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Aperçu stratégique
PV
50
Attaque
50
Défense
40
Attaque spé
30
Défense spé
30
Vitesse
50

Type

Faiblesse de Marcacrin aux attaques de type...

Glace

Sol

Acier Combat Dragon Eau Électrik Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
2 2 1 2 0 2 1 1 1 2 ½ 1 1 1 1 1 1
Informations générales
Espèce Cochon
Genre
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pas avant éclosion de l'oeuf 5120
Taux de capture 225
Bonheur de base 70
Cri
Numéros régionaux
National #220
Johto #191
Sinnoh (Pt) #203
Johto (HGSS) #195
Unys (NB2) #258
Kalos mont. #076
Galar #075
Couronneige #007
Hisui #212
Septentria #050

Formes

 
Glace Sol
 
Marcacrin
Swinub EN

Taille : 0.4 m
Poids : 6.5 kg

Évolutions et reproduction

Stade de base
Stade 1

Localisations du Pokémon

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
50
- 240 304 - 0
Attaque
50
135 135 199 199 1
Défense
40
115 115 179 179 0
Attaque spé
30
95 95 159 159 0
Défense spé
30
95 95 159 159 0
Vitesse
50
135 135 199 199 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
 
Calculateur d'IV (Individual Values)
 
Calculateur d'EV (Effort Values)
 

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Bélier 28 90 85 20 Normal Physique Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/4 des dégâts infligés à la cible.
Blizzard 46 120 70 5 Glace Spéciale 10% de chance de geler la cible.
Brume 37 - - 30 Glace Statut Crée une brume qui empêche la réduction des stats durant 5 tours.
Charge 1 35 95 35 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Poudreuse 10 40 100 25 Glace Spéciale 10% de chance de geler les cibles.
Ténacité 19 - - 10 Normal Statut Priorité +2. Le lanceur résiste aux attaques offensives avec 1 PV durant le tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Abri CT17 - - 10 Normal Statut Priorité +2. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive.
Attraction CT45 - 100 15 Normal Statut Rend amoureux la cible. Ne fonctionne que sur les cibles de sexe opposé au lanceur.
Blabla Dodo CT35 - - 10 Normal Statut Le lanceur utilise une autre de ses capacités au hasard. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Blizzard CT14 120 70 5 Glace Spéciale 10% de chance de geler la cible.
Boul'Armure CT40 - - 40 Normal Statut Augmente la Défense du lanceur d'un niveau.
Coud'Boue CT31 20 100 10 Sol Physique 99.6% de chance de baisser la Précision de la cible d'un niveau.
Coup d'Boule CT02 70 100 15 Normal Physique 30% de chance d'apeurer la cible.
Danse Pluie CT18 - - 5 Eau Statut Invoque de fortes pluies pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Eau et baissant celle des capacités de type Feu.
Détection CT43 - - 5 Combat Statut Priorité +2. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive.
Éclate-Roc CT08 20 100 15 Combat Physique 50% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau.
Force CS04 80 100 15 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Frustration CT21 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est malheureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Hurlement CT05 - 100 20 Normal Statut Attaque sonore. Priorité -1. Éjecte le Pokémon adverse et le remplace par un autre. Lors d'un combat contre un Pokémon sauvage seul, met fin au combat.
Malédiction CT03 - - 10 Spectre Statut Le lanceur sacrifie 50% de ses PV max pour maudir sa cible, ce qui lui inflige 25% de ses PV max à la fin de chaque tour.
Puiss. Cachée CT10 1 100 15 Normal Physique La puissance et le type de l'attaque dépend de la parité des IV du lanceur. La puissance varie entre 30 et 70.
Reflet CT32 - - 15 Normal Statut Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau.
Repos CT44 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours.
Retour CT27 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est heureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Ronflement CT13 40 100 15 Normal Physique Attaque sonore. 30% de chance d'apeurer la cible. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Séisme CT26 100 100 10 Sol Physique La puissance est doublée si la cible est sous terre (Tunnel). Elle est divisée par 2 si le Champ Herbu est actif.
Ténacité CT20 - - 10 Normal Statut Priorité +2. Le lanceur résiste aux attaques offensives avec 1 PV durant le tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive.
Toxik CT06 - 85 10 Poison Statut Empoisonne gravement la cible.
Vantardise CT34 - 90 15 Normal Statut Fait enrager la cible et la plonge dans la confusion, mais augmente beaucoup son Attaque.
Vent Glace CT16 55 95 15 Glace Spéciale 99.6% de chance de baisser la Vitesse des cibles d'un niveau.

Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque Compatibilités Puis. Préc. PP Type Classe Description
Bélier 90 85 20 Normal Physique Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/4 des dégâts infligés à la cible.
Éboulement 75 90 10 Roche Physique 30% de chance d'apeurer chaque cible.
Morsure 60 100 25 Ténèbres Spéciale 30% de chance d'apeurer la cible.
Plaquage 85 100 15 Normal Physique 30% de chance de paralyser la cible.
Pouv.Antique 60 100 5 Roche Physique 10% de chance d'augmenter l'Attaque, la Défense, l'Attaque Spéciale, la Défense Spéciale et la Vitesse du lanceur d'un niveau.

Descriptions des pokédex

Or
Il renifle le sol avec sa truffe pour y dénicher de la nourriture. Il trouve des fois des sources d'eau.
Argent
S'il sent une odeur attirante, il fonce tête la première pour en trouver l'origine.
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
  • App. M. EV

  • App. M. LPA

  • Charme Chroma

  • Masuda

  • Mégapparition

  • P. Combattus

  • Poké Radar

  • Pokédex LPA
Meilleur pourcentage
100% (Or, Argent, HeartGold, SoulSilver, LP: Arceus, Écarlate et Violet)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Facile (71.94% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 2ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Or Rencontre
Repousse niv. 23Rez-de-Chaussée
Sous-sol 1
, 24Sous-sol 2 ou 25Sous-sol 3
Route de Glace100%TC = 10%
Argent Rencontre
Repousse niv. 23Rez-de-Chaussée
Sous-sol 1
, 24Sous-sol 2 ou 25Sous-sol 3
Route de Glace100%TC = 10%
Cristal Rencontre
Repousse niv. 26
Matin - Journée
Route de Glace
(Sous-Sol 3)
90.91%TC = 11%
Pokémon #220Pokémon #1249.09%


Sur la 3ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Rouge Feu RencontreGrotte de Glace
(E-1 partie 1 et E-2)
50%
Pokémon #220Pokémon #4225%Pokémon #4110%Pokémon #8610%Pokémon #2255%
Vert Feuille RencontreGrotte de Glace
(E-1 partie 1 et E-2)
50%
Pokémon #220Pokémon #4225%Pokémon #4110%Pokémon #8610%Pokémon #2155%


Sur la 4ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Diamant Rencontre
Troupeau
Route 21740%
Pokémon #220Pokémon #6720%Pokémon #30820%Pokémon #30710%Pokémon #2155%Pokémon #4595%
Perle Rencontre
Troupeau
Route 21740%
Pokémon #220Pokémon #6720%Pokémon #30820%Pokémon #30710%Pokémon #2155%Pokémon #4595%
Platine Rencontre
Repousse niv. 33
Route 21740%TC = 75%
Pokémon #220Pokémon #21533.33%Pokémon #45926.67%
HeartGold Rencontre
Repousse niv. 23Rez-de-Chaussée
Sous-sol 1
ou 24Sous-sols 2 et 3 - APEV
Route de Glace100%TC = 25%
SoulSilver Rencontre
Repousse niv. 23Rez-de-Chaussée
Sous-sol 1
ou 24Sous-sols 2 et 3 - APEV
Route de Glace100%TC = 25%


Sur la 7ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée dans Soleil et Ultra-Soleil et la nuit dans Lune et Ultra-Lune qui sont mis par défaut.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Soleil Rencontre
Scanner des Îles (Lundi)
Repousse niv. 31
Village Toko80%TC = 62.5%
Pokémon #220Pokémon #2796%Pokémon #7356%Pokémon #3614%Pokémon #37al2%Pokémon #3592%
Lune Rencontre
Scanner des Îles (Lundi)
Repousse niv. 31
Village Toko80%TC = 62.5%
Pokémon #220Pokémon #20al6%Pokémon #2796%Pokémon #3614%Pokémon #27al2%Pokémon #3592%
Ultra-Soleil Rencontre
Scanner des Îles (Lundi)
Repousse niv. 33
Village Toko80%TC = 62.5%
Pokémon #220Pokémon #2796%Pokémon #7356%Pokémon #3614%Pokémon #37al2%Pokémon #3592%
Ultra-Lune Rencontre
Scanner des Îles (Lundi)
Repousse niv. 33
Village Toko80%TC = 62.5%
Pokémon #220Pokémon #20al6%Pokémon #2796%Pokémon #3614%Pokémon #27al2%Pokémon #3592%


Sur la 8ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Épée Rencontre
(Pokémon cachés)
Plaine Verdoyante (blizzard)40%
Pokémon #220Pokémon #22535%Pokémon #36120%Pokémon #6595%
Plateau de Kickenham (neige)40%
Pokémon #220Pokémon #68625%Pokémon #22515%Pokémon #59910%Pokémon #67710%
Bouclier Rencontre
(Pokémon cachés)
Plaine Verdoyante (blizzard)40%
Pokémon #220Pokémon #22535%Pokémon #36120%Pokémon #6595%
Plateau de Kickenham (neige)40%
Pokémon #220Pokémon #68625%Pokémon #22515%Pokémon #59910%Pokémon #67710%
Diamant Ét. Rencontre
Troupeau
Route 21740%
Pokémon #220 Pokémon #6720% Pokémon #30820% Pokémon #30710% Pokémon #2155% Pokémon #4595%
Perle Scint. Rencontre
Troupeau
Route 21740%
Pokémon #220 Pokémon #6720% Pokémon #30820% Pokémon #30710% Pokémon #2155% Pokémon #4595%
LP: Arceus Reset de MégapparitionÉtendue Polaire
Glacier Séracrawl
Terres Immaculées
100%


Sur la 9ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Écarlate Rencontre
Sandwich SolGrotte de la Gueule du Monstre uniquement ou Glace N.3
Grotte de la G. du Monstre
Sentier de la LiesseDans l'herbe
100%
Violet Rencontre
Sandwich SolGrotte de la Gueule du Monstre uniquement ou Glace N.3
Grotte de la G. du Monstre
Sentier de la LiesseDans l'herbe
100%