Caninos - Growlithe EN
Aperçu stratégique
PV |
|
Attaque |
|
Défense |
|
Attaque spé |
|
Défense spé |
|
Vitesse |
|
Type |
Faiblesse de Caninos aux attaques de type... |
|||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
½ | 1 | 1 | 2 | 1 | ½ | ½ | ½ | 1 | ½ | 1 | 1 | 2 | 2 | 1 | 1 | 1 |
Informations générales
Espèce | Chiot |
Genre |
Mâle : 75%
Femelle : 25% |
Pas avant éclosion de l'oeuf | 5120 |
Taux de capture | 190 |
Bonheur de base | 70 |
Cri |
|
Numéros régionaux
National | #058 |
Kanto | #058 |
Johto | #127 |
Johto (HGSS) | #129 |
Unys (NB2) | #051 |
Alola | #052 |
Alola (USUL) | #064 |
Kanto (LGPE) | #058 |
Galar | #070 |
Paldea | #213 |
Septentria | #078 |
Formes
Évolutions et reproduction
Pokémon compatibles à la reproduction
Terrestre
Rattata 0
Rattatac 0
Abo 0
Arbok 0
Pikachu 0
Raichu 0
Sabelette 0
Sablaireau 0
Nidoran♀️ 0
Nidoran♂️ 0
Nidorino 0
Nidoking 0
Goupix 0
Feunard 0
Taupiqueur 0
Triopikeur 0
Miaouss 0
Persian 0
Psykokwak 0
Akwakwak 0
Férosinge 0
Colossinge 0
Caninos 0
Arcanin 0
Ponyta 0
Galopa 0
Canarticho 0
Otaria 0
Lamantine 0
Rhinocorne 1
Rhinoféros 1
Tauros 1
Métamorph 1
Évoli 1
Aquali 1
Voltali 1
Pyroli 1
Héricendre 1
Feurisson 1
Typhlosion 1
Fouinette 1
Fouinar 1
Wattouat 1
Lainergie 1
Pharamp 1
Capumain 1
Axoloto 1
Maraiste 1
Mentali 1
Noctali 1
Girafarig 2
Insolourdo 2
Snubbull 2
Granbull 2
Farfuret 2
Teddiursa 2
Ursaring 2
Marcacrin 2
Cochignon 2
Cadoizo 2
Malosse 2
Démolosse 2
Phanpy 2
Donphan 2
Cerfrousse 2
Queulorior 2
Écrémeuh 2
Statistiques et EV de la forme
Statistique | Base | EV donnés |
||||
---|---|---|---|---|---|---|
PV |
|
- | 250 | 314 | - | 0 |
Attaque |
|
175 | 175 | 239 | 239 | 1 |
Défense |
|
125 | 125 | 189 | 189 | 0 |
Attaque spé |
|
175 | 175 | 239 | 239 | 0 |
Défense spé |
|
135 | 135 | 199 | 199 | 0 |
Vitesse |
|
155 | 155 | 219 | 219 | 0 |
Outils pour la stratégie
Calculateur de statistiques
Calculateur d'IV (Individual Values)
Calculateur d'EV (Effort Values)
Attaques apprises par niveau
Attaque | Niv. | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Bélier | 26 | 90 | 85 | 20 | Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/4 des dégâts infligés à la cible. | ||
Flammèche | 9 | 40 | 100 | 25 | 10% de chance de brûler la cible. | ||
Groz'Yeux | 18 | - | 100 | 30 | Baisse la Défense des cibles d'un niveau. | ||
Hâte | 42 | - | - | 30 | Augmente la Vitesse du lanceur de 2 niveaux. | ||
Hurlement | 1 | - | 100 | 20 | Attaque sonore. Priorité -1. Éjecte le Pokémon adverse et le remplace par un autre. Lors d'un combat contre un Pokémon sauvage seul, met fin au combat. | ||
Lance-Flamme | 50 | 95 | 100 | 15 | 10% de chance de brûler la cible. | ||
Morsure | 1 | 60 | 100 | 25 | 30% de chance d'apeurer la cible. | ||
Roue de Feu | 34 | 60 | 100 | 25 | 10% de chance de brûler la cible. |
Attaques apprises par CT/CS
Attaque | CT / CS | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Abri | CT17 | - | - | 10 | Priorité +2. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive. | ||
Attraction | CT45 | - | 100 | 15 | Rend amoureux la cible. Ne fonctionne que sur les cibles de sexe opposé au lanceur. | ||
Blabla Dodo | CT35 | - | - | 10 | Le lanceur utilise une autre de ses capacités au hasard. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi. | ||
Coup d'Boule | CT02 | 70 | 100 | 15 | 30% de chance d'apeurer la cible. | ||
Déflagration | CT38 | 120 | 85 | 5 | 10% de chance de brûler la cible. | ||
Dracosouffle | CT24 | 60 | 100 | 20 | 30% de chance de paralyser la cible. | ||
Éclate-Roc | CT08 | 20 | 100 | 15 | 50% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau. | ||
Frustration | CT21 | 1 | 100 | 20 | Plus le lanceur est malheureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102. | ||
Hurlement | CT05 | - | 100 | 20 | Attaque sonore. Priorité -1. Éjecte le Pokémon adverse et le remplace par un autre. Lors d'un combat contre un Pokémon sauvage seul, met fin au combat. | ||
Malédiction | CT03 | - | - | 10 | Le lanceur sacrifie 50% de ses PV max pour maudir sa cible, ce qui lui inflige 25% de ses PV max à la fin de chaque tour. | ||
Météores | CT39 | 60 | - | 20 | Sans effet supplémentaire. | ||
Puiss. Cachée | CT10 | 1 | 100 | 15 | La puissance et le type de l'attaque dépend de la parité des IV du lanceur. La puissance varie entre 30 et 70. | ||
Queue de Fer | CT23 | 100 | 75 | 15 | 30% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau. | ||
Reflet | CT32 | - | - | 15 | Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau. | ||
Repos | CT44 | - | - | 10 | Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours. | ||
Retour | CT27 | 1 | 100 | 20 | Plus le lanceur est heureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102. | ||
Ronflement | CT13 | 40 | 100 | 15 | Attaque sonore. 30% de chance d'apeurer la cible. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi. | ||
Ténacité | CT20 | - | - | 10 | Priorité +2. Le lanceur résiste aux attaques offensives avec 1 PV durant le tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive. | ||
Toxik | CT06 | - | 85 | 10 | Empoisonne gravement la cible. | ||
Tunnel | CT28 | 80 | 100 | 10 | Attaque en 2 tours. Le lanceur est invulnérable pendant le chargement. | ||
Vantardise | CT34 | - | 90 | 15 | Fait enrager la cible et la plonge dans la confusion, mais augmente beaucoup son Attaque. | ||
Zénith | CT11 | - | - | 5 | Fait briller le soleil pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Feu et baissant celle des capacités de type Eau. |
Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)
Attaque | Compatibilités | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Danseflamme |
|
15 | 70 | 15 | Piège la cible pour lui infliger 1/16 de ses PV max à la fin de chaque tour pendant 2 à 5 tours. L'empêche aussi de fuir. | ||
Mâchouille |
|
80 | 100 | 15 | 20% de chance de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau. | ||
Mania |
|
90 | 100 | 20 | Le lanceur se bloque sur la capacité pendant 2 à 3 tours, puis devient confus. | ||
Plaquage |
|
85 | 100 | 15 | 30% de chance de paralyser la cible. | ||
Rune Protect |
|
- | - | 25 | Crée un champ protecteur qui protège l'équipe du lanceur contre les problèmes de statut et la confusion pendant 5 tours. |
Descriptions des pokédex
Or
Il est courageux et fier. Il se dresse vaillamment devant ses ennemis même s'ils sont plus puissants.
Argent
Très fidèle, il aboiera sans peur pour protéger son maître du danger qui le guette.
Shasse à l'ancienne
Sur la 2ème Génération
Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.Jeu | Méthode | Localisation | Pourcentage |
---|---|---|---|
Or | Rencontre Repousse niv. 15 - Journée | Route 36 | 100%TC = 5% |
Rencontre Repousse niv. 16 - Journée | Route 37 | 100%TC = 5% | |
Cristal | Rencontre Repousse niv. 16 Matin - Journée | Route 37 | 100%TC = 5% |
Sur la 3ème Génération
Sur la 4ème Génération
Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.Sur la 5ème Génération
Sur la 7ème Génération
Si rien n'est précisé, c'est la journée dans Soleil et Ultra-Soleil et la nuit dans Lune et Ultra-Lune qui sont mis par défaut.Jeu | Méthode | Localisation | Pourcentage |
---|---|---|---|
Soleil | Rencontre | Route 2 (2) | 20% |
40%20%10%10% | |||
Lune | Rencontre | Route 2 (2) | 20% |
40%20%10%10% | |||
Ultra-Soleil | Rencontre | Route 2 (2) | 10% |
20%20%10%10%10%10%10% | |||
Route 2 (3) | 10% | ||
30%30%20%10% | |||
Ultra-Lune | Rencontre | Route 2 (2) | 10% |
20%20%10%10%10%10%10% | |||
Route 2 (3) | 10% | ||
30%30%20%10% | |||
LG: Pikachu | Rencontre | Route 5 | 20% |
30%20%15%10%5% | |||
Route 6 | 20% | ||
20%20%15%10%10%5% |
Sur la 8ème Génération
Sur la 9ème Génération
Jeu | Méthode | Localisation | Pourcentage |
---|---|---|---|
Écarlate | Reset 2 par 2 | Zone Sud n°3Les 2 Caninos fixes sont assez proches les uns des autres (1) | 100% |
Reset | Zone Est n°1 (1) | 100% | |
Rencontre Sandwich Feu N.3 | Zone Sud n°3Sur la roche à l'est de la zone | 95.24% | |
4.76% | |||
Reset | Rives du Confluent (1) (2) | 100% | |
Rencontre Sandwich Feu N.3 | 4 lieux possibles Gueule du Monstre Mont StrueuxDans l'herbe Rives du ConfluentDans l'herbe Terres Vierges de S.Dans l'herbe de la zone à l'ouest de la Forêt Ternelle uniquement | 100% | |
Violet | Reset 2 par 2 | Zone Sud n°3Les 2 Caninos fixes sont assez proches les uns des autres (1) | 100% |
Reset | Zone Est n°1 (1) | 100% | |
Rencontre Sandwich Feu N.3 | Zone Sud n°3Sur la roche à l'est de la zone | 95.24% | |
4.76% | |||
Reset | Rives du Confluent (1) (2) | 100% | |
Rencontre Sandwich Feu N.3 | 4 lieux possibles Gueule du Monstre Mont StrueuxDans l'herbe Rives du ConfluentDans l'herbe Terres Vierges de S.Dans l'herbe de la zone à l'ouest de la Forêt Ternelle uniquement | 100% |