Accéder au contenu de la page

Aperçu stratégique
PV
70
Attaque
55
Défense
55
Attaque spé
80
Défense spé
60
Vitesse
45

Type

Faiblesse de Lainergie aux attaques de type...

Électrik

Acier Combat Dragon Eau Électrik Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
½ 1 1 1 ½ 1 1 1 1 1 1 1 1 2 1 1 ½
Informations générales
Espèce Laine
Genre
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pas avant éclosion de l'oeuf 5120
Taux de capture 120
Bonheur de base 70
Cri
Numéros régionaux
National #180
Johto #054
Johto (HGSS) #054
Unys (NB2) #026
Kalos côte #128
Alola (USUL) #163
Paldea #102

Formes

 
Électrik
 
Lainergie
Flaaffy EN

Taille : 0.8 m
Poids : 13.3 kg

Évolutions et reproduction

Stade de base
Stade 1
Stade 2
Pokémon compatibles à la reproduction Monstrueux Terrestre

Localisations du Pokémon

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
70
- 280 344 - 0
Attaque
55
145 145 209 209 0
Défense
55
145 145 209 209 0
Attaque spé
80
195 195 259 259 2
Défense spé
60
155 155 219 219 0
Vitesse
45
125 125 189 189 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
 
Calculateur d'IV (Individual Values)
 
Calculateur d'EV (Effort Values)
 

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Cage-Éclair 18 - 100 20 Électrik Statut Paralyse la cible.
Charge 1 35 95 35 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Éclair 1 40 100 30 Électrik Spéciale 10% de chance de paralyser la cible.
Éclair 9 40 100 30 Électrik Spéciale 10% de chance de paralyser la cible.
Fatal-Foudre 45 120 70 10 Électrik Spéciale 30% de chance de paralyser la cible.
Mur Lumière 36 - - 30 Psy Statut Crée un mur qui double la Défense Spéciale de l'équipe du lanceur pendant 5 tours.
Rugissement 1 - 100 40 Normal Statut Attaque sonore. Baisse l'Attaque des cibles d'un niveau.
Spore Coton 27 - 85 40 Plante Statut Baisse la Vitesse de la cible de 2 niveaux.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Abri CT17 - - 10 Normal Statut Priorité +2. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive.
Attraction CT45 - 100 15 Normal Statut Rend amoureux la cible. Ne fonctionne que sur les cibles de sexe opposé au lanceur.
Blabla Dodo CT35 - - 10 Normal Statut Le lanceur utilise une autre de ses capacités au hasard. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Boul'Armure CT40 - - 40 Normal Statut Augmente la Défense du lanceur d'un niveau.
Coup d'Boule CT02 70 100 15 Normal Physique 30% de chance d'apeurer la cible.
Danse Pluie CT18 - - 5 Eau Statut Invoque de fortes pluies pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Eau et baissant celle des capacités de type Feu.
Dynamopoing CT01 100 50 5 Combat Physique 99.6% de chance de rendre confus la cible.
Éclate-Roc CT08 20 100 15 Combat Physique 50% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau.
Élecanon CT07 100 50 5 Électrik Spéciale 99.6% de chance de paralyser la cible.
Fatal-Foudre CT25 120 70 10 Électrik Spéciale 30% de chance de paralyser la cible.
Flash CS05 - 70 20 Normal Statut Baisse la Précision de la cible d'un niveau.
Force CS04 80 100 15 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Frustration CT21 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est malheureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Malédiction CT03 - - 10 Spectre Statut Le lanceur sacrifie 50% de ses PV max pour maudir sa cible, ce qui lui inflige 25% de ses PV max à la fin de chaque tour.
Météores CT39 60 - 20 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Poing de Feu CT48 75 100 15 Feu Spéciale 10% de chance de brûler la cible.
Poing-Éclair CT41 75 100 15 Électrik Spéciale 10% de chance de paralyser la cible.
Puiss. Cachée CT10 1 100 15 Normal Physique La puissance et le type de l'attaque dépend de la parité des IV du lanceur. La puissance varie entre 30 et 70.
Queue de Fer CT23 100 75 15 Acier Physique 30% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau.
Reflet CT32 - - 15 Normal Statut Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau.
Repos CT44 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours.
Retour CT27 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est heureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Ronflement CT13 40 100 15 Normal Physique Attaque sonore. 30% de chance d'apeurer la cible. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Ténacité CT20 - - 10 Normal Statut Priorité +2. Le lanceur résiste aux attaques offensives avec 1 PV durant le tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive.
Toxik CT06 - 85 10 Poison Statut Empoisonne gravement la cible.
Vantardise CT34 - 90 15 Normal Statut Fait enrager la cible et la plonge dans la confusion, mais augmente beaucoup son Attaque.

Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque Compatibilités Puis. Préc. PP Type Classe Description
Bélier 90 85 20 Normal Physique Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/4 des dégâts infligés à la cible.
Grincement - 85 40 Normal Statut Attaque sonore. Baisse la Défense de la cible de 2 niveaux.
Plaquage 85 100 15 Normal Physique 30% de chance de paralyser la cible.
Protection - - 20 Psy Statut Crée un mur qui double la Défense de l'équipe du lanceur pendant 5 tours.
Rune Protect - - 25 Normal Statut Crée un champ protecteur qui protège l'équipe du lanceur contre les problèmes de statut et la confusion pendant 5 tours.
Tonnerre
95 100 15 Électrik Spéciale 10% de chance de paralyser la cible.

Descriptions des pokédex

Or
Il stocke trop d'électricté et son poil ne peut plus repousser à certains endroits de son corps.
Argent
Sa douce laine stocke facilement l'électricité. Sa peau caoutchouteuse prévient l'électrocution.
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
  • App. M. EV

  • Charme Chroma

  • Poké Radar
Meilleur pourcentage
100% (tous jeux confondus)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Très facile (100% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 2ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Or Rencontre
Repousse niv. 17
Route 42100%TC = 5%
Argent Rencontre
Repousse niv. 17
Route 42100%TC = 5%


Sur la 3ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Colosseum ResetPyrite100%


Sur la 4ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Diamant Poké Radar 1/8192
Herbe spéciale
Route 222100%
Perle Poké Radar 1/8192
Herbe spéciale
Route 222100%
Platine Poké Radar 1/8192
Herbe spéciale
Route 222100%
HeartGold Rencontre
Repousse niv. 17 - Statik
Route 42100%TC = 19.17%
SoulSilver Rencontre
Repousse niv. 17 - Statik
Route 42100%TC = 19.17%


Sur la 7ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée dans Soleil et Ultra-Soleil et la nuit dans Lune et Ultra-Lune qui sont mis par défaut.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Ultra-Soleil ResetPoké Loisir100%
Ultra-Lune ResetPoké Loisir100%


Sur la 8ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Diamant Ét. Poké Radar 1/4096Route 222100%
Poké Radar 1/4096 - Statik
Herbe brillante à chaîne 0
Route 22248.8%
Pokémon #180 Pokémon #423e17.6% Pokémon #41915% Pokémon #44112% Pokémon #1224.6% Pokémon #2782%
Perle Scint. Poké Radar 1/4096Route 222100%
Poké Radar 1/4096 - Statik
Herbe brillante à chaîne 0
Route 22248.8%
Pokémon #180 Pokémon #41915% Pokémon #43112% Pokémon #44112% Pokémon #423e5.6% Pokémon #4324.6% Pokémon #2782%


Sur la 9ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Écarlate Reset 2 par 2Zone Sud n°4Les 2 Lainergie fixes sont assez proches les uns des autres (1)100%
Rencontre
Sandwich Électrik N.3
Zone Ouest n°2 (herbe)75%Shasser avec le mode "En avant" permet de diminuer le % des hordes de Pohmotte, augmentant ainsi le % de Lainergie !
Pokémon #180Pokémon #92120%Pokémon #9225%
Violet Reset 2 par 2Zone Sud n°4Les 2 Lainergie fixes sont assez proches les uns des autres (1)100%
Rencontre
Sandwich Électrik N.3
Zone Ouest n°2 (herbe)75%Shasser avec le mode "En avant" permet de diminuer le % des hordes de Pohmotte, augmentant ainsi le % de Lainergie !
Pokémon #180Pokémon #92120%Pokémon #9225%