Salarsen Forme Aigüe - Toxtricity Amped Form EN
Aperçu stratégique
PV |
|
Attaque |
|
Défense |
|
Attaque spé |
|
Défense spé |
|
Vitesse |
|
Type |
Faiblesse de Salarsen Forme Aigüe aux attaques de type... |
|||||||||||||||||
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½ | ½ | 1 | 1 | ½ | ½ | 1 | 1 | ½ | 1 | ½ | ½ | 2 | 1 | 4 | 1 | 1 | ½ |
Informations générales
Espèce | Punk |
Genre |
Mâle : 50%
Femelle : 50% |
Pas avant éclosion de l'oeuf | 6400 |
Taux de capture | 45 |
Bonheur de base | 50 |
Numéros régionaux
National | #849 |
Galar | #311 |
Paldea | #199 |
Talents de la forme
Talent 2
Plus
- Plus EN
Augmente l'Attaque Spéciale de 50% en Duo/Trio lorsqu'un allié possède le talent Plus ou le talent Moins.
Talent caché
Technicien
- Technician EN
Augmente de 50% la puissance des capacités "faibles" (= dont la puissance de base est inférieure ou égale à 60).
Talent 1
Punk Rock
- Punk Rock EN
Augmente la puissance des capacités "sonores" de 30% et divise par 2 les dégâts des capacités "sonores" subies.
Formes
Salarsen est de Forme Aigüe s'il est de nature Rigide, Brave, Docile, Hardi, Pressé, Malin, Jovial, Lâche, Naïf, Mauvais, Foufou, Bizarre ou Malpoli
Salarsen prend cette forme en dynamaxant s'il possède le gène Gigamax.
Salarsen prend sa forme Grave s'il est de nature Pudique, Assuré, Calme, Prudent, Gentil, Solo, Doux, Modeste, Discret, Relax, Sérieux ou Timide.
Salarsen prend cette forme en dynamaxant s'il possède le gène Gigamax.
Évolutions et reproduction
Stade de base
-
Toxizap
Reproduction de Salarsen
Stade 1
-
Salarsen Forme Aigüe
Niveau 30, si de nature Bizarre, Brave, Docile, Foufou, Hardi, Jovial, Lâche, Malin, Malpoli, Mauvais, Naïf, Pressé ou Rigide
Stade spécial
-
Salarsen forme Aigüe Gigamax
Forme Gigamax de Salarsen forme Aigüe
Pokémon compatibles à la reproduction
Humanoïde
Abra 0
Kadabra 0
Alakazam 0
Machoc 0
Machopeur 0
Mackogneur 0
Kicklee 1
Tygnon 1
M. Mime 1
Lippoutou 1
Élektek 1
Magmar 1
Métamorph 1
Kapoera 2
Tarsal 2
Kirlia 2
Gardevoir 2
Ténéfix 3
Laporeille 4
Lockpin 4
Lucario 4
Cradopaud 4
Coatox 4
Élekable 4
Maganon 4
Gallame 4
Charpenti 5
Ouvrifier 5
Bétochef 5
Judokrak 5
Karaclée 5
Scrutella 5
Mesmérella 5
Sidérella 5
Lewsor 6
Neitram 6
Kungfouine 6
Shaofouine 6
Scalpion 6
Scalproie 6
Pandespiègle 6
Pandarbare 6
Brutalibré 7
Flambino 8
Lapyro 8
Pyrobut 8
Salarsen Forme Aigüe 8
Poulpaf 8
Krakos 8
Grimalin 8
Fourbelin 8
Angoliath 8
M. Glaquette 8
Salarsen Forme Grave 11
Localisations du Pokémon
Statistiques et EV de la forme
Statistique | Base | EV donnés |
||||
---|---|---|---|---|---|---|
PV |
|
- | 291 | 354 | - | 0 |
Attaque |
|
208 | 232 | 295 | 324 | 0 |
Défense |
|
158 | 176 | 239 | 262 | 0 |
Attaque spé |
|
237 | 264 | 327 | 359 | 2 |
Défense spé |
|
158 | 176 | 239 | 262 | 0 |
Vitesse |
|
167 | 186 | 249 | 273 | 0 |
Outils pour la stratégie
Calculateur de statistiques
Calculateur d'IV (Individual Values)
Calculateur d'EV (Effort Values)
Attaques apprises par évolution
Attaque | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|
Étincelle | 65 | 100 | 20 | 30% de chance de paralyser la cible |
Attaques apprises par niveau
Attaque | Niv. | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Acide | 1 | 40 | 100 | 30 | 10% de chance de baisser la Défense Spéciale des cibles d'un niveau. | ||
Bang Sonique | 48 | 140 | 100 | 10 | Attaque sonore. | ||
Bombe Acide | 1 | 40 | 100 | 20 | Attaque "Bombe". 100% de chance de baisser la Défense Spéciale de la cible de 2 niveaux. | ||
Chargeur | 4 | - | - | 20 | Le lanceur se charge pour doubler la puissance de sa prochaine attaque si elle est Électrik. Augmente aussi la Défense Spéciale du lanceur d'un niveau. | ||
Chgt Vitesse | 52 | - | - | 10 | Augmente l'Attaque du lanceur d'un niveau et sa Vitesse de 2 niveaux. | ||
Choc Venin | 20 | 65 | 100 | 10 | La puissance est doublée si la cible est empoisonnée. | ||
Coup d'Jus | 36 | 80 | 100 | 15 | 30% de chance de paralyser les cibles. | ||
Direct Toxik | 40 | 80 | 100 | 20 | 30% de chance d'empoisonner la cible. | ||
Éclair | 1 | 40 | 100 | 30 | 10% de chance de paralyser la cible. | ||
Éructation | 1 | 120 | 90 | 10 | La capacité ne peut être utilisée que si le lanceur a déjà mangé une Baie durant le combat. | ||
Étincelle | 1 | 65 | 100 | 20 | 30% de chance de paralyser la cible | ||
Frotte-Frimousse | 1 | 20 | 100 | 20 | 100% de chance de paralyser la cible. | ||
Gigotage | 1 | 1 | 100 | 15 | Plus les PV du lanceur sont bas, plus l'attaque est puissante. | ||
Grimace | 12 | - | 100 | 10 | Baisse la Vitesse de la cible de 2 niveaux. | ||
Grincement | 24 | - | 85 | 40 | Attaque sonore. Baisse la Défense de la cible de 2 niveaux. | ||
Groz'Yeux | 1 | - | 100 | 30 | Baisse la Défense des cibles d'un niveau. | ||
Larme à l'Oeil | 1 | - | - | 20 | Baisse l'Attaque et l'Attaque Spéciale de la cible d'un niveau. | ||
Onde de Choc | 8 | 60 | - | 20 | Sans effet supplémentaire. | ||
Ondes Étranges | 1 | - | 100 | 15 | Baisse l'Attaque Spéciale de la cible de 2 niveaux. | ||
Overdrive | 44 | 80 | 100 | 10 | Attaque sonore. | ||
Provoc | 16 | - | 100 | 20 | Provoque la cible pendant 3 tours, ce qui l'empêche d'utiliser des capacités de statut. | ||
Râle Mâle | 1 | - | 100 | 30 | Attaque sonore. Baisse l'Attaque et l'Attaque Spéciale de la cible d'un niveau. | ||
Rugissement | 1 | - | 100 | 40 | Attaque sonore. Baisse l'Attaque des cibles d'un niveau. | ||
Toxik | 32 | - | 90 | 10 | Empoisonne gravement la cible. Ne peut pas rater si le lanceur est de type Poison. | ||
Vantardise | 28 | - | 85 | 15 | Fait enrager la cible et la plonge dans la confusion, mais augmente beaucoup son Attaque. |
Attaques apprises par CT/CS
Attaque | CT / CS | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Aboiement | CT85 | 55 | 95 | 15 | Attaque sonore. 100% de chance de baisser l'Attaque Spéciale des cibles d'un niveau. | ||
Abri | CT25 | - | - | 10 | Priorité +4. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive. | ||
Attraction | CT31 | - | 100 | 15 | Rend amoureux la cible. Ne fonctionne que sur les cibles de sexe opposé au lanceur. | ||
Blabla Dodo | DT27 | - | - | 10 | Le lanceur utilise une autre de ses capacités au hasard. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi. | ||
Bombe Beurk | DT22 | 90 | 100 | 10 | Attaque "Bombe". 30% de chances d'empoisonner la cible. | ||
Boule Élek | DT80 | 1 | 100 | 10 | Attaque "Balle". Plus le lanceur est rapide par rapport à sa cible, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 40 et 150. | ||
Brouhaha | DT35 | 90 | 100 | 10 | Le lanceur se bloque sur l'attaque pendant 3 tours. Cela réveille les Pokémon endormis et empêche les Pokémon sur le terrain de s'endormir. | ||
Cage Éclair | CT14 | - | 90 | 20 | Paralyse la cible. | ||
Change Éclair | CT80 | 70 | 100 | 20 | Après l'attaque, le lanceur change de place avec un Pokémon de l'équipe. | ||
Chant Canon | CT76 | 60 | 100 | 15 | Attaque sonore. Permet aux autres Pokémon d'utiliser immédiatement Chant Canon après le lanceur, avec une puissance de 120. | ||
Châtiment | CT77 | 65 | 100 | 10 | La puissance est doublée si la cible est brûlée, paralysée, endormie, empoisonnée ou gelée. | ||
Choc Venin | CT74 | 65 | 100 | 10 | La puissance est doublée si la cible est empoisonnée. | ||
Clonage | DT20 | - | - | 10 | Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut, baisses de statistiques et autres capacités de statut. | ||
Cradovague | DT78 | 95 | 100 | 10 | 10% de chance d'empoisonner les cibles. | ||
Dégommage | CT59 | 1 | 100 | 10 | Le lanceur envoie l'objet qu'il tient sur sa cible. La puissance et les effets dépendent de l'objet. | ||
Détricanon | DT73 | 120 | 80 | 5 | 30% de chance d'empoisonner la cible. | ||
Direct Toxik | DT57 | 80 | 100 | 20 | 30% de chance d'empoisonner la cible. | ||
Éclair Fou | DT86 | 90 | 100 | 15 | Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/4 des dégâts infligés à la cible. | ||
Encore | DT30 | - | 100 | 5 | Force la cible à répéter la dernière capacité utilisée pendant 3 tours. | ||
Exécu-Son | DT95 | 80 | 100 | 15 | Empêche la cible d'utiliser les attaques sonores pendant 2 tours. | ||
Façade | CT39 | 70 | 100 | 20 | La puissance est doublée lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé. Ignore la réduction de dégâts de la brûlure. | ||
Fatal-Foudre | DT09 | 110 | 70 | 10 | 30% de chance de paralyser la cible. | ||
Force Ajoutée | DT82 | 20 | 100 | 10 | La puissance augmente de 20 pour chaque augmentation de statistique du lanceur, pour un maximum de 840. | ||
Giga Impact | CT09 | 150 | 90 | 5 | Le lanceur doit se reposer au tour suivant. | ||
Grimace | CT26 | - | 100 | 10 | Baisse la Vitesse de la cible de 2 niveaux. | ||
Grincement | CT16 | - | 85 | 40 | Attaque sonore. Baisse la Défense de la cible de 2 niveaux. | ||
Mégaphone | DT42 | 90 | 100 | 10 | Attaque sonore. | ||
Météores | CT40 | 60 | - | 20 | Sans effet supplémentaire. | ||
Ondes Étranges | CT93 | - | 100 | 15 | Baisse l'Attaque Spéciale de la cible de 2 niveaux. | ||
Poing Éclair | CT05 | 75 | 100 | 15 | Attaque "Poing". 10% de chance de paralyser la cible. | ||
Poing Feu | CT03 | 75 | 100 | 15 | Attaque "Poing". 10% de chance de brûler la cible. | ||
Provoc | DT37 | - | 100 | 20 | Provoque la cible pendant 3 tours, ce qui l'empêche d'utiliser des capacités de statut. | ||
Repos | CT21 | - | - | 10 | Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours. | ||
Représailles | CT57 | 50 | 100 | 10 | La puissance est doublée si le lanceur attaque après sa cible. | ||
Ronflement | CT24 | 50 | 100 | 15 | Attaque sonore. 30% de chance d'apeurer la cible. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi. | ||
Ténacité | DT26 | - | - | 10 | Priorité +4. Le lanceur résiste aux attaques offensives avec 1 PV durant le tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive. | ||
Tonnerre | DT08 | 90 | 100 | 15 | 10% de chance de paralyser la cible. | ||
Ultimapoing | CT00 | 80 | 85 | 20 | Attaque "Poing". | ||
Ultimawashi | CT01 | 120 | 75 | 5 | Sans effet supplémentaire. | ||
Ultralaser | CT08 | 150 | 90 | 5 | Le lanceur doit se reposer au tour suivant. | ||
Vampi-Poing | CT63 | 75 | 100 | 10 | Attaque "Poing". Convertit 50% des dégâts infligés à la cible en PV pour le lanceur. |
Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)
Attaque | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|
Monte-Tension | 70 | 100 | 20 | La puissance est doublée si la cible est au sol sur un Champ Électrifié. |
Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)
Attaque | Compatibilités | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Effort |
|
1 | 100 | 5 | Si la cible possède plus de PV que le lanceur, alors l'attaque réduit les PV de la cible jusqu'au même montant que le lanceur. | ||
Poing Boost |
|
40 | 100 | 20 | Attaque "Poing". 100% de chance d'augmenter l'Attaque du lanceur d'un niveau. | ||
Strido-Son |
|
- | 85 | 40 | Attaque sonore. Baisse la Défense Spéciale de la cible de 2 niveaux. |
Descriptions des pokédex
Épée
Lorsqu’il gratte l’excroissance sur son ventre pour produire de l’électricité, on peut entendre un son similaire à celui d’une guitare.
Bouclier
Impatient et bagarreur, ce Pokémon avale de grandes gorgées d’eau croupie pour en absorber toute la toxicité.