Accéder au contenu de la page

Aperçu stratégique
PV
55
Attaque
47
Défense
52
Spécial
40
Vitesse
41

Type

Faiblesse de Nidoran♀️ aux attaques de type...

Poison

Combat Dragon Eau Électrik Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Vol
½ 1 1 1 1 1 2 1 ½ ½ 2 1 2 1 1
Informations générales
Espèce Vénépic
Genre
Mâle : 0%
Femelle : 100%
Pas avant éclosion de l'oeuf 5120
Taux de capture 235
Cri
Numéros régionaux
National #029
Kanto #029
Johto #095
Johto (HGSS) #095
Kalos côte #104
Kanto (LGPE) #029
Couronneige #065

Formes

 
Poison
 
Nidoran♀️
Nidoran♀️ EN

Taille : 0.4 m
Poids : 7.0 kg

Évolutions

Stade de base
Stade 1
Stade 2

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
55
- 250 314 - 1
Attaque
47
129 129 193 193 0
Défense
52
139 139 203 203 0
Spécial
40
115 115 179 179 -
Vitesse
41
117 117 181 181 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
 
Calculateur d'IV (Individual Values)
 
Calculateur d'EV (Effort Values)
 

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Charge 1 35 95 35 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Combo-Griffe 36 18 80 15 Normal Physique Touche 2 à 5 fois.
Dard-Venin 14 15 100 35 Poison Physique 20% de chance d'empoisonner la cible.
Double Pied 43 30 100 30 Combat Physique Touche 2 fois.
Griffe 8 40 100 35 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Mimi-Queue 21 - 100 30 Normal Statut Baisse la Défense des cibles d'un niveau.
Morsure 29 60 100 25 Normal Physique 10% de chance d'apeurer la cible.
Rugissement 1 - 100 40 Normal Statut Attaque sonore. Baisse l'Attaque des cibles d'un niveau.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Bélier CT09 90 85 20 Normal Physique Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/4 des dégâts infligés à la cible.
Blizzard CT14 120 90 5 Glace Spéciale 10% de chance de geler la cible.
Clonage CT50 - - 10 Normal Statut Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut dans certains cas, et aux baisses de statistiques.
Copie CT31 - 100 10 Normal Statut Le lanceur sélectionne une capacité de la cible pour la copier et la conserver tant qu'il reste au combat.
Coud'Krâne CT40 100 100 15 Normal Physique Attaque en 2 tours.
Damoclès CT10 100 100 15 Normal Physique Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/4 des dégâts infligés à la cible.
Fatal-Foudre CT25 120 70 10 Électrik Spéciale 10% de chance de paralyser la cible.
Frénésie CT20 20 100 20 Normal Physique Le lanceur se bloque sur Frénésie jusqu'à qu'il soit mis K.O. ou la fin du combat. À chaque fois qu'il est attaqué pendant sa rage, son Attaque augmente d'un niveau.
Patience CT34 1 - 10 Normal Physique Se concentre pendant 2 à 3 tours et renvoie le double des dégâts subis le troisième tour.
Plaquage CT08 85 100 15 Normal Physique 30% de chance de paralyser la cible.
Protection CT33 - - 20 Psy Statut Crée un mur qui double la Défense du lanceur.
Reflet CT32 - - 15 Normal Statut Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau.
Repos CT44 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 1 tour.
Tonnerre CT24 95 100 15 Électrik Spéciale 10% de chance de paralyser la cible.
Toxik CT06 - 85 10 Poison Statut Empoisonne gravement la cible.

Descriptions des pokédex

Rouge
Ce POKéMON est hérissé de dards empoisonnés. Les femelles ont des dards plus petits.
Bleue
Ce POKéMON est hérissé de dards empoisonnés. Les femelles ont des dards plus petits.
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
  • CALC

  • Charme Chroma

  • Masuda

  • P. Combattus

  • Poké Radar
Meilleur pourcentage
100% (Rouge, Bleu, Blanc, Épée et Bouclier)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Facile (63.31% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 1ère Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Rouge Reset
Échange Link
Route 5100%
Bleu Reset
Échange Link
Route 5100%


Sur la 2ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Or Rencontre
Repousse niv.12
Route 3534.88%TC = 86%
Pokémon #29Pokémon #3234.88%Pokémon #9623.26%Pokémon #165.81%Pokémon #1931.16%
Argent Rencontre
Repousse niv.12
Route 3534.88%TC = 86%
Pokémon #29Pokémon #3234.88%Pokémon #9623.26%Pokémon #165.81%Pokémon #1931.16%
Cristal Rencontre
Repousse niv. 12 - Matin
Parc Naturel33.33%TC = 90%
Pokémon #29Pokémon #3233.33%Pokémon #16522.22%Pokémon #1611.11%
Rencontre
Repousse niv. 12 - Journée
Parc Naturel33.33%TC = 90%
Pokémon #29Pokémon #3233.33%Pokémon #19122.22%Pokémon #1611.11%


Sur la 3ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Rouge Feu Rencontre
Repousse niv. 30
Parc Safari (Ouest)25%TC = 20%
Pokémon #3350%
Capture : 23.42% / tour
Fuite : 25% / tour
Pokémon #29Capture : 50.28% / tour
Fuite : 15% / tour
Pokémon #4925%
Capture : 12.33% / tour
Fuite : 25% / tour
Vert Feuille Rencontre
Repousse niv. 30
Parc Safari (Nord)50%TC = 40%
Pokémon #29Capture : 50.28% / tour
Fuite : 15% / tour
Pokémon #3025%
Capture : 23.42% / tour
Fuite : 25% / tour
Pokémon #3312.5%
Capture : 23.42% / tour
Fuite : 25% / tour
Pokémon #4912.5%
Capture : 12.33% / tour
Fuite : 25% / tour


Sur la 4ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Diamant Poké Radar 1/8192
Herbe spéciale
Route 201100%
Perle Poké Radar 1/8192
Herbe spéciale
Route 201100%
Platine Poké Radar 1/8192
Herbe spéciale
Route 201100%
HeartGold Rencontre
Repousse niv. 12
Matin - Journée - Joli Sourire
1/24576 pour les multisexesMoyenne générale de 1/10 260
Route 3543.70%Pourcentage RE = 34.88%
TC = 86%
Pokémon #29Pokémon #32Pourcentage Sh. = 43.70%
Pourcentage RE = 34.88%
Pokémon #96Pourcentage Sh. = 9.71%
Pourcentage RE = 23.26%
Pokémon #16Pourcentage Sh. = 2.43%
Pourcentage RE = 5.81%
Pokémon #193Pourcentage Sh. = 0.49%
Pourcentage RE = 1.16%
SoulSilver Rencontre
Repousse niv. 12
Matin - Journée - Joli Sourire
1/24576 pour les multisexesMoyenne générale de 1/10 260
Route 3543.70%Pourcentage RE = 34.88%
TC = 86%
Pokémon #29Pokémon #32Pourcentage Sh. = 43.70%
Pourcentage RE = 34.88%
Pokémon #96Pourcentage Sh. = 9.71%
Pourcentage RE = 23.26%
Pokémon #16Pourcentage Sh. = 2.43%
Pourcentage RE = 5.81%
Pokémon #193Pourcentage Sh. = 0.49%
Pourcentage RE = 1.16%


Sur la 5ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Blanc Rencontre
Luc seulement
Forêt Blanche100%


Sur la 6ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
X HordeRoute 1112%
Pokémon #3248%Pokémon #43435%Pokémon #29Pokémon #3965%
Y HordeRoute 1112%
Pokémon #3248%Pokémon #43435%Pokémon #29Pokémon #3965%


Sur la 7ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
LG: Pikachu RencontreRoute 2220%
Pokémon #1930%Pokémon #2130%Pokémon #29Pokémon #3220%
LG: Évoli RencontreRoute 2220%
Pokémon #1930%Pokémon #2130%Pokémon #29Pokémon #3220%


Sur la 8ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Épée ResetPlaine GranfroySauf par temps Brumeux
Repos du GéantPar temps Clair, Pluvieux, Orageux ou Ensoleillé
100%
Rencontre
(Pokémon vadrouilleurs)
Cimetière Ancien (clair)35%
Pokémon #29Pokémon #3235%Pokémon #85419% de "Contrefaçon"
1% de "Authentique"
Pokémon #8869%Pokémon #5311%
Bouclier ResetPlaine GranfroySauf par temps Brumeux
Repos du GéantPar temps Clair, Pluvieux, Orageux ou Ensoleillé
100%
Rencontre
(Pokémon vadrouilleurs)
Cimetière Ancien (clair)35%
Pokémon #29Pokémon #3235%Pokémon #85419% de "Contrefaçon"
1% de "Authentique"
Pokémon #8869%Pokémon #5311%
Diamant Ét. Poké Radar 1/4096Route 201100%
Poké Radar 1/4096
Herbe brillante à chaîne 0
Route 20116%
Pokémon #39641.2% Pokémon #39941.2% Pokémon #29 Pokémon #321.6%
Perle Scint. Poké Radar 1/4096Route 201100%
Poké Radar 1/4096
Herbe brillante à chaîne 0
Route 2011.6%
Pokémon #39641.2% Pokémon #39941.2% Pokémon #3216% Pokémon #29