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Aperçu stratégique
PV
35
Attaque
46
Défense
34
Attaque spé
35
Défense spé
45
Vitesse
20

Type

Faiblesse de Fouinette aux attaques de type...

Normal

Acier Combat Dragon Eau Électrik Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
1 2 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 0 1 1
Informations générales
Espèce Espion
Genre
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pas avant éclosion de l'oeuf 3840
Taux de capture 255
Bonheur de base 70
Cri
Numéros régionaux
National #161
Johto #019
Johto (HGSS) #019
Kalos centre #109
Septentria #026

Formes

 
Normal
 
Fouinette
Sentret EN

Taille : 0.8 m
Poids : 6.0 kg

Évolutions et reproduction

Stade de base
Stade 1

Localisations du Pokémon

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
35
- 210 274 - 0
Attaque
46
127 127 191 191 1
Défense
34
103 103 167 167 0
Attaque spé
35
105 105 169 169 0
Défense spé
45
125 125 189 189 0
Vitesse
20
75 75 139 139 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
 
Calculateur d'IV (Individual Values)
 
Calculateur d'EV (Effort Values)
 

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Amnésie 41 - - 20 Psy Statut Augmente la Défense Spéciale du lanceur de 2 niveaux.
Boul'Armure 5 - - 40 Normal Statut Augmente la Défense du lanceur d'un niveau.
Charge 1 35 95 35 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Combo-Griffe 17 18 80 15 Normal Physique Touche 2 à 5 fois.
Repos 33 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours.
Souplesse 25 80 75 20 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Vive-Attaque 11 40 100 30 Normal Physique Priorité +1.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Abri CT17 - - 10 Normal Statut Priorité +2. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive.
Attraction CT45 - 100 15 Normal Statut Rend amoureux la cible. Ne fonctionne que sur les cibles de sexe opposé au lanceur.
Ball'Ombre CT30 80 100 15 Spectre Physique 20% de chances de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Blabla Dodo CT35 - - 10 Normal Statut Le lanceur utilise une autre de ses capacités au hasard. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Boul'Armure CT40 - - 40 Normal Statut Augmente la Défense du lanceur d'un niveau.
Coud'Boue CT31 20 100 10 Sol Physique 99.6% de chance de baisser la Précision de la cible d'un niveau.
Coup d'Boule CT02 70 100 15 Normal Physique 30% de chance d'apeurer la cible.
Coupe CS01 50 95 30 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Détection CT43 - - 5 Combat Statut Priorité +2. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive.
Dynamopoing CT01 100 50 5 Combat Physique 99.6% de chance de rendre confus la cible.
Frustration CT21 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est malheureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Larcin CT46 40 100 10 Ténèbres Spéciale Vole l'objet de la cible si le lanceur n'en tient pas.
Malédiction CT03 - - 10 Spectre Statut Le lanceur sacrifie 50% de ses PV max pour maudir sa cible, ce qui lui inflige 25% de ses PV max à la fin de chaque tour.
Météores CT39 60 - 20 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Poing de Feu CT48 75 100 15 Feu Spéciale 10% de chance de brûler la cible.
Poing-Éclair CT41 75 100 15 Électrik Spéciale 10% de chance de paralyser la cible.
Poinglace CT33 75 100 15 Glace Spéciale 10% de chance de geler la cible.
Puiss. Cachée CT10 1 100 15 Normal Physique La puissance et le type de l'attaque dépend de la parité des IV du lanceur. La puissance varie entre 30 et 70.
Queue de Fer CT23 100 75 15 Acier Physique 30% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau.
Reflet CT32 - - 15 Normal Statut Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau.
Repos CT44 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours.
Retour CT27 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est heureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Ronflement CT13 40 100 15 Normal Physique Attaque sonore. 30% de chance d'apeurer la cible. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Roulade CT04 30 90 20 Roche Physique Le lanceur se bloque sur la capacité pendant 5 tour ou jusqu'à que l'attaque rate. La puissance double à chaque attaque successive.
Surf CS03 95 100 15 Eau Spéciale Sans effet supplémentaire.
Taillade CT49 10 95 20 Insecte Physique La puissance de cette capacité double à chaque tour d'affilée où elle est utilisée, jusqu'à un maximum de 160.
Ténacité CT20 - - 10 Normal Statut Priorité +2. Le lanceur résiste aux attaques offensives avec 1 PV durant le tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive.
Toxik CT06 - 85 10 Poison Statut Empoisonne gravement la cible.
Tunnel CT28 80 100 10 Sol Physique Attaque en 2 tours. Le lanceur est invulnérable pendant le chargement.
Vantardise CT34 - 90 15 Normal Statut Fait enrager la cible et la plonge dans la confusion, mais augmente beaucoup son Attaque.
Zénith CT11 - - 5 Feu Statut Fait briller le soleil pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Feu et baissant celle des capacités de type Eau.

Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque Compatibilités Puis. Préc. PP Type Classe Description
Contre 1 100 15 Combat Physique Plus les PV du lanceur sont bas, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 20 et 200.
Damoclès
120 100 15 Normal Physique Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/4 des dégâts infligés à la cible.
Poursuite 40 100 20 Ténèbres Spéciale L'attaque devient prioritaire et double de puissance si la cible souhaite se retirer du terrain.
Puissance - - 30 Normal Statut Augmente le taux de coups critiques d'un niveau.
Tranche 70 100 20 Normal Physique Taux de coups critiques +1.

Descriptions des pokédex

Or
C'est un POKéMON très prudent, il se dresse sur sa queue pour mieux observer les environs.
Argent
Il se tient dressé sur sa queue pour voir les ennemis arriver de loin. A ce moment, il avertit ses amis.
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
  • App. M. EV

  • Charme Chroma

  • Masuda

  • Poké Radar
Meilleur pourcentage
100% (Noir, Blanc, Écarlate et Violet)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Facile (69.91% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 2ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Or Rencontre
Repousse niv. 3
Matin - Journée
Route 2950%TC = 60%
Pokémon #161Pokémon #1641.67%Pokémon #198.33%
Argent Rencontre
Repousse niv. 3
Matin - Journée
Route 2950%TC = 60%
Pokémon #161Pokémon #1641.67%Pokémon #198.33%
Cristal Rencontre
Repousse niv. 3
Matin - Journée
Route 150%TC = 40%
Pokémon #161Pokémon #1637.5%Pokémon #16212.5%


Sur la 3ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Rouge Feu RencontreAgualcanal30%
Pokémon #161Pokémon #2120%Pokémon #2215%Pokémon #4310%Pokémon #5210%Pokémon #445%Pokémon #535%Pokémon #545%
RencontreCanyon Sésor (Entrée)30%
Pokémon #161Pokémon #2120%Pokémon #2215%Pokémon #23115%Pokémon #5210%Pokémon #535%Pokémon #545%
RencontrePré de l’Île 530%
Pokémon #161Pokémon #1620%Pokémon #1715%Pokémon #18715%Pokémon #5210%Pokémon #535%Pokémon #545%
Vert Feuille RencontreAgualcanal30%
Pokémon #161Pokémon #2120%Pokémon #2215%Pokémon #5210%Pokémon #6910%Pokémon #535%Pokémon #705%Pokémon #795%
RencontreCanyon Sésor (Entrée)30%
Pokémon #161Pokémon #2120%Pokémon #2215%Pokémon #23115%Pokémon #5210%Pokémon #535%Pokémon #795%
RencontrePré de l’Île 530%
Pokémon #161Pokémon #1620%Pokémon #1715%Pokémon #18715%Pokémon #5210%Pokémon #535%Pokémon #795%


Sur la 4ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Diamant Poké Radar 1/8192
Herbe spéciale
Route 202100%
Perle Poké Radar 1/8192
Herbe spéciale
Route 202100%
Platine Poké Radar 1/8192
Herbe spéciale
Route 202100%
HeartGold Rencontre
Repousse niv. 3
Matin - Journée
Route 2950%TC = 60%
Pokémon #161Pokémon #1641.67%Pokémon #198.33%
SoulSilver Rencontre
Repousse niv. 3
Journée
Route 2958.33%TC = 60%
Pokémon #161Pokémon #1641.67%


Sur la 5ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Noir Rencontre
Repousse niv. 30 - Troupeau
Route 7100%TC = 25.36%
Blanc Rencontre
Repousse niv. 30 - Troupeau
Route 7100%TC = 25.36%


Sur la 6ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
X RencontreRoute 620%
Pokémon #4330%Pokémon #161Pokémon #67720%Pokémon #67915%Pokémon #29010%Pokémon #3525%
Y RencontreRoute 620%
Pokémon #4330%Pokémon #161Pokémon #67720%Pokémon #67915%Pokémon #29010%Pokémon #3525%


Sur la 8ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Diamant Ét. Poké Radar 1/4096Route 202100%
Poké Radar 1/4096
Herbe brillante à chaîne 0
Route 20217.6%
Pokémon #39631.2% Pokémon #39929.2% Pokémon #40322% Pokémon #161
Perle Scint. Poké Radar 1/4096Route 202100%
Poké Radar 1/4096
Herbe brillante à chaîne 0
Route 20217.6%
Pokémon #39631.2% Pokémon #39929.2% Pokémon #40322% Pokémon #161


Sur la 9ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Écarlate ResetCoteau Pommes (1)100%
Rencontre - Soir / Nuit
Sandwich Normal N.3
Coteau Pommes100%
Violet ResetCoteau Pommes (1)100%
Rencontre - Soir / Nuit
Sandwich Normal N.3
Coteau Pommes100%