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Aperçu stratégique
PV
60
Attaque
65
Défense
55
Attaque spé
105
Défense spé
95
Vitesse
95

Type

Faiblesse de Wimessir aux attaques de type...

Psy

Normal

Acier Combat Dragon Eau Électrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
1 1 1 1 1 1 1 1 2 1 1 1 ½ 1 1 0 2 1
Informations générales
Espèce Émotion
Genre
Mâle : 100%
Femelle : 0%
Pas avant éclosion de l'oeuf 10240
Taux de capture 30
Bonheur de base 140
Numéros régionaux
National #876
Galar #337
Couronneige #171
Paldea #241
Septentria #193

Talents de la forme

Lorsque le Pokémon subit un problème de statut d'un Pokémon, il inflige automatiquement le même problème de statut à ce dernier. Hors combat en tête d'équipe, 100% de chance de forcer la nature du Pokémon sauvage vadrouilleur à être la même que lui.
Immunise contre la peur et le talent Intimidation.
Le Pokémon crée un Champ Psychique à son entrée au combat.

Formes

 
Psy Normal
 
Wimessir
Indeedee EN

Taille : 0.9 m
Poids : 28.0 kg
 
Psy Normal
 
Wimessir Femelle
Indeedee Female EN

Taille : 0.9 m
Poids : 28.0 kg

Évolutions et reproduction

Stade de base
Pokémon compatibles à la reproduction Féerique

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
60
- 261 324 - 0
Attaque
65
149 166 229 251 0
Défense
55
131 146 209 229 0
Attaque spé
105
221 246 309 339 2
Défense spé
95
203 226 289 317 0
Vitesse
95
203 226 289 317 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Après Vous 25 - - 15 Normal Statut Permet à la cible d'agir juste après le lanceur. Échoue si elle a déjà attaqué dans le tour.
Aromathérapie 30 - - 5 Plante Statut Guérit la brûlure, le gel, la paralysie, le poison et le sommeil de tous les Pokémon dans l'équipe du lanceur.
Camaraderie 1 - - 20 Normal Statut Baisse l'Attaque de la cible d'un niveau. Passe à travers les capacités de Protection comme Abri mais pas Vigilance.
Champ Psychique 50 - - 10 Psy Statut Pose un Champ Psychique, qui augmente la puissance des attaques Psy des Pokémon au sol de 30% et les protège des capacités prioritaires pendant 5 tours.
Coup d'Main 20 - - 20 Normal Statut Priorité +5. Augmente la puissance des capacités d'un allié de 50% jusqu'à la fin du tour.
Dernier Recours 55 140 100 5 Normal Physique Utilisable uniquement si le lanceur a déjà utilisé au moins une fois ses autres capacités. Ne fonctionne pas s'il s'agit de la seule capacité du lanceur.
Encore 5 - 100 5 Normal Statut Force la cible à répéter la dernière capacité utilisée pendant 3 tours.
Force Ajoutée 1 20 100 10 Psy Spéciale La puissance augmente de 20 pour chaque augmentation de statistique du lanceur, pour un maximum de 840.
Partage Force 45 - - 10 Psy Statut Additionne l'Attaque Spéciale et l'Attaque du lanceur et de sa cible et les redistribue équitablement entre les deux.
Plénitude 40 - - 20 Psy Statut Augmente l'Attaque Spéciale et la Défense Spéciale du lanceur d'un niveau.
Psyko 35 90 100 10 Psy Spéciale 10% de chance de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Rafale Psy 15 65 100 20 Psy Spéciale 10% de chance de rendre confus la cible.
Voix Enjôleuse 10 40 - 15 Fée Spéciale Attaque sonore.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Abri CT25 - - 10 Normal Statut Priorité +4. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive.
Attraction CT31 - 100 15 Normal Statut Rend amoureux la cible. Ne fonctionne que sur les cibles de sexe opposé au lanceur.
Ball'Ombre DT33 80 100 15 Spectre Spéciale Attaque "Balle". 20% de chances de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Blabla Dodo DT27 - - 10 Normal Statut Le lanceur utilise une autre de ses capacités au hasard. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Câlinerie DT90 90 90 10 Fée Physique 10% de chance de baisser l'Attaque de la cible d'un niveau.
Champ Psychique CT91 - - 10 Psy Statut Pose un Champ Psychique, qui augmente la puissance des attaques Psy des Pokémon au sol de 30% et les protège des capacités prioritaires pendant 5 tours.
Chant Canon CT76 60 100 15 Normal Spéciale Attaque sonore. Permet aux autres Pokémon d'utiliser immédiatement Chant Canon après le lanceur, avec une puissance de 120.
Choc Psy DT25 80 100 10 Psy Spéciale Utilise la statistique de Défense de la cible pour le calcul des dégâts, au lieu de sa Défense Spéciale.
Clonage DT20 - - 10 Normal Statut Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut, baisses de statistiques et autres capacités de statut.
Coup d'Main CT41 - - 20 Normal Statut Priorité +5. Augmente la puissance des capacités d'un allié de 50% jusqu'à la fin du tour.
Distorsion CT70 - - 5 Psy Statut Priorité -7. Pose la Distorsion, qui inverse l'ordre d'actions des Pokémon selon leurs Vitesses pendant 5 tours. Les Pokémon les plus rapides attaquent en dernier, mais les priorités d'attaque restent les mêmes.
Éclat Magique DT92 80 100 10 Fée Spéciale Sans effet supplémentaire.
Éco-Sphère DT65 90 100 10 Plante Spéciale Attaque "Balle". 10% de chance de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Encore DT30 - 100 5 Normal Statut Force la cible à répéter la dernière capacité utilisée pendant 3 tours.
Façade CT39 70 100 20 Normal Physique La puissance est doublée lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé. Ignore la réduction de dégâts de la brûlure.
Feu Ensorcelé CT92 75 100 10 Feu Spéciale 100% de chance de baisser l'Attaque Spéciale de la cible d'un niveau.
Feuille Magik CT10 60 - 20 Plante Spéciale Sans effet supplémentaire.
Force Ajoutée DT82 20 100 10 Psy Spéciale La puissance augmente de 20 pour chaque augmentation de statistique du lanceur, pour un maximum de 840.
Interversion DT83 - - 15 Psy Statut Priorité +2. Échange la place du lanceur avec celui de l'allié en combat multiple pour que les attaques visant le lanceur ciblent l'allié et inversement.
Jackpot CT02 40 100 20 Normal Physique Permet d'obtenir de l'argent à la fin du combat.
Mégaphone DT42 90 100 10 Normal Spéciale Attaque sonore.
Météores CT40 60 - 20 Normal Spéciale Sans effet supplémentaire.
Métronome DT14 - - 10 Normal Statut Le lanceur utilise une capacité aléatoire du jeu.
Permuforce CT60 - - 10 Psy Statut Échange les changements d'Attaque et d'Attaque Spéciale du lanceur avec ceux de la cible.
Plénitude DT49 - - 20 Psy Statut Augmente l'Attaque Spéciale et la Défense Spéciale du lanceur d'un niveau.
Possessif CT44 - - 10 Psy Statut Empêche les adversaires d'utiliser les capacités connues par le lanceur.
Prescience DT34 120 100 10 Psy Spéciale Lance une attaque qui frappera la cible 2 tours après l'utilisation de cette capacité.
Psyko DT11 90 100 10 Psy Spéciale 10% de chance de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Psykoud'Boul DT69 80 90 15 Psy Physique 20% de chance d'apeurer la cible.
Repos CT21 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours.
Ronflement CT24 50 100 15 Normal Spéciale Attaque sonore. 30% de chance d'apeurer la cible. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Ténacité DT26 - - 10 Normal Statut Priorité +4. Le lanceur résiste aux attaques offensives avec 1 PV durant le tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive.
Tour de Magie DT38 - 100 10 Psy Statut Échange l'objet du lanceur avec celui de la cible.
Triplattaque DT19 80 100 10 Normal Spéciale 20% de chance d'infliger une brûlure, une paralysie ou un gel (6.67% chacun).
Vampi-Poing CT63 75 100 10 Combat Physique Attaque "Poing". Convertit 50% des dégâts infligés à la cible en PV pour le lanceur.
Vampibaiser CT87 50 100 10 Fée Spéciale Convertit 75% des dégâts infligés à la cible en PV pour le lanceur.
Zone Étrange CT71 - - 10 Psy Statut Priorité +0. Pose la Zone Étrange, qui inverse la statistique de Défense avec celle de Défense Spéciale (avant application des changements de stats, des talents et des objets) pendant 5 tours.
Zone Magique CT72 - - 10 Psy Statut Priorité +0 . Pose la Zone Magique, qui annule les effets des objets tenus pendant 5 tours.

Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)

Attaque Puis. Préc. PP Type Classe Description
Champlification 50 100 10 Normal Spéciale Attaque "Vibration". La puissance est doublée et le type de la capacité change si le lanceur se trouve sur le Champ Herbu, Brumeux, Électrifié ou Psychique.
Vaste Pouvoir 80 100 10 Psy Spéciale La puissance augmente de 50% et la capacité touche tous les adversaires si le lanceur est au sol avec le Champ Psychique actif.

Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque Compatibilités Puis. Préc. PP Type Classe Description
Bluff 40 100 10 Normal Physique Priorité +3. 100% de chance d'apeurer la cible. Ne fonctionne qu'au premier tour.
Boost
- - 10 Normal Statut Copie les augmentations et les baisses de statistiques, ainsi que les augmentations des chances de coups critiques de la cible.
Extrasenseur
80 100 20 Psy Spéciale 10% de chance d'apeurer la cible.

Descriptions des pokédex

Épée
Il peut sentir les émotions d’autrui avec ses cornes. Le mâle reste aux côtés de son Dresseur pour s’occuper de lui, à l’image d’un domestique.
Bouclier
Avec ses cornes, il peut percevoir les émotions des êtres vivants alentour. Celles qui sont positives lui servent de source d’énergie.
FormesJeux disponibles
Pokémon #876f
Femelle
Méthodes de shasse disponibles
  • App. M. EV

  • Charme Chroma

  • E. Dynamax

  • Masuda

  • P. Combattus
Meilleur pourcentage
100% (Épée)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Facile (53.33% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 8ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Épée Rencontre
(Pokémon cachés)
Lac Ouragan (brume)14%
Pokémon #34435%Pokémon #43725%Pokémon #82323%Pokémon #876Pokémon #8852%Pokémon #2821%
ResetLac Poké BallPar temps Clair et Brumeux seulement100%


Sur la 9ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Écarlate Rencontre - NuitGallame apparaîtra à moins d'1% les autres moments de la journée
Sandwich Psy N.3
Zone Nord n°1 (herbe)30%Shasser avec le mode "En avant" permet de diminuer le % des hordes de Groret, augmentant ainsi le % de Wimessir ♀ !
Pokémon #876Pokémon #876f30%Pokémon #95620%Pokémon #32516%Pokémon #3264%
Violet Rencontre - NuitGallame apparaîtra à moins d'1% les autres moments de la journée
Sandwich Psy N.3
Zone Nord n°1 (herbe)30%Shasser avec le mode "En avant" permet de diminuer le % des hordes de Groret, augmentant ainsi le % de Wimessir ♀ !
Pokémon #876Pokémon #876f30%Pokémon #95620%Pokémon #32516%Pokémon #3264%