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Aperçu stratégique
PV
80
Attaque
85
Défense
95
Attaque spé
30
Défense spé
30
Vitesse
25

Type

Faiblesse de Rhinocorne aux attaques de type...

Sol

Roche

Acier Combat Dragon Eau Électrik Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
2 2 1 4 0 ½ 2 1 ½ 4 ¼ 1 ½ 2 1 1 ½
Informations générales
Espèce Piquant
Genre
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pas avant éclosion de l'oeuf 5120
Taux de capture 120
Bonheur de base 70
Cri
Numéros régionaux
National #111
Kanto #111
Johto #206
Hoenn #169
Sinnoh (Pt) #186
Johto (HGSS) #211
Kalos côte #050
Hoenn (ROSA) #176
Kanto (LGPE) #111
Galar #264
Isolarmure #183
Hisui #120
Institut Myrtille #005

Talents de la forme

Attire les capacités Électrik en Duo/Trio.
Protège le Pokémon des dégâts de recul de ses capacités à contrecoups comme Damoclès ou Martobois.

Formes

 
Sol Roche
 
Rhinocorne
Rhyhorn EN

Taille : 1.0 m
Poids : 115.0 kg

Évolutions et reproduction

Stade de base
Stade 1
Stade 2
  •  
    Rhinastoc
    Utiliser un Protecteur (Hisui) / Échange en tenant Protecteur (hors Hisui)
Pokémon compatibles à la reproduction Monstrueux Terrestre
Bulbizarre 0 Herbizarre 0 Florizarre 0 Salamèche 0 Reptincel 0 Dracaufeu 0 Carapuce 0 Carabaffe 0 Tortank 0 Rattata 0 Rattatac 0 Abo 0 Arbok 0 Pikachu 0 Raichu 0 Sabelette 0 Sablaireau 0 Nidoran♀️ 0 Nidoran♂️ 0 Nidorino 0 Nidoking 0 Goupix 0 Feunard 0 Taupiqueur 0 Triopikeur 0 Miaouss 0 Persian 0 Psykokwak 0 Akwakwak 0 Férosinge 0 Colossinge 0 Caninos 0 Arcanin 0 Ponyta 0 Galopa 0 Ramoloss 0 Flagadoss 0 Canarticho 0 Otaria 0 Lamantine 0 Osselait 1 Ossatueur 1 Excelangue 1 Rhinocorne 1 Rhinoféros 1 Kangourex 1 Tauros 1 Lokhlass 1 Métamorph 1 Évoli 1 Aquali 1 Voltali 1 Pyroli 1 Ronflex 1 Germignon 1 Macronium 1 Méganium 1 Héricendre 1 Feurisson 1 Typhlosion 1 Kaiminus 1 Crocrodil 1 Aligatueur 1 Fouinette 1 Fouinar 1 Wattouat 1 Lainergie 1 Pharamp 1 Capumain 1 Axoloto 1 Maraiste 1 Mentali 1 Noctali 1 Roigada 1 Girafarig 2 Insolourdo 2 Snubbull 2 Granbull 2 Farfuret 2 Teddiursa 2 Ursaring 2 Marcacrin 2 Cochignon 2 Cadoizo 2 Malosse 2 Démolosse 2 Phanpy 2 Donphan 2 Cerfrousse 2 Queulorior 2 Écrémeuh 2 Embrylex 2 Ymphect 2 Tyranocif 2 Arcko 2 Massko 2 Jungko 2 Poussifeu 2 Galifeu 2 Braségali 2 Gobou 2 Flobio 2 Laggron 2 Medhyèna 2 Grahyèna 2 Zigzaton 2 Linéon 2 Grainipiot 2 Pifeuil 2 Tengalice 2 Parecool 2 Vigoroth 2 Monaflèmit 2 Chuchmur 2 Ramboum 2 Brouhabam 2 Skitty 2 Delcatty 3 Mysdibule 3 Galekid 3 Galegon 3 Galeking 3 Dynavolt 3 Élecsprint 3 Wailmer 3 Wailord 3 Chamallot 3 Camérupt 3 Chartor 3 Spoink 3 Groret 3 Spinda 3 Mangriff 3 Séviper 3 Kecleon 3 Tropius 3 Absol 3 Obalie 3 Phogleur 3 Kaimorse 3 Tortipouss 3 Boskara 3 Torterra 3 Ouisticram 3 Chimpenfeu 3 Simiabraz 3 Tiplouf 3 Prinplouf 3 Pingoléon 3 Keunotor 3 Castorno 3 Lixy 4 Luxio 4 Luxray 4 Kranidos 4 Charkos 4 Dinoclier 4 Bastiodon 4 Pachirisu 4 Mustébouée 4 Mustéflott 4 Capidextre 4 Laporeille 4 Lockpin 4 Chaglam 4 Chaffreux 4 Moufouette 4 Moufflair 4 Griknot 4 Carmache 4 Carchacrok 4 Lucario 4 Hippopotas 4 Hippodocus 4 Blizzi 4 Blizzaroi 4 Dimoret 4 Coudlangue 4 Rhinastoc 4 Phyllali 4 Givrali 4 Mammochon 4

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
80
- 301 364 - 0
Attaque
85
185 206 269 295 0
Défense
95
203 226 289 317 1
Attaque spé
30
86 96 159 174 0
Défense spé
30
86 96 159 174 0
Vitesse
25
77 86 149 163 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Bélier 33 90 85 20 Normal Physique Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/4 des dégâts infligés à la cible.
Boule Roc 25 25 80 10 Roche Physique Touche 2 à 5 fois.
Écrasement 9 65 100 20 Normal Physique 30% de chance d'apeurer la cible.
Empal'Korne 37 1 30 5 Normal Physique Met K.O. en un coup. Les Pokémon ayant un niveau strictement supérieur sont immunisés.
Furie 13 15 85 20 Normal Physique Touche 2 à 5 fois.
Grimace 21 - 90 10 Normal Statut Baisse la Vitesse de la cible de 2 niveaux.
Koud'Korne 1 65 100 25 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Mégacorne 57 120 85 10 Insecte Physique Sans effet supplémentaire.
Mimi-Queue 1 - 100 30 Normal Statut Baisse la Défense des cibles d'un niveau.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Abri CT17 - - 10 Normal Statut Priorité +3. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive.
Attraction CT45 - 100 15 Normal Statut Rend amoureux la cible. Ne fonctionne que sur les cibles de sexe opposé au lanceur.
Blabla Dodo CT82 - - 10 Normal Statut Le lanceur utilise une autre de ses capacités au hasard. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Blizzard CT14 120 70 5 Glace Spéciale 10% de chance de geler la cible.
Clonage CT90 - - 10 Normal Statut Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut, baisses de statistiques et autres capacités de statut.
Danse Pluie CT18 - - 5 Eau Statut Invoque de fortes pluies pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Eau et baissant celle des capacités de type Feu.
Danse-Lames CT75 - - 30 Normal Statut Attaque "Danse". Augmente l'Attaque du lanceur de 2 niveaux.
Déflagration CT38 120 85 5 Feu Spéciale 10% de chance de brûler la cible.
Direct Toxik CT84 80 100 20 Poison Physique 30% de chance d'empoisonner la cible.
Don Naturel CT83 1 100 15 Normal Physique La puissance et le type dépend de la Baie tenue.
Dracochoc CT59 90 100 10 Dragon Spéciale Attaque "Vibration".
Éboulement CT80 75 90 10 Roche Physique 30% de chance d'apeurer chaque cible.
Éclate-Roc CS06 40 100 15 Combat Physique 50% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau.
Escalade CS08 90 85 20 Normal Physique 20% de chance de rendre confus la cible.
Façade CT42 70 100 20 Normal Physique La puissance est doublée lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé.
Fatal-Foudre CT25 120 70 10 Électrik Spéciale 30% de chance de paralyser la cible.
Force CS04 80 100 15 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Force Cachée CT43 70 100 20 Normal Physique 30% de chance de déclencher un effet secondaire, qui dépend du lieu.
Frustration CT21 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est malheureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Hurlement CT05 - 100 20 Normal Statut Attaque sonore. Priorité -6. Éjecte le Pokémon adverse et le remplace par un autre. Lorsqu'un Pokémon sauvage seul l'utilise, cela met fin au combat.
Lame de Roc CT71 100 80 5 Roche Physique Taux de coups critiques +1.
Lance-Flamme CT35 95 100 15 Feu Spéciale 10% de chance de brûler la cible.
Larcin CT46 40 100 10 Ténèbres Physique Vole l'objet de la cible si le lanceur n'en tient pas.
Laser Glace CT13 95 100 10 Glace Spéciale 10% de chance de geler la cible.
Onde de Choc CT34 60 - 20 Électrik Spéciale Sans effet supplémentaire.
Piège de Roc CT76 - - 20 Roche Statut Pose un piège sur le terrain adverse, qui inflige 12.5% des PV max aux Pokémon qui entrent sur son terrain. Ces dégâts sont variables selon la faiblesse ou la résistance du Pokémon adverse au type Roche.
Poliroche CT69 - - 20 Roche Statut Augmente la Vitesse du lanceur de 2 niveaux.
Puiss. Cachée CT10 1 100 15 Normal Spéciale La puissance et le type de l'attaque dépend de la parité des IV du lanceur. La puissance varie entre 30 et 70.
Queue de Fer CT23 100 75 15 Acier Physique 30% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau.
Reflet CT32 - - 15 Normal Statut Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau.
Repos CT44 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours.
Représailles CT66 50 100 10 Ténèbres Physique La puissance est doublée si le lanceur attaque après sa cible, ou si la cible se retire du terrain.
Retour CT27 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est heureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Séduction CT78 - 100 20 Normal Statut Baisse l'Attaque Spéciale des cibles de 2 niveaux. Ne fonctionne que si les cibles sont de sexe opposé au lanceur.
Séisme CT26 100 100 10 Sol Physique La puissance est doublée si la cible est sous terre (Tunnel). Elle est divisée par 2 si le Champ Herbu est actif.
Tempêtesable CT37 - - 10 Roche Statut Crée une tempête de sable de 5 tours qui blesse tous les Pokémon, sauf ceux de type Roche, Sol ou Acier, et qui augmente la Défense Spéciale des Pokémon Roche.
Ténacité CT58 - - 10 Normal Statut Priorité +3. Le lanceur résiste aux attaques offensives avec 1 PV durant le tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive.
Tomberoche CT39 50 80 10 Roche Physique 100% de chance de baisser la vitesse de la cible d'un niveau.
Tonnerre CT24 95 100 15 Électrik Spéciale 10% de chance de paralyser la cible.
Toxik CT06 - 85 10 Poison Statut Empoisonne gravement la cible.
Tunnel CT28 80 100 10 Sol Physique Attaque en 2 tours. Le lanceur est invulnérable pendant le chargement.
Vantardise CT87 - 90 15 Normal Statut Fait enrager la cible et la plonge dans la confusion, mais augmente beaucoup son Attaque.
Zénith CT11 - - 5 Feu Statut Fait briller le soleil pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Feu et baissant celle des capacités de type Eau.

Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)

Attaque Puis. Préc. PP Type Classe Description
Brouhaha 50 100 10 Normal Spéciale Le lanceur se bloque sur l'attaque pendant 3 tours. Cela réveille les Pokémon endormis et empêche les Pokémon sur le terrain de s'endormir.
Coud'Boue 20 100 10 Sol Spéciale 100% de chance de baisser la Précision de la cible d'un niveau.
Coup d'Boule 70 100 15 Normal Physique 30% de chance d'apeurer la cible.
Dépit - 100 10 Spectre Statut Réduit les PP de la dernière capacitée utilisée par la cible de 4.
Effort 1 100 5 Normal Physique Si la cible possède plus de PV que le lanceur, alors l'attaque réduit les PV de la cible jusqu'au même montant que le lanceur.
Hydroqueue 90 90 10 Eau Physique Sans effet supplémentaire.
Pouv.Antique 60 100 5 Roche Spéciale 10% de chance d'augmenter l'Attaque, la Défense, l'Attaque Spéciale, la Défense Spéciale et la Vitesse du lanceur d'un niveau.
Ronflement 40 100 15 Normal Spéciale Attaque sonore. 30% de chance d'apeurer la cible. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Roulade 30 90 20 Roche Physique Le lanceur se bloque sur la capacité pendant 5 tour ou jusqu'à que l'attaque rate. La puissance double à chaque attaque successive.
Surpuissance 120 100 5 Combat Physique Baisse l'Attaque et la Défense du lanceur d'un niveau après l'attaque.
Telluriforce 90 100 10 Sol Spéciale 10% de chance de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Vent Glace 55 95 15 Glace Spéciale 100% de chance de baisser la Vitesse des cibles d'un niveau.

Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque Compatibilités Puis. Préc. PP Type Classe Description
Ampleur 1 100 30 Sol Physique La puissance d'Ampleur est variable et aléatoire entre 10 et 150. La puissance est doublée si la cible est sous terre (Tunnel). Elle est divisée par 2 si le Champ Herbu est actif.
Contre 1 100 15 Combat Physique Plus les PV du lanceur sont bas, plus l'attaque est puissante.
Coud'Krâne 100 100 15 Normal Physique Attaque en 2 tours. Augmente la Défense du lanceur d'un niveau le premier tour et attaque le second tour.
Crocs Éclair 65 95 15 Électrik Physique Attaque "Croc". 10% de chance d'apeurer et 10% de chance de paralyser la cible. Effets cumulables.
Crocs Feu 65 95 15 Feu Physique Attaque "Croc". 10% de chance d'apeurer et 10% de chance de brûler sa cible. Effets cumulables.
Crocs Givre 65 95 15 Glace Physique Attaque "Croc". 10% de chance d'apeurer et 10% de chance de geler sa cible. Effets cumulables.
Danse-Lames - - 30 Normal Statut Attaque "Danse". Augmente l'Attaque du lanceur de 2 niveaux.
Dracocharge 100 75 10 Dragon Physique 20% de chance d'apeurer la cible.
Éboulement 75 90 10 Roche Physique 30% de chance d'apeurer chaque cible.
Éclategriffe 75 95 10 Normal Physique 50% de chance de baisser la Défense de la cible.
Mâchouille 80 100 15 Ténèbres Physique Attaque "Croc". 20% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau.
Malédiction - - 10 Spectre Statut Le lanceur sacrifie 50% de ses PV max pour maudir sa cible, ce qui lui inflige 25% de ses PV max à la fin de chaque tour.
Riposte 1 100 20 Combat Physique Priorité -5. Inflige le double de dégâts à une cible si elle a attaqué avec une attaque physique.

Descriptions des pokédex

HeartGold
Ses petits jambes ne lui permettent pas de tourner facilement. Il ne peut que charger tout droit.
SoulSilver
Ses petits jambes ne lui permettent pas de tourner facilement. Il ne peut que charger tout droit.
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
  • App. M. EV

  • App. M. LPA

  • CALC

  • Charme Chroma

  • Masuda

  • Mégapparition

  • Navi-Dex

  • P. Combattus

  • Poké Radar

  • Pokédex LPA
Meilleur pourcentage
100% (HeartGold, SoulSilver, Blanc, Lune, LP: Arceus, Écarlate et Violet)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Facile (49.64% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 2ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Or Rencontre
Repousse niv. 35
Route Victoire50%TC = 10%
Pokémon #9550%Pokémon #111
Argent Rencontre
Repousse niv. 35
Route Victoire50%TC = 10%
Pokémon #9550%Pokémon #111
Cristal RencontreRoute Victoire30%
Pokémon #7530%Pokémon #111Pokémon #9520%Pokémon #4210%Pokémon #285%Pokémon #1125%


Sur la 3ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Rubis RencontreParc Safari (Nord-Ouest)30%
Pokémon #4330%
Capture : 50.28% / tour
Fuite : 15% / tour
Pokémon #111Capture : 27.97% / tour
Fuite : 15% / tour
Pokémon #4415%
Capture : 27.97% / tour
Fuite : 15% / tour
Pokémon #8415%
Capture : 40.96% / tour
Fuite : 15% / tour
Pokémon #855%
Capture : 9.27% / tour
Fuite : 15% / tour
Pokémon #1275%
Capture : 9.27% / tour
Fuite : 15% / tour
Saphir RencontreParc Safari (Nord-Ouest)30%
Pokémon #4330%
Capture : 50.28% / tour
Fuite : 15% / tour
Pokémon #111Capture : 27.97% / tour
Fuite : 15% / tour
Pokémon #4415%
Capture : 27.97% / tour
Fuite : 15% / tour
Pokémon #8415%
Capture : 40.96% / tour
Fuite : 15% / tour
Pokémon #855%
Capture : 9.27% / tour
Fuite : 15% / tour
Pokémon #1275%
Capture : 9.27% / tour
Fuite : 15% / tour
Émeraude RencontreParc Safari (Nord-Ouest)30%
Pokémon #4330%
Capture : 50.28% / tour
Fuite : 15% / tour
Pokémon #111Capture : 27.97% / tour
Fuite : 15% / tour
Pokémon #4415%
Capture : 27.97% / tour
Fuite : 15% / tour
Pokémon #8415%
Capture : 40.96% / tour
Fuite : 15% / tour
Pokémon #855%
Capture : 9.27% / tour
Fuite : 15% / tour
Pokémon #1275%
Capture : 9.27% / tour
Fuite : 15% / tour
Rouge Feu Rencontre
Repousse niv. 25
Parc Safari (Sud)40%TC = 50%
Pokémon #111Capture : 23.42% / tour
Fuite : 25% / tour
Pokémon #3320%
Capture : 23.42% / tour
Fuite : 25% / tour
Pokémon #10220%
Capture : 19.75% / tour
Fuite : 25% / tour
Pokémon #3010%
Capture : 23.42% / tour
Fuite : 25% / tour
Pokémon #4710%
Capture : 12.33% / tour
Fuite : 25% / tour
Vert Feuille Rencontre
Repousse niv. 25
Parc Safari (Sud)40%TC = 50%
Pokémon #111Capture : 23.42% / tour
Fuite : 25% / tour
Pokémon #3020%
Capture : 23.42% / tour
Fuite : 25% / tour
Pokémon #10220%
Capture : 19.75% / tour
Fuite : 25% / tour
Pokémon #3310%
Capture : 23.42% / tour
Fuite : 25% / tour
Pokémon #4710%
Capture : 12.33% / tour
Fuite : 25% / tour


Sur la 4ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Diamant RencontreMt. Abrupt (Ext.)
Route 227
5%
Pokémon #2220%Pokémon #11220%Pokémon #32320%Pokémon #7515%Pokémon #11010%Pokémon #111Pokémon #2275%Pokémon #3225%
Perle RencontreMt. Abrupt (Ext.)
Route 227
5%
Pokémon #2220%Pokémon #11220%Pokémon #32320%Pokémon #7515%Pokémon #11010%Pokémon #111Pokémon #2275%Pokémon #3225%
Platine Rencontre
Repousse niv 24 - Troupeau
Matin - Journée - APEV
Route 21446.67%TC = 37.5%
Pokémon #111Pokémon #7526.67%Pokémon #22826.67%
HeartGold Rencontre
Repousse niv. 41
5 blocs rocher
Parc Safari
Zone Savane
100%TC = 10%
Capture : 27.97% / tour
Fuite : 35.55% / tour
Rencontre
Repousse niv. 35
Route Victoire50%TC = 10%
Pokémon #9550%Pokémon #111
SoulSilver Rencontre
Repousse niv. 41
5 blocs rocher
Parc Safari
Zone Savane
100%TC = 10%
Capture : 27.97% / tour
Fuite : 35.55% / tour
Rencontre
Repousse niv. 35
Route Victoire50%TC = 10%
Pokémon #9550%Pokémon #111


Sur la 5ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
BlancRencontre
James seulement
Forêt Blanche100%


Sur la 6ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
X Rencontre/Reset
Regard Vif niv. 21
Grotte Étincelante12.9%TC = 77.5%
Pokémon #6625.81%Pokémon #9512.9%Pokémon #10412.9%Pokémon #111Pokémon #33712.9%Pokémon #33812.9%Pokémon #1156.45%Pokémon #3033.23%
Y Rencontre/Reset
Regard Vif niv. 21
Grotte Étincelante12.9%TC = 77.5%
Pokémon #6625.81%Pokémon #9512.9%Pokémon #10412.9%Pokémon #111Pokémon #33712.9%Pokémon #33812.9%Pokémon #1156.45%Pokémon #3033.23%
Rubis Oméga Rencontre
Repousse niv. 30
Parc Safari (Nord-Ouest)
Herbes normales
33.33%TC = 30%
Pokémon #4433.33%Pokémon #8433.33%Pokémon #111
Saphir Alpha Rencontre
Repousse niv. 30
Parc Safari (Nord-Ouest)
Herbes normales
33.33%TC = 30%
Pokémon #4433.33%Pokémon #8433.33%Pokémon #111


Sur la 7ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée dans Soleil et Ultra-Soleil et la nuit dans Lune et Ultra-Lune qui sont mis par défaut.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Soleil Rencontre
Scanner des Îles (Dimanche)
Repousse niv. 30
Mt. Ardent80%TC = 62.5%
Pokémon #111Pokémon #74al6%Pokémon #7494%Pokémon #2392%Pokémon #3242%Pokémon #7372%Pokémon #7762%Pokémon #7772%
Lune Rencontre
Scanner des Îles (Dimanche)
Repousse niv. 30
Mt. Ardent (1)100%
Ultra-Soleil Rencontre
Scanner des Îles (Dimanche)
Repousse niv. 32
Mt. Ardent80%TC = 62.5%
Pokémon #111Pokémon #75al4%Pokémon #7494%Pokémon #2392%Pokémon #3242%Pokémon #7022%Pokémon #7372%Pokémon #7762%Pokémon #7772%
Ultra-Lune Rencontre
Scanner des Îles (Dimanche)
Repousse niv. 32
Mt. Ardent80%TC = 62.5%
Pokémon #111Pokémon #75al4%Pokémon #3244%Pokémon #7494%Pokémon #2392%Pokémon #7022%Pokémon #7372%Pokémon #7772%
LG: Pikachu RencontreCaverne Azurée
(Étage)
10%
Pokémon #4220%Pokémon #7520%Pokémon #10815%Pokémon #111Pokémon #11210%Pokémon #11310%Pokémon #415%Pokémon #745%Pokémon #1325%
LG: Évoli RencontreCaverne Azurée
(Étage)
10%
Pokémon #4220%Pokémon #7520%Pokémon #10815%Pokémon #111Pokémon #11210%Pokémon #11310%Pokémon #415%Pokémon #745%Pokémon #1325%


Sur la 8ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Épée Rencontre
(Vadrouilleurs du désert)
Coiffe du GéantPar temps Pluvieux, Orageux, Neigeux ou par Blizzard60%
Pokémon #111Pokémon #83730%Pokémon #52510%
Bouclier Rencontre
(Vadrouilleurs du désert)
Coiffe du GéantPar temps Pluvieux, Orageux, Neigeux ou par Blizzard60%
Pokémon #111Pokémon #83730%Pokémon #52510%
Diamant Ét. RencontreMont Abrupt (Ext.)
Route 227
5%
Pokémon #2220% Pokémon #11220% Pokémon #32320% Pokémon #7515% Pokémon #11010% Pokémon #111 Pokémon #2275% Pokémon #3225%
Perle Scint. RencontreMont Abrupt (Ext.)
Route 227
5%
Pokémon #2220% Pokémon #11220% Pokémon #32320% Pokémon #7515% Pokémon #11010% Pokémon #111 Pokémon #2275% Pokémon #3225%
LP: Arceus Reset de Mégapparition
Matin et Journée
Lisière du HameauMarais Carmin100%


Sur la 9ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Écarlate ResetZone Savane (1)100%
Rencontre
Sandwich Roche N.3
Zone Savane (1)Seulement dans la zone indiquée sur l'image, à l'entrée100%
Violet ResetZone Savane (1)100%
Rencontre
Sandwich Roche N.3
Zone Savane (1)Seulement dans la zone indiquée sur l'image, à l'entrée100%