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Aperçu stratégique
PV
70
Attaque
20
Défense
50
Attaque spé
20
Défense spé
50
Vitesse
40

Type

Faiblesse de Marill aux attaques de type...

Eau

Acier Combat Dragon Eau Électrik Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
½ 1 1 ½ 2 ½ ½ 1 1 2 1 1 1 1 1 1 1
Informations générales
Espèce Aquasouris
Genre
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pas avant éclosion de l'oeuf 2560
Taux de capture 190
Bonheur de base 70
Cri
Numéros régionaux
National #183
Johto #130
Hoenn #055
Sinnoh #125
Sinnoh (Pt) #125
Johto (HGSS) #132
Unys (NB2) #031
Kalos centre #042
Hoenn (ROSA) #056
Isolarmure #140
Paldea #047

Talents de la forme

Double l'Attaque du Pokémon.
Divise par 2 les dégâts encaissés de type Feu ou Glace.

Formes

 
Eau
 
Marill
Marill EN

Taille : 0.4 m
Poids : 8.5 kg

Évolutions et reproduction

Stade bébé
  •  
    Azurill
    Reproduction avec Encens Mer tenu par un parent
Stade de base
  •  
    Marill
    Monter un niveau avec bonheur élevé
Stade 1
Pokémon compatibles à la reproduction Aquatique 1 Féerique

Localisations du Pokémon

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
70
- 281 344 - 2
Attaque
20
68 76 139 152 0
Défense
50
122 136 199 218 0
Attaque spé
20
68 76 139 152 0
Défense spé
50
122 136 199 218 0
Vitesse
40
104 116 179 196 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Anneau Hydro 23 - - 20 Eau Statut Le lanceur crée un voile qui régénère 6.25% de ses PV max à la fin de chaque tour.
Boul'Armure 2 - - 40 Normal Statut Augmente la Défense du lanceur d'un niveau.
Bulles d'O 18 65 100 20 Eau Spéciale 10% de chance de baisser la Vitesse de la cible d'un niveau.
Charge 1 35 95 35 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Damoclès 27 120 100 15 Normal Physique Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/3 des dégâts infligés à la cible.
Hydrocanon 42 120 80 5 Eau Spéciale Sans effet supplémentaire.
Mimi-Queue 7 - 100 30 Normal Statut Baisse la Défense des cibles d'un niveau.
Pistolet à O 10 40 100 25 Eau Spéciale Sans effet supplémentaire.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Abri CT17 - - 10 Normal Statut Priorité +3. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive.
Attraction CT45 - 100 15 Normal Statut Rend amoureux la cible. Ne fonctionne que sur les cibles de sexe opposé au lanceur.
Blabla Dodo CT82 - - 10 Normal Statut Le lanceur utilise une autre de ses capacités au hasard. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Blizzard CT14 120 70 5 Glace Spéciale 10% de chance de geler la cible.
Cascade CS07 80 100 15 Eau Physique 20% de chance d'apeurer la cible.
Casse-Brique CT31 75 100 15 Combat Physique Inflige des dégâts et brise les barrières comme Mur Lumière ou Protection du côté de la cible.
Clonage CT90 - - 10 Normal Statut Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut, baisses de statistiques et autres capacités de statut.
Danse Pluie CT18 - - 5 Eau Statut Invoque de fortes pluies pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Eau et baissant celle des capacités de type Feu.
Dégommage CT56 1 100 10 Ténèbres Physique Le lanceur envoie l'objet qu'il tient sur sa cible. La puissance et les effets dépendent de l'objet.
Don Naturel CT83 1 100 15 Normal Physique La puissance et le type dépend de la Baie tenue.
Éclate-Roc CS06 40 100 15 Combat Physique 50% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau.
Façade CT42 70 100 20 Normal Physique La puissance est doublée lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé.
Force CS04 80 100 15 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Force Cachée CT43 70 100 20 Normal Physique 30% de chance de déclencher un effet secondaire, qui dépend du lieu.
Frustration CT21 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est malheureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Grêle CT07 - - 10 Glace Statut Invoque une tempête de grêle pendant 5 tours qui blesse tous les Pokémon, sauf ceux de type Glace.
Laser Glace CT13 95 100 10 Glace Spéciale 10% de chance de geler la cible.
Mitra-Poing CT01 150 100 20 Combat Physique Attaque "Poing". Priorité -3. Le lanceur charge au début du tour : s'il est blessé par une capacité offensive, Mitra-Poing échoue.
Noeud Herbe CT86 1 100 20 Plante Spéciale Plus la cible est lourde, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 20 et 120.
Puiss. Cachée CT10 1 100 15 Normal Spéciale La puissance et le type de l'attaque dépend de la parité des IV du lanceur. La puissance varie entre 30 et 70.
Queue de Fer CT23 100 75 15 Acier Physique 30% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau.
Reflet CT32 - - 15 Normal Statut Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau.
Repos CT44 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours.
Retour CT27 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est heureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Séduction CT78 - 100 20 Normal Statut Baisse l'Attaque Spéciale des cibles de 2 niveaux. Ne fonctionne que si les cibles sont de sexe opposé au lanceur.
Surf CS03 95 100 15 Eau Spéciale La puissance est doublée si la cible est sous l'eau (Plongée).
Ténacité CT58 - - 10 Normal Statut Priorité +3. Le lanceur résiste aux attaques offensives avec 1 PV durant le tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive.
Toxik CT06 - 85 10 Poison Statut Empoisonne gravement la cible.
Tunnel CT28 80 100 10 Sol Physique Attaque en 2 tours. Le lanceur est invulnérable pendant le chargement.
Vantardise CT87 - 90 15 Normal Statut Fait enrager la cible et la plonge dans la confusion, mais augmente beaucoup son Attaque.
Vibraqua CT03 60 100 20 Eau Spéciale Attaque "Vibration". 20% de chance de rendre confus la cible.

Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)

Attaque Puis. Préc. PP Type Classe Description
Coud'Boue 20 100 10 Sol Spéciale 100% de chance de baisser la Précision de la cible d'un niveau.
Coup d'Main - - 20 Normal Statut Priorité +5. Augmente la puissance des capacités d'un allié de 50% jusqu'à la fin du tour.
Hydroqueue 90 90 10 Eau Physique Sans effet supplémentaire.
Météores 60 - 20 Normal Spéciale Sans effet supplémentaire.
Plongée 80 100 10 Eau Physique Attaque en 2 tours. Le lanceur est invulnérable pendant le chargement.
Poinglace 75 100 15 Glace Physique Attaque "Poing". 10% de chance de geler la cible.
Ronflement 40 100 15 Normal Spéciale Attaque sonore. 30% de chance d'apeurer la cible. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Roulade 30 90 20 Roche Physique Le lanceur se bloque sur la capacité pendant 5 tour ou jusqu'à que l'attaque rate. La puissance double à chaque attaque successive.
Sabotage 20 100 25 Ténèbres Physique La puissance augmente de 50% si la cible tient un objet et fait tomber l'objet.
Surpuissance 120 100 5 Combat Physique Baisse l'Attaque et la Défense du lanceur d'un niveau après l'attaque.
Vent Glace 55 95 15 Glace Spéciale 100% de chance de baisser la Vitesse des cibles d'un niveau.

Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque Compatibilités Puis. Préc. PP Type Classe Description
Amnésie - - 20 Psy Statut Augmente la Défense Spéciale du lanceur 2 niveaux.
Aqua-Jet 40 100 20 Eau Physique Priorité +1.
Cadeau
1 90 15 Normal Physique Effectue aléatoirement une attaque à 40, 80 ou 120 de puissance, ou soigne 25% des PV max de la cible.
Clonage - - 10 Normal Statut Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut, baisses de statistiques et autres capacités de statut.
Cognobidon
- - 10 Normal Statut Sacrifie 50% des PV max pour monter le niveau d'Attaque du lanceur au maximum.
Mur Lumière - - 30 Psy Statut Crée un mur qui réduit de 50% les dégâts spéciaux subis par les Pokémon de l'équipe. La réduction est de 33% en combat Duo.
Prescience
80 90 15 Psy Spéciale Lance une attaque qui frappera la cible 2 tours après l'utilisation de cette capacité. L'attaque inflige des dégâts neutres peu importe le type de la cible.
Régénération - - 20 Normal Statut Soigne un empoisonnement, une paralysie ou une brûlure.
Requiem
- - 5 Normal Statut Attaque sonore. Tous les Pokémon sur le terrain tombent K.O après 3 tours.
Surpuissance 120 100 5 Combat Physique Baisse l'Attaque et la Défense du lanceur d'un niveau après l'attaque.
Ultrason - 55 20 Normal Statut Attaque sonore. Rend confus la cible.

Descriptions des pokédex

Platine
Sa queue à l’extrémité remplie d’huile fait office de flotteur et lui permet de ne pas couler.
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
  • App. M. EV

  • Charme Chroma

  • Masuda

  • Navi-Dex

  • Poké Radar
Meilleur pourcentage
100% (Rubis, Saphir, Émeraude, Vert Feuille, Épée, Bouclier, Écarlate et Violet)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Très facile (76.77% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 2ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Or Rencontre
Troupeau
Mt. Creuset
(Entrée du RDC)
40%
Pokémon #183Pokémon #4130%Pokémon #6620%Pokémon #195%Pokémon #745%
Argent Rencontre
Troupeau
Mt. Creuset
(Entrée du RDC)
40%
Pokémon #183Pokémon #4130%Pokémon #6620%Pokémon #195%Pokémon #745%
Cristal Surf
Repousse niv. 20RDC (Entrée)
Sous-sol
ou 25RDC (Fond)
Mt. Creuset75%TC = 40%
Pokémon #183Pokémon #11925%


Sur la 3ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Rubis Surf
Repousse niv. 31
Routes 102 et 111
Routes 114, 117 et 120
100%TC = 4.17%
Saphir Surf
Repousse niv. 31
Routes 102 et 111
Routes 114, 117 et 120
100%TC = 4.17%
Émeraude Surf
Repousse niv. 31
Routes 102 et 111
Routes 114, 117 et 120
100%TC = 4.17%
Vert Feuille SurfVallée Ruine100%


Sur la 4ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Diamant Rencontre
Repousse niv. 18 - Décorum
Jardin Trophée50%TC = 10%
Pokémon #2550%Pokémon #183
Perle Rencontre
Repousse niv. 18 - Décorum
Jardin Trophée50%TC = 10%
Pokémon #2550%Pokémon #183
Platine Rencontre
Repousse niv. 22
Nuit - APEV
Route 21580%TC = 37.5%
Pokémon #183Pokémon #6420%
HeartGold Rencontre
Repousse niv. 15 - Troupeau
Mt. Creuset
(Entrée centrale)
60%TC = 35%
Pokémon #183Pokémon #4128.57%Pokémon #1911.43%
SoulSilver Rencontre
Repousse niv. 15 - Troupeau
Mt. Creuset
(Entrée centrale)
60%TC = 35%
Pokémon #183Pokémon #4128.57%Pokémon #1911.43%


Sur la 5ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Noir 2 Surf
Bulles d'eau
6 lieux possibles
Autel Abondance
Chemin Enfoui
Forêt d'Empoigne
Route 6
Route 22
Route Victoire (int.)
60%
Pokémon #183Pokémon #550b35%Pokémon #1845%
Pont du Hameau60%
Pokémon #183Pokémon #550b30%Pokémon #1315%Pokémon #1845%
Blanc 2 Surf
Bulles d'eau
6 lieux possibles
Autel Abondance
Chemin Enfoui
Forêt d'Empoigne
Route 6
Route 22
Route Victoire (int.)
60%
Pokémon #183Pokémon #55035%Pokémon #1845%
Pont du Hameau60%
Pokémon #183Pokémon #55030%Pokémon #1315%Pokémon #1845%


Sur la 6ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
X Surf
Repousse niv. 27
Route 380%TC = 5%
Pokémon #183Pokémon #28420%
Y Surf
Repousse niv. 27
Route 380%TC = 5%
Pokémon #183Pokémon #28420%
Rubis Oméga Surf
5 lieux possibles
Clémenti Ville
Route 102
Route 111
Route 114
Route 117
50%
Pokémon #183Pokémon #18431%Pokémon #28315%Pokémon #2844%
SurfRoute 12350%
Pokémon #183Pokémon #28330%Pokémon #18416%Pokémon #2844%
Saphir Alpha Surf
5 lieux possibles
Clémenti Ville
Route 102
Route 111
Route 114
Route 117
50%
Pokémon #183Pokémon #18431%Pokémon #28315%Pokémon #2844%
SurfRoute 12350%
Pokémon #183Pokémon #28330%Pokémon #18416%Pokémon #2844%


Sur la 7ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée dans Soleil et Ultra-Soleil et la nuit dans Lune et Ultra-Lune qui sont mis par défaut.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Soleil Rencontre
Scanner des Îles (Samedi)
Repousse niv. 17
Colline Clapotis (1)80%TC = 62.5%
Pokémon #183Pokémon #546%Pokémon #464%Pokémon #5064%Pokémon #602%Pokémon #2782%Pokémon #7512%
Colline Clapotis (2)80%TC = 62.5%
Pokémon #183Pokémon #546%Pokémon #2786%Pokémon #604%Pokémon #7514%
Lune Rencontre
Scanner des Îles (Samedi)
Repousse niv. 17
Colline Clapotis (1)80%TC = 62.5%
Pokémon #183Pokémon #546%Pokémon #5064%Pokémon #7554%Pokémon #602%Pokémon #2782%Pokémon #2832%
Colline Clapotis (2)80%TC = 62.5%
Pokémon #183Pokémon #546%Pokémon #2786%Pokémon #604%Pokémon #2834%


Sur la 8ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Épée ResetPlage de l'ÉpreuvePar temps Clair et par Tempête de Sable seulement
Plaine SalutationPar temps Pluvieux seulement
100%
Bouclier ResetPlage de l'ÉpreuvePar temps Clair et par Tempête de Sable seulement
Plaine SalutationPar temps Pluvieux seulement
100%
Diamant Ét. Rencontre
Repousse niv. 18
Décorum - Lavabo
Jardin Trophée95.45%TC = 55%
Pokémon #183 Pokémon #254.55%
Perle Scint. Rencontre
Repousse niv. 18
Décorum - Lavabo
Jardin Trophée95.45%TC = 55%
Pokémon #183 Pokémon #254.55%


Sur la 9ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Écarlate Rencontre
Sandwich Fée N.3
Zone Est n°2Partout dans l'herbe et sur la plage100%
Violet Rencontre
Sandwich Fée N.3
Zone Est n°2Partout dans l'herbe et sur la plage100%