Caninos - Growlithe EN
Aperçu stratégique
PV |
|
Attaque |
|
Défense |
|
Attaque spé |
|
Défense spé |
|
Vitesse |
|
Type |
Faiblesse de Caninos aux attaques de type... |
|||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
½ | 1 | 1 | 2 | 1 | ½ | ½ | ½ | ½ | 1 | ½ | 1 | 1 | 2 | 2 | 1 | 1 | 1 |
Informations générales
Espèce | Chiot |
Genre |
Mâle : 75%
Femelle : 25% |
Pas avant éclosion de l'oeuf | 5120 |
Taux de capture | 190 |
Bonheur de base | 70 |
Cri |
|
Numéros régionaux
National | #058 |
Kanto | #058 |
Johto | #127 |
Johto (HGSS) | #129 |
Unys (NB2) | #051 |
Alola | #052 |
Alola (USUL) | #064 |
Kanto (LGPE) | #058 |
Galar | #070 |
Paldea | #213 |
Septentria | #078 |
Formes
Statistiques et EV de la forme
Statistique | Base | EV donnés |
||||
---|---|---|---|---|---|---|
PV |
|
- | 251 | 314 | - | 0 |
Attaque |
|
158 | 176 | 239 | 262 | 1 |
Défense |
|
113 | 126 | 189 | 207 | 0 |
Attaque spé |
|
158 | 176 | 239 | 262 | 0 |
Défense spé |
|
122 | 136 | 199 | 218 | 0 |
Vitesse |
|
140 | 156 | 219 | 240 | 0 |
Outils pour la stratégie
Calculateur de statistiques
Calculateur d'IV (Individual Values)
Calculateur d'EV (Effort Values)
Attaques apprises par niveau
Attaque | Niv. | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Bélier | 14 | 90 | 85 | 20 | Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/4 des dégâts infligés à la cible. | ||
Boutefeu | 38 | 120 | 100 | 15 | Attaque "à contrecoup". 10% de chance de brûler la cible. Les dégâts de recul sont équivalents à 1/3 des dégâts infligés à la cible. | ||
Câlinerie | 35 | 90 | 90 | 10 | 10% de chance de baisser l'Attaque de la cible d'un niveau. | ||
Canicule | 24 | 95 | 90 | 10 | 10% de chance de brûler les cibles. | ||
Colère | 31 | 120 | 100 | 10 | Le lanceur se bloque sur la capacité pendant 2 à 3 tours, puis devient confus. | ||
Coup d'Main | 10 | - | - | 20 | Priorité +5. Augmente la puissance des capacités d'un allié de 50% jusqu'à la fin du tour. | ||
Flammèche | 3 | 40 | 100 | 25 | 10% de chance de brûler la cible. | ||
Groz'Yeux | 7 | - | 100 | 30 | Baisse la Défense des cibles d'un niveau. | ||
Hâte | 21 | - | - | 30 | Augmente la Vitesse du lanceur de 2 niveaux. | ||
Hurlement | 1 | - | - | 20 | Attaque sonore. Priorité -6. Éjecte le Pokémon adverse et le remplace par un autre. Lorsqu'un Pokémon sauvage seul l'utilise, cela met fin au combat, sauf si votre Pokémon a un niveau strictement supérieur. | ||
Lance-Flammes | 17 | 90 | 100 | 15 | 10% de chance de brûler la cible. | ||
Mâchouille | 28 | 80 | 100 | 15 | Attaque "Croc". 20% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau. | ||
Morsure | 1 | 60 | 100 | 25 | Attaque "Croc". 30% de chance d'apeurer la cible. |
Attaques apprises par CT/CS
Attaque | CT / CS | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Abri | CT07 | - | - | 10 | Priorité +4. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive. | ||
Câlinerie | CT44 | 90 | 90 | 10 | 10% de chance de baisser l'Attaque de la cible d'un niveau. | ||
Clonage | CT08 | - | - | 10 | Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut, baisses de statistiques et autres capacités de statut. | ||
Colère | CT39 | 120 | 100 | 10 | Le lanceur se bloque sur la capacité pendant 2 à 3 tours, puis devient confus. | ||
Coup d'Boule | CT01 | 70 | 100 | 15 | 30% de chance d'apeurer la cible. | ||
Coup d'Main | CT03 | - | - | 20 | Priorité +5. Augmente la puissance des capacités d'un allié de 50% jusqu'à la fin du tour. | ||
Déflagration | CT46 | 110 | 85 | 5 | 10% de chance de brûler la cible. | ||
Façade | CT12 | 70 | 100 | 20 | La puissance est doublée lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé. Ignore la réduction de dégâts de la brûlure. | ||
Feu Follet | CT11 | - | 85 | 15 | Brûle la cible. | ||
Lance-Flammes | CT37 | 90 | 100 | 15 | 10% de chance de brûler la cible. | ||
Protection | CT09 | - | - | 20 | Crée un mur qui réduit de 50% les dégâts physiques subis par les Pokémon de l'équipe. La réduction est de 33% en combat Duo. | ||
Queue de Fer | CT19 | 100 | 75 | 15 | 30% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau. | ||
Repos | CT05 | - | - | 10 | Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours. | ||
Toxik | CT27 | - | 90 | 10 | Empoisonne gravement la cible. Ne peut pas rater si le lanceur est de type Poison. | ||
Tunnel | CT10 | 80 | 100 | 10 | Attaque en 2 tours. Le lanceur est invulnérable pendant le chargement. |
Descriptions des pokédex
Let's Go, Pikachu !
Ce Pokémon dest de nature amicale, mais il devient hargneux quand son territoire est menacé.
Let's Go, Évoli !
Ce Pokémon dest de nature amicale, mais il devient hargneux quand son territoire est menacé.
Shasse à l'ancienne
Sur la 2ème Génération
Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.Jeu | Méthode | Localisation | Pourcentage |
---|---|---|---|
Or | Rencontre Repousse niv. 15 - Journée | Route 36 | 100%TC = 5% |
Rencontre Repousse niv. 16 - Journée | Route 37 | 100%TC = 5% | |
Cristal | Rencontre Repousse niv. 16 Matin - Journée | Route 37 | 100%TC = 5% |
Sur la 3ème Génération
Sur la 4ème Génération
Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.Sur la 5ème Génération
Sur la 7ème Génération
Si rien n'est précisé, c'est la journée dans Soleil et Ultra-Soleil et la nuit dans Lune et Ultra-Lune qui sont mis par défaut.Jeu | Méthode | Localisation | Pourcentage |
---|---|---|---|
Soleil | Rencontre | Route 2 (2) | 20% |
40%20%10%10% | |||
Lune | Rencontre | Route 2 (2) | 20% |
40%20%10%10% | |||
Ultra-Soleil | Rencontre | Route 2 (2) | 10% |
20%20%10%10%10%10%10% | |||
Route 2 (3) | 10% | ||
30%30%20%10% | |||
Ultra-Lune | Rencontre | Route 2 (2) | 10% |
20%20%10%10%10%10%10% | |||
Route 2 (3) | 10% | ||
30%30%20%10% | |||
LG: Pikachu | Rencontre | Route 5 | 20% |
30%20%15%10%5% | |||
Route 6 | 20% | ||
20%20%15%10%10%5% |
Sur la 8ème Génération
Sur la 9ème Génération
Jeu | Méthode | Localisation | Pourcentage |
---|---|---|---|
Écarlate | Reset 2 par 2 | Zone Sud n°3Les 2 Caninos fixes sont assez proches les uns des autres (1) | 100% |
Reset | Zone Est n°1 (1) | 100% | |
Rencontre Sandwich Feu N.3 | Zone Sud n°3Sur la roche à l'est de la zone | 95.24% | |
4.76% | |||
Reset | Rives du Confluent (1) (2) | 100% | |
Rencontre Sandwich Feu N.3 | 4 lieux possibles Gueule du Monstre Mont StrueuxDans l'herbe Rives du ConfluentDans l'herbe Terres Vierges de S.Dans l'herbe de la zone à l'ouest de la Forêt Ternelle uniquement | 100% | |
Violet | Reset 2 par 2 | Zone Sud n°3Les 2 Caninos fixes sont assez proches les uns des autres (1) | 100% |
Reset | Zone Est n°1 (1) | 100% | |
Rencontre Sandwich Feu N.3 | Zone Sud n°3Sur la roche à l'est de la zone | 95.24% | |
4.76% | |||
Reset | Rives du Confluent (1) (2) | 100% | |
Rencontre Sandwich Feu N.3 | 4 lieux possibles Gueule du Monstre Mont StrueuxDans l'herbe Rives du ConfluentDans l'herbe Terres Vierges de S.Dans l'herbe de la zone à l'ouest de la Forêt Ternelle uniquement | 100% |