Akwakwak - Golduck EN
Aperçu stratégique
PV |
|
Attaque |
|
Défense |
|
Attaque spé |
|
Défense spé |
|
Vitesse |
|
Type |
Faiblesse de Akwakwak aux attaques de type... |
|||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
½ | 1 | 1 | ½ | 2 | ½ | ½ | 1 | 1 | 2 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 |
Informations générales
Espèce | Canard |
Genre |
Mâle : 50%
Femelle : 50% |
Pas avant éclosion de l'oeuf | 5120 |
Taux de capture | 75 |
Bonheur de base | 70 |
Cri |
|
Numéros régionaux
National | #055 |
Kanto | #055 |
Johto | #139 |
Hoenn | #159 |
Sinnoh | #044 |
Sinnoh (Pt) | #044 |
Johto (HGSS) | #141 |
Unys (NB2) | #029 |
Kalos centre | #060 |
Hoenn (ROSA) | #166 |
Alola | #090 |
Alola (USUL) | #108 |
Kanto (LGPE) | #055 |
Isolarmure | #147 |
Hisui | #069 |
Paldea | #056 |
Formes
Évolutions et reproduction
Pokémon compatibles à la reproduction
Aquatique 1
Terrestre
Carapuce 0
Carabaffe 0
Tortank 0
Rattata 0
Rattatac 0
Abo 0
Arbok 0
Pikachu 0
Raichu 0
Sabelette 0
Sablaireau 0
Nidoran♀️ 0
Nidoran♂️ 0
Nidorino 0
Nidoking 0
Goupix 0
Feunard 0
Taupiqueur 0
Triopikeur 0
Miaouss 0
Persian 0
Psykokwak 0
Akwakwak 0
Férosinge 0
Colossinge 0
Caninos 0
Arcanin 0
Ptitard 0
Têtarte 0
Tartard 0
Ponyta 0
Galopa 0
Ramoloss 0
Flagadoss 0
Canarticho 0
Otaria 0
Lamantine 0
Rhinocorne 1
Rhinoféros 1
Hypotrempe 1
Hypocéan 1
Tauros 1
Lokhlass 1
Métamorph 1
Évoli 1
Aquali 1
Voltali 1
Pyroli 1
Amonita 1
Amonistar 1
Kabuto 1
Kabutops 1
Minidraco 1
Draco 1
Dracolosse 1
Héricendre 1
Feurisson 1
Typhlosion 1
Kaiminus 1
Crocrodil 1
Aligatueur 1
Fouinette 1
Fouinar 1
Wattouat 1
Lainergie 1
Pharamp 1
Marill 1
Azumarill 1
Tarpaud 1
Capumain 1
Axoloto 1
Maraiste 1
Mentali 1
Noctali 1
Roigada 1
Girafarig 2
Insolourdo 2
Snubbull 2
Granbull 2
Farfuret 2
Teddiursa 2
Ursaring 2
Marcacrin 2
Cochignon 2
Corayon 2
Rémoraid 2
Octillery 2
Cadoizo 2
Démanta 2
Malosse 2
Démolosse 2
Hyporoi 2
Phanpy 2
Donphan 2
Cerfrousse 2
Queulorior 2
Écrémeuh 2
Localisations du Pokémon
Cristal
Statistiques et EV de la forme
Statistique | Base | EV donnés |
||||
---|---|---|---|---|---|---|
PV |
|
- | 300 | 364 | - | 0 |
Attaque |
|
199 | 199 | 263 | 263 | 0 |
Défense |
|
191 | 191 | 255 | 255 | 0 |
Attaque spé |
|
225 | 225 | 289 | 289 | 2 |
Défense spé |
|
195 | 195 | 259 | 259 | 0 |
Vitesse |
|
205 | 205 | 269 | 269 | 0 |
Outils pour la stratégie
Calculateur de statistiques
Calculateur d'IV (Individual Values)
Calculateur d'EV (Effort Values)
Attaques apprises par niveau
Attaque | Niv. | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Boost | 31 | - | - | 10 | Copie les augmentations et les baisses de statistiques de la cible. | ||
Choc Mental | 1 | 50 | 100 | 25 | 10% de chance de rendre confus la cible. | ||
Choc Mental | 16 | 50 | 100 | 25 | 10% de chance de rendre confus la cible. | ||
Combo-Griffe | 44 | 18 | 80 | 15 | Touche 2 à 5 fois. | ||
Entrave | 1 | - | 55 | 20 | Empêche la cible d'utiliser sa dernière capacité utilisée depuis qu'elle est rentrée sur le terrain pendant 2 à 8 tours. Si la cible tente d'attaquer, cette durée est réduite de 1 tour. | ||
Entrave | 10 | - | 55 | 20 | Empêche la cible d'utiliser sa dernière capacité utilisée depuis qu'elle est rentrée sur le terrain pendant 2 à 8 tours. Si la cible tente d'attaquer, cette durée est réduite de 1 tour. | ||
Griffe | 1 | 40 | 100 | 35 | Sans effet supplémentaire. | ||
Grincement | 23 | - | 85 | 40 | Attaque sonore. Baisse la Défense de la cible de 2 niveaux. | ||
Hydrocanon | 58 | 120 | 80 | 5 | Sans effet supplémentaire. | ||
Mimi-Queue | 1 | - | 100 | 30 | Baisse la Défense de la cible d'un niveau. | ||
Mimi-Queue | 5 | - | 100 | 30 | Baisse la Défense de la cible d'un niveau. |
Attaques apprises par CT/CS
Attaque | CT / CS | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Abri | CT17 | - | - | 10 | Priorité +2. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive. | ||
Attraction | CT45 | - | 100 | 15 | Rend amoureux la cible. Ne fonctionne que sur les cibles de sexe opposé au lanceur. | ||
Blabla Dodo | CT35 | - | - | 10 | Le lanceur utilise une autre de ses capacités au hasard. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi. | ||
Blizzard | CT14 | 120 | 70 | 5 | 10% de chance de geler la cible. | ||
Boost | CT09 | - | - | 10 | Copie les augmentations et les baisses de statistiques de la cible. | ||
Cascade | CS07 | 80 | 100 | 15 | Sans effet supplémentaire. | ||
Coud'Boue | CT31 | 20 | 100 | 10 | 99.6% de chance de baisser la Précision de la cible d'un niveau. | ||
Coup d'Boule | CT02 | 70 | 100 | 15 | 30% de chance d'apeurer la cible. | ||
Danse Pluie | CT18 | - | - | 5 | Invoque de fortes pluies pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Eau et baissant celle des capacités de type Feu. | ||
Dynamopoing | CT01 | 100 | 50 | 5 | 99.6% de chance de rendre confus la cible. | ||
Éclate-Roc | CT08 | 20 | 100 | 15 | 50% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau. | ||
Flash | CS05 | - | 70 | 20 | Baisse la Précision de la cible d'un niveau. | ||
Force | CS04 | 80 | 100 | 15 | Sans effet supplémentaire. | ||
Frustration | CT21 | 1 | 100 | 20 | Plus le lanceur est malheureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102. | ||
Malédiction | CT03 | - | - | 10 | Le lanceur sacrifie 50% de ses PV max pour maudir sa cible, ce qui lui inflige 25% de ses PV max à la fin de chaque tour. | ||
Météores | CT39 | 60 | - | 20 | Sans effet supplémentaire. | ||
Poinglace | CT33 | 75 | 100 | 15 | 10% de chance de geler la cible. | ||
Puiss. Cachée | CT10 | 1 | 100 | 15 | La puissance et le type de l'attaque dépend de la parité des IV du lanceur. La puissance varie entre 30 et 70. | ||
Queue de Fer | CT23 | 100 | 75 | 15 | 30% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau. | ||
Reflet | CT32 | - | - | 15 | Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau. | ||
Repos | CT44 | - | - | 10 | Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours. | ||
Retour | CT27 | 1 | 100 | 20 | Plus le lanceur est heureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102. | ||
Ronflement | CT13 | 40 | 100 | 15 | Attaque sonore. 30% de chance d'apeurer la cible. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi. | ||
Siphon | CS06 | 15 | 70 | 15 | Piège la cible pour lui infliger 1/16 de ses PV max à la fin de chaque tour pendant 2 à 5 tours. L'empêche aussi de fuir. | ||
Surf | CS03 | 95 | 100 | 15 | Sans effet supplémentaire. | ||
Taillade | CT49 | 10 | 95 | 20 | La puissance de cette capacité double à chaque tour d'affilée où elle est utilisée, jusqu'à un maximum de 160. | ||
Ténacité | CT20 | - | - | 10 | Priorité +2. Le lanceur résiste aux attaques offensives avec 1 PV durant le tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive. | ||
Toxik | CT06 | - | 85 | 10 | Empoisonne gravement la cible. | ||
Tunnel | CT28 | 80 | 100 | 10 | Attaque en 2 tours. Le lanceur est invulnérable pendant le chargement. | ||
Ultralaser | CT15 | 150 | 90 | 5 | Le lanceur doit se reposer au tour suivant. | ||
Vantardise | CT34 | - | 90 | 15 | Fait enrager la cible et la plonge dans la confusion, mais augmente beaucoup son Attaque. | ||
Vent Glace | CT16 | 55 | 95 | 15 | 99.6% de chance de baisser la Vitesse des cibles d'un niveau. |
Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)
Attaque | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|
Laser Glace | 95 | 100 | 10 | 10% de chance de geler la cible. |
Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)
Attaque | Compatibilités | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Clairvoyance |
|
- | 100 | 40 | Permet de toucher un Pokémon Spectre avec des attaques Normal et Combat et d'ignorer ses modifications d'Esquive. | ||
Coup Croix |
|
100 | 80 | 5 | Taux de coups critiques +1. | ||
Hypnose |
|
- | 60 | 20 | Endort la cible. | ||
Laser Glace |
|
95 | 100 | 10 | 10% de chance de geler la cible. | ||
Mur Lumière |
|
- | - | 30 | Crée un mur qui double la Défense Spéciale de l'équipe du lanceur pendant 5 tours. | ||
Prescience |
|
80 | 90 | 15 | Lance une attaque qui frappera la cible 2 tours après l'utilisation de cette capacité. L'attaque inflige des dégâts neutres peu importe le type de la cible. | ||
Psyko |
|
90 | 100 | 10 | 10% de chance de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau. | ||
Rafale Psy |
|
65 | 100 | 20 | 10% de chance de rendre confus la cible. |
Descriptions des pokédex
Cristal
Il nage avec une grande grâce le long des lacs ou des rivières calmes.
Jeux disponibles | |
---|---|
Méthodes de shasse disponibles | |
| |
Meilleur pourcentage | |
100% (toute la 3G, toute la 4G, toute la 8G, Écarlate et Violet) | |
Niveau de difficulté de le trouver en shiny | |
Très facile (76.38% en moyenne) |
Shasse à l'ancienne
Sur la 2ème Génération
Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.Sur la 3ème Génération
Jeu | Méthode | Localisation | Pourcentage |
---|---|---|---|
Rubis | Surf Repousse niv. 36 | Parc Safari (Nord-Ouest) | 100%TC = 0.31% Capture : 16.78% / tour Fuite : 15% / tour |
Saphir | Surf Repousse niv. 36 | Parc Safar (Nord-Ouest) | 100%TC = 0.31% Capture : 16.78% / tour Fuite : 15% / tour |
Émeraude | Surf Repousse niv. 36 - APEV | Parc Safari (Nord-Ouest) | 100%TC = 0.66% Capture : 16.78% / tour Fuite : 15% / tour |
Rouge Feu | Rencontre Repousse niv. 32 | Îles Écume (Sous-Sol 1) | 100%TC = 5% |
Rencontre Repousse niv. 33 | Îles Écume (Sous-Sol 2) | 100%TC = 5% |
Sur la 4ème Génération
Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.Jeu | Méthode | Localisation | Pourcentage |
---|---|---|---|
Diamant | Surf | Aire de Détente Source Adieu | 100% |
Perle | Surf | Aire de Détente Source Adieu | 100% |
Platine | Surf | Source Adieu | 100% |
HeartGold | Surf Repousse niv. 35 | Route 35 | 100%TC = 1% |
SoulSilver | Surf Repousse niv. 35 | Route 35 | 100%TC = 1% |
Sur la 5ème Génération
Sur la 7ème Génération
Si rien n'est précisé, c'est la journée dans Soleil et Ultra-Soleil et la nuit dans Lune et Ultra-Lune qui sont mis par défaut.Sur la 8ème Génération
Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.Jeu | Méthode | Localisation | Pourcentage |
---|---|---|---|
Épée | Reset | 4 lieux possibles Forêt FlexionPar temps Pluvieux seulement Grotte du Pugilat Plage de l'ÉpreuvePar temps Orageux et Ensoleillé seulement Plaine des EffortsSauf par temps Brumeux et par Tempête de Sable | 100% |
Bouclier | Reset | 4 lieux possibles Forêt FlexionPar temps Pluvieux seulement Grotte du Pugilat Plage de l'ÉpreuvePar temps Orageux et Ensoleillé seulement Plaine des EffortsSauf par temps Brumeux et par Tempête de Sable | 100% |
Diamant Ét. | Surf | Aire de Détente Source des Adieux | 100% |
Perle Scint. | Surf | Aire de Détente Source des Adieux | 100% |
LP: Arceus | Rencontre | Plage Long-des-ÎlesCôte Lazuli | 100% |
Reset de Mégapparition | Source ReculéeContrefort Couronné | 75.9% | |
24.1% | |||
Reset de Mégapparition Matin et Journée | Sortie Grotte des ÉgarésContrefort Couronné | 75.9% | |
24.1% |
Note : sur la Plage Long-des-Îles, des Akwakwak réapparaîtront si vous avez capturé ou vaincu les précédents et qu'un changement de météo ou du moment de la journée s'effectue.
Sur la 9ème Génération
Jeu | Méthode | Localisation | Pourcentage |
---|---|---|---|
Écarlate | Reset | Zone Sud n°4 (1) | 100% |
Reset | Zone Sud n°6 (1) | 100% | |
Rencontre Sandwich Eau N.3 | Zone Nord n°2Partout dans et autour de l'eau | 95.24% | |
4.76% | |||
Violet | Reset | Zone Sud n°4 (1) | 100% |
Reset | Zone Sud n°6 (1) | 100% | |
Rencontre Sandwich Eau N.3 | Zone Nord n°2Partout dans et autour de l'eau | 95.24% | |
4.76% |