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Recherche d'attaques

251 attaques correspondant aux critères sélectionnés

Nom
français
Nom
anglais
Type Description Puis Préc PP Classe CT/CS
Abîme Fissure Sol Met K.O. en un coup. Les Pokémon ayant un niveau strictement supérieur sont immunisés. 1 30 5 Physique
Abri Protect Normal Priorité +2. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive. - - 10 Statut
Acidarmure Acid Armor Poison Augmente la Défense du lanceur de 2 niveaux. - - 40 Statut
Acide Acid Poison 10% de chance de baisser la Défense des cibles d'un niveau. 40 100 30 Physique
Adaptation Conversion Normal Le lanceur change de type pour prendre celui d'une de ses capacités choisie aléatoirement. - - 30 Statut
Adaptation2 Conversion 2 Normal Le lanceur change de type pour être résistant au type de la dernière attaque lancée par sa cible. - - 30 Statut
Aéroblast Aeroblast Vol Taux de coups critiques +1. 100 95 5 Physique
Affûtage Sharpen Normal Augmente l'Attaque du lanceur d'un niveau. - - 30 Statut
Aile d'Acier Steel Wing Acier 10% de chance d'augmenter la Défense du lanceur d'un niveau. 70 90 25 Physique
Amnésie Amnesia Psy Augmente la Défense Spéciale du lanceur de 2 niveaux. - - 20 Statut
Ampleur Magnitude Sol La puissance d'Ampleur est variable et aléatoire entre 10 et 150. La puissance est doublée si la cible est sous terre (Tunnel). Elle est divisée par 2 si le Champ Herbu est actif. 1 100 30 Physique
Armure Harden Normal Augmente la Défense du lanceur d'un niveau. - - 30 Statut
Attraction Attract Normal Rend amoureux la cible. Ne fonctionne que sur les cibles de sexe opposé au lanceur. - 100 15 Statut
Aurore Morning Sun Normal Le lanceur récupère 50% de ses PV max, 100% sous le soleil, 25% sous les autres climats. La quantité est doublée le matin hors combat link. - - 5 Statut
Balance Pain Split Normal Additionne les PV du lanceur et de la cible, et redistribue la moitié à chacun. - - 20 Statut
Balayage Low Kick Combat Plus la cible est lourde, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 20 et 120. 1 100 20 Physique
Ball'Ombre Shadow Ball Spectre 20% de chances de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau. 80 100 15 Physique
Baston Beat Up Ténèbres Le lanceur appelle tous les Pokémon en forme de son équipe pour attaquer. Chaque coup porté a une puissance de 10 et n'avait pas de type. 10 100 10 Spéciale
Bec Vrille Drill Peck Vol Sans effet supplémentaire. 80 100 20 Physique
Bélier Take Down Normal Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/4 des dégâts infligés à la cible. 90 85 20 Physique
Berceuse Sing Normal Attaque sonore. Endort la cible. - 55 15 Statut
Blabla Dodo Sleep Talk Normal Le lanceur utilise une autre de ses capacités au hasard. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi. - - 10 Statut
Blizzard Blizzard Glace 10% de chance de geler la cible. 120 70 5 Spéciale
Bomb-Beurk Sludge Bomb Poison 30% de chances d'empoisonner la cible. 90 100 10 Physique
Bomb'Oeuf Egg Bomb Normal Sans effet supplémentaire. 100 75 10 Physique
Boost Psych Up Normal Copie les augmentations et les baisses de statistiques de la cible. - - 10 Statut
Bouclier Barrier Psy Augmente la Défense du lanceur de 2 niveaux. - - 30 Statut
Boul'Armure Defense Curl Normal Augmente la Défense du lanceur d'un niveau. - - 40 Statut
Brouillard Smokescreen Normal Baisse la Précision de la cible d'un niveau. - 100 20 Statut
Brume Mist Glace Crée une brume qui empêche la réduction des stats durant 5 tours. - - 30 Statut
Buée Noire Haze Glace Annule les changements de stats de tous les Pokémon au combat. - - 30 Statut
Bulles d'O Bubble Beam Eau 10% de chance de baisser la Vitesse de la cible d'un niveau. 65 100 20 Spéciale
Cadeau Present Normal Effectue aléatoirement une attaque à 40, 80 ou 120 de puissance, ou soigne 25% des PV max de la cible. 1 90 15 Physique
Cage-Éclair Thunder Wave Électrik Paralyse la cible. - 100 20 Statut
Cascade Waterfall Eau Sans effet supplémentaire. 80 100 15 Spéciale
Cauchemar Nightmare Spectre Plonge la cible dans un cauchemar qui inflige 1/4 de dégâts à la fin de chaque tour. Ne fonctionne que si la cible est endormie. - - 15 Statut
Charge Tackle Normal Sans effet supplémentaire. 35 95 35 Physique
Charge-Os Bone Rush Sol Touche 2 à 5 fois. 25 80 10 Physique
Charme Charm Normal Baisse l'Attaque de la cible de 2 niveaux. - 100 20 Statut
Choc Mental Confusion Psy 10% de chance de rendre confus la cible. 50 100 25 Spéciale
Clairvoyance Foresight Normal Permet de toucher un Pokémon Spectre avec des attaques Normal et Combat et d'ignorer ses modifications d'Esquive. - 100 40 Statut
Claquoir Clamp Eau Piège la cible pour lui infliger 1/16 de ses PV max à la fin de chaque tour pendant 2 à 5 tours. L'empêche aussi de fuir. 35 75 10 Spéciale
Clonage Substitute Normal Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut, baisses de statistiques et autres capacités de statut. - - 10 Statut
Cognobidon Belly Drum Normal Sacrifie 50% des PV max pour monter le niveau d'Attaque du lanceur au maximum. - - 10 Statut
Colère Outrage Dragon Le lanceur se bloque sur la capacité pendant 2 à 3 tours, puis devient confus. 90 100 15 Spéciale
Combo-Griffe Fury Swipes Normal Touche 2 à 5 fois. 18 80 15 Physique
Constriction Constrict Normal 10% de chance de baisser la Vitesse de la cible d'un niveau. 10 100 35 Physique
Contre Reversal Combat Plus les PV du lanceur sont bas, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 20 et 200. 1 100 15 Physique
Copie Mimic Normal Le lanceur sélectionne une capacité de la cible pour la copier et la conserver tant qu'il reste au combat. - 100 10 Statut
Corps Perdu Vital Throw Combat Priorité -1. 70 - 10 Physique
Coud'Boue Mud-Slap Sol 99.6% de chance de baisser la Précision de la cible d'un niveau. 20 100 10 Physique
Coud'Krâne Skull Bash Normal Attaque en 2 tours. Augmente la Défense du lanceur d'un niveau le premier tour et attaque le second tour. 100 100 15 Physique
Coup Croix Cross Chop Combat Taux de coups critiques +1. 100 80 5 Physique
Coup d'Boule Headbutt Normal 30% de chance d'apeurer la cible. 70 100 15 Physique
Coupe Cut Normal Sans effet supplémentaire. 50 95 30 Physique
Coupe-Vent Razor Wind Normal Attaque en 2 tours. Taux de coups critiques +1. 80 75 10 Physique
Croc de Mort Hyper Fang Normal 10% de chance d'apeurer la cible. 80 90 15 Physique
Croc Fatal Super Fang Normal Inflige des dégâts équivalents à 50% des PV restants de la cible. 1 90 10 Physique
Croissance Growth Normal Augmente l'Attaque Spéciale du lanceur d'un niveau. - - 40 Statut
Cru-Aile Wing Attack Vol Sans effet supplémentaire. 60 100 35 Physique
Cyclone Whirlwind Normal Priorité -1. Éjecte le Pokémon adverse et le remplace par un autre. Lors d'un combat contre un Pokémon sauvage seul, met fin au combat. - 100 20 Statut
Damoclès Double-Edge Normal Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/4 des dégâts infligés à la cible. 120 100 15 Physique
Danse Pluie Rain Dance Eau Invoque de fortes pluies pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Eau et baissant celle des capacités de type Feu. - - 5 Statut
Danse-Fleur Petal Dance Plante Le lanceur se bloque sur la capacité pendant 2 à 3 tours, puis devient confus. 70 100 20 Spéciale
Danse-Lames Swords Dance Normal Augmente l'Attaque du lanceur de 2 niveaux. - - 30 Statut
Danseflamme Fire Spin Feu Piège la cible pour lui infliger 1/16 de ses PV max à la fin de chaque tour pendant 2 à 5 tours. L'empêche aussi de fuir. 15 70 15 Spéciale
Dard-Nuée Pin Missile Insecte Touche 2 à 5 fois. 14 85 20 Physique
Dard-Venin Poison Sting Poison 30% de chance d'empoisonner la cible. 15 100 35 Physique
Déflagration Fire Blast Feu 10% de chance de brûler la cible. 120 85 5 Spéciale
Dépit Spite Spectre Réduit les PP de la dernière capacitée utilisée par la cible de 2 à 5 (aléatoire). - 100 10 Statut
Destruction Self-Destruct Normal Le lanceur tombe K.O. avant d'attaquer. Lors de cette attaque, la Défense des cibles est divisée par 2. 200 100 5 Physique
Détection Detect Combat Priorité +2. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive. - - 5 Statut
Détritus Sludge Poison 30% de chance d'empoisonner la cible. 65 100 20 Physique
Dévorêve Dream Eater Psy Le lanceur mange le rêve de l'ennemi endormi et récupère en PV la moitié des dégâts infligés. 100 100 15 Spéciale
Double Dard Twineedle Insecte 20% de chance d'empoisonner la cible. 25 100 20 Physique
Double Pied Double Kick Combat Touche 2 fois. 30 100 30 Physique
Doux Baiser Sweet Kiss Normal Rend confus la cible. - 75 10 Statut
Doux Parfum Sweet Scent Normal Baisse l'Esquive des cibles d'un niveau. - 100 20 Statut
Draco-Rage Dragon Rage Dragon Inflige toujours 40 PV. 1 100 10 Spéciale
Dracosouffle Dragon Breath Dragon 30% de chance de paralyser la cible. 60 100 20 Spéciale
Dynamopoing Dynamic Punch Combat 99.6% de chance de rendre confus la cible. 100 50 5 Physique
E-Coque Soft-Boiled Normal Le lanceur récupère 50% de ses PV max. - - 10 Statut
Éboulement Rock Slide Roche 30% de chance d'apeurer chaque cible. 75 90 10 Physique
Éclair Thunder Shock Électrik 10% de chance de paralyser la cible. 40 100 30 Spéciale
Éclate-Roc Rock Smash Combat 50% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau. 20 100 15 Physique
Écras'Face Pound Normal Sans effet supplémentaire. 40 100 35 Physique
Écrasement Stomp Normal 30% de chance d'apeurer la cible. 65 100 20 Physique
Écume Bubble Eau 10% de chance de baisser la Vitesse des cibles d'un niveau. 20 100 30 Spéciale
Élecanon Zap Cannon Électrik 99.6% de chance de paralyser la cible. 100 50 5 Spéciale
Empal'Korne Horn Drill Normal Met K.O. en un coup. Les Pokémon ayant un niveau strictement supérieur sont immunisés. 1 30 5 Physique
Encore Encore Normal Force la cible à répéter la dernière capacité utilisée pendant 2 à 6 tours. - 100 5 Statut
Entrave Disable Normal Empêche la cible d'utiliser sa dernière capacité utilisée depuis qu'elle est rentrée sur le terrain pendant 2 à 8 tours. Si la cible tente d'attaquer, cette durée est réduite de 1 tour. - 55 20 Statut
Étincelle Spark Électrik 30% de chance de paralyser la cible 65 100 20 Spéciale
Étreinte Bind Normal Ligote la cible pour lui infliger 1/16 de ses PV max à la fin de chaque tour pendant 2 à 5 tours. L'empêche aussi de fuir. 15 75 20 Physique
Explosion Explosion Normal Le lanceur tombe K.O. avant d'attaquer. Lors de cette attaque, la Défense des cibles est divisée par 2. 250 100 5 Physique
Fatal-Foudre Thunder Électrik 30% de chance de paralyser la cible. 120 70 10 Spéciale
Faux-Chage False Swipe Normal Le lanceur retient ses coups pour que la cible garde au moins 1 PV en cas de coup normalement fatal. 40 100 40 Physique
Feinte Feint Attack Ténèbres Sans effet supplémentaire. 60 - 20 Spéciale
Feu Sacré Sacred Fire Feu 50% de chance de brûler la cible. 100 95 5 Spéciale
Flammèche Ember Feu 10% de chance de brûler la cible. 40 100 25 Spéciale
Flash Flash Normal Baisse la Précision de la cible d'un niveau. - 70 20 Statut
Fléau Flail Normal Plus les PV du lanceur sont bas, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 20 et 200. 1 100 15 Physique
Force Strength Normal Sans effet supplémentaire. 80 100 15 Physique
Force Poigne Vise Grip Normal Sans effet supplémentaire. 55 100 30 Physique
Fouet Lianes Vine Whip Plante Sans effet supplémentaire. 35 100 10 Spéciale
Frappe Atlas Seismic Toss Combat Inflige des dégâts équivalents au niveau du lanceur. 1 100 20 Physique
Frénésie Rage Normal La puissance de Frénésie augmente d'un niveau à chaque coup reçu, tant que le lanceur continue d'utilsier Frénésie. La puissance est réinitiaisée si le lanceur utilise une autre capacité. 20 100 20 Physique
Frustration Frustration Normal Plus le lanceur est malheureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102. 1 100 20 Physique
Furie Fury Attack Normal Touche 2 à 5 fois. 15 85 20 Physique
Gaz Toxik Poison Gas Poison Un nuage de gaz toxique est projeté au visage de l'ennemi pour l'empoisonner. - 55 40 Statut
Giga-Sangsue Giga Drain Plante Convertit 50% des dégâts infligés à la cible en PV pour le lanceur. 60 100 5 Spéciale
Glas de Soin Heal Bell Normal Attaque sonore. Guérit la brûlure, le gel, la paralysie, le poison et le sommeil de tous les Pokémon dans l'équipe du lanceur. - - 5 Statut
Gribouille Sketch Normal Le lanceur copie de manière permanente la dernière capacité utilisée par la cible. - - - Statut
Griffe Scratch Normal Sans effet supplémentaire. 40 100 35 Physique
Griffe Acier Metal Claw Acier 10% de chance d'augmenter l'Attaque du lanceur d'un niveau. 50 95 35 Physique
Grimace Scary Face Normal Baisse la Vitesse de la cible de 2 niveaux. - 90 10 Statut
Grincement Screech Normal Attaque sonore. Baisse la Défense de la cible de 2 niveaux. - 85 40 Statut
Grobisou Lovely Kiss Normal Endort la cible. - 75 10 Statut
Groz'Yeux Leer Normal Baisse la Défense des cibles d'un niveau. - 100 30 Statut
Guillotine Guillotine Normal Met K.O. en un coup. Les Pokémon ayant un niveau strictement supérieur sont immunisés. 1 30 5 Physique
Hâte Agility Psy Augmente la Vitesse du lanceur de 2 niveaux. - - 30 Statut
Hurlement Roar Normal Attaque sonore. Priorité -1. Éjecte le Pokémon adverse et le remplace par un autre. Lors d'un combat contre un Pokémon sauvage seul, met fin au combat. - 100 20 Statut
Hydrocanon Hydro Pump Eau Sans effet supplémentaire. 120 80 5 Spéciale
Hypnose Hypnosis Psy Endort la cible. - 60 20 Statut
Intimidation Glare Normal Paralyse la cible. - 75 30 Statut
Jackpot Pay Day Normal Permet d'obtenir de l'argent à la fin du combat. 40 100 20 Physique
Jet de Sable Sand Attack Sol Baisse la Précision de la cible d'un niveau. - 100 15 Statut
Jet-Pierres Rock Throw Roche Sans effet supplémentaire. 50 90 15 Physique
Koud'Korne Horn Attack Normal Sans effet supplémentaire. 65 100 25 Physique
Lait à Boire Milk Drink Normal Le lanceur récupére 50% de ses PV max. - - 10 Statut
Lance-Flamme Flamethrower Feu 10% de chance de brûler la cible. 95 100 15 Spéciale
Lance-Soleil Solar Beam Plante Attaque en 2 tours. L'attaque se fait en 1 tour par temps de soleil. 120 100 10 Spéciale
Larcin Thief Ténèbres Vole l'objet de la cible si le lanceur n'en tient pas. 40 100 10 Spéciale
Laser Glace Ice Beam Glace 10% de chance de geler la cible. 95 100 10 Spéciale
Léchouille Lick Spectre 30% de chance de paralyser la cible. 20 100 30 Physique
Ligotage Wrap Normal Ligote la cible pour lui infliger 1/16 de ses PV max à la fin de chaque tour pendant 2 à 5 tours. L'empêche aussi de fuir. 15 85 20 Physique
Lilliput Minimize Normal Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau. - - 20 Statut
Lire-Esprit Mind Reader Normal Le lanceur analyse la cible pour être sûr de toucher au tour suivant. - 100 5 Statut
Lutte Struggle Aucun Capacité par défaut lorsque le lanceur peut utiliser aucune capacité qu'il connaît. Le lanceur perd 25% des PV infligés à la cible. 50 - - Physique
Mach Punch Mach Punch Combat Priorité +1. 40 100 30 Physique
Mâchouille Crunch Ténèbres 20% de chance de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau. 80 100 15 Spéciale
Malédiction Curse Spectre Le lanceur sacrifie 50% de ses PV max pour maudir sa cible, ce qui lui inflige 25% de ses PV max à la fin de chaque tour. - - 10 Statut
Mania Thrash Normal Le lanceur se bloque sur la capacité pendant 2 à 3 tours, puis devient confus. 90 100 20 Physique
Massd'Os Bone Club Sol 10% de chance d'apeurer la cible. 65 85 20 Physique
Mawashi Geri Rolling Kick Combat 30% de chance d'apeurer la cible. 60 85 15 Physique
Méga-Sangsue Mega Drain Plante Convertit 50% des dégâts infligés à la cible en PV pour le lanceur. 40 100 10 Spéciale
Mégacorne Megahorn Insecte Sans effet supplémentaire. 120 85 10 Physique
Météores Swift Normal Sans effet supplémentaire. 60 - 20 Physique
Métronome Metronome Normal Le lanceur utilise une capacité aléatoire du jeu. - - 10 Statut
Mimi-Queue Tail Whip Normal Baisse la Défense de la cible d'un niveau. - 100 30 Statut
Mimique Mirror Move Vol Utilise la dernière capacité qui a ciblé le lanceur. - - 20 Statut
Morphing Transform Normal Se transforme en le Pokémon adverse, copiant toutes ses statistiques (sauf les PV), toutes ses capacités (avec 5 PP) et son talent. - - 10 Statut
Morsure Bite Ténèbres 30% de chance d'apeurer la cible. 60 100 25 Spéciale
Mur Lumière Light Screen Psy Crée un mur qui double la Défense Spéciale de l'équipe du lanceur pendant 5 tours. - - 30 Statut
Octazooka Octazooka Eau 50% de chance de baisser la Précision de la cible d'un niveau. 65 85 10 Spéciale
Onde Boréale Aurora Beam Glace 10% de chance de baisser l'Attaque de la cible d'un niveau. 65 100 20 Spéciale
Onde Folie Confuse Ray Spectre Rend confus la cible. - 100 10 Statut
Osmerang Bonemerang Sol Touche 2 fois. 50 90 10 Physique
Ouragan Twister Dragon 20% de chances d'apeurer les cibles. 40 100 20 Spéciale
Para-Spore Stun Spore Plante Paralyse la cible. - 75 30 Statut
Patience Bide Normal Se concentre pendant 2 à 3 tours et renvoie le double des dégâts subis le troisième tour. 1 100 10 Physique
Picanon Spike Cannon Normal Touche 2 à 5 fois. 20 100 15 Physique
Picots Spikes Sol Pose un piège sur le terrain adverse, qui inflige 12.5% des PV max aux Pokémon non volant qui entrent sur son terrain. Non cumulable. - - 20 Statut
Picpic Peck Vol Sans effet supplémentaire. 35 100 35 Physique
Pied Sauté Jump Kick Combat Le lanceur perd 1/8 des PV qu'il aurait dû infliger s'il rate l'attaque. 70 95 25 Physique
Pied Voltige High Jump Kick Combat Le lanceur perd 50% des PV qu'il aurait dû infliger s'il rate l'attaque. 85 90 20 Physique
Pilonnage Barrage Normal Touche 2 à 5 fois. 15 85 20 Physique
Pince-Masse Crabhammer Eau Taux de coups critiques +1. 90 85 10 Spéciale
Piqué Sky Attack Vol Attaque en 2 tours. 120 90 5 Physique
Pistolet à O Water Gun Eau Sans effet supplémentaire. 40 100 25 Spéciale
Plaquage Body Slam Normal 30% de chance de paralyser la cible. 85 100 15 Physique
Poing Comète Comet Punch Normal Touche 2 à 5 fois. 18 85 15 Physique
Poing de Feu Fire Punch Feu 10% de chance de brûler la cible. 75 100 15 Spéciale
Poing-Éclair Thunder Punch Électrik 10% de chance de paralyser la cible. 75 100 15 Spéciale
Poing-Karaté Karate Chop Combat Taux de coups critiques +1. 50 100 25 Physique
Poinglace Ice Punch Glace 10% de chance de geler la cible. 75 100 15 Spéciale
Poudre Dodo Sleep Powder Plante Endort la cible. - 75 15 Statut
Poudre Toxik Poison Powder Poison Empoisonne la cible. - 75 35 Statut
Poudreuse Powder Snow Glace 10% de chance de geler les cibles. 40 100 25 Spéciale
Poursuite Pursuit Ténèbres L'attaque devient prioritaire et double de puissance si la cible souhaite se retirer du terrain. 40 100 20 Spéciale
Pouv.Antique Ancient Power Roche 10% de chance d'augmenter l'Attaque, la Défense, l'Attaque Spéciale, la Défense Spéciale et la Vitesse du lanceur d'un niveau. 60 100 5 Physique
Prescience Future Sight Psy Lance une attaque qui frappera la cible 2 tours après l'utilisation de cette capacité. L'attaque inflige des dégâts neutres peu importe le type de la cible. 80 90 15 Spéciale
Prlvt. Destin Destiny Bond Spectre Si le lanceur est mis K.O. par une capacité offensive avant sa prochaine attaque, l'assaillant tombe K.O. à son tour. Peut être répété sans échouer. - - 5 Statut
Protection Reflect Psy Crée un mur qui double la Défense de l'équipe du lanceur pendant 5 tours. - - 20 Statut
Psyko Psychic Psy 10% de chance de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau. 90 100 10 Spéciale
Puiss. Cachée Hidden Power Normal La puissance et le type de l'attaque dépend de la parité des IV du lanceur. La puissance varie entre 30 et 70. 1 100 15 Physique
Puissance Focus Energy Normal Augmente le taux de coups critiques d'un niveau. - - 30 Statut
Purédpois Smog Poison 40% de chance d'empoisonner la cible. 20 70 20 Physique
Queue de Fer Iron Tail Acier 30% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau. 100 75 15 Physique
Rafale Psy Psybeam Psy 10% de chance de rendre confus la cible. 65 100 20 Spéciale
Rayon Lune Moonlight Normal Le lanceur récupère 50% de ses PV max, 100% sous le soleil, 25% sous les autres climats. La quantité est doublée de nuit hors combat link. - - 5 Statut
Reflet Double Team Normal Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau. - - 15 Statut
Regard Noir Mean Look Normal Empêche la cible de fuir. - - 5 Statut
Relais Baton Pass Normal Le lanceur échange sa place avec un Pokémon de l'équipe, tout en lui relayant ses changements de statistiques et certains effets. - - 40 Statut
Repli Withdraw Eau Augmente la Défense du lanceur d'un niveau. - - 40 Statut
Repos Rest Psy Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours. - - 10 Statut
Requiem Perish Song Normal Attaque sonore. Tous les Pokémon sur le terrain tombent K.O après 3 tours. - - 5 Statut
Retour Return Normal Plus le lanceur est heureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102. 1 100 20 Physique
Riposte Counter Combat Priorité -1. Inflige le double de dégâts à une cible si elle a attaqué avec une attaque physique. 1 100 20 Physique
Ronflement Snore Normal Attaque sonore. 30% de chance d'apeurer la cible. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi. 40 100 15 Physique
Roue de Feu Flame Wheel Feu 10% de chance de brûler la cible. 60 100 25 Spéciale
Roulade Rollout Roche Le lanceur se bloque sur la capacité pendant 5 tour ou jusqu'à que l'attaque rate. La puissance double à chaque attaque successive. 30 90 20 Physique
Rugissement Growl Normal Attaque sonore. Baisse l'Attaque des cibles d'un niveau. - 100 40 Statut
Rune Protect Safeguard Normal Crée un champ protecteur qui protège l'équipe du lanceur contre les problèmes de statut et la confusion pendant 5 tours. - - 25 Statut
Sacrifice Submission Combat Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/4 des dégâts infligés à la cible. 80 80 25 Physique
Sécrétion String Shot Insecte Baisse la Vitesse des cibles d'un niveau. - 95 40 Statut
Séisme Earthquake Sol La puissance est doublée si la cible est sous terre (Tunnel). Elle est divisée par 2 si le Champ Herbu est actif. 100 100 10 Physique
Siphon Whirlpool Eau Piège la cible pour lui infliger 1/16 de ses PV max à la fin de chaque tour pendant 2 à 5 tours. L'empêche aussi de fuir. 15 70 15 Spéciale
Soin Recover Normal Le lanceur récupère 50% de ses PV max. - - 20 Statut
Sonicboom Sonic Boom Normal Inflige toujours 20 PV. 1 90 20 Physique
Souplesse Slam Normal Sans effet supplémentaire. 80 75 20 Physique
Spore Spore Plante Endort la cible. - 100 15 Statut
Spore Coton Cotton Spore Plante Baisse la Vitesse de la cible de 2 niveaux. - 85 40 Statut
Surf Surf Eau Sans effet supplémentaire. 95 100 15 Spéciale
Synthèse Synthesis Plante Le lanceur récupère 50% de ses PV max, 100% sous le soleil, 25% sous les autres climats. La quantité est doublée de jour hors combat link. - - 5 Statut
Taillade Fury Cutter Insecte La puissance de cette capacité double à chaque tour d'affilée où elle est utilisée, jusqu'à un maximum de 160. 10 95 20 Physique
Télékinésie Kinesis Psy Baisse la Précision de la cible d'un niveau. - 80 15 Statut
Téléport Teleport Psy Aucun effet dans un combat de Dresseurs. Quand cette capacité est utilisée par un Pokémon sauvage, celui-ci fuit le combat. - - 20 Statut
Tempêtesable Sandstorm Roche Crée une tempête de sable de 5 tours qui blesse tous les Pokémon, sauf ceux de type Roche, Sol ou Acier. - - 10 Statut
Ténacité Endure Normal Priorité +2. Le lanceur résiste aux attaques offensives avec 1 PV durant le tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive. - - 10 Statut
Ténèbres Night Shade Spectre Inflige des dégâts équivalents au niveau du lanceur. 1 100 15 Physique
Toile Spider Web Insecte Empêche la cible de fuir. - - 10 Statut
Tonnerre Thunderbolt Électrik 10% de chance de paralyser la cible. 95 100 15 Spéciale
Torgnoles Double Slap Normal Touche 2 à 5 fois. 15 85 10 Physique
Tornade Gust Vol La puissance est doublée si la cible est dans les airs (Vol et Rebond) 40 100 35 Physique
Tour Rapide Rapid Spin Normal Dissipe certains effets du côté du lanceur comme Vampigraine, Picots ou Piège de Roc. 20 100 40 Physique
Toxik Toxic Poison Empoisonne gravement la cible. - 85 10 Statut
Tranch'Herbe Razor Leaf Plante Taux de coups critiques +1. 55 95 25 Spéciale
Tranche Slash Normal Taux de coups critiques +1. 70 100 20 Physique
Trempette Splash Normal Sans effet. - - 40 Statut
Triplattaque Tri Attack Normal 20% de chance d'infliger une brûlure, une paralysie ou un gel (6.67% chacun). 80 100 10 Physique
Triple Pied Triple Kick Combat Touche jusqu'à 3 fois. Le premier coup a une puissance de 10, le second 20 et le dernier 30. 10 90 10 Physique
Tunnel Dig Sol Attaque en 2 tours. Le lanceur est invulnérable pendant le chargement. 80 100 10 Physique
Ultimapoing Mega Punch Normal Sans effet supplémentaire. 80 85 20 Physique
Ultimawashi Mega Kick Normal Sans effet supplémentaire. 120 75 5 Physique
Ultralaser Hyper Beam Normal Le lanceur doit se reposer au tour suivant. 150 90 5 Physique
Ultrason Supersonic Normal Attaque sonore. Rend confus la cible. - 55 20 Statut
Uppercut Dizzy Punch Normal 20% de chance de rendre confus la cible. 70 100 10 Physique
Vague Psy Psywave Psy Inflige des dégâts variables entre 1 PV et 150% du niveau du lanceur. 1 80 15 Spéciale
Vampigraine Leech Seed Plante Infecte la cible avec des graines qui infligent 1/8 des PV max à chaque tour, et régénère le lanceur du même montant de PV. - 90 10 Statut
Vampirisme Leech Life Insecte Convertit 50% des dégâts infligés à la cible en PV pour le lanceur. 20 100 15 Physique
Vantardise Swagger Normal Fait enrager la cible et la plonge dans la confusion, mais augmente beaucoup son Attaque. - 90 15 Statut
Vent Glace Icy Wind Glace 99.6% de chance de baisser la Vitesse des cibles d'un niveau. 55 95 15 Spéciale
Verrouillage Lock-On Normal Le lanceur analyse la cible pour être sûr de toucher au tour suivant. - 100 5 Statut
Vit.Extrême Extreme Speed Normal Priorité +1. 80 100 5 Physique
Vive-Attaque Quick Attack Normal Priorité +1. 40 100 30 Physique
Voile Miroir Mirror Coat Psy Priorité -1. Inflige le double de dégâts à une cible si elle a attaqué avec une attaque spéciale. 1 100 20 Spéciale
Vol Fly Vol Attaque en 2 tours. Le lanceur est invulnérable pendant le chargement. 70 95 15 Physique
Vol-Vie Absorb Plante Convertit 50% des dégâts infligés à la cible en PV pour le lanceur. 20 100 20 Spéciale
Yoga Meditate Psy Augmente l'Attaque du lanceur d'un niveau. - - 40 Statut
Zénith Sunny Day Feu Fait briller le soleil pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Feu et baissant celle des capacités de type Eau. - - 5 Statut