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Aperçu stratégique
PV
45
Attaque
40
Défense
40
Attaque spé
50
Défense spé
61
Vitesse
34

Type

Faiblesse de Crèmy aux attaques de type...

Fée

Acier Combat Dragon Eau Électrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
2 ½ 0 1 1 1 1 1 ½ 1 1 2 1 1 1 1 ½ 1
Informations générales
Espèce Crème
Genre
Mâle : 0%
Femelle : 100%
Pas avant éclosion de l'oeuf 5120
Taux de capture 200
Bonheur de base 50
Numéros régionaux
National #868
Galar #185
Institut Myrtille #042

Talents de la forme

Protège le Pokémon (et ses alliés en combat Duo/Trio) des capacités Attraction, Provoc, Tourmente, Encore, Entrave et Anti-Soin et des talents Joli Sourire et Corps Maudit.
Immunise le Pokémon (et ses alliés en combat Duo/Trio) contre le sommeil.

Formes

 
Fée
 
Crèmy
Milcery EN

Taille : 0.2 m
Poids : 0.3 kg

Évolutions et reproduction

Stade de base
Stade 1
  •  
    Charmilly Lait Vanille
    Le jour, tourner sur vous-même dans le sens horaire pendant moins de 5 secondes, avec un objet en Sucre tenu.
  •  
    Charmilly Lait Ruby
    Le jour, tourner sur vous-même dans le sens anti-horaire pendant moins de 5 secondes, avec un objet en Sucre tenu.
  •  
    Charmilly Lait Matcha
    La nuit, tourner sur vous-même dans le sens horaire pendant moins de 5 secondes, avec un objet en Sucre tenu.
  •  
    Charmilly Lait Menthe
    La nuit, tourner sur vous-même dans le sens anti-horaire pendant plus de 5 secondes, avec un objet en Sucre tenu.
  •  
    Charmilly Lait Citron
    La nuit, tourner sur vous-même dans le sens horaire pendant plus de 5 secondes, avec un objet en Sucre tenu.
  •  
    Charmilly Lait Salé
    La nuit, tourner sur vous-même dans le sens anti-horaire pendant moins de 5 secondes, avec un objet en Sucre tenu.
  •  
    Charmilly Mélange Ruby
    Le jour, tourner sur vous-même dans le sens anti-horaire pendant plus de 5 secondes, avec un objet en Sucre tenu.
  •  
    Charmilly Mélange Caramel
    Le jour, tourner sur vous-même dans le sens horaire pendant plus de 5 secondes, avec un objet en Sucre tenu.
  •  
    Charmilly Mélange Tricolore
    Au crépuscule, tourner sur vous-même (peu importe le sens) pendant plus de 10 secondes, avec un objet en Sucre tenu.
Stade spécial
Pokémon compatibles à la reproduction Féerique Amorphe

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
45
- 231 294 - 0
Attaque
40
104 116 179 196 0
Défense
40
104 116 179 196 0
Attaque spé
50
122 136 199 218 0
Défense spé
61
142 158 221 243 1
Vitesse
34
93 104 167 183 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Acidarmure 30 - - 20 Poison Statut Augmente la Défense du lanceur de 2 niveaux.
Aromathérapie 20 - - 5 Plante Statut Guérit la brûlure, le gel, la paralysie, le poison et le sommeil de tous les Pokémon dans l'équipe du lanceur.
Attraction 25 - 100 15 Normal Statut Rend amoureux la cible. Ne fonctionne que sur les cibles de sexe opposé au lanceur.
Brume Capiteuse 1 - - 20 Fée Statut Augmente la Défense Spéciale de la cible d'un niveau. Passe à travers les capacités de protection comme Abri mais pas Vigilance.
Champ Brumeux 45 - - 10 Fée Statut Pose un Champ Brumeux, qui divise par 2 la puissance des attaques Fée subis par les Pokémon au sol et les protège contre les problèmes de statut et la confusion pendant 5 tours.
Charge 1 40 100 35 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Doux Baiser 5 - 75 10 Fée Statut Rend confus la cible.
Doux Parfum 10 - 100 20 Normal Statut Baisse l'Esquive des cibles de 2 niveaux.
Éclat Magique 35 80 100 10 Fée Spéciale Sans effet supplémentaire.
Soin 40 - - 10 Normal Statut Le lanceur récupère 50% de ses PV max.
Ten-Danse 50 - 100 15 Normal Statut Remplace le talent du lanceur par celui de la cible.
Vampibaiser 15 50 100 10 Fée Spéciale Convertit 75% des dégâts infligés à la cible en PV pour le lanceur.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Abri CT25 - - 10 Normal Statut Priorité +4. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive.
Attraction CT31 - 100 15 Normal Statut Rend amoureux la cible. Ne fonctionne que sur les cibles de sexe opposé au lanceur.
Blabla Dodo DT27 - - 10 Normal Statut Le lanceur utilise une autre de ses capacités au hasard. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Champ Brumeux CT89 - - 10 Fée Statut Pose un Champ Brumeux, qui divise par 2 la puissance des attaques Fée subis par les Pokémon au sol et les protège contre les problèmes de statut et la confusion pendant 5 tours.
Chant Canon CT76 60 100 15 Normal Spéciale Attaque sonore. Permet aux autres Pokémon d'utiliser immédiatement Chant Canon après le lanceur, avec une puissance de 120.
Charme CT29 - 100 20 Fée Statut Baisse l'Attaque de la cible de 2 niveaux.
Clonage DT20 - - 10 Normal Statut Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut, baisses de statistiques et autres capacités de statut.
Coup d'Main CT41 - - 20 Normal Statut Priorité +5. Augmente la puissance des capacités d'un allié de 50% jusqu'à la fin du tour.
Dégommage CT59 1 100 10 Ténèbres Physique Le lanceur envoie l'objet qu'il tient sur sa cible. La puissance et les effets dépendent de l'objet.
Éclat Magique DT92 80 100 10 Fée Spéciale Sans effet supplémentaire.
Façade CT39 70 100 20 Normal Physique La puissance est doublée lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé. Ignore la réduction de dégâts de la brûlure.
Force Ajoutée DT82 20 100 10 Psy Spéciale La puissance augmente de 20 pour chaque augmentation de statistique du lanceur, pour un maximum de 840.
Repos CT21 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours.
Ronflement CT24 50 100 15 Normal Spéciale Attaque sonore. 30% de chance d'apeurer la cible. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Ténacité DT26 - - 10 Normal Statut Priorité +4. Le lanceur résiste aux attaques offensives avec 1 PV durant le tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive.
Vampibaiser CT87 50 100 10 Fée Spéciale Convertit 75% des dégâts infligés à la cible en PV pour le lanceur.

Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque Compatibilités Puis. Préc. PP Type Classe Description
Dernier Recours 140 100 5 Normal Physique Utilisable uniquement si le lanceur a déjà utilisé au moins une fois ses autres capacités. Ne fonctionne pas s'il s'agit de la seule capacité du lanceur.
Regard Touchant
- 100 30 Fée Statut Priorité +1. Baisse l'Attaque de la cible d'un niveau.

Descriptions des pokédex

Épée
Son corps de crème s’est composé à partir de particules au parfum sucré flottant dans l’air.
Bouclier
Les pâtissiers connaissent tous ce vieil adage : Quand Crèmy apparaît, le succès est assuré.
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
  • App. M. EV

  • Charme Chroma

  • Masuda
Meilleur pourcentage
100% (Écarlate et Violet)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Facile (66% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 8ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Épée Rencontre
(Pokémon cachés)
Plaine Rocheuse (brume)32%
Pokémon #85935%Pokémon #868Pokémon #10920%Pokémon #6610%Pokémon #7783%
Bouclier Rencontre
(Pokémon cachés)
Plaine Rocheuse (brume)32%
Pokémon #85935%Pokémon #868Pokémon #10920%Pokémon #6610%Pokémon #7783%


Sur la 9ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Écarlate ResetZone Polaire (1)(2)100%
Rencontre et Surf
Sandwich Fée N.3
Zone PolairePartout dans la zone, sauf en montagne et les zones en altitude dans la partie sud100%
Violet ResetZone Polaire (1)(2)100%
Rencontre et Surf
Sandwich Fée N.3
Zone PolairePartout dans la zone, sauf en montagne et les zones en altitude dans la partie sud100%