Marill - Marill EN
Aperçu stratégique
PV |
|
Attaque |
|
Défense |
|
Attaque spé |
|
Défense spé |
|
Vitesse |
|
Type |
Faiblesse de Marill aux attaques de type... |
|||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
½ | 1 | 1 | ½ | 2 | ½ | ½ | 1 | 1 | 2 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 |
Informations générales
Espèce | Aquasouris |
Genre |
Mâle : 50%
Femelle : 50% |
Pas avant éclosion de l'oeuf | 2560 |
Taux de capture | 190 |
Bonheur de base | 70 |
Cri |
|
Numéros régionaux
National | #183 |
Johto | #130 |
Hoenn | #055 |
Sinnoh | #125 |
Sinnoh (Pt) | #125 |
Johto (HGSS) | #132 |
Unys (NB2) | #031 |
Kalos centre | #042 |
Hoenn (ROSA) | #056 |
Isolarmure | #140 |
Paldea | #047 |
Formes
Évolutions et reproduction
Pokémon compatibles à la reproduction
Aquatique 1
Féerique
Carapuce 0
Carabaffe 0
Tortank 0
Pikachu 0
Raichu 0
Mélofée 0
Mélodelfe 0
Rondoudou 0
Grodoudou 0
Psykokwak 0
Akwakwak 0
Ptitard 0
Têtarte 0
Tartard 0
Ramoloss 0
Flagadoss 0
Otaria 0
Lamantine 0
Leveinard 1
Hypotrempe 1
Hypocéan 1
Lokhlass 1
Métamorph 1
Amonita 1
Amonistar 1
Kabuto 1
Kabutops 1
Minidraco 1
Draco 1
Dracolosse 1
Kaiminus 1
Crocrodil 1
Aligatueur 1
Togetic 1
Marill 1
Azumarill 1
Tarpaud 1
Granivol 1
Floravol 1
Cotovol 1
Axoloto 1
Maraiste 1
Roigada 1
Snubbull 2
Granbull 2
Corayon 2
Rémoraid 2
Octillery 2
Cadoizo 2
Démanta 2
Hyporoi 2
Leuphorie 2
Localisations du Pokémon
Or
Argent
Statistiques et EV de la forme
Statistique | Base | EV donnés |
||||
---|---|---|---|---|---|---|
PV |
|
- | 280 | 344 | - | 2 |
Attaque |
|
75 | 75 | 139 | 139 | 0 |
Défense |
|
135 | 135 | 199 | 199 | 0 |
Attaque spé |
|
75 | 75 | 139 | 139 | 0 |
Défense spé |
|
135 | 135 | 199 | 199 | 0 |
Vitesse |
|
115 | 115 | 179 | 179 | 0 |
Outils pour la stratégie
Calculateur de statistiques
Calculateur d'IV (Individual Values)
Calculateur d'EV (Effort Values)
Attaques apprises par niveau
Attaque | Niv. | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Boul'Armure | 3 | - | - | 40 | Augmente la Défense du lanceur d'un niveau. | ||
Bulles d'O | 21 | 65 | 100 | 20 | 10% de chance de baisser la Vitesse de la cible d'un niveau. | ||
Charge | 1 | 35 | 95 | 35 | Sans effet supplémentaire. | ||
Damoclès | 28 | 120 | 100 | 15 | Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/4 des dégâts infligés à la cible. | ||
Danse Pluie | 36 | - | - | 5 | Invoque de fortes pluies pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Eau et baissant celle des capacités de type Feu. | ||
Mimi-Queue | 6 | - | 100 | 30 | Baisse la Défense de la cible d'un niveau. | ||
Pistolet à O | 10 | 40 | 100 | 25 | Sans effet supplémentaire. | ||
Roulade | 15 | 30 | 90 | 20 | Le lanceur se bloque sur la capacité pendant 5 tour ou jusqu'à que l'attaque rate. La puissance double à chaque attaque successive. |
Attaques apprises par CT/CS
Attaque | CT / CS | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Abri | CT17 | - | - | 10 | Priorité +2. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive. | ||
Attraction | CT45 | - | 100 | 15 | Rend amoureux la cible. Ne fonctionne que sur les cibles de sexe opposé au lanceur. | ||
Blabla Dodo | CT35 | - | - | 10 | Le lanceur utilise une autre de ses capacités au hasard. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi. | ||
Blizzard | CT14 | 120 | 70 | 5 | 10% de chance de geler la cible. | ||
Boul'Armure | CT40 | - | - | 40 | Augmente la Défense du lanceur d'un niveau. | ||
Cascade | CS07 | 80 | 100 | 15 | Sans effet supplémentaire. | ||
Coud'Boue | CT31 | 20 | 100 | 10 | 99.6% de chance de baisser la Précision de la cible d'un niveau. | ||
Coup d'Boule | CT02 | 70 | 100 | 15 | 30% de chance d'apeurer la cible. | ||
Danse Pluie | CT18 | - | - | 5 | Invoque de fortes pluies pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Eau et baissant celle des capacités de type Feu. | ||
Dynamopoing | CT01 | 100 | 50 | 5 | 99.6% de chance de rendre confus la cible. | ||
Frustration | CT21 | 1 | 100 | 20 | Plus le lanceur est malheureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102. | ||
Malédiction | CT03 | - | - | 10 | Le lanceur sacrifie 50% de ses PV max pour maudir sa cible, ce qui lui inflige 25% de ses PV max à la fin de chaque tour. | ||
Météores | CT39 | 60 | - | 20 | Sans effet supplémentaire. | ||
Poinglace | CT33 | 75 | 100 | 15 | 10% de chance de geler la cible. | ||
Puiss. Cachée | CT10 | 1 | 100 | 15 | La puissance et le type de l'attaque dépend de la parité des IV du lanceur. La puissance varie entre 30 et 70. | ||
Queue de Fer | CT23 | 100 | 75 | 15 | 30% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau. | ||
Reflet | CT32 | - | - | 15 | Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau. | ||
Repos | CT44 | - | - | 10 | Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours. | ||
Retour | CT27 | 1 | 100 | 20 | Plus le lanceur est heureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102. | ||
Ronflement | CT13 | 40 | 100 | 15 | Attaque sonore. 30% de chance d'apeurer la cible. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi. | ||
Roulade | CT04 | 30 | 90 | 20 | Le lanceur se bloque sur la capacité pendant 5 tour ou jusqu'à que l'attaque rate. La puissance double à chaque attaque successive. | ||
Siphon | CS06 | 15 | 70 | 15 | Piège la cible pour lui infliger 1/16 de ses PV max à la fin de chaque tour pendant 2 à 5 tours. L'empêche aussi de fuir. | ||
Surf | CS03 | 95 | 100 | 15 | Sans effet supplémentaire. | ||
Ténacité | CT20 | - | - | 10 | Priorité +2. Le lanceur résiste aux attaques offensives avec 1 PV durant le tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive. | ||
Toxik | CT06 | - | 85 | 10 | Empoisonne gravement la cible. | ||
Vantardise | CT34 | - | 90 | 15 | Fait enrager la cible et la plonge dans la confusion, mais augmente beaucoup son Attaque. | ||
Vent Glace | CT16 | 55 | 95 | 15 | 99.6% de chance de baisser la Vitesse des cibles d'un niveau. |
Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)
Attaque | Compatibilités | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Amnésie |
|
- | - | 20 | Augmente la Défense Spéciale du lanceur de 2 niveaux. | ||
Cadeau |
|
1 | 90 | 15 | Effectue aléatoirement une attaque à 40, 80 ou 120 de puissance, ou soigne 25% des PV max de la cible. | ||
Clairvoyance |
|
- | 100 | 40 | Permet de toucher un Pokémon Spectre avec des attaques Normal et Combat et d'ignorer ses modifications d'Esquive. | ||
Cognobidon |
|
- | - | 10 | Sacrifie 50% des PV max pour monter le niveau d'Attaque du lanceur au maximum. | ||
Mur Lumière |
|
- | - | 30 | Crée un mur qui double la Défense Spéciale de l'équipe du lanceur pendant 5 tours. | ||
Prescience |
|
80 | 90 | 15 | Lance une attaque qui frappera la cible 2 tours après l'utilisation de cette capacité. L'attaque inflige des dégâts neutres peu importe le type de la cible. | ||
Requiem |
|
- | - | 5 | Attaque sonore. Tous les Pokémon sur le terrain tombent K.O après 3 tours. | ||
Ultrason |
|
- | 55 | 20 | Attaque sonore. Rend confus la cible. |
Descriptions des pokédex
Or
Le bout de sa queue est rempli d'huile plus légère que l'eau, ce qui lui permet de ne pas couler.
Argent
Le bout de sa queue lui sert de bouée, l'empêchant de se noyer même par fort courant.
Jeux disponibles | |
---|---|
Méthodes de shasse disponibles | |
| |
Meilleur pourcentage | |
100% (Rubis, Saphir, Émeraude, Vert Feuille, Épée, Bouclier, Écarlate et Violet) | |
Niveau de difficulté de le trouver en shiny | |
Très facile (76.77% en moyenne) |
Shasse à l'ancienne
Sur la 2ème Génération
Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.Sur la 3ème Génération
Jeu | Méthode | Localisation | Pourcentage |
---|---|---|---|
Rubis | Surf Repousse niv. 31 | Routes 102 et 111 Routes 114, 117 et 120 | 100%TC = 4.17% |
Saphir | Surf Repousse niv. 31 | Routes 102 et 111 Routes 114, 117 et 120 | 100%TC = 4.17% |
Émeraude | Surf Repousse niv. 31 | Routes 102 et 111 Routes 114, 117 et 120 | 100%TC = 4.17% |
Vert Feuille | Surf | Vallée Ruine | 100% |
Sur la 4ème Génération
Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.Sur la 5ème Génération
Jeu | Méthode | Localisation | Pourcentage |
---|---|---|---|
Noir 2 | Surf Bulles d'eau | 6 lieux possibles Autel Abondance Chemin Enfoui Forêt d'Empoigne Route 6 Route 22 Route Victoire (int.) | 60% |
35%5% | |||
Pont du Hameau | 60% | ||
30%5%5% | |||
Blanc 2 | Surf Bulles d'eau | 6 lieux possibles Autel Abondance Chemin Enfoui Forêt d'Empoigne Route 6 Route 22 Route Victoire (int.) | 60% |
35%5% | |||
Pont du Hameau | 60% | ||
30%5%5% |
Sur la 6ème Génération
Jeu | Méthode | Localisation | Pourcentage |
---|---|---|---|
X | Surf Repousse niv. 27 | Route 3 | 80%TC = 5% |
20% | |||
Y | Surf Repousse niv. 27 | Route 3 | 80%TC = 5% |
20% | |||
Rubis Oméga | Surf | 5 lieux possibles Clémenti Ville Route 102 Route 111 Route 114 Route 117 | 50% |
31%15%4% | |||
Surf | Route 123 | 50% | |
30%16%4% | |||
Saphir Alpha | Surf | 5 lieux possibles Clémenti Ville Route 102 Route 111 Route 114 Route 117 | 50% |
31%15%4% | |||
Surf | Route 123 | 50% | |
30%16%4% |
Sur la 7ème Génération
Si rien n'est précisé, c'est la journée dans Soleil et Ultra-Soleil et la nuit dans Lune et Ultra-Lune qui sont mis par défaut.Jeu | Méthode | Localisation | Pourcentage |
---|---|---|---|
Soleil | Rencontre Scanner des Îles (Samedi) Repousse niv. 17 | Colline Clapotis (1) | 80%TC = 62.5% |
6%4%4%2%2%2% | |||
Colline Clapotis (2) | 80%TC = 62.5% | ||
6%6%4%4% | |||
Lune | Rencontre Scanner des Îles (Samedi) Repousse niv. 17 | Colline Clapotis (1) | 80%TC = 62.5% |
6%4%4%2%2%2% | |||
Colline Clapotis (2) | 80%TC = 62.5% | ||
6%6%4%4% |
Sur la 8ème Génération
Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.Sur la 9ème Génération
Jeu | Méthode | Localisation | Pourcentage |
---|---|---|---|
Écarlate | Rencontre Sandwich Fée N.3 | Zone Est n°2Partout dans l'herbe et sur la plage | 100% |
Violet | Rencontre Sandwich Fée N.3 | Zone Est n°2Partout dans l'herbe et sur la plage | 100% |