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Aperçu stratégique
PV
65
Attaque
70
Défense
60
Attaque spé
65
Défense spé
65
Vitesse
115

Type

Faiblesse de Persian aux attaques de type...

Normal

Acier Combat Dragon Eau Électrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
1 2 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 0 1 1
Informations générales
Espèce Chadeville
Genre
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pas avant éclosion de l'oeuf 5120
Taux de capture 90
Bonheur de base 70
Cri
Numéros régionaux
National #053
Kanto #053
Johto #137
Johto (HGSS) #139
Alola #046
Alola (USUL) #053
Kanto (LGPE) #053
Galar #184
Paldea #142

Formes

 
Normal
 
Persian
Persian EN

Taille : 1.0 m
Poids : 32.0 kg
Miaouss normal évoluera toujours en Persian normal.
 
Ténèbres
 
Persian d'Alola
Alolan Persian EN

Taille : 1.1 m
Poids : 33.0 kg
Miaouss d'Alola évoluera toujours en Persian d'Alola.

Évolutions

Stade de base
Stade 1

Localisations du Pokémon

Let's Go, Pikachu !

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
65
- 271 334 - 0
Attaque
70
158 176 239 262 0
Défense
60
140 156 219 240 0
Attaque spé
65
149 166 229 251 0
Défense spé
65
149 166 229 251 0
Vitesse
115
239 266 329 361 2

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par évolution

Attaque Puis. Préc. PP Type Classe Description
Météores 60 - 20 Normal Spéciale Sans effet supplémentaire.

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Amnésie 1 - - 20 Psy Statut Augmente la Défense Spéciale du lanceur 2 niveaux.
Bluff 1 40 100 10 Normal Physique Priorité +3. 100% de chance d'apeurer la cible. Ne fonctionne qu'au premier tour.
Bluff 6 40 100 10 Normal Physique Priorité +3. 100% de chance d'apeurer la cible. Ne fonctionne qu'au premier tour.
Câlinerie 47 90 90 10 Fée Physique 10% de chance de baisser l'Attaque de la cible d'un niveau.
Combo-Griffe 19 18 80 15 Normal Physique Touche 2 à 5 fois.
Griffe 1 40 100 35 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Grincement 23 - 85 40 Normal Statut Attaque sonore. Baisse la Défense de la cible de 2 niveaux.
Hypnose 1 - 60 20 Psy Statut Endort la cible.
Jackpot 12 40 100 20 Normal Physique Permet d'obtenir de l'argent à la fin du combat.
Machination 37 - - 20 Ténèbres Statut Augmente l'Attaque Spéciale du lanceur de 2 niveaux.
Météores 1 60 - 20 Normal Spéciale Sans effet supplémentaire.
Morsure 1 60 100 25 Ténèbres Physique Attaque "Croc". 30% de chance d'apeurer la cible.
Morsure 3 60 100 25 Ténèbres Physique Attaque "Croc". 30% de chance d'apeurer la cible.
Provoc 9 - 100 20 Ténèbres Statut Provoque la cible pendant 3 tours, ce qui l'empêche d'utiliser des capacités de statut.
Rugissement 1 - 100 40 Normal Statut Attaque sonore. Baisse l'Attaque des cibles d'un niveau.
Ruse 15 30 100 10 Normal Physique Priorité +2. Dissipe l'effet des protections comme Abri ou Garde Large puis attaque.
Tranche 27 70 100 20 Normal Physique Taux de coups critiques +1.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Abri CT07 - - 10 Normal Statut Priorité +4. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive.
Ball'Ombre CT43 80 100 15 Spectre Spéciale Attaque "Balle". 20% de chances de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Câlinerie CT44 90 90 10 Fée Physique 10% de chance de baisser l'Attaque de la cible d'un niveau.
Clonage CT08 - - 10 Normal Statut Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut, baisses de statistiques et autres capacités de statut.
Coup d'Boule CT01 70 100 15 Normal Physique 30% de chance d'apeurer la cible.
Demi-Tour CT18 70 100 20 Insecte Physique Après l'attaque, le lanceur change de place avec un Pokémon de l'équipe.
Dévorêve CT59 100 100 15 Psy Spéciale Le lanceur mange le rêve de l'ennemi endormi et récupère en PV la moitié des dégâts infligés.
Façade CT12 70 100 20 Normal Physique La puissance est doublée lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé. Ignore la réduction de dégâts de la brûlure.
Fatal-Foudre CT38 110 70 10 Électrik Spéciale 30% de chance de paralyser la cible.
Jackpot CT57 40 100 20 Normal Physique Permet d'obtenir de l'argent à la fin du combat.
Provoc CT02 - 100 20 Ténèbres Statut Provoque la cible pendant 3 tours, ce qui l'empêche d'utiliser des capacités de statut.
Queue de Fer CT19 100 75 15 Acier Physique 30% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau.
Repos CT05 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours.
Tonnerre CT36 90 100 15 Électrik Spéciale 10% de chance de paralyser la cible.
Toxik CT27 - 90 10 Poison Statut Empoisonne gravement la cible. Ne peut pas rater si le lanceur est de type Poison.
Tricherie CT21 95 100 15 Ténèbres Physique Utilise la statistique d'Attaque de la cible pour le calcul des dégâts, au lieu de l'Attaque du lanceur. Tient compte des changements de stats de la cible, mais des objets, du talent et du statut du lanceur.
Tunnel CT10 80 100 10 Sol Physique Attaque en 2 tours. Le lanceur est invulnérable pendant le chargement.
Ultralaser CT48 150 90 5 Normal Spéciale Le lanceur doit se reposer au tour suivant.
Vibrobscur CT20 80 100 15 Ténèbres Spéciale Attaque "Vibration". 20% de chance d'apeurer la cible.

Descriptions des pokédex

Let's Go, Pikachu !
La pierre sur son front brille de mille feux. Sa démarche est souple et majestueuse.
Let's Go, Évoli !
La pierre sur son front brille de mille feux. Sa démarche est souple et majestueuse.
FormesJeux disponibles
Pokémon #53al
Alola
Méthodes de shasse disponibles
  • App. M. EV

  • Charme Chroma

  • E. Dynamax

  • Navi-Dex
Meilleur pourcentage
100% (Rouge Feu, Vert Feuille, Écarlate et Violet)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Facile (57.25% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 2ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Argent Rencontre
Repousse niv. 19
Route 733.33%TC = 15%
Pokémon #2066.67%Pokémon #53
Cristal Rencontre
Repousse niv. 18
Route 728.57%TC = 35%
Pokémon #22857.14%Pokémon #53Pokémon #3914.29%


Sur la 3ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Rouge Feu Rencontre
Repousse niv. 52
Vallée Ruine100%TC = 1%
Vert Feuille Rencontre
Repousse niv. 52
Vallée Ruine100%TC = 1%


Sur la 4ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
SoulSilver Rencontre
Repousse niv. 19
Route 733.33%TC = 15%
Pokémon #2066.67%Pokémon #53


Sur la 6ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Rubis Oméga RencontreÎle Mirage
(Chenal 124)
10%
Pokémon #4930%Pokémon #17830%Pokémon #52330%Pokémon #53
Saphir Alpha RencontreÎle Mirage
(Chenal 124)
10%
Pokémon #4930%Pokémon #17830%Pokémon #52330%Pokémon #53


Sur la 9ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Écarlate Reset
Zone Sud n°4 (1)100%
Rencontre
Sandwich Normal N.3
Zone Ouest n°3Près de Mezclamora, à l'est23.08%
Pokémon #5246.16%Pokémon #53Pokémon #13223.08%Pokémon #13311.54%
Violet Reset
Zone Sud n°4 (1)100%
Rencontre
Sandwich Normal N.3
Zone Ouest n°3Près de Mezclamora, à l'est23.08%
Pokémon #5246.16%Pokémon #53Pokémon #13223.08%Pokémon #13311.54%