Chaglam - Glameow EN
Aperçu stratégique
PV |
|
Attaque |
|
Défense |
|
Attaque spé |
|
Défense spé |
|
Vitesse |
|
Type |
Faiblesse de Chaglam aux attaques de type... |
|||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 0 | 1 | 1 |
Informations générales
Espèce | Chafouin |
Genre |
Mâle : 25%
Femelle : 75% |
Pas avant éclosion de l'oeuf | 5120 |
Taux de capture | 255 |
Bonheur de base | 50 |
Cri |
|
Numéros régionaux
National | #431 |
Sinnoh | #076 |
Sinnoh (Pt) | #076 |
Hisui | #152 |
Formes
Localisations du Pokémon
Légendes Arceus
Statistiques et EV de la forme
Statistique | Base | EV donnés |
||||
---|---|---|---|---|---|---|
PV |
|
- | 239 | 302 | - | 0 |
Attaque |
|
131 | 146 | 209 | 229 | 0 |
Défense |
|
108 | 120 | 183 | 201 | 0 |
Attaque spé |
|
108 | 120 | 183 | 201 | 0 |
Défense spé |
|
99 | 110 | 173 | 190 | 0 |
Vitesse |
|
185 | 206 | 269 | 295 | 1 |
Outils pour la stratégie
Calculateur de statistiques
Calculateur d'IV (Individual Values)
Calculateur d'EV (Effort Values)
Attaques apprises par niveau
Attaque | Niv. | Maît. | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Câlinerie | 31 | 42 | 85 | 90 | 10 | 20% de chance de baisser la puissance offensive de la cible pendant 3 actions. | ||
Charge | 1 | 9 | 40 | 100 | 30 | Sans effet supplémentaire. | ||
Damoclès | 40 | 52 | 100 | 100 | 5 | Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/3 des dégâts infligés à la cible. | ||
Hypnose | 5 | 14 | - | 70 | 20 | Inflige la somnolence à la cible pendant 5 actions. | ||
Machination | 10 | 19 | - | 101 | 20 | Augmente la puissance offensive du lanceur pendant 5 actions. | ||
Tranche | 16 | 26 | 70 | 100 | 15 | Taux de coups critiques +1. | ||
Tranche-Nuit | 23 | 33 | 70 | 100 | 15 | Taux de coups critiques +1. |
Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)
Attaque | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|
Aéropique | 60 | 101 | 20 | Sans effet supplémentaire. | ||
Ball'Ombre | 80 | 100 | 10 | 20% de chance de baisser la puissance défensive de la cible pendant 3 actions. | ||
Câlinerie | 85 | 90 | 10 | 20% de chance de baisser la puissance offensive de la cible pendant 3 actions. | ||
Griffe Ombre | 70 | 100 | 15 | Taux de coups critiques +1. | ||
Météores | 60 | 101 | 20 | Sans effet supplémentaire. | ||
Queue de Fer | 100 | 75 | 5 | 20% de chance de baisser la puissance défensive de la cible pendant 3 actions. | ||
Repos | - | 101 | 10 | Restaure 75% des PV max du lanceur. Le lanceur obtient le statut Somnolence pendant 4 actions. | ||
Tonnerre | 80 | 100 | 10 | 20% de chance d'infliger la paralysie à la cible pendant 3 actions. | ||
Vibraqua | 60 | 101 | 20 | Sans effet supplémentaire. |
Descriptions des pokédex
Légendes Arceus
Il trouble les êtres humains à l’aide de sa queue en spirale et de ses regards perçants. Ses griffes acérées, qu’il garde cachées, s’avèrent dangereuses en cas d’affrontement.
Shasse à l'ancienne
Sur la 4ème Génération
Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.Sur la 6ème Génération
Sur la 8ème Génération
Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.Note : à l'entrée du Coteau du Passage, des Chaglam réapparaîtront si vous avez capturé ou vaincu les précédents et qu'un changement de météo ou du moment de la journée s'effectue.