Accéder au contenu de la page

Aperçu stratégique
PV
95
Attaque
60
Défense
79
Attaque spé
100
Défense spé
125
Vitesse
81

Type

Faiblesse de Milobellus aux attaques de type...

Eau

Acier Combat Dragon Eau Électrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
½ 1 1 ½ 2 1 ½ ½ 1 1 2 1 1 1 1 1 1 1
Informations générales
Espèce Tendre
Genre
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pas avant éclosion de l'oeuf 5120
Taux de capture 60
Bonheur de base 50
Cri
Numéros régionaux
National #350
Hoenn #141
Sinnoh #139
Sinnoh (Pt) #139
Hoenn (ROSA) #146
Alola #156
Alola (USUL) #190
Galar #153
Couronneige #189
Septentria #159

Talents de la forme

Octroie 30% de chance de rendre amoureux l'adversaire s'il est de sexe opposé et qu'il utilise une capacité de contact contre le Pokémon. Hors combat en tête d'équipe, 66.7% de chance de forcer l'apparition d'un Pokémon sauvage du sexe opposé.
Augmente la Défense de 50% si le Pokémon souffre d'un problème de statut.
Augmente l'Attaque Spéciale de 2 niveaux lorsqu'un adversaire baisse une statistique du Pokémon.

Formes

 
Eau
 
Milobellus
Milotic EN

Taille : 6.2 m
Poids : 162.0 kg

Évolutions et reproduction

Stade de base
Stade 1
  •  
    Milobellus
    Échange en tenant Bel'Écaille / Monter un niveau avec 170 de Beauté (RSE / DPP / HGSS / ROSA / DEPS)
Pokémon compatibles à la reproduction Aquatique 1 Draconique

Localisations du Pokémon

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
95
- 331 394 - 0
Attaque
60
140 156 219 240 0
Défense
79
174 194 257 282 0
Attaque spé
100
212 236 299 328 0
Défense spé
125
257 286 349 383 2
Vitesse
81
178 198 261 287 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par évolution

Attaque Puis. Préc. PP Type Classe Description
Vibraqua 60 100 20 Eau Spéciale Attaque "Vibration". 20% de chance de rendre confus la cible.

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Anneau Hydro 12 - - 20 Eau Statut Le lanceur crée un voile qui régénère 6.25% de ses PV max à la fin de chaque tour.
Attraction 16 - 100 15 Normal Statut Rend amoureux la cible. Ne fonctionne que sur les cibles de sexe opposé au lanceur.
Charge 1 40 100 35 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Danse Pluie 44 - - 5 Eau Statut Invoque de fortes pluies pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Eau et baissant celle des capacités de type Feu.
Draco-Queue 24 60 90 10 Dragon Physique Priorité -6. Éjecte le Pokémon adverse et le remplace par un autre. Lorsqu'un Pokémon sauvage seul l'utilise, cela met fin au combat, sauf si votre Pokémon a un niveau strictement supérieur.
Enroulement 48 - - 20 Poison Statut Augmente l'Attaque, la Défense et la Précision du lanceur d'un niveau.
Fontaine de Vie 20 - - 10 Eau Statut Restaure 25% des PV max au lanceur et à ses alliés.
Gigotage 1 1 100 15 Normal Physique Plus les PV du lanceur sont bas, plus l'attaque est puissante.
Hydro-Queue 32 90 90 10 Eau Physique Sans effet supplémentaire.
Hydrocanon 52 110 80 5 Eau Spéciale Sans effet supplémentaire.
Ligotage 1 15 90 20 Normal Physique Ligote la cible pour lui infliger 1/8 de ses PV max à la fin de chaque tour pendant 4 à 5 tours. L'empêche aussi de fuir.
Ouragan 8 40 100 20 Dragon Spéciale 20% de chances d'apeurer les cibles.
Pistolet à O 1 40 100 25 Eau Spéciale Sans effet supplémentaire.
Rune Protect 36 - - 25 Normal Statut Crée un champ protecteur qui protège l'équipe du lanceur contre les problèmes de statut et la confusion pendant 5 tours.
Soin 28 - - 10 Normal Statut Le lanceur récupère 50% de ses PV max.
Surf 40 90 100 15 Eau Spéciale La puissance est doublée si la cible est sous l'eau (Plongée).
Trempette 1 - - 40 Normal Statut Sans effet.
Vibraqua 1 60 100 20 Eau Spéciale Attaque "Vibration". 20% de chance de rendre confus la cible.
Voix Enjôleuse 4 40 - 15 Fée Spéciale Attaque sonore.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Abri CT17 - - 10 Normal Statut Priorité +4. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive.
Attraction CT45 - 100 15 Normal Statut Rend amoureux la cible. Ne fonctionne que sur les cibles de sexe opposé au lanceur.
Avalanche CT72 60 100 10 Glace Physique Priorité -4. La puissance est doublée si la cible a blessé le lanceur avec une capacité offensive durant le tour.
Blabla Dodo CT82 - - 10 Normal Statut Le lanceur utilise une autre de ses capacités au hasard. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Blizzard CT14 110 70 5 Glace Spéciale 10% de chance de geler la cible.
Boost CT77 - - 10 Normal Statut Copie les augmentations et les baisses de statistiques, ainsi que les augmentations des chances de coups critiques de la cible.
Cascade CT99 80 100 15 Eau Physique 20% de chance d'apeurer la cible.
Clonage CT90 - - 10 Normal Statut Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut, baisses de statistiques et autres capacités de statut.
Danse Pluie CT18 - - 5 Eau Statut Invoque de fortes pluies pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Eau et baissant celle des capacités de type Feu.
Draco-Choc CT59 85 100 10 Dragon Spéciale Attaque "Vibration".
Ébullition CT49 80 100 15 Eau Spéciale 30% de chance de brûler la cible.
Façade CT42 70 100 20 Normal Physique La puissance est doublée lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé. Ignore la réduction de dégâts de la brûlure.
Giga Impact CT68 150 90 5 Normal Physique Le lanceur doit se reposer au tour suivant.
Grêle CT07 - - 10 Glace Statut Invoque une tempête de grêle pendant 5 tours qui blesse tous les Pokémon, sauf ceux de type Glace.
Laser Glace CT13 90 100 10 Glace Spéciale 10% de chance de geler la cible.
Mur Lumière CT16 - - 30 Psy Statut Crée un mur qui réduit de 50% les dégâts spéciaux subis par les Pokémon de l'équipe. La réduction est de 33% en combat Duo.
Piétisol CT83 60 100 20 Sol Physique 100% de chance de baisser la Vitesse des cibles d'un niveau.
Queue de Fer CT23 100 75 15 Acier Physique 30% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau.
Reflet CT32 - - 15 Normal Statut Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau.
Repos CT44 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours.
Rune Protect CT20 - - 25 Normal Statut Crée un champ protecteur qui protège l'équipe du lanceur contre les problèmes de statut et la confusion pendant 5 tours.
Saumure CT55 65 100 10 Eau Spéciale La puissance est doublée si la cible possède moins de 50% de ses PV max.
Surf CT95 90 100 15 Eau Spéciale La puissance est doublée si la cible est sous l'eau (Plongée).
Ténacité CT58 - - 10 Normal Statut Priorité +4. Le lanceur résiste aux attaques offensives avec 1 PV durant le tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive.
Ultralaser CT15 150 90 5 Normal Spéciale Le lanceur doit se reposer au tour suivant.
Vantardise CT87 - 85 15 Normal Statut Fait enrager la cible et la plonge dans la confusion, mais augmente beaucoup son Attaque.
Vibraqua CT03 60 100 20 Eau Spéciale Attaque "Vibration". 20% de chance de rendre confus la cible.

Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque Compatibilités Puis. Préc. PP Type Classe Description
Brume - - 30 Glace Statut Crée une brume qui empêche la réduction des stats durant 5 tours.
Buée Noire - - 30 Glace Statut Annule les changements de stats de tous les Pokémon au combat.
Chatouille
- 100 20 Normal Statut Baisse l'Attaque et la Défense de la cible d'un niveau.
Draco-Souffle 60 100 20 Dragon Spéciale 30% de chance de paralyser la cible.
Hypnose - 60 20 Psy Statut Endort la cible.
Onde Folie - 100 10 Spectre Statut Rend confus la cible.
Voile Miroir 1 100 20 Psy Spéciale Priorité -5. Inflige le double de dégâts à une cible si elle a attaqué avec une attaque spéciale.

Descriptions des pokédex

Diamant Étincelant
On raconte qu’il surgit du fond des lacs pour calmer les esprits quand les gens se querellent.
Perle Scintillante
C’est le plus beau Pokémon du monde. Il a inspiré de nombreuses peintures et sculptures.
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
  • Charme Chroma
Meilleur pourcentage
100% (Épée et Bouclier)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Facile (41.67% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 5ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Noir Pêche
Bulles d'eau
Route 15%
Pokémon #550b55%Pokémon #34945%Pokémon #350
Blanc Pêche
Bulles d'eau
Route 15%
Pokémon #55055%Pokémon #34945%Pokémon #350
Noir 2 Pêche
Bulles d'eau
Aura Porte-Bonheur ++
Route 120%
Pokémon #34950%Pokémon #550b30%Pokémon #350
Pêche
Bulles d'eau
Aura Porte-Bonheur +++
1/4096
Route 140%
Pokémon #34940%Pokémon #350Pokémon #550b20%
Blanc 2 Pêche
Bulles d'eau
Aura Porte-Bonheur ++
Route 120%
Pokémon #34950%Pokémon #55030%Pokémon #350
Pêche
Bulles d'eau
Aura Porte-Bonheur +++
1/4096
Route 140%
Pokémon #34940%Pokémon #350Pokémon #55020%


Sur la 8ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Épée ResetLac Milo. Sud (brume)
Lac Ouragan (brume)
100%
ResetRepos du Géant (brume)100%
Bouclier ResetLac Milo. Sud (brume)
Lac Ouragan (brume)
100%
ResetRepos du Géant (brume)100%