62.5%
Pokémon #111Pokémon #75al4%Pokémon #3244%Pokémon #7494%Pokémon #2392%Pokémon #7022%Pokémon #7372%Pokémon #7772%
LG: Pikachu RencontreCaverne Azurée
(Étage)
10%
Pokémon #4220%Pokémon #7520%Pokémon #10815%Pokémon #111Pokémon #11210%Pokémon #11310%Pokémon #415%Pokémon #745%Pokémon #1325%
LG: Évoli RencontreCaverne Azurée
(Étage)
10%
Pokémon #4220%Pokémon #7520%Pokémon #10815%Pokémon #111Pokémon #11210%Pokémon #11310%Pokémon #415%Pokémon #745%Pokémon #1325%


Sur la 8ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Épée Rencontre
(Vadrouilleurs du désert)
Coiffe du GéantPar temps Pluvieux, Orageux, Neigeux ou par Blizzard60%
Pokémon #111Pokémon #83730%Pokémon #52510%
Bouclier Rencontre
(Vadrouilleurs du désert)
Coiffe du GéantPar temps Pluvieux, Orageux, Neigeux ou par Blizzard60%
Pokémon #111Pokémon #83730%Pokémon #52510%
Diamant Ét. RencontreMont Abrupt (Ext.)
Route 227
5%
Pokémon #2220% Pokémon #11220% Pokémon #32320% Pokémon #7515% Pokémon #11010% Pokémon #111 Pokémon #2275% Pokémon #3225%
Perle Scint. RencontreMont Abrupt (Ext.)
Route 227
5%
Pokémon #2220% Pokémon #11220% Pokémon #32320% Pokémon #7515% Pokémon #11010% Pokémon #111 Pokémon #2275% Pokémon #3225%
LP: Arceus Reset de Mégapparition
Matin et Journée
Lisière du HameauMarais Carmin100%


Sur la 9ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Écarlate ResetZone Savane (1)100%
Rencontre
Sandwich Roche N.3
Zone Savane (1)Seulement dans la zone indiquée sur l'image, à l'entrée100%
Violet ResetZone Savane (1)100%
Rencontre
Sandwich Roche N.3
Zone Savane (1)Seulement dans la zone indiquée sur l'image, à l'entrée100%