Accéder au contenu de la page

Aperçu stratégique
PV
52
Attaque
65
Défense
50
Attaque spé
45
Défense spé
50
Vitesse
38

Type

Faiblesse de Solochi aux attaques de type...

Ténèbres

Dragon

Acier Combat Dragon Eau Électrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
1 2 2 ½ ½ 4 ½ 2 2 1 ½ 1 0 1 1 ½ ½ 1
Informations générales
Espèce Rude
Genre
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pas avant éclosion de l'oeuf 10240
Taux de capture 45
Bonheur de base 35
Cri
Numéros régionaux
National #633
Unys #139
Unys (NB2) #273
Kalos mont. #142
Galar #386
Couronneige #136
Paldea #370

Talents de la forme

Augmente l'Attaque de 50% mais baisse la Précision des capacités physiques de 20%. Hors combat en tête d'équipe, 50% de chance de forcer l'apparition d'un Pokémon à son plus haut niveau.

Formes

 
Ténèbres Dragon
 
Solochi
Deino EN

Taille : 0.8 m
Poids : 17.3 kg

Évolutions et reproduction

Stade de base
Stade 1
Stade 2

Localisations du Pokémon

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
52
- 245 308 - 0
Attaque
65
149 166 229 251 1
Défense
50
122 136 199 218 0
Attaque spé
45
113 126 189 207 0
Défense spé
50
122 136 199 218 0
Vitesse
38
100 112 175 192 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Assurance 16 60 100 10 Ténèbres Physique La puissance est doublée si la cible a déjà été blessé durant le tour.
Charge 1 40 100 35 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Colère 60 120 100 10 Dragon Physique Le lanceur se bloque sur la capacité pendant 2 à 3 tours, puis devient confus.
Coup d'Boule 20 70 100 15 Normal Physique 30% de chance d'apeurer la cible.
Draco-Charge 52 100 75 10 Dragon Physique 20% de chance d'apeurer la cible.
Draco-Choc 40 85 100 10 Dragon Spéciale Attaque "Vibration".
Draco-Souffle 4 60 100 20 Dragon Spéciale 30% de chance de paralyser la cible.
Grimace 36 - 100 10 Normal Statut Baisse la Vitesse de la cible de 2 niveaux.
Hurlement 12 - - 20 Normal Statut Attaque sonore. Priorité -6. Éjecte le Pokémon adverse et le remplace par un autre. Lorsqu'un Pokémon sauvage seul l'utilise, cela met fin au combat, sauf si votre Pokémon a un niveau strictement supérieur.
Machination 56 - - 20 Ténèbres Statut Augmente l'Attaque Spéciale du lanceur de 2 niveaux.
Mâchouille 32 80 100 15 Ténèbres Physique Attaque "Croc". 20% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau.
Mégaphone 48 90 100 10 Normal Spéciale Attaque sonore.
Morsure 8 60 100 25 Ténèbres Physique Attaque "Croc". 30% de chance d'apeurer la cible.
Plaquage 44 85 100 15 Normal Physique 30% de chance de paralyser la cible.
Puissance 1 - - 30 Normal Statut Augmente le taux de coups critiques de 2 niveaux.
Rengorgement 24 - - 30 Normal Statut Augmente l'Attaque et l'Attaque Spéciale du lanceur d'un niveau.
Souplesse 28 80 75 20 Normal Physique Sans effet supplémentaire.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Abri CT25 - - 10 Normal Statut Priorité +4. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive.
Assurance CT58 60 100 10 Ténèbres Physique La puissance est doublée si la cible a déjà été blessé durant le tour.
Attraction CT31 - 100 15 Normal Statut Rend amoureux la cible. Ne fonctionne que sur les cibles de sexe opposé au lanceur.
Blabla Dodo DT27 - - 10 Normal Statut Le lanceur utilise une autre de ses capacités au hasard. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Brouhaha DT35 90 100 10 Normal Spéciale Le lanceur se bloque sur l'attaque pendant 3 tours. Cela réveille les Pokémon endormis et empêche les Pokémon sur le terrain de s'endormir.
Cage Éclair CT14 - 90 20 Électrik Statut Paralyse la cible.
Chant Canon CT76 60 100 15 Normal Spéciale Attaque sonore. Permet aux autres Pokémon d'utiliser immédiatement Chant Canon après le lanceur, avec une puissance de 120.
Clonage DT20 - - 10 Normal Statut Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut, baisses de statistiques et autres capacités de statut.
Colère DT24 120 100 10 Dragon Physique Le lanceur se bloque sur la capacité pendant 2 à 3 tours, puis devient confus.
Crocs Éclair CT66 65 95 15 Électrik Physique Attaque "Croc". 10% de chance d'apeurer et 10% de chance de paralyser la cible. Effets cumulables.
Crocs Feu CT68 65 95 15 Feu Physique Attaque "Croc". 10% de chance d'apeurer et 10% de chance de brûler sa cible. Effets cumulables.
Crocs Givre CT67 65 95 15 Glace Physique Attaque "Croc". 10% de chance d'apeurer et 10% de chance de geler sa cible. Effets cumulables.
Danse Pluie CT33 - - 5 Eau Statut Invoque de fortes pluies pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Eau et baissant celle des capacités de type Feu.
Draco-Choc DT62 85 100 10 Dragon Spéciale Attaque "Vibration".
Façade CT39 70 100 20 Normal Physique La puissance est doublée lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé. Ignore la réduction de dégâts de la brûlure.
Grimace CT26 - 100 10 Normal Statut Baisse la Vitesse de la cible de 2 niveaux.
Grincement CT16 - 85 40 Normal Statut Attaque sonore. Baisse la Défense de la cible de 2 niveaux.
Larcin CT23 60 100 25 Ténèbres Physique Vole l'objet de la cible si le lanceur n'en tient pas.
Machination DT68 - - 20 Ténèbres Statut Augmente l'Attaque Spéciale du lanceur de 2 niveaux.
Mâchouille DT32 80 100 15 Ténèbres Physique Attaque "Croc". 20% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau.
Mégaphone DT42 90 100 10 Normal Spéciale Attaque sonore.
Plaquage DT01 85 100 15 Normal Physique 30% de chance de paralyser la cible.
Provoc DT37 - 100 20 Ténèbres Statut Provoque la cible pendant 3 tours, ce qui l'empêche d'utiliser des capacités de statut.
Psykoud'Boul DT69 80 90 15 Psy Physique 20% de chance d'apeurer la cible.
Puissance DT13 - - 30 Normal Statut Augmente le taux de coups critiques de 2 niveaux.
Rengorgement DT85 - - 30 Normal Statut Augmente l'Attaque et l'Attaque Spéciale du lanceur d'un niveau.
Repos CT21 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours.
Ronflement CT24 50 100 15 Normal Spéciale Attaque sonore. 30% de chance d'apeurer la cible. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Surpuissance DT39 120 100 5 Combat Physique Baisse l'Attaque et la Défense du lanceur d'un niveau après l'attaque.
Telluriforce DT67 90 100 10 Sol Spéciale 10% de chance de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Ténacité DT26 - - 10 Normal Statut Priorité +4. Le lanceur résiste aux attaques offensives avec 1 PV durant le tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive.
Vibrobscur DT58 80 100 15 Ténèbres Spéciale Attaque "Vibration". 20% de chance d'apeurer la cible.
Zénith CT34 - - 5 Feu Statut Fait briller le soleil pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Feu et baissant celle des capacités de type Eau.

Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)

Attaque Puis. Préc. PP Type Classe Description
Draco-Météore 130 90 5 Dragon Spéciale Baisse l'Attaque Spéciale du lanceur de 2 niveaux après l'attaque.

Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque Compatibilités Puis. Préc. PP Type Classe Description
Coup Double 35 90 10 Normal Physique Touche 2 fois.
Éructation
120 90 10 Poison Spéciale La capacité ne peut être utilisée que si le lanceur a déjà mangé une Baie durant le combat.
Étonnement 30 100 15 Spectre Physique 30% de chance d'apeurer la cible.
Fracass'Tête 150 80 5 Roche Physique Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/2 des dégâts infligés à la cible.

Descriptions des pokédex

Épée
Il mord d’abord et réfléchit ensuite. On dit qu’il n’oublie jamais l’odeur de la nourriture qu’il aime.
Bouclier
Comme il ne voit rien, il se repère en mâchouillant tout ce qui se trouve autour de lui.
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
  • App. M. EV

  • Charme Chroma

  • Masuda

  • Navi-Dex

  • P. Combattus
Meilleur pourcentage
80% (Soleil et Lune)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Facile (48.94% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 5ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Noir Rencontre
Repousse niv. 40 - APEV
Route Victoire
(RDC et 2e étage)
31.82%TC = 33%
Pokémon #63268.18%Pokémon #633
Blanc Rencontre
Repousse niv. 40 - APEV
Route Victoire
(RDC et 2e étage)
31.82%TC = 33%
Pokémon #63268.18%Pokémon #633


Sur la 7ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée dans Soleil et Ultra-Soleil et la nuit dans Lune et Ultra-Lune qui sont mis par défaut.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Soleil Rencontre
Scanner des Îles (Mardi)
Repousse niv. 13
Colline Dicarat
(Intérieur)
80%TC = 62.5%
Pokémon #633Pokémon #416%Pokémon #5246%Pokémon #50al4%Pokémon #7034%
Lune Rencontre
Scanner des Îles (Mardi)
Repousse niv. 13
Colline Dicarat
(Intérieur)
80%TC = 62.5%
Pokémon #633Pokémon #416%Pokémon #5246%Pokémon #50al4%Pokémon #7034%


Sur la 8ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Épée Rencontre
(Pokémon cachés)
Lac Ouragan (pluie)2%
Pokémon #27938%Pokémon #84525%Pokémon #82320%Pokémon #19513%Pokémon #633Pokémon #6892%
Rencontre
(Pokémon vadrouilleurs)
Cavernes Gronde-Mer10%
Pokémon #4140%Pokémon #70324%Pokémon #22120%Pokémon #633Pokémon #4475%Pokémon #5311%


Sur la 9ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Écarlate Rencontre - sauf Nuit
Sandwich Ténèbres N.3
Grotte d'Alforneira60%
Pokémon #633Pokémon #30240%