Coudlangue - Lickilicky EN
Aperçu stratégique
PV |
|
Attaque |
|
Défense |
|
Attaque spé |
|
Défense spé |
|
Vitesse |
|
Type |
Faiblesse de Coudlangue aux attaques de type... |
|||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 0 | 1 | 1 |
Informations générales
Espèce | Lécheur |
Genre |
Mâle : 50%
Femelle : 50% |
Pas avant éclosion de l'oeuf | 5120 |
Taux de capture | 30 |
Bonheur de base | 50 |
Cri |
|
Numéros régionaux
National | #463 |
Sinnoh (Pt) | #162 |
Johto (HGSS) | #181 |
Unys (NB2) | #285 |
Kalos mont. | #135 |
Alola (USUL) | #376 |
Isolarmure | #055 |
Hisui | #126 |
Talents de la forme
Talent 2
Benêt
- Oblivious EN
Protège contre les talents Joli Sourire et Intimidation, et les capacités Attraction, Séduction et Provoc.
Talent caché
Ciel Gris
- Cloud Nine EN
Tant que le Pokémon est sur le terrain, le climat n'a aucun effet pour tous les Pokémon.
Talent 1
Tempo Perso
- Own Tempo EN
Immunise contre la confusion et le talent Intimidation.
Formes
Évolutions et reproduction
Stade de base
Stade 1
-
Coudlangue
Monter un niveau en ayant appris Roulade
Pokémon compatibles à la reproduction
Monstrueux
Bulbizarre 0
Herbizarre 0
Florizarre 0
Salamèche 0
Reptincel 0
Dracaufeu 0
Carapuce 0
Carabaffe 0
Tortank 0
Nidoran♀️ 0
Nidoran♂️ 0
Nidorino 0
Nidoking 0
Ramoloss 0
Flagadoss 0
Osselait 1
Ossatueur 1
Excelangue 1
Rhinocorne 1
Rhinoféros 1
Kangourex 1
Lokhlass 1
Métamorph 1
Ronflex 1
Roigada 1
Embrylex 2
Ymphect 2
Tyranocif 2
Arcko 2
Massko 2
Jungko 2
Gobou 2
Flobio 2
Laggron 2
Chuchmur 2
Ramboum 2
Brouhabam 2
Galekid 3
Galegon 3
Galeking 3
Griknot 4
Carmache 4
Carchacrok 4
Blizzi 4
Blizzaroi 4
Coudlangue 4
Rhinastoc 4
Coupenotte 6
Incisache 6
Tranchodon 6
Drakkarmin 6
Galvaran 6
Iguolta 6
Ptyranidur 6
Rexillius 6
Amagara 6
Dragmara 6
Grelaçon 7
Séracrawl 7
Tritox 7
Malamandre 7
Boumata 7
Draïeul 7
Khélocrok 8
Torgamord 8
Ramoloss de Galar 12
Flagadoss de Galar 12
Roigada de Galar 12
Localisations du Pokémon
Épée
Bouclier
Statistiques et EV de la forme
Statistique | Base | EV donnés |
||||
---|---|---|---|---|---|---|
PV |
|
- | 361 | 424 | - | 3 |
Attaque |
|
185 | 206 | 269 | 295 | 0 |
Défense |
|
203 | 226 | 289 | 317 | 0 |
Attaque spé |
|
176 | 196 | 259 | 284 | 0 |
Défense spé |
|
203 | 226 | 289 | 317 | 0 |
Vitesse |
|
122 | 136 | 199 | 218 | 0 |
Outils pour la stratégie
Calculateur de statistiques
Calculateur d'IV (Individual Values)
Calculateur d'EV (Effort Values)
Attaques apprises par niveau
Attaque | Niv. | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Boul'Armure | 1 | - | - | 40 | Augmente la Défense du lanceur d'un niveau. | ||
Cognobidon | 60 | - | - | 10 | Sacrifie 50% des PV max pour monter le niveau d'Attaque du lanceur au maximum. | ||
Écrasement | 30 | 65 | 100 | 20 | 30% de chance d'apeurer la cible. | ||
Entrave | 24 | - | 100 | 20 | Empêche la cible d'utiliser sa dernière capacité utilisée depuis qu'elle est rentrée sur le terrain pendant 4 à 7 tours. | ||
Grincement | 42 | - | 85 | 40 | Attaque sonore. Baisse la Défense de la cible de 2 niveaux. | ||
Léchouille | 1 | 30 | 100 | 30 | 30% de chance de paralyser la cible. | ||
Ligotage | 18 | 15 | 90 | 20 | Ligote la cible pour lui infliger 1/8 de ses PV max à la fin de chaque tour pendant 4 à 5 tours. L'empêche aussi de fuir. | ||
Mégafouet | 54 | 120 | 85 | 10 | Sans effet supplémentaire. | ||
Roulade | 1 | 30 | 90 | 20 | Le lanceur se bloque sur la capacité pendant 5 tour ou jusqu'à que l'attaque rate. La puissance double à chaque attaque successive. | ||
Sabotage | 36 | 65 | 100 | 20 | La puissance augmente de 50% si la cible tient un objet et fait tomber l'objet. | ||
Souplesse | 48 | 80 | 75 | 20 | Sans effet supplémentaire. | ||
Ultrason | 1 | - | 55 | 20 | Attaque sonore. Rend confus la cible. |
Attaques apprises par CT/CS
Attaque | CT / CS | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Abri | CT25 | - | - | 10 | Priorité +4. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive. | ||
Amnésie | DT17 | - | - | 20 | Augmente la Défense Spéciale du lanceur 2 niveaux. | ||
Attraction | CT31 | - | 100 | 15 | Rend amoureux la cible. Ne fonctionne que sur les cibles de sexe opposé au lanceur. | ||
Ball'Ombre | DT33 | 80 | 100 | 15 | Attaque "Balle". 20% de chances de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau. | ||
Big Splash | DT99 | 80 | 100 | 10 | Utilise la statistique de Défense du lanceur pour le calcul des dégâts, au lieu de l'Attaque. | ||
Blabla Dodo | DT27 | - | - | 10 | Le lanceur utilise une autre de ses capacités au hasard. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi. | ||
Blizzard | DT06 | 110 | 70 | 5 | 10% de chance de geler la cible. | ||
Casse-Brique | CT43 | 75 | 100 | 15 | Inflige des dégâts et brise les barrières comme Mur Lumière ou Protection du côté de la cible. | ||
Centrifugifle | CT97 | 60 | 100 | 20 | Sans effet supplémentaire. | ||
Chant Canon | CT76 | 60 | 100 | 15 | Attaque sonore. Permet aux autres Pokémon d'utiliser immédiatement Chant Canon après le lanceur, avec une puissance de 120. | ||
Clonage | DT20 | - | - | 10 | Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut, baisses de statistiques et autres capacités de statut. | ||
Coup d'Main | CT41 | - | - | 20 | Priorité +5. Augmente la puissance des capacités d'un allié de 50% jusqu'à la fin du tour. | ||
Danse Lames | DT00 | - | - | 20 | Attaque "Danse". Augmente l'Attaque du lanceur de 2 niveaux. | ||
Danse Pluie | CT33 | - | - | 5 | Invoque de fortes pluies pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Eau et baissant celle des capacités de type Feu. | ||
Déflagration | DT15 | 110 | 85 | 5 | 10% de chance de brûler la cible. | ||
Dégommage | CT59 | 1 | 100 | 10 | Le lanceur envoie l'objet qu'il tient sur sa cible. La puissance et les effets dépendent de l'objet. | ||
Destruction | CT20 | 200 | 100 | 5 | Le lanceur tombe K.O. avant d'attaquer. | ||
Éboulement | CT22 | 75 | 90 | 10 | 30% de chance d'apeurer chaque cible. | ||
Exploforce | DT64 | 120 | 70 | 5 | Attaque "Balle". 10% de chance de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau. | ||
Façade | CT39 | 70 | 100 | 20 | La puissance est doublée lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé. Ignore la réduction de dégâts de la brûlure. | ||
Fatal-Foudre | DT09 | 110 | 70 | 10 | 30% de chance de paralyser la cible. | ||
Giga Impact | CT09 | 150 | 90 | 5 | Le lanceur doit se reposer au tour suivant. | ||
Grincement | CT16 | - | 85 | 40 | Attaque sonore. Baisse la Défense de la cible de 2 niveaux. | ||
Gyroballe | DT52 | 1 | 100 | 5 | Attaque "Balle". Plus le lanceur est lent par rapport à la cible, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 150. | ||
Hydrocanon | DT03 | 110 | 80 | 5 | Sans effet supplémentaire. | ||
Lance-Flammes | DT02 | 90 | 100 | 15 | 10% de chance de brûler la cible. | ||
Lance-Soleil | CT11 | 120 | 100 | 10 | Attaque en 2 tours. L'attaque se fait en 1 tour par temps de soleil. | ||
Larcin | CT23 | 60 | 100 | 25 | Vole l'objet de la cible si le lanceur n'en tient pas. | ||
Laser Glace | DT05 | 90 | 100 | 10 | 10% de chance de geler la cible. | ||
Mégafouet | DT72 | 120 | 85 | 10 | Sans effet supplémentaire. | ||
Ocroupi | DT45 | 90 | 85 | 10 | 30% de chance de baisser la Précision des cibles d'un niveau. | ||
Piétisol | CT81 | 60 | 100 | 20 | 100% de chance de baisser la Vitesse des cibles d'un niveau. | ||
Plaquage | DT01 | 85 | 100 | 15 | 30% de chance de paralyser la cible. | ||
Poing Éclair | CT05 | 75 | 100 | 15 | Attaque "Poing". 10% de chance de paralyser la cible. | ||
Poing Feu | CT03 | 75 | 100 | 15 | Attaque "Poing". 10% de chance de brûler la cible. | ||
Poing Glace | CT04 | 75 | 100 | 15 | Attaque "Poing". 10% de chance de geler la cible. | ||
Psykoud'Boul | DT69 | 80 | 90 | 15 | 20% de chance d'apeurer la cible. | ||
Queue de Fer | DT31 | 100 | 75 | 15 | 30% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau. | ||
Rengorgement | DT85 | - | - | 30 | Augmente l'Attaque et l'Attaque Spéciale du lanceur d'un niveau. | ||
Repos | CT21 | - | - | 10 | Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours. | ||
Ronflement | CT24 | 50 | 100 | 15 | Attaque sonore. 30% de chance d'apeurer la cible. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi. | ||
Séisme | DT10 | 100 | 100 | 10 | La puissance est doublée si la cible est sous terre (Tunnel). Elle est divisée par 2 si le Champ Herbu est actif. | ||
Siphon | CT36 | 35 | 85 | 15 | Piège la cible pour lui infliger 1/8 de ses PV max à la fin de chaque tour pendant 4 à 5 tours. L'empêche aussi de fuir. | ||
Surf | DT04 | 90 | 100 | 15 | La puissance est doublée si la cible est sous l'eau (Plongée). | ||
Tempête de Sable | CT32 | - | - | 10 | Crée une tempête de sable de 5 tours qui blesse tous les Pokémon, sauf ceux de type Roche, Sol ou Acier, et qui augmente la Défense Spéciale des Pokémon Roche. | ||
Ténacité | DT26 | - | - | 10 | Priorité +4. Le lanceur résiste aux attaques offensives avec 1 PV durant le tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive. | ||
Tomberoche | CT48 | 60 | 95 | 15 | 100% de chance de baisser la vitesse de la cible d'un niveau. | ||
Tonnerre | DT08 | 90 | 100 | 15 | 10% de chance de paralyser la cible. | ||
Trépignement | CT98 | 75 | 100 | 10 | La puissance est doublée si une attaque du lanceur (n'importe laquelle) a échoué au précédent tour, à cause d'une immunité ou de la précision. | ||
Tunnel | CT15 | 80 | 100 | 10 | Attaque en 2 tours. Le lanceur est invulnérable pendant le chargement. | ||
Ultimapoing | CT00 | 80 | 85 | 20 | Attaque "Poing". | ||
Ultimawashi | CT01 | 120 | 75 | 5 | Sans effet supplémentaire. | ||
Ultralaser | CT08 | 150 | 90 | 5 | Le lanceur doit se reposer au tour suivant. | ||
Vengeance | CT79 | 70 | 100 | 5 | La puissance est doublée si un allié est tombé K.O. au tour précédent. | ||
Vent Glace | CT27 | 55 | 95 | 15 | 100% de chance de baisser la Vitesse des cibles d'un niveau. | ||
Zénith | CT34 | - | - | 5 | Fait briller le soleil pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Feu et baissant celle des capacités de type Eau. |
Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)
Attaque | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|
Champlification | 50 | 100 | 10 | Attaque "Vibration". La puissance est doublée et le type de la capacité change si le lanceur se trouve sur le Champ Herbu, Brumeux, Électrifié ou Psychique. | ||
Métalliroue | 130 | 100 | 5 | Fait disparaître le champ actif, mais l'attaque échoue s'il n'y en a pas. |
Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)
Attaque | Compatibilités | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Éructation |
|
120 | 90 | 10 | La capacité ne peut être utilisée que si le lanceur a déjà mangé une Baie durant le combat. | ||
Malédiction |
|
- | - | 10 | Le lanceur sacrifie 50% de ses PV max pour maudir sa cible, ce qui lui inflige 25% de ses PV max à la fin de chaque tour. | ||
Mania |
|
120 | 100 | 10 | Le lanceur se bloque sur la capacité pendant 2 à 3 tours, puis devient confus. | ||
Marto-Poing |
|
100 | 90 | 10 | Attaque "Poing". Baisse la Vitesse du lanceur d'un niveau après l'attaque. |
Descriptions des pokédex
Épée
Sa langue a l’incroyable faculté de s’allonger et d’atteindre plusieurs fois la taille de son corps. Ce mystère de la nature reste entier.
Bouclier
Il est aussi habile avec sa langue que les êtres humains le sont avec leurs mains. En revanche, il est maladroit quand il utilise ses doigts.
Shasse à l'ancienne
Sur la 5ème Génération
Sur la 8ème Génération
Jeu | Méthode | Localisation | Pourcentage |
---|---|---|---|
Épée | Reset | Lande BoldairPar temps Clair, Pluvieux et par Tempête de Sable | 100% |
Bouclier | Reset | Lande BoldairPar temps Clair, Pluvieux et par Tempête de Sable | 100% |
LP: Arceus | Reset de Mégapparition | Ruines BrumeusesMarais Carmin | 100% |