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Aperçu stratégique
PV
250
Attaque
5
Défense
5
Attaque spé
35
Défense spé
105
Vitesse
50

Type

Faiblesse de Leveinard aux attaques de type...

Normal

Acier Combat Dragon Eau Électrik Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
1 2 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 0 1 1
Informations générales
Espèce Œuf
Genre
Mâle : 0%
Femelle : 100%
Pas avant éclosion de l'oeuf 10240
Taux de capture 30
Bonheur de base 70
Cri
Numéros régionaux
National #113
Kanto #113
Johto #217
Sinnoh #097
Sinnoh (Pt) #097
Johto (HGSS) #222
Alola #033
Alola (USUL) #040
Kanto (LGPE) #113
Isolarmure #007
Hisui #087
Paldea #044
Institut Myrtille #017

Formes

 
Normal
 
Leveinard
Chansey EN

Taille : 1.1 m
Poids : 34.6 kg

Évolutions et reproduction

Stade de base
  •  
    Leveinard
    Monter un niveau en tenant une Pierre Ovale le jour
Stade 1
  •  
    Leuphorie
    Monter un niveau avec bonheur élevé

Localisations du Pokémon

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
250
- 640 704 - 2
Attaque
5
45 45 109 109 0
Défense
5
45 45 109 109 0
Attaque spé
35
105 105 169 169 0
Défense spé
105
245 245 309 309 0
Vitesse
50
135 135 199 199 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
 
Calculateur d'IV (Individual Values)
 
Calculateur d'EV (Effort Values)
 

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Berceuse 29 - 55 15 Normal Statut Attaque sonore. Endort la cible.
Bomb'Oeuf 35 100 75 10 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Boul'Armure 41 - - 40 Normal Statut Augmente la Défense du lanceur d'un niveau.
Damoclès 57 120 100 15 Normal Physique Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/4 des dégâts infligés à la cible.
E-Coque 13 - - 10 Normal Statut Le lanceur récupère 50% de ses PV max.
Écras'Face 1 40 100 35 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Lilliput 23 - - 20 Normal Statut Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau.
Mimi-Queue 9 - 100 30 Normal Statut Baisse la Défense de la cible d'un niveau.
Mur Lumière 49 - - 30 Psy Statut Crée un mur qui double la Défense Spéciale de l'équipe du lanceur pendant 5 tours.
Rugissement 5 - 100 40 Normal Statut Attaque sonore. Baisse l'Attaque des cibles d'un niveau.
Torgnoles 17 15 85 10 Normal Physique Touche 2 à 5 fois.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Abri CT17 - - 10 Normal Statut Priorité +2. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive.
Attraction CT45 - 100 15 Normal Statut Rend amoureux la cible. Ne fonctionne que sur les cibles de sexe opposé au lanceur.
Ball'Ombre CT30 80 100 15 Spectre Physique 20% de chances de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Blabla Dodo CT35 - - 10 Normal Statut Le lanceur utilise une autre de ses capacités au hasard. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Blizzard CT14 120 70 5 Glace Spéciale 10% de chance de geler la cible.
Boost CT09 - - 10 Normal Statut Copie les augmentations et les baisses de statistiques de la cible.
Boul'Armure CT40 - - 40 Normal Statut Augmente la Défense du lanceur d'un niveau.
Coud'Boue CT31 20 100 10 Sol Physique 99.6% de chance de baisser la Précision de la cible d'un niveau.
Coup d'Boule CT02 70 100 15 Normal Physique 30% de chance d'apeurer la cible.
Danse Pluie CT18 - - 5 Eau Statut Invoque de fortes pluies pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Eau et baissant celle des capacités de type Feu.
Déflagration CT38 120 85 5 Feu Spéciale 10% de chance de brûler la cible.
Dévorêve CT42 100 100 15 Psy Spéciale Le lanceur mange le rêve de l'ennemi endormi et récupère en PV la moitié des dégâts infligés.
Dynamopoing CT01 100 50 5 Combat Physique 99.6% de chance de rendre confus la cible.
Éclate-Roc CT08 20 100 15 Combat Physique 50% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau.
Élecanon CT07 100 50 5 Électrik Spéciale 99.6% de chance de paralyser la cible.
Fatal-Foudre CT25 120 70 10 Électrik Spéciale 30% de chance de paralyser la cible.
Flash CS05 - 70 20 Normal Statut Baisse la Précision de la cible d'un niveau.
Force CS04 80 100 15 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Frustration CT21 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est malheureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Lance-Soleil CT22 120 100 10 Plante Spéciale Attaque en 2 tours. L'attaque se fait en 1 tour par temps de soleil.
Malédiction CT03 - - 10 Spectre Statut Le lanceur sacrifie 50% de ses PV max pour maudir sa cible, ce qui lui inflige 25% de ses PV max à la fin de chaque tour.
Psyko CT29 90 100 10 Psy Spéciale 10% de chance de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Puiss. Cachée CT10 1 100 15 Normal Physique La puissance et le type de l'attaque dépend de la parité des IV du lanceur. La puissance varie entre 30 et 70.
Queue de Fer CT23 100 75 15 Acier Physique 30% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau.
Reflet CT32 - - 15 Normal Statut Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau.
Repos CT44 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours.
Retour CT27 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est heureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Ronflement CT13 40 100 15 Normal Physique Attaque sonore. 30% de chance d'apeurer la cible. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Roulade CT04 30 90 20 Roche Physique Le lanceur se bloque sur la capacité pendant 5 tour ou jusqu'à que l'attaque rate. La puissance double à chaque attaque successive.
Tempêtesable CT37 - - 10 Roche Statut Crée une tempête de sable de 5 tours qui blesse tous les Pokémon, sauf ceux de type Roche, Sol ou Acier.
Ténacité CT20 - - 10 Normal Statut Priorité +2. Le lanceur résiste aux attaques offensives avec 1 PV durant le tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive.
Toxik CT06 - 85 10 Poison Statut Empoisonne gravement la cible.
Ultralaser CT15 150 90 5 Normal Physique Le lanceur doit se reposer au tour suivant.
Vantardise CT34 - 90 15 Normal Statut Fait enrager la cible et la plonge dans la confusion, mais augmente beaucoup son Attaque.
Vent Glace CT16 55 95 15 Glace Spéciale 99.6% de chance de baisser la Vitesse des cibles d'un niveau.
Zénith CT11 - - 5 Feu Statut Fait briller le soleil pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Feu et baissant celle des capacités de type Eau.

Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque Compatibilités Puis. Préc. PP Type Classe Description
Cadeau
1 90 15 Normal Physique Effectue aléatoirement une attaque à 40, 80 ou 120 de puissance, ou soigne 25% des PV max de la cible.
Glas de Soin
- - 5 Normal Statut Attaque sonore. Guérit la brûlure, le gel, la paralysie, le poison et le sommeil de tous les Pokémon dans l'équipe du lanceur.
Métronome
- - 10 Normal Statut Le lanceur utilise une capacité aléatoire du jeu.

Descriptions des pokédex

Or
Il marche lentement pour ne pas abîmer son oeuf. Mais il peut, toutefois, s'enfuir très vite.
Argent
Extrêmement rare et difficile à trouver, il apporte joie et bonheur à celui qui le possède.
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
  • App. M. EV

  • App. M. LPA

  • CALC

  • Charme Chroma

  • E. Dynamax

  • Masuda

  • Mégapparition

  • P. Combattus

  • Poké Radar

  • Pokédex LPA

  • Safari des Amis

  • S.O.S.
Meilleur pourcentage
100% (HeartGold, SoulSilver, LP: Arceus, Écarlate et Violet)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Facile (40.64% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 2ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Or Rencontre
Repousse niv. 25
Route 13
Route 15
4.76%TC = 21%
Pokémon #1795.24%Pokémon #113
Rencontre
Repousse niv. 25 - Nuit
Route 144.76%TC = 21%
Pokémon #16495.24%Pokémon #113
Argent Rencontre
Repousse niv. 25
Route 13
Route 15
4.76%TC = 21%
Pokémon #1795.24%Pokémon #113
Rencontre
Repousse niv. 25 - Nuit
Route 144.76%TC = 21%
Pokémon #16495.24%Pokémon #113
Cristal Rencontre
Repousse niv. 25
Route 13
Route 15
2.5%TC = 40%
Pokémon #1750%Pokémon #18747.5%Pokémon #113
Rencontre
Repousse niv. 28
Route 142.5%TC = 40%
Pokémon #1750%Pokémon #18725%Pokémon #18822.5%Pokémon #113


Sur la 3ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Rouge Feu Rencontre
Repousse niv. 26
Parc Safari (Nord)5.33%TC = 75%
Pokémon #3226.67%
Capture : 50.28% / tour
Fuite : 15% / tour
Pokémon #11126.67%
Capture : 23.42% / tour
Fuite : 25% / tour
Pokémon #3313.33%
Capture : 23.42% / tour
Fuite : 25% / tour
Pokémon #10213.33%
Capture : 19.75% / tour
Fuite : 25% / tour
Pokémon #306.67%
Capture : 23.42% / tour
Fuite : 25% / tour
Pokémon #496.67%
Capture : 12.33% / tour
Fuite : 25% / tour
Pokémon #113Capture : 4.90% / tour
Fuite : 45% / tour
Pokémon #1281.33%
Capture : 8.09% / tour
Fuite : 45% / tour
Vert Feuille Rencontre
Repousse niv. 26
Parc Safari (Nord)5.33%TC = 75%
Pokémon #2926.67%
Capture : 50.28% / tour
Fuite : 15% / tour
Pokémon #11126.67%
Capture : 23.42% / tour
Fuite : 25% / tour
Pokémon #3013.33%
Capture : 23.42% / tour
Fuite : 25% / tour
Pokémon #10213.33%
Capture : 19.75% / tour
Fuite : 25% / tour
Pokémon #336.67%
Capture : 23.42% / tour
Fuite : 25% / tour
Pokémon #496.67%
Capture : 12.33% / tour
Fuite : 25% / tour
Pokémon #113Capture : 4.90% / tour
Fuite : 45% / tour
Pokémon #1281.33%
Capture : 8.09% / tour
Fuite : 45% / tour


Sur la 4ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Diamant Rencontre
Repousse niv. 18 - Décorum
Joli Sourire
1/24576 pour les multisexesMoyenne générale de 1/12 288
Jardin Trophée75%Pourcentage RE = 50%
TC = 10%
Pokémon #113Pokémon #25Pourcentage Sh. = 25%
Pourcentage RE = 50%
Perle Rencontre
Repousse niv. 18 - Décorum
Joli Sourire
1/24576 pour les multisexesMoyenne générale de 1/12 288
Jardin Trophée75%Pourcentage RE = 50%
TC = 10%
Pokémon #113Pokémon #25Pourcentage Sh. = 25%
Pourcentage RE = 50%
Platine Rencontre
Repousse niv. 22
Décorum - Joli Sourire
1/24576 pour les multisexesMoyenne générale de 1/21 845
Jardin Trophée16.67%Pourcentage RE = 6.25%
TC = 80%
Pokémon #315Pourcentage Sh. = 33.33%
Pourcentage RE = 37.5%
Pokémon #397Pourcentage Sh. = 33.33%
Pourcentage RE = 37.5%
Pokémon #113Pokémon #172Pourcentage Sh. = 11.11%
Pourcentage RE = 12.5%
Pokémon #25Pourcentage Sh. = 5.56%
Pourcentage RE = 6.25%
Rencontre
Repousse niv. 19 - Joli Sourire
1/24576 pour les multisexesMoyenne générale de 1/21 845
Route 210 Sud16.67%Pourcentage RE = 6.25%
TC = 80%
Pokémon #77Pourcentage Sh. = 38.89%
Pourcentage RE = 43.75%
Pokémon #397Pourcentage Sh. = 22.22%
Pourcentage RE = 25%
Pokémon #113Pokémon #315Pourcentage Sh. = 16.67%
Pourcentage RE = 18.75%
Pokémon #123Pourcentage Sh. = 5.56%
Pourcentage RE = 6.25%
HeartGold Rencontre
Repousse niv. 42
12 blocs plaine
Parc Safari
Zone Champs de Fleur
100%TC = 10%
Capture : 6.25% / tour
Fuite : 35.55% / tour
Rencontre
Repousse niv. 23 - Troupeau
Joli Sourire
1/24576 pour les multisexesMoyenne générale de 1/12 860
Route 13
(Radio de Hoenn)
71.51%Pourcentage RE = 45.56%
TC = 90%
Pokémon #113Pokémon #264Pourcentage Sh. = 11.63%
Pourcentage RE = 22.22%
Pokémon #293Pourcentage Sh. = 11.63%
Pourcentage RE = 22.22%
Pokémon #187Pourcentage Sh. = 5.23%
Pourcentage RE = 10%%
Route 13
(Radio de Sinnoh)
71.51%Pourcentage RE = 45.56%
TC = 90%
Pokémon #113Pokémon #399Pourcentage Sh. = 11.63%
Pourcentage RE = 22.22%
Pokémon #418Pourcentage Sh. = 11.63%
Pourcentage RE = 22.22%
Pokémon #187Pourcentage Sh. = 5.23%
Pourcentage RE = 10%%
SoulSilver Rencontre
Repousse niv. 42
12 blocs plaine
Parc Safari
Zone Champs de Fleur
100%TC = 10%
Capture : 6.25% / tour
Fuite : 35.55% / tour
Rencontre
Repousse niv. 23 - Troupeau
Joli Sourire
1/24576 pour les multisexesMoyenne générale de 1/12 860
Route 13
(Radio de Hoenn)
71.51%Pourcentage RE = 45.56%
TC = 90%
Pokémon #113Pokémon #264Pourcentage Sh. = 11.63%
Pourcentage RE = 22.22%
Pokémon #293Pourcentage Sh. = 11.63%
Pourcentage RE = 22.22%
Pokémon #187Pourcentage Sh. = 5.23%
Pourcentage RE = 10%%
Route 13
(Radio de Sinnoh)
71.51%Pourcentage RE = 45.56%
TC = 90%
Pokémon #113Pokémon #399Pourcentage Sh. = 11.63%
Pourcentage RE = 22.22%
Pokémon #418Pourcentage Sh. = 11.63%
Pourcentage RE = 22.22%
Pokémon #187Pourcentage Sh. = 5.23%
Pourcentage RE = 10%%


Sur la 7ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée dans Soleil et Ultra-Soleil et la nuit dans Lune et Ultra-Lune qui sont mis par défaut.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Ultra-Soleil ResetPlaine de Poni (6)20%
Pokémon #54650%Pokémon #12330%Pokémon #113
Ultra-Lune ResetPlaine de Poni (6)20%
Pokémon #54850%Pokémon #12330%Pokémon #113

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
LG: Pikachu RencontreCaverne Azurée
(Étage)
10%
Pokémon #4220%Pokémon #7520%Pokémon #10815%Pokémon #11110%Pokémon #11210%Pokémon #113Pokémon #415%Pokémon #745%Pokémon #1325%
LG: Évoli RencontreCaverne Azurée
(Étage)
10%
Pokémon #4220%Pokémon #7520%Pokémon #10815%Pokémon #11110%Pokémon #11210%Pokémon #113Pokémon #415%Pokémon #745%Pokémon #1325%


Shasse à l'ancienne

Sur la 8ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Épée Rencontre
(Pokémon vadrouilleurs)
PartoutConsultez le Guide des Lieux d'Isolarmure pour connaître la zone en détail avec la météo du jour (sauf brume)Excepté Forêt Flexion2%
Pokémon #036%Pokémon #020%Pokémon #016%Pokémon #016%Pokémon #05%Pokémon #05%Pokémon #113
Bouclier Rencontre
(Pokémon vadrouilleurs)
PartoutConsultez le Guide des Lieux d'Isolarmure pour connaître la zone en détail avec la météo du jour (sauf brume)Excepté Forêt Flexion2%
Pokémon #036%Pokémon #020%Pokémon #016%Pokémon #016%Pokémon #05%Pokémon #05%Pokémon #113
Diamant Ét. Rencontre
Repousse niv. 18 - Décorum
Jardin Trophée50%TC = 10%
Pokémon #2550% Pokémon #113
Perle Scint. Rencontre
Repousse niv. 18 - Décorum
Jardin Trophée50%TC = 10%
Pokémon #2550% Pokémon #113
LP: Arceus Reset de MégapparitionPresqu'île TomboloCôte Lazuli100%


Sur la 9ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Écarlate Reset
Zone Sud n°4 (1)100%
Rencontre
Sandwich Normal N.3
Zone Nord n°3 (herbe)100%
ResetZone Savane (1) (2) (3) (4)100%
Violet Reset
Zone Sud n°4 (1)100%
Rencontre
Sandwich Normal N.3
Zone Nord n°3 (herbe)100%
ResetZone Savane (1) (2) (3) (4)100%