Rattata d'Alola - Alolan Rattata EN
Aperçu stratégique
PV |
|
Attaque |
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Défense |
|
Attaque spé |
|
Défense spé |
|
Vitesse |
|
Type |
Faiblesse de Rattata d'Alola aux attaques de type... |
|||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | 4 | 1 | 1 | 1 | 2 | 1 | 1 | 2 | 1 | 1 | 1 | 0 | 1 | 1 | 0 | ½ | 1 |
Informations générales
Espèce | Souris |
Genre |
Mâle : 50%
Femelle : 50% |
Pas avant éclosion de l'oeuf | 3840 |
Taux de capture | |
Cri |
|
Numéros régionaux
National | #019 |
Alola | #015 |
Alola (USUL) | #015 |
Kanto (LGPE) | #019 |
Formes
Hors Alola, un Rattata rencontré ou nouveau-né possède habituellement cette forme. À Alola, un Rattata nouveau-né possède cette forme uniquement si le parent la possède et tient la Pierre Stase.
À Alola, un Rattata rencontré ou nouveau-né possède habituellement cette forme. Hors Alola, un Rattata nouveau-né possède cette forme uniquement si le parent le possède et tient la Pierre Stase.
Évolutions
Stade de base
Stade 1
-
Rattatac d'Alola
Niveau 20, la nuit
Statistiques et EV de la forme
Statistique | Base | EV donnés |
||||
---|---|---|---|---|---|---|
PV |
|
- | 201 | 264 | - | 0 |
Attaque |
|
133 | 148 | 211 | 232 | 0 |
Défense |
|
95 | 106 | 169 | 185 | 0 |
Attaque spé |
|
77 | 86 | 149 | 163 | 0 |
Défense spé |
|
95 | 106 | 169 | 185 | 0 |
Vitesse |
|
162 | 180 | 243 | 267 | 1 |
Outils pour la stratégie
Calculateur de statistiques
Calculateur d'IV (Individual Values)
Calculateur d'EV (Effort Values)
Attaques apprises par niveau
Attaque | Niv. | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Charge | 1 | 40 | 100 | 35 | Sans effet supplémentaire. | ||
Coup Bas | 24 | 70 | 100 | 5 | Priorité +1. Échoue si la cible n'utilise pas une capacité offensive ou si elle attaque avant le lanceur. | ||
Croc de Mort | 21 | 80 | 90 | 15 | Attaque "Croc". 10% de chance d'apeurer la cible. | ||
Croc Fatal | 15 | 1 | 90 | 10 | Inflige des dégâts équivalents à 50% des PV restants de la cible. | ||
Damoclès | 27 | 120 | 100 | 15 | Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/3 des dégâts infligés à la cible. | ||
Mâchouille | 18 | 80 | 100 | 15 | Attaque "Croc". 20% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau. | ||
Mimi-Queue | 3 | - | 100 | 30 | Baisse la Défense des cibles d'un niveau. | ||
Morsure | 12 | 60 | 100 | 25 | Attaque "Croc". 30% de chance d'apeurer la cible. | ||
Puissance | 9 | - | - | 30 | Augmente le taux de coups critiques de 2 niveaux. | ||
Vive-Attaque | 6 | 40 | 100 | 30 | Priorité +1. |
Attaques apprises par CT/CS
Attaque | CT / CS | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Abri | CT07 | - | - | 10 | Priorité +4. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive. | ||
Ball'Ombre | CT43 | 80 | 100 | 15 | Attaque "Balle". 20% de chances de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau. | ||
Blizzard | CT51 | 110 | 70 | 5 | 10% de chance de geler la cible. | ||
Bomb-Beurk | CT52 | 90 | 100 | 10 | Attaque "Bombe". 30% de chances d'empoisonner la cible. | ||
Clonage | CT08 | - | - | 10 | Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut, baisses de statistiques et autres capacités de statut. | ||
Coup d'Boule | CT01 | 70 | 100 | 15 | 30% de chance d'apeurer la cible. | ||
Demi-Tour | CT18 | 70 | 100 | 20 | Après l'attaque, le lanceur change de place avec un Pokémon de l'équipe. | ||
Façade | CT12 | 70 | 100 | 20 | La puissance est doublée lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé. Ignore la réduction de dégâts de la brûlure. | ||
Laser Glace | CT55 | 90 | 100 | 10 | 10% de chance de geler la cible. | ||
Provoc | CT02 | - | 100 | 20 | Provoque la cible pendant 3 tours, ce qui l'empêche d'utiliser des capacités de statut. | ||
Queue de Fer | CT19 | 100 | 75 | 15 | 30% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau. | ||
Repos | CT05 | - | - | 10 | Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours. | ||
Toxik | CT27 | - | 90 | 10 | Empoisonne gravement la cible. Ne peut pas rater si le lanceur est de type Poison. | ||
Tunnel | CT10 | 80 | 100 | 10 | Attaque en 2 tours. Le lanceur est invulnérable pendant le chargement. | ||
Vibrobscur | CT20 | 80 | 100 | 15 | Attaque "Vibration". 20% de chance d'apeurer la cible. |
Descriptions des pokédex
Let's Go, Pikachu !
Ses vibrisses lui confèrent un odorat très développé. Il peut ainsi détecter et localiser d'un coup de museau la nourriture cachée.
Let's Go, Évoli !
Ses vibrisses lui confèrent un odorat très développé. Il peut ainsi détecter et localiser d'un coup de museau la nourriture cachée.
Shasse à l'ancienne
Sur la 7ème Génération
Si rien n'est précisé, c'est la journée dans Soleil et Ultra-Soleil et la nuit dans Lune et Ultra-Lune qui sont mis par défaut.Jeu | Méthode | Localisation | Pourcentage |
---|---|---|---|
Soleil | Reset Herbe Mouvante - Nuit | Route 2 | 70% |
30% | |||
Lune | Reset | Grotte Verdoyante | 100% |
Ultra-Soleil | Rencontre Nuit | Route 1 (2) | 35% |
35%30% | |||
Ultra-Lune | Reset | Grotte Verdoyante | 100% |
LG: Pikachu | Reset Échange LinkVous pouvez faire autant d'échanges que vous voulez | Azuria | 100% |
LG: Évoli | Reset Échange LinkVous pouvez faire autant d'échanges que vous voulez | Azuria | 100% |