Nidoran♀️ - Nidoran♀️ EN
Aperçu stratégique
PV |
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Attaque |
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Défense |
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Attaque spé |
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Défense spé |
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Vitesse |
|
Type |
Faiblesse de Nidoran♀️ aux attaques de type... |
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1 | ½ | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | ½ | 1 | ½ | ½ | 2 | 1 | 2 | 1 | 1 | 1 |
Informations générales
Espèce | Vénépic |
Genre |
Mâle : 0%
Femelle : 100% |
Pas avant éclosion de l'oeuf | 5120 |
Taux de capture | 235 |
Bonheur de base | 70 |
Cri |
|
Numéros régionaux
National | #029 |
Kanto | #029 |
Johto | #095 |
Johto (HGSS) | #095 |
Kalos côte | #104 |
Kanto (LGPE) | #029 |
Couronneige | #065 |
Formes
Évolutions et reproduction
Pokémon compatibles à la reproduction
Monstrueux
Terrestre
Bulbizarre 0
Herbizarre 0
Florizarre 0
Salamèche 0
Reptincel 0
Dracaufeu 0
Carapuce 0
Carabaffe 0
Tortank 0
Rattata 0
Rattatac 0
Abo 0
Arbok 0
Pikachu 0
Raichu 0
Sabelette 0
Sablaireau 0
Nidoran♀️ 0
Nidoran♂️ 0
Nidorino 0
Nidoking 0
Goupix 0
Feunard 0
Taupiqueur 0
Triopikeur 0
Miaouss 0
Persian 0
Psykokwak 0
Akwakwak 0
Férosinge 0
Colossinge 0
Caninos 0
Arcanin 0
Ponyta 0
Galopa 0
Ramoloss 0
Flagadoss 0
Canarticho 0
Otaria 0
Lamantine 0
Osselait 1
Ossatueur 1
Excelangue 1
Rhinocorne 1
Rhinoféros 1
Kangourex 1
Tauros 1
Lokhlass 1
Métamorph 1
Évoli 1
Aquali 1
Voltali 1
Pyroli 1
Ronflex 1
Germignon 1
Macronium 1
Méganium 1
Héricendre 1
Feurisson 1
Typhlosion 1
Kaiminus 1
Crocrodil 1
Aligatueur 1
Fouinette 1
Fouinar 1
Wattouat 1
Lainergie 1
Pharamp 1
Capumain 1
Axoloto 1
Maraiste 1
Mentali 1
Noctali 1
Roigada 1
Girafarig 2
Insolourdo 2
Snubbull 2
Granbull 2
Farfuret 2
Teddiursa 2
Ursaring 2
Marcacrin 2
Cochignon 2
Cadoizo 2
Malosse 2
Démolosse 2
Phanpy 2
Donphan 2
Cerfrousse 2
Queulorior 2
Écrémeuh 2
Embrylex 2
Ymphect 2
Tyranocif 2
Statistiques et EV de la forme
Statistique | Base | EV donnés |
||||
---|---|---|---|---|---|---|
PV |
|
- | 250 | 314 | - | 1 |
Attaque |
|
129 | 129 | 193 | 193 | 0 |
Défense |
|
139 | 139 | 203 | 203 | 0 |
Attaque spé |
|
115 | 115 | 179 | 179 | 0 |
Défense spé |
|
115 | 115 | 179 | 179 | 0 |
Vitesse |
|
117 | 117 | 181 | 181 | 0 |
Outils pour la stratégie
Calculateur de statistiques
Calculateur d'IV (Individual Values)
Calculateur d'EV (Effort Values)
Attaques apprises par niveau
Attaque | Niv. | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Charge | 1 | 35 | 95 | 35 | Sans effet supplémentaire. | ||
Combo-Griffe | 38 | 18 | 80 | 15 | Touche 2 à 5 fois. | ||
Dard-Venin | 17 | 15 | 100 | 35 | 30% de chance d'empoisonner la cible. | ||
Double Pied | 12 | 30 | 100 | 30 | Touche 2 fois. | ||
Griffe | 8 | 40 | 100 | 35 | Sans effet supplémentaire. | ||
Mimi-Queue | 23 | - | 100 | 30 | Baisse la Défense de la cible d'un niveau. | ||
Morsure | 30 | 60 | 100 | 25 | 30% de chance d'apeurer la cible. | ||
Rugissement | 1 | - | 100 | 40 | Attaque sonore. Baisse l'Attaque des cibles d'un niveau. |
Attaques apprises par CT/CS
Attaque | CT / CS | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Abri | CT17 | - | - | 10 | Priorité +2. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive. | ||
Attraction | CT45 | - | 100 | 15 | Rend amoureux la cible. Ne fonctionne que sur les cibles de sexe opposé au lanceur. | ||
Blabla Dodo | CT35 | - | - | 10 | Le lanceur utilise une autre de ses capacités au hasard. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi. | ||
Blizzard | CT14 | 120 | 70 | 5 | 10% de chance de geler la cible. | ||
Boul'Armure | CT40 | - | - | 40 | Augmente la Défense du lanceur d'un niveau. | ||
Coud'Boue | CT31 | 20 | 100 | 10 | 99.6% de chance de baisser la Précision de la cible d'un niveau. | ||
Coup d'Boule | CT02 | 70 | 100 | 15 | 30% de chance d'apeurer la cible. | ||
Danse Pluie | CT18 | - | - | 5 | Invoque de fortes pluies pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Eau et baissant celle des capacités de type Feu. | ||
Détection | CT43 | - | - | 5 | Priorité +2. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive. | ||
Fatal-Foudre | CT25 | 120 | 70 | 10 | 30% de chance de paralyser la cible. | ||
Frustration | CT21 | 1 | 100 | 20 | Plus le lanceur est malheureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102. | ||
Larcin | CT46 | 40 | 100 | 10 | Vole l'objet de la cible si le lanceur n'en tient pas. | ||
Malédiction | CT03 | - | - | 10 | Le lanceur sacrifie 50% de ses PV max pour maudir sa cible, ce qui lui inflige 25% de ses PV max à la fin de chaque tour. | ||
Puiss. Cachée | CT10 | 1 | 100 | 15 | La puissance et le type de l'attaque dépend de la parité des IV du lanceur. La puissance varie entre 30 et 70. | ||
Queue de Fer | CT23 | 100 | 75 | 15 | 30% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau. | ||
Reflet | CT32 | - | - | 15 | Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau. | ||
Repos | CT44 | - | - | 10 | Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours. | ||
Retour | CT27 | 1 | 100 | 20 | Plus le lanceur est heureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102. | ||
Ronflement | CT13 | 40 | 100 | 15 | Attaque sonore. 30% de chance d'apeurer la cible. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi. | ||
Ténacité | CT20 | - | - | 10 | Priorité +2. Le lanceur résiste aux attaques offensives avec 1 PV durant le tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive. | ||
Toxik | CT06 | - | 85 | 10 | Empoisonne gravement la cible. | ||
Vantardise | CT34 | - | 90 | 15 | Fait enrager la cible et la plonge dans la confusion, mais augmente beaucoup son Attaque. | ||
Zénith | CT11 | - | - | 5 | Fait briller le soleil pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Feu et baissant celle des capacités de type Eau. |
Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)
Attaque | Compatibilités | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Baston |
|
10 | 100 | 10 | Le lanceur appelle tous les Pokémon en forme de son équipe pour attaquer. Chaque coup porté a une puissance de 10 et n'avait pas de type. | ||
Bélier |
|
90 | 85 | 20 | Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/4 des dégâts infligés à la cible. | ||
Charme |
|
- | 100 | 20 | Baisse l'Attaque de la cible de 2 niveaux. | ||
Entrave |
|
- | 55 | 20 | Empêche la cible d'utiliser sa dernière capacité utilisée depuis qu'elle est rentrée sur le terrain pendant 2 à 8 tours. Si la cible tente d'attaquer, cette durée est réduite de 1 tour. | ||
Puissance |
|
- | - | 30 | Augmente le taux de coups critiques d'un niveau. | ||
Riposte |
|
1 | 100 | 20 | Priorité -1. Inflige le double de dégâts à une cible si elle a attaqué avec une attaque physique. | ||
Ultrason |
|
- | 55 | 20 | Attaque sonore. Rend confus la cible. |
Descriptions des pokédex
Or
Un poison très puissant suinte de ses cornes. Une égratignure peut causer un empoisonnement fatal.
Argent
Peu combatif, il préfère tourmenter ses ennemis à l'aide de dards empoisonnés s'il est menacé.
Shasse à l'ancienne
Sur la 1ère Génération
Jeu | Méthode | Localisation | Pourcentage |
---|---|---|---|
Rouge | Reset Échange Link | Route 5 | 100% |
Bleu | Reset Échange Link | Route 5 | 100% |
Sur la 2ème Génération
Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.Sur la 3ème Génération
Sur la 4ème Génération
Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.Sur la 5ème Génération
Jeu | Méthode | Localisation | Pourcentage |
---|---|---|---|
Blanc | Rencontre Luc seulement | Forêt Blanche | 100% |