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Aperçu stratégique
PV
70
Attaque
20
Défense
50
Attaque spé
20
Défense spé
50
Vitesse
40

Type

Faiblesse de Marill aux attaques de type...

Eau

Acier Combat Dragon Eau Électrik Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
½ 1 1 ½ 2 ½ ½ 1 1 2 1 1 1 1 1 1 1
Informations générales
Espèce Aquasouris
Genre
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pas avant éclosion de l'oeuf 2560
Taux de capture 190
Bonheur de base 70
Cri
Numéros régionaux
National #183
Johto #130
Hoenn #055
Sinnoh #125
Sinnoh (Pt) #125
Johto (HGSS) #132
Unys (NB2) #031
Kalos centre #042
Hoenn (ROSA) #056
Isolarmure #140
Paldea #047

Formes

 
Eau
 
Marill
Marill EN

Taille : 0.4 m
Poids : 8.5 kg

Localisations du Pokémon

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
70
- 280 344 - 2
Attaque
20
75 75 139 139 0
Défense
50
135 135 199 199 0
Attaque spé
20
75 75 139 139 0
Défense spé
50
135 135 199 199 0
Vitesse
40
115 115 179 179 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
 
Calculateur d'IV (Individual Values)
 
Calculateur d'EV (Effort Values)
 

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Boul'Armure 3 - - 40 Normal Statut Augmente la Défense du lanceur d'un niveau.
Bulles d'O 21 65 100 20 Eau Spéciale 10% de chance de baisser la Vitesse de la cible d'un niveau.
Charge 1 35 95 35 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Damoclès 28 120 100 15 Normal Physique Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/4 des dégâts infligés à la cible.
Danse Pluie 36 - - 5 Eau Statut Invoque de fortes pluies pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Eau et baissant celle des capacités de type Feu.
Mimi-Queue 6 - 100 30 Normal Statut Baisse la Défense de la cible d'un niveau.
Pistolet à O 10 40 100 25 Eau Spéciale Sans effet supplémentaire.
Roulade 15 30 90 20 Roche Physique Le lanceur se bloque sur la capacité pendant 5 tour ou jusqu'à que l'attaque rate. La puissance double à chaque attaque successive.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Abri CT17 - - 10 Normal Statut Priorité +2. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive.
Attraction CT45 - 100 15 Normal Statut Rend amoureux la cible. Ne fonctionne que sur les cibles de sexe opposé au lanceur.
Blabla Dodo CT35 - - 10 Normal Statut Le lanceur utilise une autre de ses capacités au hasard. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Blizzard CT14 120 70 5 Glace Spéciale 10% de chance de geler la cible.
Boul'Armure CT40 - - 40 Normal Statut Augmente la Défense du lanceur d'un niveau.
Cascade CS07 80 100 15 Eau Spéciale Sans effet supplémentaire.
Coud'Boue CT31 20 100 10 Sol Physique 99.6% de chance de baisser la Précision de la cible d'un niveau.
Coup d'Boule CT02 70 100 15 Normal Physique 30% de chance d'apeurer la cible.
Danse Pluie CT18 - - 5 Eau Statut Invoque de fortes pluies pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Eau et baissant celle des capacités de type Feu.
Dynamopoing CT01 100 50 5 Combat Physique 99.6% de chance de rendre confus la cible.
Frustration CT21 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est malheureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Malédiction CT03 - - 10 Spectre Statut Le lanceur sacrifie 50% de ses PV max pour maudir sa cible, ce qui lui inflige 25% de ses PV max à la fin de chaque tour.
Météores CT39 60 - 20 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Poinglace CT33 75 100 15 Glace Spéciale 10% de chance de geler la cible.
Puiss. Cachée CT10 1 100 15 Normal Physique La puissance et le type de l'attaque dépend de la parité des IV du lanceur. La puissance varie entre 30 et 70.
Queue de Fer CT23 100 75 15 Acier Physique 30% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau.
Reflet CT32 - - 15 Normal Statut Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau.
Repos CT44 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours.
Retour CT27 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est heureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Ronflement CT13 40 100 15 Normal Physique Attaque sonore. 30% de chance d'apeurer la cible. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Roulade CT04 30 90 20 Roche Physique Le lanceur se bloque sur la capacité pendant 5 tour ou jusqu'à que l'attaque rate. La puissance double à chaque attaque successive.
Siphon CS06 15 70 15 Eau Spéciale Piège la cible pour lui infliger 1/16 de ses PV max à la fin de chaque tour pendant 2 à 5 tours. L'empêche aussi de fuir.
Surf CS03 95 100 15 Eau Spéciale Sans effet supplémentaire.
Ténacité CT20 - - 10 Normal Statut Priorité +2. Le lanceur résiste aux attaques offensives avec 1 PV durant le tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive.
Toxik CT06 - 85 10 Poison Statut Empoisonne gravement la cible.
Vantardise CT34 - 90 15 Normal Statut Fait enrager la cible et la plonge dans la confusion, mais augmente beaucoup son Attaque.
Vent Glace CT16 55 95 15 Glace Spéciale 99.6% de chance de baisser la Vitesse des cibles d'un niveau.

Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)

Attaque Puis. Préc. PP Type Classe Description
Laser Glace 95 100 10 Glace Spéciale 10% de chance de geler la cible.

Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque Compatibilités Puis. Préc. PP Type Classe Description
Amnésie - - 20 Psy Statut Augmente la Défense Spéciale du lanceur de 2 niveaux.
Cadeau
1 90 15 Normal Physique Effectue aléatoirement une attaque à 40, 80 ou 120 de puissance, ou soigne 25% des PV max de la cible.
Clairvoyance
- 100 40 Normal Statut Permet de toucher un Pokémon Spectre avec des attaques Normal et Combat et d'ignorer ses modifications d'Esquive.
Cognobidon
- - 10 Normal Statut Sacrifie 50% des PV max pour monter le niveau d'Attaque du lanceur au maximum.
Mur Lumière
- - 30 Psy Statut Crée un mur qui double la Défense Spéciale de l'équipe du lanceur pendant 5 tours.
Prescience
80 90 15 Psy Spéciale Lance une attaque qui frappera la cible 2 tours après l'utilisation de cette capacité. L'attaque inflige des dégâts neutres peu importe le type de la cible.
Requiem
- - 5 Normal Statut Attaque sonore. Tous les Pokémon sur le terrain tombent K.O après 3 tours.
Ultrason
- 55 20 Normal Statut Attaque sonore. Rend confus la cible.

Descriptions des pokédex

Cristal
Sa fourrure est imperméable, si bien qu'il reste sec même en jouant dans l'eau.
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
  • App. M. EV

  • Charme Chroma

  • Masuda

  • Navi-Dex

  • Poké Radar
Meilleur pourcentage
100% (Rubis, Saphir, Émeraude, Vert Feuille, Épée, Bouclier, Écarlate et Violet)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Très facile (76.77% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 2ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Or Rencontre
Troupeau
Mt. Creuset
(Entrée du RDC)
40%
Pokémon #183Pokémon #4130%Pokémon #6620%Pokémon #195%Pokémon #745%
Argent Rencontre
Troupeau
Mt. Creuset
(Entrée du RDC)
40%
Pokémon #183Pokémon #4130%Pokémon #6620%Pokémon #195%Pokémon #745%
Cristal Surf
Repousse niv. 20RDC (Entrée)
Sous-sol
ou 25RDC (Fond)
Mt. Creuset75%TC = 40%
Pokémon #183Pokémon #11925%


Sur la 3ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Rubis Surf
Repousse niv. 31
Routes 102 et 111
Routes 114, 117 et 120
100%TC = 4.17%
Saphir Surf
Repousse niv. 31
Routes 102 et 111
Routes 114, 117 et 120
100%TC = 4.17%
Émeraude Surf
Repousse niv. 31
Routes 102 et 111
Routes 114, 117 et 120
100%TC = 4.17%
Vert Feuille SurfVallée Ruine100%


Sur la 4ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Diamant Rencontre
Repousse niv. 18 - Décorum
Jardin Trophée50%TC = 10%
Pokémon #2550%Pokémon #183
Perle Rencontre
Repousse niv. 18 - Décorum
Jardin Trophée50%TC = 10%
Pokémon #2550%Pokémon #183
Platine Rencontre
Repousse niv. 22
Nuit - APEV
Route 21580%TC = 37.5%
Pokémon #183Pokémon #6420%
HeartGold Rencontre
Repousse niv. 15 - Troupeau
Mt. Creuset
(Entrée centrale)
60%TC = 35%
Pokémon #183Pokémon #4128.57%Pokémon #1911.43%
SoulSilver Rencontre
Repousse niv. 15 - Troupeau
Mt. Creuset
(Entrée centrale)
60%TC = 35%
Pokémon #183Pokémon #4128.57%Pokémon #1911.43%


Sur la 5ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Noir 2 Surf
Bulles d'eau
6 lieux possibles
Autel Abondance
Chemin Enfoui
Forêt d'Empoigne
Route 6
Route 22
Route Victoire (int.)
60%
Pokémon #183Pokémon #550b35%Pokémon #1845%
Pont du Hameau60%
Pokémon #183Pokémon #550b30%Pokémon #1315%Pokémon #1845%
Blanc 2 Surf
Bulles d'eau
6 lieux possibles
Autel Abondance
Chemin Enfoui
Forêt d'Empoigne
Route 6
Route 22
Route Victoire (int.)
60%
Pokémon #183Pokémon #55035%Pokémon #1845%
Pont du Hameau60%
Pokémon #183Pokémon #55030%Pokémon #1315%Pokémon #1845%


Sur la 6ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
X Surf
Repousse niv. 27
Route 380%TC = 5%
Pokémon #183Pokémon #28420%
Y Surf
Repousse niv. 27
Route 380%TC = 5%
Pokémon #183Pokémon #28420%
Rubis Oméga Surf
5 lieux possibles
Clémenti Ville
Route 102
Route 111
Route 114
Route 117
50%
Pokémon #183Pokémon #18431%Pokémon #28315%Pokémon #2844%
SurfRoute 12350%
Pokémon #183Pokémon #28330%Pokémon #18416%Pokémon #2844%
Saphir Alpha Surf
5 lieux possibles
Clémenti Ville
Route 102
Route 111
Route 114
Route 117
50%
Pokémon #183Pokémon #18431%Pokémon #28315%Pokémon #2844%
SurfRoute 12350%
Pokémon #183Pokémon #28330%Pokémon #18416%Pokémon #2844%


Sur la 7ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée dans Soleil et Ultra-Soleil et la nuit dans Lune et Ultra-Lune qui sont mis par défaut.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Soleil Rencontre
Scanner des Îles (Samedi)
Repousse niv. 17
Colline Clapotis (1)80%TC = 62.5%
Pokémon #183Pokémon #546%Pokémon #464%Pokémon #5064%Pokémon #602%Pokémon #2782%Pokémon #7512%
Colline Clapotis (2)80%TC = 62.5%
Pokémon #183Pokémon #546%Pokémon #2786%Pokémon #604%Pokémon #7514%
Lune Rencontre
Scanner des Îles (Samedi)
Repousse niv. 17
Colline Clapotis (1)80%TC = 62.5%
Pokémon #183Pokémon #546%Pokémon #5064%Pokémon #7554%Pokémon #602%Pokémon #2782%Pokémon #2832%
Colline Clapotis (2)80%TC = 62.5%
Pokémon #183Pokémon #546%Pokémon #2786%Pokémon #604%Pokémon #2834%


Sur la 8ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Épée ResetPlage de l'ÉpreuvePar temps Clair et par Tempête de Sable seulement
Plaine SalutationPar temps Pluvieux seulement
100%
Bouclier ResetPlage de l'ÉpreuvePar temps Clair et par Tempête de Sable seulement
Plaine SalutationPar temps Pluvieux seulement
100%
Diamant Ét. Rencontre
Repousse niv. 18
Décorum - Lavabo
Jardin Trophée95.45%TC = 55%
Pokémon #183 Pokémon #254.55%
Perle Scint. Rencontre
Repousse niv. 18
Décorum - Lavabo
Jardin Trophée95.45%TC = 55%
Pokémon #183 Pokémon #254.55%


Sur la 9ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Écarlate Rencontre
Sandwich Fée N.3
Zone Est n°2Partout dans l'herbe et sur la plage100%
Violet Rencontre
Sandwich Fée N.3
Zone Est n°2Partout dans l'herbe et sur la plage100%