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Aperçu stratégique
PV
80
Attaque
82
Défense
78
Spécial
80
Vitesse
85

Type

Faiblesse de Akwakwak aux attaques de type...

Eau

Combat Dragon Eau Électrik Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Vol
1 1 ½ 2 ½ ½ 1 1 2 1 1 1 1 1 1
Informations générales
Espèce Canard
Genre
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pas avant éclosion de l'oeuf 5120
Taux de capture 75
Cri
Numéros régionaux
National #055
Kanto #055
Johto #139
Hoenn #159
Sinnoh #044
Sinnoh (Pt) #044
Johto (HGSS) #141
Unys (NB2) #029
Kalos centre #060
Hoenn (ROSA) #166
Alola #090
Alola (USUL) #108
Kanto (LGPE) #055
Isolarmure #147
Hisui #069
Paldea #056

Formes

 
Eau
 
Akwakwak
Golduck EN

Taille : 1.7 m
Poids : 76.6 kg

Évolutions

Stade de base
Stade 1

Localisations du Pokémon

Jaune

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
80
- 300 364 - 0
Attaque
82
199 199 263 263 0
Défense
78
191 191 255 255 0
Spécial
80
195 195 259 259 -
Vitesse
85
205 205 269 269 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
 
Calculateur d'IV (Individual Values)
 
Calculateur d'EV (Effort Values)
 

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Choc Mental 39 50 100 25 Psy Spéciale 10% de chance de rendre confus la cible.
Combo-Griffe 48 18 80 15 Normal Physique Touche 2 à 5 fois.
Entrave 1 - 55 20 Normal Statut Empêche la cible d'utiliser l'une de ses capacités aléatoirement choisie pendant 0 à 7 tours. Si la cible tente d'attaquer, cette durée est réduite de 1 tour.
Entrave 31 - 55 20 Normal Statut Empêche la cible d'utiliser l'une de ses capacités aléatoirement choisie pendant 0 à 7 tours. Si la cible tente d'attaquer, cette durée est réduite de 1 tour.
Griffe 1 40 100 35 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Hydrocanon 59 120 80 5 Eau Spéciale Sans effet supplémentaire.
Mimi-Queue 1 - 100 30 Normal Statut Baisse la Défense des cibles d'un niveau.
Mimi-Queue 28 - 100 30 Normal Statut Baisse la Défense des cibles d'un niveau.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Bélier CT09 90 85 20 Normal Physique Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/4 des dégâts infligés à la cible.
Blizzard CT14 120 90 5 Glace Spéciale 10% de chance de geler la cible.
Bulles d'O CT11 65 100 20 Eau Spéciale 33.2% de chance de baisser la Vitesse de la cible d'un niveau.
Clonage CT50 - - 10 Normal Statut Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut dans certains cas, et aux baisses de statistiques.
Copie CT31 - 100 10 Normal Statut Le lanceur sélectionne une capacité de la cible pour la copier et la conserver tant qu'il reste au combat.
Coud'Krâne CT40 100 100 15 Normal Physique Attaque en 2 tours.
Damoclès CT10 100 100 15 Normal Physique Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/4 des dégâts infligés à la cible.
Force CS04 80 100 15 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Frappe Atlas CT19 1 100 20 Combat Physique Inflige des dégâts équivalents au niveau du lanceur.
Frénésie CT20 20 100 20 Normal Physique Le lanceur se bloque sur Frénésie jusqu'à qu'il soit mis K.O. ou la fin du combat. À chaque fois qu'il est attaqué pendant sa rage, son Attaque augmente d'un niveau.
Jackpot CT16 40 100 20 Normal Physique Permet d'obtenir de l'argent à la fin du combat.
Laser Glace CT13 95 100 10 Glace Spéciale 10% de chance de geler la cible.
Météores CT39 60 - 20 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Patience CT34 1 - 10 Normal Physique Se concentre pendant 2 à 3 tours et renvoie le double des dégâts subis le troisième tour.
Pistolet à O CT12 40 100 25 Eau Spéciale Sans effet supplémentaire.
Plaquage CT08 85 100 15 Normal Physique 30% de chance de paralyser la cible.
Reflet CT32 - - 15 Normal Statut Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau.
Repos CT44 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 1 tour.
Riposte CT18 1 100 20 Combat Physique Priorité -1. Inflige le double de dégâts à une cible si elle a attaqué avec une attaque Normal ou Combat.
Sacrifice CT17 80 80 25 Combat Physique Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/4 des dégâts infligés à la cible.
Surf CS03 95 100 15 Eau Spéciale Sans effet supplémentaire.
Toxik CT06 - 85 10 Poison Statut Empoisonne gravement la cible.
Tunnel CT28 100 100 10 Sol Physique Attaque en 2 tours. Le lanceur est invulnérable pendant le chargement.
Ultimapoing CT01 80 85 20 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Ultimawashi CT05 120 75 5 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Ultralaser CT15 150 90 5 Normal Physique Le lanceur doit se reposer au tour suivant, sauf s'il a mis K.O. sa cible.

Descriptions des pokédex

Jaune
Ses membres fins et longs sont terminés par des nageoires qui lui permettent de nager élégamment.
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
  • App. M. EV

  • App. M. LPA

  • CALC

  • Charme Chroma

  • E. Dynamax

  • Mégapparition

  • Poké Radar

  • Pokédex LPA

  • S.O.S.
Meilleur pourcentage
100% (toute la 3G, toute la 4G, toute la 8G, Écarlate et Violet)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Très facile (76.38% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 2ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Or Rencontre
Repousse niv. 48
Mont Argenté
(Cascade et Intérieur)
85.72%TC = 35%
Pokémon #55Pokémon #4214.28%
Argent Rencontre
Repousse niv. 48
Mont Argenté
(Cascade et Intérieur)
85.72%TC = 35%
Pokémon #55Pokémon #4214.28%
Cristal Rencontre
Repousse niv. 45 - Nuit
Mont Argenté
(Entrée)
50%TC = 10%
Pokémon #4250%Pokémon #55


Sur la 3ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Rubis Surf
Repousse niv. 36
Parc Safari (Nord-Ouest)100%TC = 0.31%
Capture : 16.78% / tour
Fuite : 15% / tour
Saphir Surf
Repousse niv. 36
Parc Safar (Nord-Ouest)100%TC = 0.31%
Capture : 16.78% / tour
Fuite : 15% / tour
Émeraude Surf
Repousse niv. 36 - APEV
Parc Safari (Nord-Ouest)100%TC = 0.66%
Capture : 16.78% / tour
Fuite : 15% / tour
Rouge Feu Rencontre
Repousse niv. 32
Îles Écume
(Sous-Sol 1)
100%TC = 5%
Rencontre
Repousse niv. 33
Îles Écume
(Sous-Sol 2)
100%TC = 5%


Sur la 4ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Diamant SurfAire de Détente
Source Adieu
100%
Perle SurfAire de Détente
Source Adieu
100%
Platine SurfSource Adieu100%
HeartGold Surf
Repousse niv. 35
Route 35100%TC = 1%
SoulSilver Surf
Repousse niv. 35
Route 35100%TC = 1%


Sur la 5ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Noir RencontrePont du Hameau25%
Pokémon #55Pokémon #40025%Pokémon #62920%Pokémon #33515%Pokémon #33615%
Pont du Hameau
Herbes Sombres
25%
Pokémon #55Pokémon #40025%Pokémon #63020%Pokémon #33515%Pokémon #33615%
Blanc RencontrePont du Hameau25%
Pokémon #55Pokémon #40025%Pokémon #62720%Pokémon #33515%Pokémon #33615%
Pont du Hameau
Herbes Sombres
25%
Pokémon #55Pokémon #40025%Pokémon #62820%Pokémon #33515%Pokémon #33615%
Noir 2 Rencontre
Repousse niv. 50 ou 55
Route 2366.67%TC = 15%
Pokémon #55Pokémon #62633.33%
Blanc 2 Rencontre
Repousse niv. 50 ou 55
Route 2366.67%TC = 15%
Pokémon #55Pokémon #62633.33%


Sur la 7ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée dans Soleil et Ultra-Soleil et la nuit dans Lune et Ultra-Lune qui sont mis par défaut.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Soleil SurfGrand Canyon de Poni20%
Pokémon #4280%Pokémon #55
Lune SurfGrand Canyon de Poni20%
Pokémon #4280%Pokémon #55
Ultra-Soleil SurfGrand Canyon de Poni20%
Pokémon #4280%Pokémon #55
Ultra-Lune SurfGrand Canyon de Poni20%
Pokémon #4280%Pokémon #55

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
LG: Pikachu RencontreCaverne Azurée
(RDC et E-1)
15%
Pokémon #4215%Pokémon #55Pokémon #7515%Pokémon #4110%Pokémon #7410%Pokémon #10810%Pokémon #11110%Pokémon #545%Pokémon #1125%Pokémon #1325%
LG: Évoli RencontreCaverne Azurée
(RDC et E-1)
15%
Pokémon #4215%Pokémon #55Pokémon #7515%Pokémon #4110%Pokémon #7410%Pokémon #10810%Pokémon #11110%Pokémon #545%Pokémon #1125%Pokémon #1325%


Sur la 8ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Épée Reset
4 lieux possibles
Forêt FlexionPar temps Pluvieux seulement
Grotte du Pugilat
Plage de l'ÉpreuvePar temps Orageux et Ensoleillé seulement
Plaine des EffortsSauf par temps Brumeux et par Tempête de Sable
100%
Bouclier Reset
4 lieux possibles
Forêt FlexionPar temps Pluvieux seulement
Grotte du Pugilat
Plage de l'ÉpreuvePar temps Orageux et Ensoleillé seulement
Plaine des EffortsSauf par temps Brumeux et par Tempête de Sable
100%
Diamant Ét. SurfAire de Détente
Source des Adieux
100%
Perle Scint. SurfAire de Détente
Source des Adieux
100%
LP: Arceus RencontrePlage Long-des-ÎlesCôte Lazuli100%
Reset de MégapparitionSource ReculéeContrefort Couronné75.9%
Pokémon #55 Pokémon #5424.1%
Reset de Mégapparition
Matin et Journée
Sortie Grotte des ÉgarésContrefort Couronné75.9%
Pokémon #55 Pokémon #5424.1%

Note : sur la Plage Long-des-Îles, des Akwakwak réapparaîtront si vous avez capturé ou vaincu les précédents et qu'un changement de météo ou du moment de la journée s'effectue.


Sur la 9ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Écarlate Type tera-psy-mini 9G Reset
Zone Sud n°4 (1)100%
Reset
Zone Sud n°6 (1)100%
Rencontre
Sandwich Eau N.3
Zone Nord n°2Partout dans et autour de l'eau95.24%
Pokémon #55Pokémon #1344.76%
Violet Type tera-psy-mini 9G Reset
Zone Sud n°4 (1)100%
Reset
Zone Sud n°6 (1)100%
Rencontre
Sandwich Eau N.3
Zone Nord n°2Partout dans et autour de l'eau95.24%
Pokémon #55Pokémon #1344.76%