Queulorior - Smeargle EN
Aperçu stratégique
PV |
|
Attaque |
|
Défense |
|
Attaque spé |
|
Défense spé |
|
Vitesse |
|
Type |
Faiblesse de Queulorior aux attaques de type... |
|||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 0 | 1 | 1 |
Informations générales
Espèce | Peintre |
Genre |
Mâle : 50%
Femelle : 50% |
Pas avant éclosion de l'oeuf | 5120 |
Taux de capture | 45 |
Bonheur de base | 70 |
Cri |
|
Numéros régionaux
National | #235 |
Johto | #157 |
Johto (HGSS) | #159 |
Kalos centre | #124 |
Alola | #058 |
Alola (USUL) | #070 |
Institut Myrtille | #040 |
Formes
Évolutions et reproduction
Stade de base
Pokémon compatibles à la reproduction
Terrestre
Rattata 0
Rattatac 0
Abo 0
Arbok 0
Pikachu 0
Raichu 0
Sabelette 0
Sablaireau 0
Nidoran♀️ 0
Nidoran♂️ 0
Nidorino 0
Nidoking 0
Goupix 0
Feunard 0
Taupiqueur 0
Triopikeur 0
Miaouss 0
Persian 0
Psykokwak 0
Akwakwak 0
Férosinge 0
Colossinge 0
Caninos 0
Arcanin 0
Ponyta 0
Galopa 0
Canarticho 0
Otaria 0
Lamantine 0
Rhinocorne 1
Rhinoféros 1
Tauros 1
Métamorph 1
Évoli 1
Aquali 1
Voltali 1
Pyroli 1
Héricendre 1
Feurisson 1
Typhlosion 1
Fouinette 1
Fouinar 1
Wattouat 1
Lainergie 1
Pharamp 1
Capumain 1
Axoloto 1
Maraiste 1
Mentali 1
Noctali 1
Girafarig 2
Insolourdo 2
Snubbull 2
Granbull 2
Farfuret 2
Teddiursa 2
Ursaring 2
Marcacrin 2
Cochignon 2
Cadoizo 2
Malosse 2
Démolosse 2
Phanpy 2
Donphan 2
Cerfrousse 2
Queulorior 2
Écrémeuh 2
Localisations du Pokémon
Argent
Statistiques et EV de la forme
Statistique | Base | EV donnés |
||||
---|---|---|---|---|---|---|
PV |
|
- | 250 | 314 | - | 0 |
Attaque |
|
75 | 75 | 139 | 139 | 0 |
Défense |
|
105 | 105 | 169 | 169 | 0 |
Attaque spé |
|
75 | 75 | 139 | 139 | 0 |
Défense spé |
|
125 | 125 | 189 | 189 | 0 |
Vitesse |
|
185 | 185 | 249 | 249 | 1 |
Outils pour la stratégie
Calculateur de statistiques
Calculateur d'IV (Individual Values)
Calculateur d'EV (Effort Values)
Attaques apprises par niveau
Attaque | Niv. | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Gribouille | 1 | - | - | - | Le lanceur copie de manière permanente la dernière capacité utilisée par la cible. | ||
Gribouille | 11 | - | - | - | Le lanceur copie de manière permanente la dernière capacité utilisée par la cible. | ||
Gribouille | 21 | - | - | - | Le lanceur copie de manière permanente la dernière capacité utilisée par la cible. | ||
Gribouille | 31 | - | - | - | Le lanceur copie de manière permanente la dernière capacité utilisée par la cible. | ||
Gribouille | 41 | - | - | - | Le lanceur copie de manière permanente la dernière capacité utilisée par la cible. | ||
Gribouille | 51 | - | - | - | Le lanceur copie de manière permanente la dernière capacité utilisée par la cible. | ||
Gribouille | 61 | - | - | - | Le lanceur copie de manière permanente la dernière capacité utilisée par la cible. | ||
Gribouille | 71 | - | - | - | Le lanceur copie de manière permanente la dernière capacité utilisée par la cible. | ||
Gribouille | 81 | - | - | - | Le lanceur copie de manière permanente la dernière capacité utilisée par la cible. | ||
Gribouille | 91 | - | - | - | Le lanceur copie de manière permanente la dernière capacité utilisée par la cible. |
Attaques apprises par d'autres méthodes
Attaque | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description | Méthode |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Abîme | 1 | 30 | 5 | Met K.O. en un coup. Les Pokémon ayant un niveau strictement supérieur sont immunisés. | Gribouille | ||
Abri | - | - | 10 | Priorité +2. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive. | Gribouille | ||
Acidarmure | - | - | 40 | Augmente la Défense du lanceur de 2 niveaux. | Gribouille | ||
Acide | 40 | 100 | 30 | 10% de chance de baisser la Défense des cibles d'un niveau. | Gribouille | ||
Adaptation | - | - | 30 | Le lanceur change de type pour prendre celui d'une de ses capacités choisie aléatoirement. | Gribouille | ||
Adaptation2 | - | - | 30 | Le lanceur change de type pour être résistant au type de la dernière attaque lancée par sa cible. | Gribouille | ||
Aéroblast | 100 | 95 | 5 | Taux de coups critiques +1. | Gribouille | ||
Affûtage | - | - | 30 | Augmente l'Attaque du lanceur d'un niveau. | Gribouille | ||
Aile d'Acier | 70 | 90 | 25 | 10% de chance d'augmenter la Défense du lanceur d'un niveau. | Gribouille | ||
Amnésie | - | - | 20 | Augmente la Défense Spéciale du lanceur de 2 niveaux. | Gribouille | ||
Ampleur | 1 | 100 | 30 | La puissance d'Ampleur est variable et aléatoire entre 10 et 150. La puissance est doublée si la cible est sous terre (Tunnel). Elle est divisée par 2 si le Champ Herbu est actif. | Gribouille | ||
Armure | - | - | 30 | Augmente la Défense du lanceur d'un niveau. | Gribouille | ||
Attraction | - | 100 | 15 | Rend amoureux la cible. Ne fonctionne que sur les cibles de sexe opposé au lanceur. | Gribouille | ||
Aurore | - | - | 5 | Le lanceur récupère 50% de ses PV max, 100% sous le soleil, 25% sous les autres climats. La quantité est doublée le matin hors combat link. | Gribouille | ||
Balance | - | - | 20 | Additionne les PV du lanceur et de la cible, et redistribue la moitié à chacun. | Gribouille | ||
Balayage | 1 | 100 | 20 | Plus la cible est lourde, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 20 et 120. | Gribouille | ||
Ball'Ombre | 80 | 100 | 15 | 20% de chances de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau. | Gribouille | ||
Baston | 10 | 100 | 10 | Le lanceur appelle tous les Pokémon en forme de son équipe pour attaquer. Chaque coup porté a une puissance de 10 et n'avait pas de type. | Gribouille | ||
Bec Vrille | 80 | 100 | 20 | Sans effet supplémentaire. | Gribouille | ||
Bélier | 90 | 85 | 20 | Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/4 des dégâts infligés à la cible. | Gribouille | ||
Berceuse | - | 55 | 15 | Attaque sonore. Endort la cible. | Gribouille | ||
Blizzard | 120 | 70 | 5 | 10% de chance de geler la cible. | Gribouille | ||
Bomb-Beurk | 90 | 100 | 10 | 30% de chances d'empoisonner la cible. | Gribouille | ||
Bomb'Oeuf | 100 | 75 | 10 | Sans effet supplémentaire. | Gribouille | ||
Boost | - | - | 10 | Copie les augmentations et les baisses de statistiques de la cible. | Gribouille | ||
Bouclier | - | - | 30 | Augmente la Défense du lanceur de 2 niveaux. | Gribouille | ||
Boul'Armure | - | - | 40 | Augmente la Défense du lanceur d'un niveau. | Gribouille | ||
Brouillard | - | 100 | 20 | Baisse la Précision de la cible d'un niveau. | Gribouille | ||
Brume | - | - | 30 | Crée une brume qui empêche la réduction des stats durant 5 tours. | Gribouille | ||
Buée Noire | - | - | 30 | Annule les changements de stats de tous les Pokémon au combat. | Gribouille | ||
Bulles d'O | 65 | 100 | 20 | 10% de chance de baisser la Vitesse de la cible d'un niveau. | Gribouille | ||
Cadeau | 1 | 90 | 15 | Effectue aléatoirement une attaque à 40, 80 ou 120 de puissance, ou soigne 25% des PV max de la cible. | Gribouille | ||
Cage-Éclair | - | 100 | 20 | Paralyse la cible. | Gribouille | ||
Cascade | 80 | 100 | 15 | Sans effet supplémentaire. | Gribouille | ||
Cauchemar | - | - | 15 | Plonge la cible dans un cauchemar qui inflige 1/4 de dégâts à la fin de chaque tour. Ne fonctionne que si la cible est endormie. | Gribouille | ||
Charge | 35 | 95 | 35 | Sans effet supplémentaire. | Gribouille | ||
Charge-Os | 25 | 80 | 10 | Touche 2 à 5 fois. | Gribouille | ||
Charme | - | 100 | 20 | Baisse l'Attaque de la cible de 2 niveaux. | Gribouille | ||
Choc Mental | 50 | 100 | 25 | 10% de chance de rendre confus la cible. | Gribouille | ||
Clairvoyance | - | 100 | 40 | Permet de toucher un Pokémon Spectre avec des attaques Normal et Combat et d'ignorer ses modifications d'Esquive. | Gribouille | ||
Claquoir | 35 | 75 | 10 | Piège la cible pour lui infliger 1/16 de ses PV max à la fin de chaque tour pendant 2 à 5 tours. L'empêche aussi de fuir. | Gribouille | ||
Clonage | - | - | 10 | Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut, baisses de statistiques et autres capacités de statut. | Gribouille | ||
Cognobidon | - | - | 10 | Sacrifie 50% des PV max pour monter le niveau d'Attaque du lanceur au maximum. | Gribouille | ||
Colère | 90 | 100 | 15 | Le lanceur se bloque sur la capacité pendant 2 à 3 tours, puis devient confus. | Gribouille | ||
Combo-Griffe | 18 | 80 | 15 | Touche 2 à 5 fois. | Gribouille | ||
Constriction | 10 | 100 | 35 | 10% de chance de baisser la Vitesse de la cible d'un niveau. | Gribouille | ||
Contre | 1 | 100 | 15 | Plus les PV du lanceur sont bas, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 20 et 200. | Gribouille | ||
Corps Perdu | 70 | - | 10 | Priorité -1. | Gribouille | ||
Coud'Boue | 20 | 100 | 10 | 99.6% de chance de baisser la Précision de la cible d'un niveau. | Gribouille | ||
Coud'Krâne | 100 | 100 | 15 | Attaque en 2 tours. Augmente la Défense du lanceur d'un niveau le premier tour et attaque le second tour. | Gribouille | ||
Coup Croix | 100 | 80 | 5 | Taux de coups critiques +1. | Gribouille | ||
Coup d'Boule | 70 | 100 | 15 | 30% de chance d'apeurer la cible. | Gribouille | ||
Coupe | 50 | 95 | 30 | Sans effet supplémentaire. | Gribouille | ||
Coupe-Vent | 80 | 75 | 10 | Attaque en 2 tours. Taux de coups critiques +1. | Gribouille | ||
Croc de Mort | 80 | 90 | 15 | 10% de chance d'apeurer la cible. | Gribouille | ||
Croc Fatal | 1 | 90 | 10 | Inflige des dégâts équivalents à 50% des PV restants de la cible. | Gribouille | ||
Croissance | - | - | 40 | Augmente l'Attaque Spéciale du lanceur d'un niveau. | Gribouille | ||
Cru-Aile | 60 | 100 | 35 | Sans effet supplémentaire. | Gribouille | ||
Cyclone | - | 100 | 20 | Priorité -1. Éjecte le Pokémon adverse et le remplace par un autre. Lors d'un combat contre un Pokémon sauvage seul, met fin au combat. | Gribouille | ||
Damoclès | 120 | 100 | 15 | Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/4 des dégâts infligés à la cible. | Gribouille | ||
Danse Pluie | - | - | 5 | Invoque de fortes pluies pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Eau et baissant celle des capacités de type Feu. | Gribouille | ||
Danse-Fleur | 70 | 100 | 20 | Le lanceur se bloque sur la capacité pendant 2 à 3 tours, puis devient confus. | Gribouille | ||
Danse-Lames | - | - | 30 | Augmente l'Attaque du lanceur de 2 niveaux. | Gribouille | ||
Danseflamme | 15 | 70 | 15 | Piège la cible pour lui infliger 1/16 de ses PV max à la fin de chaque tour pendant 2 à 5 tours. L'empêche aussi de fuir. | Gribouille | ||
Dard-Nuée | 14 | 85 | 20 | Touche 2 à 5 fois. | Gribouille | ||
Dard-Venin | 15 | 100 | 35 | 30% de chance d'empoisonner la cible. | Gribouille | ||
Déflagration | 120 | 85 | 5 | 10% de chance de brûler la cible. | Gribouille | ||
Dépit | - | 100 | 10 | Réduit les PP de la dernière capacitée utilisée par la cible de 2 à 5 (aléatoire). | Gribouille | ||
Détection | - | - | 5 | Priorité +2. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive. | Gribouille | ||
Détritus | 65 | 100 | 20 | 30% de chance d'empoisonner la cible. | Gribouille | ||
Dévorêve | 100 | 100 | 15 | Le lanceur mange le rêve de l'ennemi endormi et récupère en PV la moitié des dégâts infligés. | Gribouille | ||
Double Dard | 25 | 100 | 20 | 20% de chance d'empoisonner la cible. | Gribouille | ||
Double Pied | 30 | 100 | 30 | Touche 2 fois. | Gribouille | ||
Doux Baiser | - | 75 | 10 | Rend confus la cible. | Gribouille | ||
Doux Parfum | - | 100 | 20 | Baisse l'Esquive des cibles d'un niveau. | Gribouille | ||
Draco-Rage | 1 | 100 | 10 | Inflige toujours 40 PV. | Gribouille | ||
Dracosouffle | 60 | 100 | 20 | 30% de chance de paralyser la cible. | Gribouille | ||
Dynamopoing | 100 | 50 | 5 | 99.6% de chance de rendre confus la cible. | Gribouille | ||
E-Coque | - | - | 10 | Le lanceur récupère 50% de ses PV max. | Gribouille | ||
Éboulement | 75 | 90 | 10 | 30% de chance d'apeurer chaque cible. | Gribouille | ||
Éclair | 40 | 100 | 30 | 10% de chance de paralyser la cible. | Gribouille | ||
Éclate-Roc | 20 | 100 | 15 | 50% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau. | Gribouille | ||
Écras'Face | 40 | 100 | 35 | Sans effet supplémentaire. | Gribouille | ||
Écrasement | 65 | 100 | 20 | 30% de chance d'apeurer la cible. | Gribouille | ||
Écume | 20 | 100 | 30 | 10% de chance de baisser la Vitesse des cibles d'un niveau. | Gribouille | ||
Élecanon | 100 | 50 | 5 | 99.6% de chance de paralyser la cible. | Gribouille | ||
Empal'Korne | 1 | 30 | 5 | Met K.O. en un coup. Les Pokémon ayant un niveau strictement supérieur sont immunisés. | Gribouille | ||
Encore | - | 100 | 5 | Force la cible à répéter la dernière capacité utilisée pendant 2 à 6 tours. | Gribouille | ||
Entrave | - | 55 | 20 | Empêche la cible d'utiliser sa dernière capacité utilisée depuis qu'elle est rentrée sur le terrain pendant 2 à 8 tours. Si la cible tente d'attaquer, cette durée est réduite de 1 tour. | Gribouille | ||
Étincelle | 65 | 100 | 20 | 30% de chance de paralyser la cible | Gribouille | ||
Étreinte | 15 | 75 | 20 | Ligote la cible pour lui infliger 1/16 de ses PV max à la fin de chaque tour pendant 2 à 5 tours. L'empêche aussi de fuir. | Gribouille | ||
Fatal-Foudre | 120 | 70 | 10 | 30% de chance de paralyser la cible. | Gribouille | ||
Faux-Chage | 40 | 100 | 40 | Le lanceur retient ses coups pour que la cible garde au moins 1 PV en cas de coup normalement fatal. | Gribouille | ||
Feinte | 60 | - | 20 | Sans effet supplémentaire. | Gribouille | ||
Feu Sacré | 100 | 95 | 5 | 50% de chance de brûler la cible. | Gribouille | ||
Flammèche | 40 | 100 | 25 | 10% de chance de brûler la cible. | Gribouille | ||
Flash | - | 70 | 20 | Baisse la Précision de la cible d'un niveau. | Gribouille | ||
Fléau | 1 | 100 | 15 | Plus les PV du lanceur sont bas, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 20 et 200. | Gribouille | ||
Force | 80 | 100 | 15 | Sans effet supplémentaire. | Gribouille | ||
Force Poigne | 55 | 100 | 30 | Sans effet supplémentaire. | Gribouille | ||
Fouet Lianes | 35 | 100 | 10 | Sans effet supplémentaire. | Gribouille | ||
Frappe Atlas | 1 | 100 | 20 | Inflige des dégâts équivalents au niveau du lanceur. | Gribouille | ||
Frénésie | 20 | 100 | 20 | La puissance de Frénésie augmente d'un niveau à chaque coup reçu, tant que le lanceur continue d'utilsier Frénésie. La puissance est réinitiaisée si le lanceur utilise une autre capacité. | Gribouille | ||
Frustration | 1 | 100 | 20 | Plus le lanceur est malheureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102. | Gribouille | ||
Furie | 15 | 85 | 20 | Touche 2 à 5 fois. | Gribouille | ||
Gaz Toxik | - | 55 | 40 | Un nuage de gaz toxique est projeté au visage de l'ennemi pour l'empoisonner. | Gribouille | ||
Giga-Sangsue | 60 | 100 | 5 | Convertit 50% des dégâts infligés à la cible en PV pour le lanceur. | Gribouille | ||
Glas de Soin | - | - | 5 | Attaque sonore. Guérit la brûlure, le gel, la paralysie, le poison et le sommeil de tous les Pokémon dans l'équipe du lanceur. | Gribouille | ||
Griffe | 40 | 100 | 35 | Sans effet supplémentaire. | Gribouille | ||
Griffe Acier | 50 | 95 | 35 | 10% de chance d'augmenter l'Attaque du lanceur d'un niveau. | Gribouille | ||
Grimace | - | 90 | 10 | Baisse la Vitesse de la cible de 2 niveaux. | Gribouille | ||
Grincement | - | 85 | 40 | Attaque sonore. Baisse la Défense de la cible de 2 niveaux. | Gribouille | ||
Grobisou | - | 75 | 10 | Endort la cible. | Gribouille | ||
Groz'Yeux | - | 100 | 30 | Baisse la Défense des cibles d'un niveau. | Gribouille | ||
Guillotine | 1 | 30 | 5 | Met K.O. en un coup. Les Pokémon ayant un niveau strictement supérieur sont immunisés. | Gribouille | ||
Hâte | - | - | 30 | Augmente la Vitesse du lanceur de 2 niveaux. | Gribouille | ||
Hurlement | - | 100 | 20 | Attaque sonore. Priorité -1. Éjecte le Pokémon adverse et le remplace par un autre. Lors d'un combat contre un Pokémon sauvage seul, met fin au combat. | Gribouille | ||
Hydrocanon | 120 | 80 | 5 | Sans effet supplémentaire. | Gribouille | ||
Hypnose | - | 60 | 20 | Endort la cible. | Gribouille | ||
Intimidation | - | 75 | 30 | Paralyse la cible. | Gribouille | ||
Jackpot | 40 | 100 | 20 | Permet d'obtenir de l'argent à la fin du combat. | Gribouille | ||
Jet de Sable | - | 100 | 15 | Baisse la Précision de la cible d'un niveau. | Gribouille | ||
Jet-Pierres | 50 | 90 | 15 | Sans effet supplémentaire. | Gribouille | ||
Koud'Korne | 65 | 100 | 25 | Sans effet supplémentaire. | Gribouille | ||
Lait à Boire | - | - | 10 | Le lanceur récupére 50% de ses PV max. | Gribouille | ||
Lance-Flamme | 95 | 100 | 15 | 10% de chance de brûler la cible. | Gribouille | ||
Lance-Soleil | 120 | 100 | 10 | Attaque en 2 tours. L'attaque se fait en 1 tour par temps de soleil. | Gribouille | ||
Larcin | 40 | 100 | 10 | Vole l'objet de la cible si le lanceur n'en tient pas. | Gribouille | ||
Laser Glace | 95 | 100 | 10 | 10% de chance de geler la cible. | Gribouille | ||
Léchouille | 20 | 100 | 30 | 30% de chance de paralyser la cible. | Gribouille | ||
Ligotage | 15 | 85 | 20 | Ligote la cible pour lui infliger 1/16 de ses PV max à la fin de chaque tour pendant 2 à 5 tours. L'empêche aussi de fuir. | Gribouille | ||
Lilliput | - | - | 20 | Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau. | Gribouille | ||
Lire-Esprit | - | 100 | 5 | Le lanceur analyse la cible pour être sûr de toucher au tour suivant. | Gribouille | ||
Mach Punch | 40 | 100 | 30 | Priorité +1. | Gribouille | ||
Mâchouille | 80 | 100 | 15 | 20% de chance de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau. | Gribouille | ||
Malédiction | - | - | 10 | Le lanceur sacrifie 50% de ses PV max pour maudir sa cible, ce qui lui inflige 25% de ses PV max à la fin de chaque tour. | Gribouille | ||
Mania | 90 | 100 | 20 | Le lanceur se bloque sur la capacité pendant 2 à 3 tours, puis devient confus. | Gribouille | ||
Massd'Os | 65 | 85 | 20 | 10% de chance d'apeurer la cible. | Gribouille | ||
Mawashi Geri | 60 | 85 | 15 | 30% de chance d'apeurer la cible. | Gribouille | ||
Méga-Sangsue | 40 | 100 | 10 | Convertit 50% des dégâts infligés à la cible en PV pour le lanceur. | Gribouille | ||
Mégacorne | 120 | 85 | 10 | Sans effet supplémentaire. | Gribouille | ||
Météores | 60 | - | 20 | Sans effet supplémentaire. | Gribouille | ||
Mimi-Queue | - | 100 | 30 | Baisse la Défense de la cible d'un niveau. | Gribouille | ||
Morsure | 60 | 100 | 25 | 30% de chance d'apeurer la cible. | Gribouille | ||
Mur Lumière | - | - | 30 | Crée un mur qui double la Défense Spéciale de l'équipe du lanceur pendant 5 tours. | Gribouille | ||
Octazooka | 65 | 85 | 10 | 50% de chance de baisser la Précision de la cible d'un niveau. | Gribouille | ||
Onde Boréale | 65 | 100 | 20 | 10% de chance de baisser l'Attaque de la cible d'un niveau. | Gribouille | ||
Onde Folie | - | 100 | 10 | Rend confus la cible. | Gribouille | ||
Osmerang | 50 | 90 | 10 | Touche 2 fois. | Gribouille | ||
Ouragan | 40 | 100 | 20 | 20% de chances d'apeurer les cibles. | Gribouille | ||
Para-Spore | - | 75 | 30 | Paralyse la cible. | Gribouille | ||
Patience | 1 | 100 | 10 | Se concentre pendant 2 à 3 tours et renvoie le double des dégâts subis le troisième tour. | Gribouille | ||
Picanon | 20 | 100 | 15 | Touche 2 à 5 fois. | Gribouille | ||
Picots | - | - | 20 | Pose un piège sur le terrain adverse, qui inflige 12.5% des PV max aux Pokémon non volant qui entrent sur son terrain. Non cumulable. | Gribouille | ||
Picpic | 35 | 100 | 35 | Sans effet supplémentaire. | Gribouille | ||
Pied Sauté | 70 | 95 | 25 | Le lanceur perd 1/8 des PV qu'il aurait dû infliger s'il rate l'attaque. | Gribouille | ||
Pied Voltige | 85 | 90 | 20 | Le lanceur perd 50% des PV qu'il aurait dû infliger s'il rate l'attaque. | Gribouille | ||
Pilonnage | 15 | 85 | 20 | Touche 2 à 5 fois. | Gribouille | ||
Pince-Masse | 90 | 85 | 10 | Taux de coups critiques +1. | Gribouille | ||
Piqué | 120 | 90 | 5 | Attaque en 2 tours. | Gribouille | ||
Pistolet à O | 40 | 100 | 25 | Sans effet supplémentaire. | Gribouille | ||
Plaquage | 85 | 100 | 15 | 30% de chance de paralyser la cible. | Gribouille | ||
Poing Comète | 18 | 85 | 15 | Touche 2 à 5 fois. | Gribouille | ||
Poing de Feu | 75 | 100 | 15 | 10% de chance de brûler la cible. | Gribouille | ||
Poing-Éclair | 75 | 100 | 15 | 10% de chance de paralyser la cible. | Gribouille | ||
Poing-Karaté | 50 | 100 | 25 | Taux de coups critiques +1. | Gribouille | ||
Poinglace | 75 | 100 | 15 | 10% de chance de geler la cible. | Gribouille | ||
Poudre Dodo | - | 75 | 15 | Endort la cible. | Gribouille | ||
Poudre Toxik | - | 75 | 35 | Empoisonne la cible. | Gribouille | ||
Poudreuse | 40 | 100 | 25 | 10% de chance de geler les cibles. | Gribouille | ||
Poursuite | 40 | 100 | 20 | L'attaque devient prioritaire et double de puissance si la cible souhaite se retirer du terrain. | Gribouille | ||
Pouv.Antique | 60 | 100 | 5 | 10% de chance d'augmenter l'Attaque, la Défense, l'Attaque Spéciale, la Défense Spéciale et la Vitesse du lanceur d'un niveau. | Gribouille | ||
Prescience | 80 | 90 | 15 | Lance une attaque qui frappera la cible 2 tours après l'utilisation de cette capacité. L'attaque inflige des dégâts neutres peu importe le type de la cible. | Gribouille | ||
Prlvt. Destin | - | - | 5 | Si le lanceur est mis K.O. par une capacité offensive avant sa prochaine attaque, l'assaillant tombe K.O. à son tour. Peut être répété sans échouer. | Gribouille | ||
Protection | - | - | 20 | Crée un mur qui double la Défense de l'équipe du lanceur pendant 5 tours. | Gribouille | ||
Psyko | 90 | 100 | 10 | 10% de chance de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau. | Gribouille | ||
Puiss. Cachée | 1 | 100 | 15 | La puissance et le type de l'attaque dépend de la parité des IV du lanceur. La puissance varie entre 30 et 70. | Gribouille | ||
Puissance | - | - | 30 | Augmente le taux de coups critiques d'un niveau. | Gribouille | ||
Purédpois | 20 | 70 | 20 | 40% de chance d'empoisonner la cible. | Gribouille | ||
Queue de Fer | 100 | 75 | 15 | 30% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau. | Gribouille | ||
Rafale Psy | 65 | 100 | 20 | 10% de chance de rendre confus la cible. | Gribouille | ||
Rayon Lune | - | - | 5 | Le lanceur récupère 50% de ses PV max, 100% sous le soleil, 25% sous les autres climats. La quantité est doublée de nuit hors combat link. | Gribouille | ||
Reflet | - | - | 15 | Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau. | Gribouille | ||
Regard Noir | - | - | 5 | Empêche la cible de fuir. | Gribouille | ||
Relais | - | - | 40 | Le lanceur échange sa place avec un Pokémon de l'équipe, tout en lui relayant ses changements de statistiques et certains effets. | Gribouille | ||
Repli | - | - | 40 | Augmente la Défense du lanceur d'un niveau. | Gribouille | ||
Repos | - | - | 10 | Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours. | Gribouille | ||
Requiem | - | - | 5 | Attaque sonore. Tous les Pokémon sur le terrain tombent K.O après 3 tours. | Gribouille | ||
Retour | 1 | 100 | 20 | Plus le lanceur est heureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102. | Gribouille | ||
Riposte | 1 | 100 | 20 | Priorité -1. Inflige le double de dégâts à une cible si elle a attaqué avec une attaque physique. | Gribouille | ||
Ronflement | 40 | 100 | 15 | Attaque sonore. 30% de chance d'apeurer la cible. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi. | Gribouille | ||
Roue de Feu | 60 | 100 | 25 | 10% de chance de brûler la cible. | Gribouille | ||
Roulade | 30 | 90 | 20 | Le lanceur se bloque sur la capacité pendant 5 tour ou jusqu'à que l'attaque rate. La puissance double à chaque attaque successive. | Gribouille | ||
Rugissement | - | 100 | 40 | Attaque sonore. Baisse l'Attaque des cibles d'un niveau. | Gribouille | ||
Rune Protect | - | - | 25 | Crée un champ protecteur qui protège l'équipe du lanceur contre les problèmes de statut et la confusion pendant 5 tours. | Gribouille | ||
Sacrifice | 80 | 80 | 25 | Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/4 des dégâts infligés à la cible. | Gribouille | ||
Sécrétion | - | 95 | 40 | Baisse la Vitesse des cibles d'un niveau. | Gribouille | ||
Séisme | 100 | 100 | 10 | La puissance est doublée si la cible est sous terre (Tunnel). Elle est divisée par 2 si le Champ Herbu est actif. | Gribouille | ||
Siphon | 15 | 70 | 15 | Piège la cible pour lui infliger 1/16 de ses PV max à la fin de chaque tour pendant 2 à 5 tours. L'empêche aussi de fuir. | Gribouille | ||
Soin | - | - | 20 | Le lanceur récupère 50% de ses PV max. | Gribouille | ||
Sonicboom | 1 | 90 | 20 | Inflige toujours 20 PV. | Gribouille | ||
Souplesse | 80 | 75 | 20 | Sans effet supplémentaire. | Gribouille | ||
Spore | - | 100 | 15 | Endort la cible. | Gribouille | ||
Spore Coton | - | 85 | 40 | Baisse la Vitesse de la cible de 2 niveaux. | Gribouille | ||
Surf | 95 | 100 | 15 | Sans effet supplémentaire. | Gribouille | ||
Synthèse | - | - | 5 | Le lanceur récupère 50% de ses PV max, 100% sous le soleil, 25% sous les autres climats. La quantité est doublée de jour hors combat link. | Gribouille | ||
Taillade | 10 | 95 | 20 | La puissance de cette capacité double à chaque tour d'affilée où elle est utilisée, jusqu'à un maximum de 160. | Gribouille | ||
Télékinésie | - | 80 | 15 | Baisse la Précision de la cible d'un niveau. | Gribouille | ||
Téléport | - | - | 20 | Aucun effet dans un combat de Dresseurs. Quand cette capacité est utilisée par un Pokémon sauvage, celui-ci fuit le combat. | Gribouille | ||
Tempêtesable | - | - | 10 | Crée une tempête de sable de 5 tours qui blesse tous les Pokémon, sauf ceux de type Roche, Sol ou Acier. | Gribouille | ||
Ténacité | - | - | 10 | Priorité +2. Le lanceur résiste aux attaques offensives avec 1 PV durant le tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive. | Gribouille | ||
Ténèbres | 1 | 100 | 15 | Inflige des dégâts équivalents au niveau du lanceur. | Gribouille | ||
Toile | - | - | 10 | Empêche la cible de fuir. | Gribouille | ||
Tonnerre | 95 | 100 | 15 | 10% de chance de paralyser la cible. | Gribouille | ||
Torgnoles | 15 | 85 | 10 | Touche 2 à 5 fois. | Gribouille | ||
Tornade | 40 | 100 | 35 | La puissance est doublée si la cible est dans les airs (Vol et Rebond) | Gribouille | ||
Tour Rapide | 20 | 100 | 40 | Dissipe certains effets du côté du lanceur comme Vampigraine, Picots ou Piège de Roc. | Gribouille | ||
Toxik | - | 85 | 10 | Empoisonne gravement la cible. | Gribouille | ||
Tranch'Herbe | 55 | 95 | 25 | Taux de coups critiques +1. | Gribouille | ||
Tranche | 70 | 100 | 20 | Taux de coups critiques +1. | Gribouille | ||
Trempette | - | - | 40 | Sans effet. | Gribouille | ||
Triplattaque | 80 | 100 | 10 | 20% de chance d'infliger une brûlure, une paralysie ou un gel (6.67% chacun). | Gribouille | ||
Triple Pied | 10 | 90 | 10 | Touche jusqu'à 3 fois. Le premier coup a une puissance de 10, le second 20 et le dernier 30. | Gribouille | ||
Tunnel | 80 | 100 | 10 | Attaque en 2 tours. Le lanceur est invulnérable pendant le chargement. | Gribouille | ||
Ultimapoing | 80 | 85 | 20 | Sans effet supplémentaire. | Gribouille | ||
Ultimawashi | 120 | 75 | 5 | Sans effet supplémentaire. | Gribouille | ||
Ultralaser | 150 | 90 | 5 | Le lanceur doit se reposer au tour suivant. | Gribouille | ||
Ultrason | - | 55 | 20 | Attaque sonore. Rend confus la cible. | Gribouille | ||
Uppercut | 70 | 100 | 10 | 20% de chance de rendre confus la cible. | Gribouille | ||
Vague Psy | 1 | 80 | 15 | Inflige des dégâts variables entre 1 PV et 150% du niveau du lanceur. | Gribouille | ||
Vampigraine | - | 90 | 10 | Infecte la cible avec des graines qui infligent 1/8 des PV max à chaque tour, et régénère le lanceur du même montant de PV. | Gribouille | ||
Vampirisme | 20 | 100 | 15 | Convertit 50% des dégâts infligés à la cible en PV pour le lanceur. | Gribouille | ||
Vantardise | - | 90 | 15 | Fait enrager la cible et la plonge dans la confusion, mais augmente beaucoup son Attaque. | Gribouille | ||
Vent Glace | 55 | 95 | 15 | 99.6% de chance de baisser la Vitesse des cibles d'un niveau. | Gribouille | ||
Verrouillage | - | 100 | 5 | Le lanceur analyse la cible pour être sûr de toucher au tour suivant. | Gribouille | ||
Vit.Extrême | 80 | 100 | 5 | Priorité +1. | Gribouille | ||
Vive-Attaque | 40 | 100 | 30 | Priorité +1. | Gribouille | ||
Voile Miroir | 1 | 100 | 20 | Priorité -1. Inflige le double de dégâts à une cible si elle a attaqué avec une attaque spéciale. | Gribouille | ||
Vol | 70 | 95 | 15 | Attaque en 2 tours. Le lanceur est invulnérable pendant le chargement. | Gribouille | ||
Vol-Vie | 20 | 100 | 20 | Convertit 50% des dégâts infligés à la cible en PV pour le lanceur. | Gribouille | ||
Yoga | - | - | 40 | Augmente l'Attaque du lanceur d'un niveau. | Gribouille | ||
Zénith | - | - | 5 | Fait briller le soleil pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Feu et baissant celle des capacités de type Eau. | Gribouille |
Descriptions des pokédex
Or
Un liquide coule du bout de sa queue. Il peint avec ce fluide pour marquer son territoire.
Argent
Arrivé à l'âge adulte, il laisse ses camarades poser leur empreinte de patte sur son dos.
Shasse à l'ancienne
Sur la 2ème Génération
Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.Sur la 3ème Génération
Jeu | Méthode | Localisation | Pourcentage |
---|---|---|---|
Émeraude | Rencontre | Grotte Atelier | 100% |
Rencontre Nécessite un évent non distribué | Grotte Métamo | 100% | |
Rouge Feu | Rencontre Nécessite un évent non distribué | Grotte Métamo | 100% |
Vert Feuille | Rencontre Nécessite un évent non distribué | Grotte Métamo | 100% |
Colosseum | Reset | Repaire Snatch | 100% |
Sur la 4ème Génération
Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.Sur la 5ème Génération
Jeu | Méthode | Localisation | Pourcentage |
---|---|---|---|
Noir | Rencontre Repousse niv. 23 - Troupeau | Route 10 | 100%TC = 32.19% |
Blanc | Rencontre Repousse niv. 23 - Troupeau | Route 10 | 100%TC = 32.19% |
Sur la 6ème Génération
Sur la 7ème Génération
Si rien n'est précisé, c'est la journée dans Soleil et Ultra-Soleil et la nuit dans Lune et Ultra-Lune qui sont mis par défaut.Jeu | Méthode | Localisation | Pourcentage |
---|---|---|---|
Soleil | Rencontre | Route 2 (1) | 20% |
30%20%20%10% | |||
Lune | Rencontre | Route 2 (1) | 20% |
30%20%20%10% | |||
Ultra-Soleil | Rencontre | Route 2 (1) | 10% |
20%20%10%10%10%10%10% | |||
Route 2 (2) | 10% | ||
20%20%10%10%10%10% | |||
Route 2 (3) | 10% | ||
30%30%20%10% | |||
Ultra-Lune | Rencontre | Route 2 (1) | 10% |
20%20%10%10%10%10%10% | |||
Route 2 (1) | 10% | ||
20%20%10%10%10%10% | |||
Route 2 (3) | 10% | ||
30%30%20%10% |
Sur la 8ème Génération
Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.Sur la 9ème Génération
Jeu | Méthode | Localisation | Pourcentage |
---|---|---|---|
Écarlate | Reset | Zone Canyon (1) | 100% |
Rencontre Sandwich Normal N.3 | Zone Canyon (herbe)Partout dans l'herbe, sauf dans la zone avec l'étang | 8.11%Shasser avec le mode "En avant" permet de diminuer le % des hordes de Vivaldaim forme Automne, augmentant ainsi le % de Queulorior ! | |
67.57%24.32% | |||
Violet | Reset | Zone Canyon (1) | 100% |
Rencontre Sandwich Normal N.3 | Zone Canyon (herbe)Partout dans l'herbe, sauf dans la zone avec l'étang | 8.11%Shasser avec le mode "En avant" permet de diminuer le % des hordes de Vivaldaim forme Automne, augmentant ainsi le % de Queulorior ! | |
67.57%24.32% |