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Aperçu stratégique
PV
65
Attaque
70
Défense
60
Attaque spé
65
Défense spé
65
Vitesse
115

Type

Faiblesse de Persian aux attaques de type...

Normal

Acier Combat Dragon Eau Électrik Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
1 2 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 0 1 1
Informations générales
Espèce Chadeville
Genre
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pas avant éclosion de l'oeuf 5120
Taux de capture 90
Bonheur de base 70
Cri
Numéros régionaux
National #053
Kanto #053
Johto #137
Johto (HGSS) #139
Alola #046
Alola (USUL) #053
Kanto (LGPE) #053
Galar #184
Paldea #142

Formes

 
Normal
 
Persian
Persian EN

Taille : 1.0 m
Poids : 32.0 kg
Miaouss normal évoluera toujours en Persian normal.

Évolutions et reproduction

Stade de base
Stade 1

Localisations du Pokémon

Argent

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
65
- 270 334 - 0
Attaque
70
175 175 239 239 0
Défense
60
155 155 219 219 0
Attaque spé
65
165 165 229 229 0
Défense spé
65
165 165 229 229 0
Vitesse
115
265 265 329 329 2

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
 
Calculateur d'IV (Individual Values)
 
Calculateur d'EV (Effort Values)
 

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Combo-Griffe 46 18 80 15 Normal Physique Touche 2 à 5 fois.
Feinte 29 60 - 20 Ténèbres Spéciale Sans effet supplémentaire.
Griffe 1 40 100 35 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Grincement 38 - 85 40 Normal Statut Attaque sonore. Baisse la Défense de la cible de 2 niveaux.
Jackpot 20 40 100 20 Normal Physique Permet d'obtenir de l'argent à la fin du combat.
Morsure 1 60 100 25 Ténèbres Spéciale 30% de chance d'apeurer la cible.
Morsure 11 60 100 25 Ténèbres Spéciale 30% de chance d'apeurer la cible.
Rugissement 1 - 100 40 Normal Statut Attaque sonore. Baisse l'Attaque des cibles d'un niveau.
Tranche 53 70 100 20 Normal Physique Taux de coups critiques +1.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Abri CT17 - - 10 Normal Statut Priorité +2. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive.
Attraction CT45 - 100 15 Normal Statut Rend amoureux la cible. Ne fonctionne que sur les cibles de sexe opposé au lanceur.
Ball'Ombre CT30 80 100 15 Spectre Physique 20% de chances de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Blabla Dodo CT35 - - 10 Normal Statut Le lanceur utilise une autre de ses capacités au hasard. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Boost CT09 - - 10 Normal Statut Copie les augmentations et les baisses de statistiques de la cible.
Boul'Armure CT40 - - 40 Normal Statut Augmente la Défense du lanceur d'un niveau.
Cauchemar CT50 - - 15 Spectre Statut Plonge la cible dans un cauchemar qui inflige 1/4 de dégâts à la fin de chaque tour. Ne fonctionne que si la cible est endormie.
Coud'Boue CT31 20 100 10 Sol Physique 99.6% de chance de baisser la Précision de la cible d'un niveau.
Coup d'Boule CT02 70 100 15 Normal Physique 30% de chance d'apeurer la cible.
Détection CT43 - - 5 Combat Statut Priorité +2. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive.
Dévorêve CT42 100 100 15 Psy Spéciale Le lanceur mange le rêve de l'ennemi endormi et récupère en PV la moitié des dégâts infligés.
Élecanon CT07 100 50 5 Électrik Spéciale 99.6% de chance de paralyser la cible.
Fatal-Foudre CT25 120 70 10 Électrik Spéciale 30% de chance de paralyser la cible.
Frustration CT21 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est malheureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Hurlement CT05 - 100 20 Normal Statut Attaque sonore. Priorité -1. Éjecte le Pokémon adverse et le remplace par un autre. Lors d'un combat contre un Pokémon sauvage seul, met fin au combat.
Larcin CT46 40 100 10 Ténèbres Spéciale Vole l'objet de la cible si le lanceur n'en tient pas.
Malédiction CT03 - - 10 Spectre Statut Le lanceur sacrifie 50% de ses PV max pour maudir sa cible, ce qui lui inflige 25% de ses PV max à la fin de chaque tour.
Météores CT39 60 - 20 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Puiss. Cachée CT10 1 100 15 Normal Physique La puissance et le type de l'attaque dépend de la parité des IV du lanceur. La puissance varie entre 30 et 70.
Queue de Fer CT23 100 75 15 Acier Physique 30% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau.
Reflet CT32 - - 15 Normal Statut Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau.
Repos CT44 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours.
Retour CT27 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est heureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Ronflement CT13 40 100 15 Normal Physique Attaque sonore. 30% de chance d'apeurer la cible. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Ténacité CT20 - - 10 Normal Statut Priorité +2. Le lanceur résiste aux attaques offensives avec 1 PV durant le tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive.
Toxik CT06 - 85 10 Poison Statut Empoisonne gravement la cible.
Ultralaser CT15 150 90 5 Normal Physique Le lanceur doit se reposer au tour suivant.
Vantardise CT34 - 90 15 Normal Statut Fait enrager la cible et la plonge dans la confusion, mais augmente beaucoup son Attaque.
Vent Glace CT16 55 95 15 Glace Spéciale 99.6% de chance de baisser la Vitesse des cibles d'un niveau.
Zénith CT11 - - 5 Feu Statut Fait briller le soleil pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Feu et baissant celle des capacités de type Eau.

Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque Compatibilités Puis. Préc. PP Type Classe Description
Amnésie - - 20 Psy Statut Augmente la Défense Spéciale du lanceur de 2 niveaux.
Charme - 100 20 Normal Statut Baisse l'Attaque de la cible de 2 niveaux.
Dépit - 100 10 Spectre Statut Réduit les PP de la dernière capacitée utilisée par la cible de 2 à 5 (aléatoire).
Hypnose - 60 20 Psy Statut Endort la cible.

Descriptions des pokédex

Or
Très apprécié pour son air sophistiqué, il est très capricieux et se met à griffer pour un rien.
Argent
Ses muscles souples lui permettent de marcher sans un bruit et d'attaquer en l'espace d'un instant.
FormesJeux disponibles
Pokémon #53al
Alola
Méthodes de shasse disponibles
  • App. M. EV

  • Charme Chroma

  • E. Dynamax

  • Navi-Dex
Meilleur pourcentage
100% (Rouge Feu, Vert Feuille, Écarlate et Violet)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Facile (57.25% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 2ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Argent Rencontre
Repousse niv. 19
Route 733.33%TC = 15%
Pokémon #2066.67%Pokémon #53
Cristal Rencontre
Repousse niv. 18
Route 728.57%TC = 35%
Pokémon #22857.14%Pokémon #53Pokémon #3914.29%


Sur la 3ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Rouge Feu Rencontre
Repousse niv. 52
Vallée Ruine100%TC = 1%
Vert Feuille Rencontre
Repousse niv. 52
Vallée Ruine100%TC = 1%


Sur la 4ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
SoulSilver Rencontre
Repousse niv. 19
Route 733.33%TC = 15%
Pokémon #2066.67%Pokémon #53


Sur la 6ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Rubis Oméga RencontreÎle Mirage
(Chenal 124)
10%
Pokémon #4930%Pokémon #17830%Pokémon #52330%Pokémon #53
Saphir Alpha RencontreÎle Mirage
(Chenal 124)
10%
Pokémon #4930%Pokémon #17830%Pokémon #52330%Pokémon #53


Sur la 9ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Écarlate Reset
Zone Sud n°4 (1)100%
Rencontre
Sandwich Normal N.3
Zone Ouest n°3Près de Mezclamora, à l'est23.08%
Pokémon #5246.16%Pokémon #53Pokémon #13223.08%Pokémon #13311.54%
Violet Reset
Zone Sud n°4 (1)100%
Rencontre
Sandwich Normal N.3
Zone Ouest n°3Près de Mezclamora, à l'est23.08%
Pokémon #5246.16%Pokémon #53Pokémon #13223.08%Pokémon #13311.54%