Accéder au contenu de la page

Aperçu stratégique
PV
55
Attaque
47
Défense
52
Attaque spé
40
Défense spé
40
Vitesse
41

Type

Faiblesse de Nidoran♀️ aux attaques de type...

Poison

Acier Combat Dragon Eau Électrik Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
1 ½ 1 1 1 1 1 ½ 1 ½ ½ 2 1 2 1 1 1
Informations générales
Espèce Vénépic
Genre
Mâle : 0%
Femelle : 100%
Pas avant éclosion de l'oeuf 5120
Taux de capture 235
Bonheur de base 70
Cri
Numéros régionaux
National #029
Kanto #029
Johto #095
Johto (HGSS) #095
Kalos côte #104
Kanto (LGPE) #029
Couronneige #065

Talents de la forme

Octroie 30% de chance d'empoisonner l'adversaire s'il utilise une capacité de contact contre le Pokémon.
Augmente l'Attaque de 50% mais baisse la Précision des capacités physiques de 20%. Hors combat en tête d'équipe, 50% de chance de forcer l'apparition d'un Pokémon à son plus haut niveau.
Augmente la puissance des attaques de 25% si l'adversaire est du même sexe, baisse la puissance des attaques de 25% s'il est du sexe opposé. Aucun effet si le Pokémon ou l'adversaire est asexué.

Formes

 
Poison
 
Nidoran♀️
Nidoran♀️ EN

Taille : 0.4 m
Poids : 7.0 kg

Évolutions et reproduction

Stade de base
Stade 1
Stade 2
Pokémon compatibles à la reproduction Monstrueux Terrestre
Bulbizarre 0 Herbizarre 0 Florizarre 0 Salamèche 0 Reptincel 0 Dracaufeu 0 Carapuce 0 Carabaffe 0 Tortank 0 Rattata 0 Rattatac 0 Abo 0 Arbok 0 Pikachu 0 Raichu 0 Sabelette 0 Sablaireau 0 Nidoran♀️ 0 Nidoran♂️ 0 Nidorino 0 Nidoking 0 Goupix 0 Feunard 0 Taupiqueur 0 Triopikeur 0 Miaouss 0 Persian 0 Psykokwak 0 Akwakwak 0 Férosinge 0 Colossinge 0 Caninos 0 Arcanin 0 Ponyta 0 Galopa 0 Ramoloss 0 Flagadoss 0 Canarticho 0 Otaria 0 Lamantine 0 Osselait 1 Ossatueur 1 Excelangue 1 Rhinocorne 1 Rhinoféros 1 Kangourex 1 Tauros 1 Lokhlass 1 Métamorph 1 Évoli 1 Aquali 1 Voltali 1 Pyroli 1 Ronflex 1 Germignon 1 Macronium 1 Méganium 1 Héricendre 1 Feurisson 1 Typhlosion 1 Kaiminus 1 Crocrodil 1 Aligatueur 1 Fouinette 1 Fouinar 1 Wattouat 1 Lainergie 1 Pharamp 1 Capumain 1 Axoloto 1 Maraiste 1 Mentali 1 Noctali 1 Roigada 1 Girafarig 2 Insolourdo 2 Snubbull 2 Granbull 2 Farfuret 2 Teddiursa 2 Ursaring 2 Marcacrin 2 Cochignon 2 Cadoizo 2 Malosse 2 Démolosse 2 Phanpy 2 Donphan 2 Cerfrousse 2 Queulorior 2 Écrémeuh 2 Embrylex 2 Ymphect 2 Tyranocif 2 Arcko 2 Massko 2 Jungko 2 Poussifeu 2 Galifeu 2 Braségali 2 Gobou 2 Flobio 2 Laggron 2 Medhyèna 2 Grahyèna 2 Zigzaton 2 Linéon 2 Grainipiot 2 Pifeuil 2 Tengalice 2 Parecool 2 Vigoroth 2 Monaflèmit 2 Chuchmur 2 Ramboum 2 Brouhabam 2 Skitty 2 Delcatty 3 Mysdibule 3 Galekid 3 Galegon 3 Galeking 3 Dynavolt 3 Élecsprint 3 Wailmer 3 Wailord 3 Chamallot 3 Camérupt 3 Chartor 3 Spoink 3 Groret 3 Spinda 3 Mangriff 3 Séviper 3 Kecleon 3 Tropius 3 Absol 3 Obalie 3 Phogleur 3 Kaimorse 3 Tortipouss 3 Boskara 3 Torterra 3 Ouisticram 3 Chimpenfeu 3 Simiabraz 3 Tiplouf 3 Prinplouf 3 Pingoléon 3 Keunotor 3 Castorno 3 Lixy 4 Luxio 4 Luxray 4 Kranidos 4 Charkos 4 Dinoclier 4 Bastiodon 4 Pachirisu 4 Mustébouée 4 Mustéflott 4 Capidextre 4 Laporeille 4 Lockpin 4 Chaglam 4 Chaffreux 4 Moufouette 4 Moufflair 4 Griknot 4 Carmache 4 Carchacrok 4 Lucario 4 Hippopotas 4 Hippodocus 4 Blizzi 4 Blizzaroi 4 Dimoret 4 Coudlangue 4 Rhinastoc 4 Phyllali 4 Givrali 4 Mammochon 4 Vipélierre 4 Lianaja 4 Majaspic 4 Gruikui 4 Grotichon 4 Roitiflam 4 Moustillon 5 Mateloutre 5 Clamiral 5 Ratentif 5 Miradar 5 Ponchiot 5 Ponchien 5 Mastouffe 5 Chacripan 5 Léopardus 5 Feuillajou 5 Feuiloutan 5 Flamajou 5 Flamoutan 5 Flotajou 5 Flotoutan 5 Munna 5 Mushana 5 Zébibron 5 Zéblitz 5 Chovsourir 5 Rhinolove 5 Rototaupe 5 Minotaupe 5 Mascaïman 5 Escroco 5 Crocorible 5 Darumarond 5 Darumacho 5 Baggiguane 5 Baggaïd 5 Zorua 5 Zoroark 5 Chinchidou 5 Pashmilla 5 Vivaldaim Forme Printemps 5 Haydaim Forme Printemps 5 Emolga 5 Coupenotte 6 Incisache 6 Tranchodon 6 Polarhume 6 Polagriffe 6 Kungfouine 6 Shaofouine 6 Drakkarmin 6 Frison 6 Aflamanoir 6 Vivaldaim Forme Été 13 Vivaldaim Forme Automne 13 Vivaldaim Forme Hiver 13 Haydaim Forme Été 13 Haydaim Forme Automne 13 Haydaim Forme Hiver 13

Localisations du Pokémon

Blanche

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
55
- 251 314 - 1
Attaque
47
117 130 193 212 0
Défense
52
126 140 203 223 0
Attaque spé
40
104 116 179 196 0
Défense spé
40
104 116 179 196 0
Vitesse
41
106 118 181 199 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Combo-Griffe 19 18 80 15 Normal Physique Touche 2 à 5 fois.
Coup d'Main 25 - - 20 Normal Statut Priorité +5. Augmente la puissance des capacités d'un allié de 50% jusqu'à la fin du tour.
Crochetvenin 45 50 100 15 Poison Physique Attaque "Croc". 30% de chance d'empoisonner gravement la cible.
Dard-Venin 13 15 100 35 Poison Physique 30% de chance d'empoisonner la cible.
Double Pied 9 30 100 30 Combat Physique Touche 2 fois.
Flatterie 33 - 100 15 Ténèbres Statut Rend confus la cible et augmente son Attaque Spéciale de 2 niveaux.
Griffe 1 40 100 35 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Mâchouille 37 80 100 15 Ténèbres Physique Attaque "Croc". 20% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau.
Mimi-Queue 7 - 100 30 Normal Statut Baisse la Défense des cibles d'un niveau.
Morsure 21 60 100 25 Ténèbres Physique Attaque "Croc". 30% de chance d'apeurer la cible.
Pics Toxik 31 - - 20 Poison Statut Pose un piège sur le terrain adverse, qui empoisonne les Pokémon entrant sur son terrain. Cumulable 2 fois, auquel cas l'empoisonnement devient un empoisonnement grave.
Rugissement 1 - 100 40 Normal Statut Attaque sonore. Baisse l'Attaque des cibles d'un niveau.
Séduction 43 - 100 20 Normal Statut Baisse l'Attaque Spéciale des cibles de 2 niveaux. Ne fonctionne que si les cibles sont de sexe opposé au lanceur.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Abri CT17 - - 10 Normal Statut Priorité +4. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive.
Aéropique CT40 60 - 20 Vol Physique Sans effet supplémentaire.
Aiguisage CT01 - - 15 Ténèbres Statut Augmente l'Attaque et la Précision du lanceur d'un niveau.
Attraction CT45 - 100 15 Normal Statut Rend amoureux la cible. Ne fonctionne que sur les cibles de sexe opposé au lanceur.
Blizzard CT14 120 70 5 Glace Spéciale 10% de chance de geler la cible.
Bomb-Beurk CT36 90 100 10 Poison Spéciale Attaque "Bombe". 30% de chances d'empoisonner la cible.
Chant Canon CT48 60 100 15 Normal Spéciale Attaque sonore. Permet aux autres Pokémon d'utiliser immédiatement Chant Canon après le lanceur, avec une puissance de 120.
Choc Venin CT09 65 100 10 Poison Spéciale La puissance est doublée si la cible est empoisonnée.
Clonage CT90 - - 10 Normal Statut Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut, baisses de statistiques et autres capacités de statut.
Coupe CS01 50 95 30 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Danse Pluie CT18 - - 5 Eau Statut Invoque de fortes pluies pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Eau et baissant celle des capacités de type Feu.
Direct Toxik CT84 80 100 20 Poison Physique 30% de chance d'empoisonner la cible.
Éclate-Roc CT94 40 100 15 Combat Physique 50% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau.
Façade CT42 70 100 20 Normal Physique La puissance est doublée lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé.
Fatal-Foudre CT25 120 70 10 Électrik Spéciale 30% de chance de paralyser la cible.
Force CS04 80 100 15 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Frustration CT21 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est malheureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Griffe Ombre CT65 70 100 15 Spectre Physique Taux de coups critiques +1.
Larcin CT46 40 100 10 Ténèbres Physique Vole l'objet de la cible si le lanceur n'en tient pas.
Laser Glace CT13 95 100 10 Glace Spéciale 10% de chance de geler la cible.
Puiss. Cachée CT10 1 100 15 Normal Spéciale La puissance et le type de l'attaque dépend de la parité des IV du lanceur. La puissance varie entre 30 et 70.
Reflet CT32 - - 15 Normal Statut Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau.
Repos CT44 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours.
Retour CT27 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est heureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Tonnerre CT24 95 100 15 Électrik Spéciale 10% de chance de paralyser la cible.
Toxik CT06 - 90 10 Poison Statut Empoisonne gravement la cible.
Tunnel CT28 80 100 10 Sol Physique Attaque en 2 tours. Le lanceur est invulnérable pendant le chargement.
Vantardise CT87 - 90 15 Normal Statut Fait enrager la cible et la plonge dans la confusion, mais augmente beaucoup son Attaque.
Zénith CT11 - - 5 Feu Statut Fait briller le soleil pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Feu et baissant celle des capacités de type Eau.

Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque Compatibilités Puis. Préc. PP Type Classe Description
Attrition 70 100 20 Normal Physique Inflige des dégâts en ignorant la Défense et l'Esquive de la cible.
Baston 10 100 10 Ténèbres Physique Le lanceur appelle tous les Pokémon en forme de son équipe pour attaquer. La puissance de chaque coup dépend de l'Attaque de base du Pokémon appelé.
Bélier 90 85 20 Normal Physique Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/4 des dégâts infligés à la cible.
Charme - 100 20 Normal Statut Baisse l'Attaque de la cible de 2 niveaux.
Coud'Krâne 100 100 15 Normal Physique Attaque en 2 tours. Augmente la Défense du lanceur d'un niveau le premier tour et attaque le second tour.
Entrave - 100 20 Normal Statut Empêche la cible d'utiliser sa dernière capacité utilisée depuis qu'elle est rentrée sur le terrain pendant 4 à 7 tours.
Poursuite 40 100 20 Ténèbres Physique L'attaque devient prioritaire et double de puissance si la cible souhaite se retirer du terrain.
Puissance - - 30 Normal Statut Augmente le taux de coups critiques de 2 niveaux.
Queue de Fer 100 75 15 Acier Physique 30% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau.
Queue-Poison 50 100 25 Poison Physique 10% de chance d'empoisonner la cible. Taux de coups critiques +1.
Riposte 1 100 20 Combat Physique Priorité -5. Inflige le double de dégâts à une cible si elle a attaqué avec une attaque physique.
Ténacité - - 10 Normal Statut Priorité +4. Le lanceur résiste aux attaques offensives avec 1 PV durant le tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive.
Ultrason - 55 20 Normal Statut Attaque sonore. Rend confus la cible.

Descriptions des pokédex

Noire
Bien qu'il rechigne à se battre, une goutte de poison secrété par ses piquants peut s'avérer fatale.
Blanche
Bien qu'il rechigne à se battre, une goutte de poison secrété par ses piquants peut s'avérer fatale.
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
  • CALC

  • Charme Chroma

  • Masuda

  • P. Combattus

  • Poké Radar
Meilleur pourcentage
100% (Rouge, Bleu, Blanc, Épée et Bouclier)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Facile (63.31% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 1ère Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Rouge Reset
Échange Link
Route 5100%
Bleu Reset
Échange Link
Route 5100%


Sur la 2ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Or Rencontre
Repousse niv.12
Route 3534.88%TC = 86%
Pokémon #29Pokémon #3234.88%Pokémon #9623.26%Pokémon #165.81%Pokémon #1931.16%
Argent Rencontre
Repousse niv.12
Route 3534.88%TC = 86%
Pokémon #29Pokémon #3234.88%Pokémon #9623.26%Pokémon #165.81%Pokémon #1931.16%
Cristal Rencontre
Repousse niv. 12 - Matin
Parc Naturel33.33%TC = 90%
Pokémon #29Pokémon #3233.33%Pokémon #16522.22%Pokémon #1611.11%
Rencontre
Repousse niv. 12 - Journée
Parc Naturel33.33%TC = 90%
Pokémon #29Pokémon #3233.33%Pokémon #19122.22%Pokémon #1611.11%


Sur la 3ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Rouge Feu Rencontre
Repousse niv. 30
Parc Safari (Ouest)25%TC = 20%
Pokémon #3350%
Capture : 23.42% / tour
Fuite : 25% / tour
Pokémon #29Capture : 50.28% / tour
Fuite : 15% / tour
Pokémon #4925%
Capture : 12.33% / tour
Fuite : 25% / tour
Vert Feuille Rencontre
Repousse niv. 30
Parc Safari (Nord)50%TC = 40%
Pokémon #29Capture : 50.28% / tour
Fuite : 15% / tour
Pokémon #3025%
Capture : 23.42% / tour
Fuite : 25% / tour
Pokémon #3312.5%
Capture : 23.42% / tour
Fuite : 25% / tour
Pokémon #4912.5%
Capture : 12.33% / tour
Fuite : 25% / tour


Sur la 4ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Diamant Poké Radar 1/8192
Herbe spéciale
Route 201100%
Perle Poké Radar 1/8192
Herbe spéciale
Route 201100%
Platine Poké Radar 1/8192
Herbe spéciale
Route 201100%
HeartGold Rencontre
Repousse niv. 12
Matin - Journée - Joli Sourire
1/24576 pour les multisexesMoyenne générale de 1/10 260
Route 3543.70%Pourcentage RE = 34.88%
TC = 86%
Pokémon #29Pokémon #32Pourcentage Sh. = 43.70%
Pourcentage RE = 34.88%
Pokémon #96Pourcentage Sh. = 9.71%
Pourcentage RE = 23.26%
Pokémon #16Pourcentage Sh. = 2.43%
Pourcentage RE = 5.81%
Pokémon #193Pourcentage Sh. = 0.49%
Pourcentage RE = 1.16%
SoulSilver Rencontre
Repousse niv. 12
Matin - Journée - Joli Sourire
1/24576 pour les multisexesMoyenne générale de 1/10 260
Route 3543.70%Pourcentage RE = 34.88%
TC = 86%
Pokémon #29Pokémon #32Pourcentage Sh. = 43.70%
Pourcentage RE = 34.88%
Pokémon #96Pourcentage Sh. = 9.71%
Pourcentage RE = 23.26%
Pokémon #16Pourcentage Sh. = 2.43%
Pourcentage RE = 5.81%
Pokémon #193Pourcentage Sh. = 0.49%
Pourcentage RE = 1.16%


Sur la 5ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Blanc Rencontre
Luc seulement
Forêt Blanche100%


Sur la 6ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
X HordeRoute 1112%
Pokémon #3248%Pokémon #43435%Pokémon #29Pokémon #3965%
Y HordeRoute 1112%
Pokémon #3248%Pokémon #43435%Pokémon #29Pokémon #3965%


Sur la 7ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
LG: Pikachu RencontreRoute 2220%
Pokémon #1930%Pokémon #2130%Pokémon #29Pokémon #3220%
LG: Évoli RencontreRoute 2220%
Pokémon #1930%Pokémon #2130%Pokémon #29Pokémon #3220%


Sur la 8ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Épée ResetPlaine GranfroySauf par temps Brumeux
Repos du GéantPar temps Clair, Pluvieux, Orageux ou Ensoleillé
100%
Rencontre
(Pokémon vadrouilleurs)
Cimetière Ancien (clair)35%
Pokémon #29Pokémon #3235%Pokémon #85419% de "Contrefaçon"
1% de "Authentique"
Pokémon #8869%Pokémon #5311%
Bouclier ResetPlaine GranfroySauf par temps Brumeux
Repos du GéantPar temps Clair, Pluvieux, Orageux ou Ensoleillé
100%
Rencontre
(Pokémon vadrouilleurs)
Cimetière Ancien (clair)35%
Pokémon #29Pokémon #3235%Pokémon #85419% de "Contrefaçon"
1% de "Authentique"
Pokémon #8869%Pokémon #5311%
Diamant Ét. Poké Radar 1/4096Route 201100%
Poké Radar 1/4096
Herbe brillante à chaîne 0
Route 20116%
Pokémon #39641.2% Pokémon #39941.2% Pokémon #29 Pokémon #321.6%
Perle Scint. Poké Radar 1/4096Route 201100%
Poké Radar 1/4096
Herbe brillante à chaîne 0
Route 2011.6%
Pokémon #39641.2% Pokémon #39941.2% Pokémon #3216% Pokémon #29