Accéder au contenu de la page

Aperçu stratégique
PV
130
Attaque
65
Défense
60
Attaque spé
110
Défense spé
95
Vitesse
65

Type

Faiblesse de Aquali aux attaques de type...

Eau

Acier Combat Dragon Eau Électrik Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
½ 1 1 ½ 2 ½ ½ 1 1 2 1 1 1 1 1 1 1
Informations générales
Espèce Bulleur
Genre
Mâle : 87.5%
Femelle : 12.5%
Pas avant éclosion de l'oeuf 8960
Taux de capture 45
Bonheur de base 70
Cri
Numéros régionaux
National #134
Kanto #134
Johto #181
Sinnoh (Pt) #164
Johto (HGSS) #185
Unys (NB2) #092
Kalos côte #078
Alola #124
Alola (USUL) #154
Kanto (LGPE) #134
Galar #197
Couronneige #075
Hisui #026
Paldea #180

Formes

 
Eau
 
Aquali
Vaporeon EN

Taille : 1.0 m
Poids : 29.0 kg

Évolutions et reproduction

Stade de base
Stade 1

Localisations du Pokémon

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
130
- 400 464 - 2
Attaque
65
165 165 229 229 0
Défense
60
155 155 219 219 0
Attaque spé
110
255 255 319 319 0
Défense spé
95
225 225 289 289 0
Vitesse
65
165 165 229 229 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
 
Calculateur d'IV (Individual Values)
 
Calculateur d'EV (Effort Values)
 

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Acidarmure 47 - - 40 Poison Statut Augmente la Défense du lanceur de 2 niveaux.
Buée Noire 42 - - 30 Glace Statut Annule les changements de stats de tous les Pokémon au combat.
Charge 1 35 95 35 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Hydrocanon 52 120 80 5 Eau Spéciale Sans effet supplémentaire.
Jet de Sable 8 - 100 15 Sol Statut Baisse la Précision de la cible d'un niveau.
Mimi-Queue 1 - 100 30 Normal Statut Baisse la Défense de la cible d'un niveau.
Morsure 30 60 100 25 Ténèbres Spéciale 30% de chance d'apeurer la cible.
Onde Boréale 36 65 100 20 Glace Spéciale 10% de chance de baisser l'Attaque de la cible d'un niveau.
Pistolet à O 16 40 100 25 Eau Spéciale Sans effet supplémentaire.
Vive-Attaque 23 40 100 30 Normal Physique Priorité +1.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Abri CT17 - - 10 Normal Statut Priorité +2. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive.
Attraction CT45 - 100 15 Normal Statut Rend amoureux la cible. Ne fonctionne que sur les cibles de sexe opposé au lanceur.
Ball'Ombre CT30 80 100 15 Spectre Physique 20% de chances de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Blabla Dodo CT35 - - 10 Normal Statut Le lanceur utilise une autre de ses capacités au hasard. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Blizzard CT14 120 70 5 Glace Spéciale 10% de chance de geler la cible.
Cascade CS07 80 100 15 Eau Spéciale Sans effet supplémentaire.
Coud'Boue CT31 20 100 10 Sol Physique 99.6% de chance de baisser la Précision de la cible d'un niveau.
Coup d'Boule CT02 70 100 15 Normal Physique 30% de chance d'apeurer la cible.
Danse Pluie CT18 - - 5 Eau Statut Invoque de fortes pluies pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Eau et baissant celle des capacités de type Feu.
Détection CT43 - - 5 Combat Statut Priorité +2. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive.
Frustration CT21 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est malheureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Hurlement CT05 - 100 20 Normal Statut Attaque sonore. Priorité -1. Éjecte le Pokémon adverse et le remplace par un autre. Lors d'un combat contre un Pokémon sauvage seul, met fin au combat.
Malédiction CT03 - - 10 Spectre Statut Le lanceur sacrifie 50% de ses PV max pour maudir sa cible, ce qui lui inflige 25% de ses PV max à la fin de chaque tour.
Météores CT39 60 - 20 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Puiss. Cachée CT10 1 100 15 Normal Physique La puissance et le type de l'attaque dépend de la parité des IV du lanceur. La puissance varie entre 30 et 70.
Queue de Fer CT23 100 75 15 Acier Physique 30% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau.
Reflet CT32 - - 15 Normal Statut Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau.
Repos CT44 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours.
Retour CT27 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est heureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Ronflement CT13 40 100 15 Normal Physique Attaque sonore. 30% de chance d'apeurer la cible. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Siphon CS06 15 70 15 Eau Spéciale Piège la cible pour lui infliger 1/16 de ses PV max à la fin de chaque tour pendant 2 à 5 tours. L'empêche aussi de fuir.
Surf CS03 95 100 15 Eau Spéciale Sans effet supplémentaire.
Ténacité CT20 - - 10 Normal Statut Priorité +2. Le lanceur résiste aux attaques offensives avec 1 PV durant le tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive.
Toxik CT06 - 85 10 Poison Statut Empoisonne gravement la cible.
Ultralaser CT15 150 90 5 Normal Physique Le lanceur doit se reposer au tour suivant.
Vantardise CT34 - 90 15 Normal Statut Fait enrager la cible et la plonge dans la confusion, mais augmente beaucoup son Attaque.
Vent Glace CT16 55 95 15 Glace Spéciale 99.6% de chance de baisser la Vitesse des cibles d'un niveau.
Zénith CT11 - - 5 Feu Statut Fait briller le soleil pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Feu et baissant celle des capacités de type Eau.

Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque Compatibilités Puis. Préc. PP Type Classe Description
Charme - 100 20 Normal Statut Baisse l'Attaque de la cible de 2 niveaux.
Fléau 1 100 15 Normal Physique Plus les PV du lanceur sont bas, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 20 et 200.

Descriptions des pokédex

Or
Si ses nageoires vibrent, il y a des chances pour qu'il se mette à pleuvoir dans les prochaines heures.
Argent
Il préfère les belles plages. Il peut se dissoudre dans l'eau grâce à ses cellules proches de l'eau.
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
  • App. M. EV

  • Charme Chroma

  • E. Dynamax

  • Pokédex LPA
Meilleur pourcentage
100% (Épée, Bouclier, Écarlate et Violet)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Facile (80.36% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 8ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Épée ResetLac Ouragan (pluie)100%
ResetRepos du Géant (pluie)100%
Bouclier ResetLac Ouragan (pluie)100%
ResetRepos du Géant (pluie)100%
LP: Arceus Rencontre en Distorsion S-TCôte Lazuli1.8%Ne prend pas en compte les % des apparitions rares !
Pokémon #6416.9% Pokémon #11216.9% Pokémon #12216.9% Pokémon #43516.9% Pokémon #45516.9% Pokémon #1338.5% Pokémon #651.8% Pokémon #134 Pokémon #1351.8% Pokémon #4641.8%


Sur la 9ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Écarlate Type tera-eau-mini 9G Reset
Lac Asrol (1)100%
Rencontre
Sandwich Eau N.3
Zone Nord n°2Partout dans et autour de l'eau4.76%
Pokémon #5595.24%Pokémon #134
Violet Type tera-eau-mini 9G Reset
Lac Asrol (1)100%
Rencontre
Sandwich Eau N.3
Zone Nord n°2Partout dans et autour de l'eau4.76%
Pokémon #5595.24%Pokémon #134