Accéder au contenu de la page

Aperçu stratégique
PV
65
Attaque
70
Défense
60
Spécial
65
Vitesse
115

Type

Faiblesse de Persian aux attaques de type...

Normal

Combat Dragon Eau Électrik Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Vol
2 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 0 1
Informations générales
Espèce Chadeville
Genre
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pas avant éclosion de l'oeuf 5120
Taux de capture 90
Cri
Numéros régionaux
National #053
Kanto #053
Johto #137
Johto (HGSS) #139
Alola #046
Alola (USUL) #053
Kanto (LGPE) #053
Galar #184
Paldea #142

Formes

 
Normal
 
Persian
Persian EN

Taille : 1.0 m
Poids : 32.0 kg
Miaouss normal évoluera toujours en Persian normal.

Évolutions

Stade de base
Stade 1

Localisations du Pokémon

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
65
- 270 334 - 0
Attaque
70
175 175 239 239 0
Défense
60
155 155 219 219 0
Spécial
65
165 165 229 229 -
Vitesse
115
265 265 329 329 2

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
 
Calculateur d'IV (Individual Values)
 
Calculateur d'EV (Effort Values)
 

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Combo-Griffe 37 18 80 15 Normal Physique Touche 2 à 5 fois.
Griffe 1 40 100 35 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Grincement 1 - 85 40 Normal Statut Attaque sonore. Baisse la Défense de la cible de 2 niveaux.
Grincement 24 - 85 40 Normal Statut Attaque sonore. Baisse la Défense de la cible de 2 niveaux.
Jackpot 17 40 100 20 Normal Physique Permet d'obtenir de l'argent à la fin du combat.
Morsure 1 60 100 25 Normal Physique 10% de chance d'apeurer la cible.
Morsure 12 60 100 25 Normal Physique 10% de chance d'apeurer la cible.
Rugissement 1 - 100 40 Normal Statut Attaque sonore. Baisse l'Attaque des cibles d'un niveau.
Tranche 51 70 100 20 Normal Physique Taux de coups critiques 8 fois plus élevé.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Bélier CT09 90 85 20 Normal Physique Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/4 des dégâts infligés à la cible.
Bulles d'O CT11 65 100 20 Eau Spéciale 33.2% de chance de baisser la Vitesse de la cible d'un niveau.
Clonage CT50 - - 10 Normal Statut Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut dans certains cas, et aux baisses de statistiques.
Copie CT31 - 100 10 Normal Statut Le lanceur sélectionne une capacité de la cible pour la copier et la conserver tant qu'il reste au combat.
Coud'Krâne CT40 100 100 15 Normal Physique Attaque en 2 tours.
Damoclès CT10 100 100 15 Normal Physique Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/4 des dégâts infligés à la cible.
Fatal-Foudre CT25 120 70 10 Électrik Spéciale 10% de chance de paralyser la cible.
Frénésie CT20 20 100 20 Normal Physique Le lanceur se bloque sur Frénésie jusqu'à qu'il soit mis K.O. ou la fin du combat. À chaque fois qu'il est attaqué pendant sa rage, son Attaque augmente d'un niveau.
Jackpot CT16 40 100 20 Normal Physique Permet d'obtenir de l'argent à la fin du combat.
Météores CT39 60 - 20 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Patience CT34 1 - 10 Normal Physique Se concentre pendant 2 à 3 tours et renvoie le double des dégâts subis le troisième tour.
Pistolet à O CT12 40 100 25 Eau Spéciale Sans effet supplémentaire.
Plaquage CT08 85 100 15 Normal Physique 30% de chance de paralyser la cible.
Reflet CT32 - - 15 Normal Statut Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau.
Repos CT44 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 1 tour.
Tonnerre CT24 95 100 15 Électrik Spéciale 10% de chance de paralyser la cible.
Toxik CT06 - 85 10 Poison Statut Empoisonne gravement la cible.
Ultralaser CT15 150 90 5 Normal Physique Le lanceur doit se reposer au tour suivant, sauf s'il a mis K.O. sa cible.

Descriptions des pokédex

Jaune
Sa démarche est souple et majestueuse. La pierre sur son front brille de mille feux.
FormesJeux disponibles
Pokémon #53al
Alola
Méthodes de shasse disponibles
  • App. M. EV

  • Charme Chroma

  • E. Dynamax

  • Navi-Dex
Meilleur pourcentage
100% (Rouge Feu, Vert Feuille, Écarlate et Violet)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Facile (57.25% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 2ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Argent Rencontre
Repousse niv. 19
Route 733.33%TC = 15%
Pokémon #2066.67%Pokémon #53
Cristal Rencontre
Repousse niv. 18
Route 728.57%TC = 35%
Pokémon #22857.14%Pokémon #53Pokémon #3914.29%


Sur la 3ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Rouge Feu Rencontre
Repousse niv. 52
Vallée Ruine100%TC = 1%
Vert Feuille Rencontre
Repousse niv. 52
Vallée Ruine100%TC = 1%


Sur la 4ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
SoulSilver Rencontre
Repousse niv. 19
Route 733.33%TC = 15%
Pokémon #2066.67%Pokémon #53


Sur la 6ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Rubis Oméga RencontreÎle Mirage
(Chenal 124)
10%
Pokémon #4930%Pokémon #17830%Pokémon #52330%Pokémon #53
Saphir Alpha RencontreÎle Mirage
(Chenal 124)
10%
Pokémon #4930%Pokémon #17830%Pokémon #52330%Pokémon #53


Sur la 9ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Écarlate Reset
Zone Sud n°4 (1)100%
Rencontre
Sandwich Normal N.3
Zone Ouest n°3Près de Mezclamora, à l'est23.08%
Pokémon #5246.16%Pokémon #53Pokémon #13223.08%Pokémon #13311.54%
Violet Reset
Zone Sud n°4 (1)100%
Rencontre
Sandwich Normal N.3
Zone Ouest n°3Près de Mezclamora, à l'est23.08%
Pokémon #5246.16%Pokémon #53Pokémon #13223.08%Pokémon #13311.54%