Persian - Persian EN
Aperçu stratégique
PV |
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Attaque |
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Défense |
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Spécial |
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Vitesse |
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Type |
Faiblesse de Persian aux attaques de type... |
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2 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 0 | 1 |
Informations générales
Espèce | Chadeville |
Genre |
Mâle : 50%
Femelle : 50% |
Pas avant éclosion de l'oeuf | 5120 |
Taux de capture | 90 |
Cri |
|
Numéros régionaux
National | #053 |
Kanto | #053 |
Johto | #137 |
Johto (HGSS) | #139 |
Alola | #046 |
Alola (USUL) | #053 |
Kanto (LGPE) | #053 |
Galar | #184 |
Paldea | #142 |
Formes
Miaouss normal évoluera toujours en Persian normal.
Localisations du Pokémon
Statistiques et EV de la forme
Statistique | Base | EV donnés |
||||
---|---|---|---|---|---|---|
PV |
|
- | 270 | 334 | - | 0 |
Attaque |
|
175 | 175 | 239 | 239 | 0 |
Défense |
|
155 | 155 | 219 | 219 | 0 |
Spécial |
|
165 | 165 | 229 | 229 | - |
Vitesse |
|
265 | 265 | 329 | 329 | 2 |
Outils pour la stratégie
Calculateur de statistiques
Calculateur d'IV (Individual Values)
Calculateur d'EV (Effort Values)
Attaques apprises par niveau
Attaque | Niv. | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Combo-Griffe | 37 | 18 | 80 | 15 | Touche 2 à 5 fois. | ||
Griffe | 1 | 40 | 100 | 35 | Sans effet supplémentaire. | ||
Grincement | 1 | - | 85 | 40 | Attaque sonore. Baisse la Défense de la cible de 2 niveaux. | ||
Grincement | 24 | - | 85 | 40 | Attaque sonore. Baisse la Défense de la cible de 2 niveaux. | ||
Jackpot | 17 | 40 | 100 | 20 | Permet d'obtenir de l'argent à la fin du combat. | ||
Morsure | 1 | 60 | 100 | 25 | 10% de chance d'apeurer la cible. | ||
Morsure | 12 | 60 | 100 | 25 | 10% de chance d'apeurer la cible. | ||
Rugissement | 1 | - | 100 | 40 | Attaque sonore. Baisse l'Attaque des cibles d'un niveau. | ||
Tranche | 51 | 70 | 100 | 20 | Taux de coups critiques 8 fois plus élevé. |
Attaques apprises par CT/CS
Attaque | CT / CS | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Bélier | CT09 | 90 | 85 | 20 | Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/4 des dégâts infligés à la cible. | ||
Bulles d'O | CT11 | 65 | 100 | 20 | 33.2% de chance de baisser la Vitesse de la cible d'un niveau. | ||
Clonage | CT50 | - | - | 10 | Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut dans certains cas, et aux baisses de statistiques. | ||
Copie | CT31 | - | 100 | 10 | Le lanceur sélectionne une capacité de la cible pour la copier et la conserver tant qu'il reste au combat. | ||
Coud'Krâne | CT40 | 100 | 100 | 15 | Attaque en 2 tours. | ||
Damoclès | CT10 | 100 | 100 | 15 | Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/4 des dégâts infligés à la cible. | ||
Fatal-Foudre | CT25 | 120 | 70 | 10 | 10% de chance de paralyser la cible. | ||
Frénésie | CT20 | 20 | 100 | 20 | Le lanceur se bloque sur Frénésie jusqu'à qu'il soit mis K.O. ou la fin du combat. À chaque fois qu'il est attaqué pendant sa rage, son Attaque augmente d'un niveau. | ||
Jackpot | CT16 | 40 | 100 | 20 | Permet d'obtenir de l'argent à la fin du combat. | ||
Météores | CT39 | 60 | - | 20 | Sans effet supplémentaire. | ||
Patience | CT34 | 1 | - | 10 | Se concentre pendant 2 à 3 tours et renvoie le double des dégâts subis le troisième tour. | ||
Pistolet à O | CT12 | 40 | 100 | 25 | Sans effet supplémentaire. | ||
Plaquage | CT08 | 85 | 100 | 15 | 30% de chance de paralyser la cible. | ||
Reflet | CT32 | - | - | 15 | Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau. | ||
Repos | CT44 | - | - | 10 | Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 1 tour. | ||
Tonnerre | CT24 | 95 | 100 | 15 | 10% de chance de paralyser la cible. | ||
Toxik | CT06 | - | 85 | 10 | Empoisonne gravement la cible. | ||
Ultralaser | CT15 | 150 | 90 | 5 | Le lanceur doit se reposer au tour suivant, sauf s'il a mis K.O. sa cible. |
Descriptions des pokédex
Rouge
Très apprécié pour sa fourrure, il est difficile à apprivoiser en raison de son caractère rétif.
Bleue
Très apprécié pour sa fourrure, il est difficile à apprivoiser en raison de son caractère rétif.
Shasse à l'ancienne
Sur la 2ème Génération
Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.Sur la 3ème Génération
Jeu | Méthode | Localisation | Pourcentage |
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Rouge Feu | Rencontre Repousse niv. 52 | Vallée Ruine | 100%TC = 1% |
Vert Feuille | Rencontre Repousse niv. 52 | Vallée Ruine | 100%TC = 1% |