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Aperçu stratégique
PV
160
Attaque
110
Défense
65
Attaque spé
65
Défense spé
110
Vitesse
30

Type

Faiblesse de Ronflex aux attaques de type...

Normal

Acier Combat Dragon Eau Électrik Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
1 2 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 0 1 1
Informations générales
Espèce Pionceur
Genre
Mâle : 87.5%
Femelle : 12.5%
Pas avant éclosion de l'oeuf 10240
Taux de capture 25
Bonheur de base 70
Cri
Numéros régionaux
National #143
Kanto #143
Johto #225
Sinnoh #113
Sinnoh (Pt) #113
Johto (HGSS) #230
Kalos centre #139
Alola #036
Alola (USUL) #043
Kanto (LGPE) #143
Galar #261
Couronneige #173
Hisui #052
Septentria #103

Formes

 
Normal
 
Ronflex
Snorlax EN

Taille : 2.1 m
Poids : 460.0 kg

Localisations du Pokémon

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
160
- 460 524 - 2
Attaque
110
255 255 319 319 0
Défense
65
165 165 229 229 0
Attaque spé
65
165 165 229 229 0
Défense spé
110
255 255 319 319 0
Vitesse
30
95 95 159 159 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
 
Calculateur d'IV (Individual Values)
 
Calculateur d'EV (Effort Values)
 

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Amnésie 8 - - 20 Psy Statut Augmente la Défense Spéciale du lanceur de 2 niveaux.
Boul'Armure 15 - - 40 Normal Statut Augmente la Défense du lanceur d'un niveau.
Charge 1 35 95 35 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Cognobidon 22 - - 10 Normal Statut Sacrifie 50% des PV max pour monter le niveau d'Attaque du lanceur au maximum.
Coup d'Boule 29 70 100 15 Normal Physique 30% de chance d'apeurer la cible.
Plaquage 43 85 100 15 Normal Physique 30% de chance de paralyser la cible.
Repos 36 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours.
Ronflement 36 40 100 15 Normal Physique Attaque sonore. 30% de chance d'apeurer la cible. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Roulade 50 30 90 20 Roche Physique Le lanceur se bloque sur la capacité pendant 5 tour ou jusqu'à que l'attaque rate. La puissance double à chaque attaque successive.
Ultralaser 57 150 90 5 Normal Physique Le lanceur doit se reposer au tour suivant.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Abri CT17 - - 10 Normal Statut Priorité +2. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive.
Attraction CT45 - 100 15 Normal Statut Rend amoureux la cible. Ne fonctionne que sur les cibles de sexe opposé au lanceur.
Ball'Ombre CT30 80 100 15 Spectre Physique 20% de chances de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Blabla Dodo CT35 - - 10 Normal Statut Le lanceur utilise une autre de ses capacités au hasard. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Blizzard CT14 120 70 5 Glace Spéciale 10% de chance de geler la cible.
Boost CT09 - - 10 Normal Statut Copie les augmentations et les baisses de statistiques de la cible.
Boul'Armure CT40 - - 40 Normal Statut Augmente la Défense du lanceur d'un niveau.
Coud'Boue CT31 20 100 10 Sol Physique 99.6% de chance de baisser la Précision de la cible d'un niveau.
Coup d'Boule CT02 70 100 15 Normal Physique 30% de chance d'apeurer la cible.
Danse Pluie CT18 - - 5 Eau Statut Invoque de fortes pluies pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Eau et baissant celle des capacités de type Feu.
Déflagration CT38 120 85 5 Feu Spéciale 10% de chance de brûler la cible.
Dynamopoing CT01 100 50 5 Combat Physique 99.6% de chance de rendre confus la cible.
Éclate-Roc CT08 20 100 15 Combat Physique 50% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau.
Élecanon CT07 100 50 5 Électrik Spéciale 99.6% de chance de paralyser la cible.
Fatal-Foudre CT25 120 70 10 Électrik Spéciale 30% de chance de paralyser la cible.
Force CS04 80 100 15 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Frustration CT21 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est malheureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Lance-Soleil CT22 120 100 10 Plante Spéciale Attaque en 2 tours. L'attaque se fait en 1 tour par temps de soleil.
Malédiction CT03 - - 10 Spectre Statut Le lanceur sacrifie 50% de ses PV max pour maudir sa cible, ce qui lui inflige 25% de ses PV max à la fin de chaque tour.
Poing de Feu CT48 75 100 15 Feu Spéciale 10% de chance de brûler la cible.
Poing-Éclair CT41 75 100 15 Électrik Spéciale 10% de chance de paralyser la cible.
Poinglace CT33 75 100 15 Glace Spéciale 10% de chance de geler la cible.
Psyko CT29 90 100 10 Psy Spéciale 10% de chance de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Puiss. Cachée CT10 1 100 15 Normal Physique La puissance et le type de l'attaque dépend de la parité des IV du lanceur. La puissance varie entre 30 et 70.
Reflet CT32 - - 15 Normal Statut Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau.
Repos CT44 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours.
Retour CT27 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est heureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Ronflement CT13 40 100 15 Normal Physique Attaque sonore. 30% de chance d'apeurer la cible. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Roulade CT04 30 90 20 Roche Physique Le lanceur se bloque sur la capacité pendant 5 tour ou jusqu'à que l'attaque rate. La puissance double à chaque attaque successive.
Séisme CT26 100 100 10 Sol Physique La puissance est doublée si la cible est sous terre (Tunnel). Elle est divisée par 2 si le Champ Herbu est actif.
Surf CS03 95 100 15 Eau Spéciale Sans effet supplémentaire.
Tempêtesable CT37 - - 10 Roche Statut Crée une tempête de sable de 5 tours qui blesse tous les Pokémon, sauf ceux de type Roche, Sol ou Acier.
Ténacité CT20 - - 10 Normal Statut Priorité +2. Le lanceur résiste aux attaques offensives avec 1 PV durant le tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive.
Toxik CT06 - 85 10 Poison Statut Empoisonne gravement la cible.
Ultralaser CT15 150 90 5 Normal Physique Le lanceur doit se reposer au tour suivant.
Vantardise CT34 - 90 15 Normal Statut Fait enrager la cible et la plonge dans la confusion, mais augmente beaucoup son Attaque.
Vent Glace CT16 55 95 15 Glace Spéciale 99.6% de chance de baisser la Vitesse des cibles d'un niveau.
Zénith CT11 - - 5 Feu Statut Fait briller le soleil pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Feu et baissant celle des capacités de type Eau.

Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque Compatibilités Puis. Préc. PP Type Classe Description
Charme
- 100 20 Normal Statut Baisse l'Attaque de la cible de 2 niveaux.
Léchouille
20 100 30 Spectre Physique 30% de chance de paralyser la cible.

Descriptions des pokédex

Or
Ce qui semble être son cri serait en fait le bruit de ses ronflements et des gargouillis de son estomac.
Argent
Ses sucs digestifs peuvent dissoudre n'importe quel type de poison. Il peut même manger en vol.
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
  • CALC

  • Charme Chroma

  • Masuda

  • Mégapparition

  • Pokédex LPA

  • S.O.S.
Meilleur pourcentage
100% (tous jeux confondus)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Très facile (100% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 1ère Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Rouge ResetRoute 12
Route 16
100%
Bleu ResetRoute 12
Route 16
100%
Jaune ResetRoute 12
Route 16
100%


Sur la 2ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Or ResetCarmin sur Mer100%
Argent ResetCarmin sur Mer100%
Cristal ResetCarmin sur Mer100%


Sur la 3ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Rouge Feu ResetRoute 12
Route 16
100%
Vert Feuille ResetRoute 12
Route 16
100%


Sur la 4ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
HeartGold ResetRoute 11
ou Route 12Si Ronflex est mis K.O. sur la Route 11, après avoir rebattu la ligue, il apparaît sur la Route 12
100%
SoulSilver ResetRoute 11
ou Route 12Si Ronflex est mis K.O. sur la Route 11, après avoir rebattu la ligue, il apparaît sur la Route 12
100%


Sur la 7ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
LG: Pikachu ResetRoute 12
Route 16
100%
LG: Évoli ResetRoute 12
Route 16
100%


Sur la 8ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Épée ResetBerges de MotorbySauf par temps Brumeux100%
ResetPlaine GranfroyPar temps Clair, Nuageux ou Ensoleillé
Plateau Beau-GantPar temps Clair et Ensoleillé seulement
100%
Bouclier ResetBerges de MotorbySauf par temps Brumeux100%
Reset
3 lieux possibles
Plaine GranfroyPar temps Clair, Nuageux ou Ensoleillé
Plateau Beau-GantPar temps Clair et Ensoleillé seulement
Repos du Géant
100%
LP: Arceus Aller-retour Rusti-CitéPlaine LittorellaPlaines Obsidiennes100%Ne prend pas en compte tous les Pokémon croisés avant d'atteindre Ronflex


Sur la 9ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Écarlate ResetForêt Ternelle (1)100%
Violet ResetForêt Ternelle (1)100%