Accéder au contenu de la page

Aperçu stratégique
PV
55
Attaque
40
Défense
85
Attaque spé
80
Défense spé
105
Vitesse
40

Type

Faiblesse de Togetic aux attaques de type...

Normal

Vol

Acier Combat Dragon Eau Électrik Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
1 1 1 1 2 1 2 ½ 1 ½ 1 1 2 0 0 1 1
Informations générales
Espèce Bonheur
Genre
Mâle : 87.5%
Femelle : 12.5%
Pas avant éclosion de l'oeuf 2560
Taux de capture 75
Bonheur de base 70
Cri
Numéros régionaux
National #176
Johto #047
Sinnoh (Pt) #174
Johto (HGSS) #047
Galar #258
Hisui #128

Formes

 
Normal Vol
 
Togetic
Togetic EN

Taille : 0.6 m
Poids : 3.2 kg

Localisations du Pokémon

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
55
- 250 314 - 0
Attaque
40
115 115 179 179 0
Défense
85
205 205 269 269 0
Attaque spé
80
195 195 259 259 0
Défense spé
105
245 245 309 309 2
Vitesse
40
115 115 179 179 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
 
Calculateur d'IV (Individual Values)
 
Calculateur d'EV (Effort Values)
 

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Charme 1 - 100 20 Normal Statut Baisse l'Attaque de la cible de 2 niveaux.
Damoclès 38 120 100 15 Normal Physique Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/4 des dégâts infligés à la cible.
Doux Baiser 18 - 75 10 Normal Statut Rend confus la cible.
Encore 25 - 100 5 Normal Statut Force la cible à répéter la dernière capacité utilisée pendant 2 à 6 tours.
Métronome 7 - - 10 Normal Statut Le lanceur utilise une capacité aléatoire du jeu.
Rugissement 1 - 100 40 Normal Statut Attaque sonore. Baisse l'Attaque des cibles d'un niveau.
Rune Protect 31 - - 25 Normal Statut Crée un champ protecteur qui protège l'équipe du lanceur contre les problèmes de statut et la confusion pendant 5 tours.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Abri CT17 - - 10 Normal Statut Priorité +2. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive.
Aile d'Acier CT47 70 90 25 Acier Physique 10% de chance d'augmenter la Défense du lanceur d'un niveau.
Attraction CT45 - 100 15 Normal Statut Rend amoureux la cible. Ne fonctionne que sur les cibles de sexe opposé au lanceur.
Ball'Ombre CT30 80 100 15 Spectre Physique 20% de chances de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Blabla Dodo CT35 - - 10 Normal Statut Le lanceur utilise une autre de ses capacités au hasard. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Boost CT09 - - 10 Normal Statut Copie les augmentations et les baisses de statistiques de la cible.
Boul'Armure CT40 - - 40 Normal Statut Augmente la Défense du lanceur d'un niveau.
Coud'Boue CT31 20 100 10 Sol Physique 99.6% de chance de baisser la Précision de la cible d'un niveau.
Coup d'Boule CT02 70 100 15 Normal Physique 30% de chance d'apeurer la cible.
Danse Pluie CT18 - - 5 Eau Statut Invoque de fortes pluies pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Eau et baissant celle des capacités de type Feu.
Déflagration CT38 120 85 5 Feu Spéciale 10% de chance de brûler la cible.
Détection CT43 - - 5 Combat Statut Priorité +2. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive.
Dévorêve CT42 100 100 15 Psy Spéciale Le lanceur mange le rêve de l'ennemi endormi et récupère en PV la moitié des dégâts infligés.
Éclate-Roc CT08 20 100 15 Combat Physique 50% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau.
Élecanon CT07 100 50 5 Électrik Spéciale 99.6% de chance de paralyser la cible.
Flash CS05 - 70 20 Normal Statut Baisse la Précision de la cible d'un niveau.
Frustration CT21 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est malheureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Lance-Soleil CT22 120 100 10 Plante Spéciale Attaque en 2 tours. L'attaque se fait en 1 tour par temps de soleil.
Malédiction CT03 - - 10 Spectre Statut Le lanceur sacrifie 50% de ses PV max pour maudir sa cible, ce qui lui inflige 25% de ses PV max à la fin de chaque tour.
Météores CT39 60 - 20 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Psyko CT29 90 100 10 Psy Spéciale 10% de chance de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Puiss. Cachée CT10 1 100 15 Normal Physique La puissance et le type de l'attaque dépend de la parité des IV du lanceur. La puissance varie entre 30 et 70.
Reflet CT32 - - 15 Normal Statut Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau.
Repos CT44 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours.
Retour CT27 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est heureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Ronflement CT13 40 100 15 Normal Physique Attaque sonore. 30% de chance d'apeurer la cible. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Roulade CT04 30 90 20 Roche Physique Le lanceur se bloque sur la capacité pendant 5 tour ou jusqu'à que l'attaque rate. La puissance double à chaque attaque successive.
Ténacité CT20 - - 10 Normal Statut Priorité +2. Le lanceur résiste aux attaques offensives avec 1 PV durant le tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive.
Toxik CT06 - 85 10 Poison Statut Empoisonne gravement la cible.
Ultralaser CT15 150 90 5 Normal Physique Le lanceur doit se reposer au tour suivant.
Vantardise CT34 - 90 15 Normal Statut Fait enrager la cible et la plonge dans la confusion, mais augmente beaucoup son Attaque.
Vol CS02 70 95 15 Vol Physique Attaque en 2 tours. Le lanceur est invulnérable pendant le chargement.
Zénith CT11 - - 5 Feu Statut Fait briller le soleil pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Feu et baissant celle des capacités de type Eau.

Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque Compatibilités Puis. Préc. PP Type Classe Description
Cadeau
1 90 15 Normal Physique Effectue aléatoirement une attaque à 40, 80 ou 120 de puissance, ou soigne 25% des PV max de la cible.
Clairvoyance - 100 40 Normal Statut Permet de toucher un Pokémon Spectre avec des attaques Normal et Combat et d'ignorer ses modifications d'Esquive.
Mimique - - 20 Vol Statut Utilise la dernière capacité qui a ciblé le lanceur.
Picpic 35 100 35 Vol Physique Sans effet supplémentaire.
Prescience
80 90 15 Psy Spéciale Lance une attaque qui frappera la cible 2 tours après l'utilisation de cette capacité. L'attaque inflige des dégâts neutres peu importe le type de la cible.

Descriptions des pokédex

Or
On dit qu'il n'apparaît qu'aux coeurs purs. Il apporte la joie et le bonheur à son maître.
Argent
Il se démoralise vite s'il n'est pas avec des gens sympathiques. Il peut léviter sans battre des ailes.
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
  • Charme Chroma

  • E. Dynamax

  • Mégapparition

  • Pokédex LPA
Meilleur pourcentage
100% (LP: Arceus)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Facile (55% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 3ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Colosseum ResetStation Service100%


Sur la 8ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Épée Rencontre
(Pokémon cachés)
Plaine Rocheuse (brume)10%
Pokémon #82840%Pokémon #82530%Pokémon #85920%Pokémon #176
Bouclier Rencontre
(Pokémon cachés)
Plaine Rocheuse (brume)10%
Pokémon #82840%Pokémon #82530%Pokémon #85920%Pokémon #176
LP: Arceus Rencontre
(Pokémon volant)
Entrée du Lac Courage
Lande Herbacoton
Marais Carmin
100%
Reset d'Apparition MassiveÉtouraptorBaie SérénitéCôte Lazuli3.76%
Pokémon #39763.75% Pokémon #39819.38% Pokémon #17513.13% Pokémon #176

Note : sur LP: Arceus, un Togetic réapparaîtra si vous avez capturé le précédent et qu'un changement de météo ou du moment de la journée s'effectue.