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Aperçu stratégique
PV
70
Attaque
60
Défense
75
Attaque spé
110
Défense spé
75
Vitesse
90

Type

Faiblesse de Fragilady aux attaques de type...

Plante

Acier Combat Dragon Eau Électrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
1 1 1 ½ ½ 1 2 2 2 1 ½ 2 1 1 ½ 1 1 2
Informations générales
Espèce Chef-Fleur
Genre
Mâle : 0%
Femelle : 100%
Pas avant éclosion de l'oeuf 5120
Taux de capture 75
Bonheur de base 50
Cri
Numéros régionaux
National #549
Unys #055
Unys (NB2) #085
Alola #086
Alola (USUL) #104
Isolarmure #202
Paldea #105
Septentria #067

Talents de la forme

Augmente la Vitesse du Pokémon s’il y a du soleil.
Le Pokémon vit sa vie à son propre rythme, ce qui l’immunise contre la confusion et l’intimidation.
Protège le Pokémon contre les altérations de statut quand le soleil brille.

Formes

 
Plante
 
Fragilady
Lilligant EN

Taille : 1.1 m
Poids : 16.3 kg

Évolutions et reproduction

Stade de base
Stade 1
Pokémon compatibles à la reproduction Végétal

Localisations du Pokémon

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
70
- 281 344 - 0
Attaque
60
140 156 219 240 0
Défense
75
167 186 249 273 0
Attaque spé
110
230 256 319 350 2
Défense spé
75
167 186 249 273 0
Vitesse
90
194 216 279 306 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par évolution

Attaque Puis. Préc. PP Type Classe Description
Danse Fleurs 120 100 10 Plante Spéciale Le lanceur attaque en projetant des pétales pendant deux à trois tours avant de céder à la confusion.

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Après Vous 1 - - 15 Normal Statut S’il est le premier à agir, le lanceur permet à sa cible d’utiliser une capacité juste après lui.
Charme 1 - 100 20 Fée Statut Le lanceur fait les yeux doux pour berner la cible et beaucoup réduire son Attaque.
Coup d’Main 1 - - 20 Normal Statut Le lanceur donne un coup de main à son allié, qui voit la puissance de ses capacités augmenter.
Croissance 1 - - 20 Normal Statut Le corps du lanceur se développe. Augmente l’Attaque et l’Attaque Spéciale.
Danse Folle 1 - 100 20 Normal Statut Danse qui rend confus tous les Pokémon autour du lanceur.
Éco-Sphère 1 90 100 10 Plante Spéciale Le lanceur utilise les pouvoirs de la nature pour attaquer la cible, ce qui peut aussi baisser la Défense Spéciale de celle-ci.
Feuille Magik 5 60 - 20 Plante Spéciale Le lanceur disperse d’étranges feuilles qui poursuivent la cible. N’échoue jamais.
Giga-Sangsue 1 75 100 10 Plante Spéciale Une attaque qui absorbe les nutriments et convertit la moitié des dégâts infligés en PV pour le lanceur.
Méga-Sangsue 1 40 100 15 Plante Spéciale Une attaque qui absorbe les nutriments et convertit la moitié des dégâts infligés en PV pour le lanceur.
Papillodanse 1 - - 20 Insecte Statut Une danse mystique dont le rythme parfait augmente l’Attaque Spéciale, la Défense Spéciale et la Vitesse du lanceur.
Para-Spore 1 - 75 30 Plante Statut Le lanceur répand sur la cible une poudre qui la paralyse.
Poudre Dodo 1 - 75 15 Plante Statut Le lanceur répand une poudre soporifique qui endort la cible.
Synthèse 1 - - 5 Plante Statut Un soin qui restaure des PV au lanceur. Son efficacité varie en fonction de la météo.
Tempête Florale 1 90 100 15 Plante Physique Déclenche une violente tempête de fleurs qui inflige des dégâts à tous les Pokémon alentour.
Tempête Verte 1 130 90 5 Plante Spéciale Invoque une tempête de feuilles acérées. Le contrecoup réduit beaucoup l’Attaque Spéciale du lanceur.
Ten-Danse 1 - 100 15 Normal Statut Le lanceur danse sur un rythme étrange. Il force sa cible à l’imiter, ce qui lui fait adopter son talent.
Vampigraine 1 - 90 10 Plante Statut Une graine est semée sur la cible. À chaque tour, elle lui dérobe des PV que le lanceur récupère.
Vole-Vie 1 20 100 25 Plante Spéciale Une attaque qui absorbe les nutriments et convertit la moitié des dégâts infligés en PV pour le lanceur.
Zénith 1 - - 5 Feu Statut Fait briller le soleil pendant cinq tours, augmentant la puissance des capacités de type Feu et baissant celle des capacités de type Eau.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Abri CT007 - - 10 Normal Statut Le lanceur se protège de toutes les attaques. Peut échouer si utilisée plusieurs fois de suite.
Ball’Météo CT193 50 100 10 Normal Spéciale Une capacité dont la puissance et le type varient en fonction du temps qu’il fait.
Balle Graine CT056 25 100 30 Plante Physique Le lanceur mitraille la cible avec une rafale de graines. De deux à cinq rafales sont lancées à la suite.
Blabla Dodo CT070 - - 10 Normal Statut Le lanceur utilise une de ses capacités au hasard. Il ne peut utiliser cette capacité que quand il dort.
Boost CT203 - - 10 Normal Statut Une autohypnose qui permet au lanceur de copier les changements de stats de la cible.
Boule Pollen CT131 90 100 15 Insecte Spéciale Sur un ennemi, le lanceur envoie une boule explosive qui fait des dégâts. Sur un allié, il envoie du bon pollen nutritif qui fait récupérer des PV.
Canon Graine CT071 80 100 15 Plante Physique Le lanceur déclenche un déluge de grosses graines à la coque solide sur la cible.
Champ Herbu CT137 - - 10 Plante Statut Pendant cinq tours, les Pokémon au sol récupèrent quelques PV à chaque tour et la puissance des capacités de type Plante augmente.
Charme CT002 - 100 20 Fée Statut Le lanceur fait les yeux doux pour berner la cible et beaucoup réduire son Attaque.
Clonage CT103 - - 10 Normal Statut Le lanceur crée un clone en sacrifiant quelques PV. Ce clone sert de leurre.
Coup d’Main CT130 - - 20 Normal Statut Le lanceur donne un coup de main à son allié, qui voit la puissance de ses capacités augmenter.
Danse Lames CT088 - - 20 Normal Statut Une danse frénétique qui exalte l’esprit combatif. Augmente beaucoup l’Attaque du lanceur.
Désherbaffe CT020 50 100 20 Plante Physique Le lanceur surgit des hautes herbes pour attaquer la cible. Les mouvements agiles du lanceur augmentent sa Vitesse.
Éco-Sphère CT119 90 100 10 Plante Spéciale Le lanceur utilise les pouvoirs de la nature pour attaquer la cible, ce qui peut aussi baisser la Défense Spéciale de celle-ci.
Encore CT122 - 100 5 Normal Statut Le lanceur oblige la cible à répéter la dernière capacité utilisée durant trois tours.
Façade CT025 70 100 20 Normal Physique Une capacité dont la puissance double lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé.
Feuille Magik CT033 60 - 20 Plante Spéciale Le lanceur disperse d’étranges feuilles qui poursuivent la cible. N’échoue jamais.
Giga Impact CT152 150 90 5 Normal Physique Le lanceur charge la cible de toute ses forces et doit ensuite se reposer au tour suivant.
Giga-Sangsue CT111 75 100 10 Plante Spéciale Une attaque qui absorbe les nutriments et convertit la moitié des dégâts infligés en PV pour le lanceur.
Gliss’Herbe CT194 55 100 20 Plante Physique Le lanceur attaque la cible en glissant sur le terrain. Frappe toujours en priorité si un champ herbu est actif.
Lame Solaire CT190 125 100 10 Plante Physique Le lanceur absorbe une grande quantité de lumière au premier tour et attaque au second tour en libérant cette énergie sous la forme d’une lame.
Lance-Soleil CT168 120 100 10 Plante Spéciale Le lanceur absorbe une grande quantité de lumière au premier tour et envoie un rayon puissant au tour suivant.
Mur Lumière CT075 - - 30 Psy Statut Crée un fabuleux mur de lumière qui réduit les dégâts causés par les capacités spéciales pendant cinq tours.
Nœud Herbe CT081 1 100 20 Plante Spéciale Le lanceur fait des nœuds dans l’herbe pour faire trébucher la cible. Plus la cible est lourde, plus la puissance de cette capacité augmente.
Repos CT085 - - 5 Psy Statut Le lanceur regagne tous ses PV et ses altérations de statut sont soignées, puis il dort pendant deux tours.
Tempête Florale CT206 90 100 15 Plante Physique Déclenche une violente tempête de fleurs qui inflige des dégâts à tous les Pokémon alentour.
Tempête Verte CT159 130 90 5 Plante Spéciale Invoque une tempête de feuilles acérées. Le contrecoup réduit beaucoup l’Attaque Spéciale du lanceur.
Ténacité CT047 - - 10 Normal Statut Le lanceur résiste aux attaques avec 1 PV. Peut échouer si utilisée plusieurs fois de suite.
Téra Explosion CT171 80 100 10 Normal Spéciale Si le lanceur est téracristallisé, il libère l’énergie de son type Téracristal. La capacité utilise l’Attaque ou l’Attaque Spéciale, selon ce qui infligera le plus de dégâts.
Ultralaser CT163 150 90 5 Normal Spéciale Le lanceur projette un puissant rayon sur la cible, mais doit se reposer au tour suivant.
Voix Envoûtante CT227 80 100 10 Fée Spéciale Le lanceur attaque sa cible avec sa voix angélique. Cette capacité rend la cible confuse si ses stats ont augmenté pendant ce tour.
Zénith CT049 - - 5 Feu Statut Fait briller le soleil pendant cinq tours, augmentant la puissance des capacités de type Feu et baissant celle des capacités de type Eau.

Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque Compatibilités Puis. Préc. PP Type Classe Description
Doux Parfum - 100 20 Normal Statut Un doux parfum qui réduit beaucoup l’Esquive de la cible.
Racines - - 20 Plante Statut Le lanceur plante ses racines et récupère des PV à chaque tour. Une fois enraciné, il ne peut plus quitter le terrain.
Soucigraine - 100 10 Plante Statut Plante sur la cible une graine qui la rend soucieuse et remplace son talent par Insomnia, l’empêchant ainsi de dormir.
Vœu Soin
- - 10 Psy Statut Le lanceur tombe K.O. pour soigner les altérations de statut et les PV du Pokémon qui viendra le remplacer sur le terrain.

Descriptions des pokédex

Écarlate
La fleur sur sa tête émet un parfum qui apaise instantanément, mais elle est très difficile à entretenir.
Violet
La main la plus verte au monde ne saurait faire éclore une fleur de Fragilady aussi belle que celles qui s’épanouissent à l’état sauvage.
FormesJeux disponibles
Pokémon #549hi
Hisui
Méthodes de shasse disponibles
  • App. M. EV

  • Charme Chroma

  • E. Dynamax
Meilleur pourcentage
100% (Épée, Bouclier, Écarlate et Violet)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Très facile (70.83% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 5ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Blanc Rencontre
Herbes mouvantes
Autel Abondance 5%
Pokémon #53175%Pokémon #58710%Pokémon #385%Pokémon #4295%Pokémon #549
Bois des Illusions 5%
Pokémon #53145%Pokémon #51110%Pokémon #51310%Pokémon #51510%Pokémon #58710%Pokémon #5215%Pokémon #5425%Pokémon #549
Forêt d'Empoigne (int.) 5%
Pokémon #53165%Pokémon #51110%Pokémon #51310%Pokémon #51510%Pokémon #549
Blanc 2 Rencontre
Herbes mouvantes
Aura Porte-Bonheur ++
Autel Abondance 20%
Pokémon #53145%Pokémon #3820%Pokémon #549Pokémon #18410%Pokémon #5875%
Bois des Illusions 20%
Pokémon #54220%Pokémon #549Pokémon #40710%Pokémon #41610%Pokémon #51310%Pokémon #51510%Pokémon #53110%Pokémon #5115%Pokémon #5875%
Forêt d'Empoigne (int.) 20%
Pokémon #53130%Pokémon #28920%Pokémon #549Pokémon #51510%Pokémon #54510%Pokémon #5115%Pokémon #5135%
Route Victoire (forêt) 20%
Pokémon #53150%Pokémon #40720%Pokémon #549Pokémon #20610%
Volucité 20%
Pokémon #53160%Pokémon #30120%Pokémon #549
Rencontre
Herbes mouvantes
Aura Porte-Bonheur +++
1/4096
Autel Abondance 30%
Pokémon #3830%Pokémon #549Pokémon #53126%Pokémon #18410%Pokémon #5874%
Bois des Illusions 30%
Pokémon #54230%Pokémon #549Pokémon #40710%Pokémon #41610%Pokémon #5135%Pokémon #5155%Pokémon #5114%Pokémon #5874%Pokémon #5312%
Forêt d'Empoigne (int.) 30%
Pokémon #28930%Pokémon #549Pokémon #53117%Pokémon #54510%Pokémon #51510%Pokémon #5114%Pokémon #5134%
Route Victoire (forêt) 30%
Pokémon #53135%Pokémon #40730%Pokémon #549Pokémon #2065%
Volucité 30%
Pokémon #53140%Pokémon #30130%Pokémon #549


Sur la 8ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Épée Reset
4 lieux possibles
Îlot CalméolePar temps Clair, Ensoleillé et par Tempête de Sable
Lande BoldairPar temps Ensoleillé seulement
Plage de l'ÉpreuvePar temps Ensoleillé seulement
Plaine des EffortsPar temps Ensoleillé seulement
100%
Bouclier Reset
4 lieux possibles
Îlot CalméolePar temps Clair, Ensoleillé et par Tempête de Sable
Lande BoldairPar temps Ensoleillé seulement
Plage de l'ÉpreuvePar temps Ensoleillé seulement
Plaine des EffortsPar temps Ensoleillé seulement
100%


Sur la 9ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Écarlate ResetZone Ouest n°3 (1)
Zone Sud n°4 (1)
100%
Rencontre - Soir / Nuit
Sandwich Plante N.3
Zone Nord n°3 (fleurs)1.82%
Pokémon #75343.64%Pokémon #18729.09%Pokémon #75410.91%Pokémon #1897.27%Pokémon #5487.27%Pokémon #549
Violet ResetZone Ouest n°3 (1)
Zone Sud n°4 (1)
100%
Rencontre - Soir / Nuit
Sandwich Plante N.3
Zone Nord n°3 (fleurs)1.82%
Pokémon #75343.64%Pokémon #18729.09%Pokémon #75410.91%Pokémon #1897.27%Pokémon #5487.27%Pokémon #549