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Aperçu stratégique
PV
48
Attaque
61
Défense
40
Attaque spé
61
Défense spé
40
Vitesse
50

Type

Faiblesse de Cradopaud aux attaques de type...

Poison

Combat

Acier Combat Dragon Eau Électrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
1 ½ 1 1 1 1 1 1 ¼ 1 ½ ½ 4 ½ 2 1 ½ 2
Informations générales
Espèce Toxique
Genre
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pas avant éclosion de l'oeuf 2560
Taux de capture 140
Bonheur de base 100
Cri
Numéros régionaux
National #453
Sinnoh #129
Sinnoh (Pt) #129
Unys (NB2) #290
Kalos centre #125
Galar #222
Isolarmure #082
Hisui #099
Paldea #175

Talents de la forme

Restaure 25% des PV max si le Pokémon encaisse une capacité Eau mais augmente les dégâts subis par les capacités Feu de 25%. Restaure aussi 12.5% des PV max à la fin de chaque tour par temps de pluie mais perd 12.5% des PV max par temps de soleil.
Affiche un message préventif lorsque l'adversaire possède une capacité "OHKO" ou "super efficace" contre le Pokémon, à son entrée au combat.
Octroie 30% de chance d'empoisonner la cible si le Pokémon utilise une capacité de contact.

Formes

 
Poison Combat
 
Cradopaud
Croagunk EN

Taille : 0.7 m
Poids : 23.0 kg

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
48
- 237 300 - 0
Attaque
61
142 158 221 243 1
Défense
40
104 116 179 196 0
Attaque spé
61
142 158 221 243 0
Défense spé
40
104 116 179 196 0
Vitesse
50
122 136 199 218 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Bombe Beurk 44 90 100 10 Poison Spéciale Attaque "Bombe". 30% de chances d'empoisonner la cible.
Choc Venin 20 65 100 10 Poison Spéciale La puissance est doublée si la cible est empoisonnée.
Coud'Boue 1 20 100 10 Sol Spéciale 100% de chance de baisser la Précision de la cible d'un niveau.
Coup Bas 24 70 100 5 Ténèbres Physique Priorité +1. Échoue si la cible n'utilise pas une capacité offensive ou si elle attaque avant le lanceur.
Dard-Venin 1 15 100 35 Poison Physique 30% de chance d'empoisonner la cible.
Direct Toxik 32 80 100 20 Poison Physique 30% de chance d'empoisonner la cible.
Éructation 48 120 90 10 Poison Spéciale La capacité ne peut être utilisée que si le lanceur a déjà mangé une Baie durant le combat.
Étonnement 4 30 100 15 Spectre Physique 30% de chance d'apeurer la cible.
Flatterie 12 - 100 15 Ténèbres Statut Rend confus la cible et augmente son Attaque Spéciale de 2 niveaux.
Machination 40 - - 20 Ténèbres Statut Augmente l'Attaque Spéciale du lanceur de 2 niveaux.
Provoc 8 - 100 20 Ténèbres Statut Provoque la cible pendant 3 tours, ce qui l'empêche d'utiliser des capacités de statut.
Toxik 36 - 90 10 Poison Statut Empoisonne gravement la cible. Ne peut pas rater si le lanceur est de type Poison.
Vantardise 28 - 85 15 Normal Statut Fait enrager la cible et la plonge dans la confusion, mais augmente beaucoup son Attaque.
Vendetta 16 60 100 10 Combat Physique Priorité -4. La puissance est doublée si la cible a été blessée par une attaque dans le tour.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Abri CT25 - - 10 Normal Statut Priorité +4. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive.
Assurance CT58 60 100 10 Ténèbres Physique La puissance est doublée si la cible a déjà été blessé durant le tour.
Attraction CT31 - 100 15 Normal Statut Rend amoureux la cible. Ne fonctionne que sur les cibles de sexe opposé au lanceur.
Balayage DT07 1 100 20 Combat Physique Plus la cible est lourde, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 20 et 120.
Balayette CT75 65 100 20 Combat Physique 100% de chance de baisser la Vitesse de la cible d'un niveau.
Ball'Ombre DT33 80 100 15 Spectre Spéciale Attaque "Balle". 20% de chances de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Blabla Dodo DT27 - - 10 Normal Statut Le lanceur utilise une autre de ses capacités au hasard. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Bombe Beurk DT22 90 100 10 Poison Spéciale Attaque "Bombe". 30% de chances d'empoisonner la cible.
Casse-Brique CT43 75 100 15 Combat Physique Inflige des dégâts et brise les barrières comme Mur Lumière ou Protection du côté de la cible.
Chant Canon CT76 60 100 15 Normal Spéciale Attaque sonore. Permet aux autres Pokémon d'utiliser immédiatement Chant Canon après le lanceur, avec une puissance de 120.
Choc Venin CT74 65 100 10 Poison Spéciale La puissance est doublée si la cible est empoisonnée.
Clonage DT20 - - 10 Normal Statut Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut, baisses de statistiques et autres capacités de statut.
Coup d'Main CT41 - - 20 Normal Statut Priorité +5. Augmente la puissance des capacités d'un allié de 50% jusqu'à la fin du tour.
Cradovague DT78 95 100 10 Poison Spéciale 10% de chance d'empoisonner les cibles.
Danse Pluie CT33 - - 5 Eau Statut Invoque de fortes pluies pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Eau et baissant celle des capacités de type Feu.
Dégommage CT59 1 100 10 Ténèbres Physique Le lanceur envoie l'objet qu'il tient sur sa cible. La puissance et les effets dépendent de l'objet.
Détricanon DT73 120 80 5 Poison Physique 30% de chance d'empoisonner la cible.
Direct Toxik DT57 80 100 20 Poison Physique 30% de chance d'empoisonner la cible.
Éboulement CT22 75 90 10 Roche Physique 30% de chance d'apeurer chaque cible.
Encore DT30 - 100 5 Normal Statut Force la cible à répéter la dernière capacité utilisée pendant 3 tours.
Exploforce DT64 120 70 5 Combat Spéciale Attaque "Balle". 10% de chance de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Façade CT39 70 100 20 Normal Physique La puissance est doublée lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé. Ignore la réduction de dégâts de la brûlure.
Gonflette DT48 - - 20 Combat Statut Augmente l'Attaque et la Défense du lanceur d'un niveau.
Grincement CT16 - 85 40 Normal Statut Attaque sonore. Baisse la Défense de la cible de 2 niveaux.
Larcin CT23 60 100 25 Ténèbres Physique Vole l'objet de la cible si le lanceur n'en tient pas.
Machination DT68 - - 20 Ténèbres Statut Augmente l'Attaque Spéciale du lanceur de 2 niveaux.
Piège de Venin DT91 - 100 20 Poison Statut Baisse l'Attaque, l'Attaque Spéciale et la Vitesse des cibles empoisonnées d'un niveau.
Piétisol CT81 60 100 20 Sol Physique 100% de chance de baisser la Vitesse des cibles d'un niveau.
Plaie Croix DT60 80 100 15 Insecte Physique Sans effet supplémentaire.
Poing Éclair CT05 75 100 15 Électrik Physique Attaque "Poing". 10% de chance de paralyser la cible.
Poing Glace CT04 75 100 15 Glace Physique Attaque "Poing". 10% de chance de geler la cible.
Provoc DT37 - 100 20 Ténèbres Statut Provoque la cible pendant 3 tours, ce qui l'empêche d'utiliser des capacités de statut.
Rebond CT52 85 85 5 Vol Physique Attaque en 2 tours. Le lanceur est invulnérable pendant le chargement. 30% de chance de paralyser la cible.
Relais DT29 - - 40 Normal Statut Le lanceur échange sa place avec un Pokémon de l'équipe, tout en lui relayant ses changements de statistiques et certains effets.
Rengorgement DT85 - - 30 Normal Statut Augmente l'Attaque et l'Attaque Spéciale du lanceur d'un niveau.
Repos CT21 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours.
Représailles CT57 50 100 10 Ténèbres Physique La puissance est doublée si le lanceur attaque après sa cible.
Ronflement CT24 50 100 15 Normal Spéciale Attaque sonore. 30% de chance d'apeurer la cible. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Séisme DT10 100 100 10 Sol Physique La puissance est doublée si la cible est sous terre (Tunnel). Elle est divisée par 2 si le Champ Herbu est actif.
Ténacité DT26 - - 10 Normal Statut Priorité +4. Le lanceur résiste aux attaques offensives avec 1 PV durant le tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive.
Tomberoche CT48 60 95 15 Roche Physique 100% de chance de baisser la vitesse de la cible d'un niveau.
Tricherie DT81 95 100 15 Ténèbres Physique Utilise la statistique d'Attaque de la cible pour le calcul des dégâts, au lieu de l'Attaque du lanceur. Tient compte des changements de stats de la cible, mais des objets, du talent et du statut du lanceur.
Tunnel CT15 80 100 10 Sol Physique Attaque en 2 tours. Le lanceur est invulnérable pendant le chargement.
Ultimapoing CT00 80 85 20 Normal Physique Attaque "Poing".
Ultimawashi CT01 120 75 5 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Vampi-Poing CT63 75 100 10 Combat Physique Attaque "Poing". Convertit 50% des dégâts infligés à la cible en PV pour le lanceur.
Vendetta CT42 60 100 10 Combat Physique Priorité -4. La puissance est doublée si la cible a été blessée par une attaque dans le tour.
Vengeance CT79 70 100 5 Normal Physique La puissance est doublée si un allié est tombé K.O. au tour précédent.
Vent Glace CT27 55 95 15 Glace Spéciale 100% de chance de baisser la Vitesse des cibles d'un niveau.
Vibrobscur DT58 80 100 15 Ténèbres Spéciale Attaque "Vibration". 20% de chance d'apeurer la cible.
Zénith CT34 - - 5 Feu Statut Fait briller le soleil pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Feu et baissant celle des capacités de type Eau.

Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)

Attaque Puis. Préc. PP Type Classe Description
Cent Rancunes 75 100 5 Ténèbres Physique La puissance est doublée si les stats du lanceur ont diminué pendant ce tour.
Coaching - - 10 Combat Statut Augmente l'Attaque et la Défense de tous les alliés (sauf le lanceur) d'un niveau.

Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque Compatibilités Puis. Préc. PP Type Classe Description
Bluff 40 100 10 Normal Physique Priorité +3. 100% de chance d'apeurer la cible. Ne fonctionne qu'au premier tour.
Coup Croix 100 80 5 Combat Physique Taux de coups critiques +1.
Coup d'Boule 70 100 15 Normal Physique 30% de chance d'apeurer la cible.
Dynamo-Poing 100 50 5 Combat Physique Attaque "Poing". 100% de chance de rendre confus la cible.
Onde Vide
40 100 30 Combat Spéciale Priorité +1.
Pisto-Poing
40 100 30 Acier Physique Attaque "Poing". Priorité +1.
Prévention - - 15 Combat Statut Priorité +3. Protège l'équipe contre les capacités prioritaires pendant un tour. Peut être répété sans échouer.
Riposte 1 100 20 Combat Physique Priorité -5. Inflige le double de dégâts à une cible si elle a attaqué avec une attaque physique.
Ruse 30 100 10 Normal Physique Priorité +2. Dissipe l'effet des protections comme Abri ou Garde Large puis attaque.

Descriptions des pokédex

Épée
Il intimide ses ennemis en faisant résonner les glandes toxiques de ses joues, puis leur porte un coup empoisonné par surprise.
Bouclier
Dilué, son poison sert de remède. Cela lui a valu de devenir la mascotte populaire d’une entreprise de produits pharmaceutiques.
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
  • App. M. EV

  • App. M. LPA

  • Charme Chroma

  • Masuda

  • Mégapparition

  • P. Combattus

  • Poké Radar

  • Pokédex LPA
Meilleur pourcentage
100% (HeartGold, SoulSilver, Noir, Blanc, Bouclier et LP: Arceus)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Facile (62.74% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 4ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Diamant Rencontre
Repousse niv. 22Zone 6, 24Zones 3 & 4 ou 26Zones 1 & 2
Cradopaud binoculaire
Grand Marais
Toutes les zones sauf 5
40%TC = 25%
Pokémon #39640%
Capture : 50.28% / tour
Fuite : 35.55% / tour
Pokémon #453Capture : 27.97% / tour
Fuite : 58.98% / tour
Pokémon #5416%
Capture : 40.96% / tour
Fuite : 35.55% / tour
Pokémon #3994%
Capture : 50.28% / tour
Fuite : 35.55% / tour
Rencontre
Repousse niv. 22
Cradopaud binoculaire
Grand Marais
Zone 5
40%TC = 25%
Pokémon #39640%
Capture : 50.28% / tour
Fuite : 35.55% / tour
Pokémon #453Capture : 27.97% / tour
Fuite : 58.98% / tour
Pokémon #39920%
Capture : 50.28% / tour
Fuite : 35.55% / tour
Perle Rencontre
Repousse niv. 22Zone 6, 24Zones 3 & 4 ou 26Zones 1 & 2
Cradopaud binoculaire
Grand Marais
Toutes les zones sauf 5
40%TC = 25%
Pokémon #39640%
Capture : 50.28% / tour
Fuite : 35.55% / tour
Pokémon #453Capture : 27.97% / tour
Fuite : 58.98% / tour
Pokémon #5416%
Capture : 40.96% / tour
Fuite : 35.55% / tour
Pokémon #3994%
Capture : 50.28% / tour
Fuite : 35.55% / tour
Rencontre
Repousse niv. 22
Cradopaud binoculaire
Grand Marais
Zone 5
40%TC = 25%
Pokémon #39640%
Capture : 50.28% / tour
Fuite : 35.55% / tour
Pokémon #453Capture : 27.97% / tour
Fuite : 58.98% / tour
Pokémon #39920%
Capture : 50.28% / tour
Fuite : 35.55% / tour
Platine Rencontre
Repousse niv. 29 - Nuit
APEV - Cradopaud binoculaire
Grand Marais
Zone 3 & 4
23.08%TC = 32.5%
Pokémon #11430.77%
Capture : 9.27% / tour
Fuite : 35.55% / tour
Pokémon #19530.77%
Capture : 19.75% / tour
Fuite : 23.83% / tour
Pokémon #453Capture : 27.97% / tour
Fuite : 58.98% / tour
Pokémon #19315.38%
Capture : 16.78% / tour
Fuite : 47.27% / tour
Rencontre
Repousse niv. 28 - Nuit
APEV - Cradopaud binoculaire
Grand Marais
Zone 5 & 6
23.08%TC = 32.5%
Pokémon #19330.77%
Capture : 16.78% / tour
Fuite : 47.27% / tour
Pokémon #19530.77%
Capture : 19.75% / tour
Fuite : 23.83% / tour
Pokémon #453Capture : 27.97% / tour
Fuite : 58.98% / tour
Pokémon #11415.38%
Capture : 9.27% / tour
Fuite : 35.55% / tour
HeartGold Rencontre
Repousse niv. 44
21 forêts + 20 joursNécessite 42 blocs sylvestres
Parc Safari
Zone Marais
100%TC = 10%
Capture : 27.97% / tour
Fuite : 58.98% / tour
SoulSilver Rencontre
Repousse niv. 44
21 forêts + 20 joursNécessite 42 blocs sylvestres
Parc Safari
Zone Marais
100%TC = 10%
Capture : 27.97% / tour
Fuite : 58.98% / tour


Sur la 5ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Noir Rencontre
Repousse niv. 34 - Troupeau
Route 8100%TC = 21.46%
Blanc Rencontre
Repousse niv. 34 - Troupeau
Route 8100%TC = 21.46%
Noir 2 Rencontre
Repousse niv. 55
Route 8 25%TC = 60%
Pokémon #53633.33%Pokémon #61833.33%Pokémon #453Pokémon #5888.33%
Blanc 2 Rencontre
Repousse niv. 55
Route 8 25%TC = 60%
Pokémon #53633.33%Pokémon #61833.33%Pokémon #453Pokémon #6168.33%


Sur la 6ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
X Rencontre
Repousse niv. 14 - APEV
Route 7
Herbes normales
36.76%TC = 68%
Pokémon #453Pokémon #23514.71%Pokémon #31514.71%Pokémon #58014.71%Pokémon #68414.71%Pokémon #669o2.94%Pokémon #669w1.47%
Y Rencontre
Repousse niv. 14 - APEV
Route 7
Herbes normales
36.76%TC = 68%
Pokémon #453Pokémon #23514.71%Pokémon #31514.71%Pokémon #58014.71%Pokémon #68214.71%Pokémon #669o2.94%Pokémon #669w1.47%


Sur la 8ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Bouclier Rencontre
(Pokémon vadrouilleurs)
Fosse des Sables (nuage)60%
Pokémon #453Pokémon #82735%Pokémon #1075%
ResetLande Boldair (nuage)100%
Diamant Ét. Rencontre
Repousse niv. 22Zone 6, 24Zones 3 & 4 ou 26Zones 1 & 2
Cradopaud binoculaire
Grand Marais
Toutes les zones sauf 5
40%TC = 25%
Pokémon #39640%
Capture : 68.89% / tour
Fuite : 35.55% / tour
Pokémon #453Capture : 45.36% / tour
Fuite : 58.98% / tour
Pokémon #5416%
Capture : 56.4% / tour
Fuite : 35.55% / tour
Pokémon #3994%
Capture : 68.89% / tour
Fuite : 35.55% / tour
Rencontre
Repousse niv. 22
Cradopaud binoculaire
Grand Marais
Zone 5
40%TC = 25%
Pokémon #39640%
Capture : 68.89% / tour
Fuite : 35.55% / tour
Pokémon #453Capture : 45.36% / tour
Fuite : 58.98% / tour
Pokémon #39920%
Capture : 68.89% / tour
Fuite : 35.55% / tour
Perle Scint. Rencontre
Repousse niv. 22Zone 6, 24Zones 3 & 4 ou 26Zones 1 & 2
Cradopaud binoculaire
Grand Marais
Toutes les zones sauf 5
40%TC = 25%
Pokémon #39640%
Capture : 68.89% / tour
Fuite : 35.55% / tour
Pokémon #453Capture : 45.36% / tour
Fuite : 58.98% / tour
Pokémon #5416%
Capture : 56.4% / tour
Fuite : 35.55% / tour
Pokémon #3994%
Capture : 68.89% / tour
Fuite : 35.55% / tour
Rencontre
Repousse niv. 22
Cradopaud binoculaire
Grand Marais
Zone 5
40%TC = 25%
Pokémon #39640%
Capture : 68.89% / tour
Fuite : 35.55% / tour
Pokémon #453Capture : 45.36% / tour
Fuite : 58.98% / tour
Pokémon #39920%
Capture : 68.89% / tour
Fuite : 35.55% / tour
LP: Arceus Reset de Mégapparition
Matin et Journée
Marais Carlate
Plateau Tourbeux
Marais Carmin
100%


Sur la 9ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Écarlate Rencontre
Sandwich Combat N.3
Lac AsrolDans l'herbe des deux zones au nord entourant la Forêt Toastée80%
Pokémon #453Pokémon #45420%
Violet Rencontre
Sandwich Combat N.3
Lac AsrolDans l'herbe des deux zones au nord entourant la Forêt Toastée80%
Pokémon #453Pokémon #45420%