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Aperçu stratégique
PV
35
Attaque
65
Défense
35
Attaque spé
65
Défense spé
35
Vitesse
65

Type

Faiblesse de Rémoraid aux attaques de type...

Eau

Acier Combat Dragon Eau Électrik Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
½ 1 1 ½ 2 ½ ½ 1 1 2 1 1 1 1 1 1 1
Informations générales
Espèce Jet
Genre
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pas avant éclosion de l'oeuf 5120
Taux de capture 190
Bonheur de base 70
Cri
Numéros régionaux
National #223
Johto #172
Sinnoh #132
Sinnoh (Pt) #132
Johto (HGSS) #174
Unys (NB2) #235
Kalos côte #144
Alola (USUL) #143
Galar #148
Isolarmure #044
Hisui #146

Formes

 
Eau
 
Rémoraid
Remoraid EN

Taille : 0.6 m
Poids : 12.0 kg

Localisations du Pokémon

Argent

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
35
- 210 274 - 0
Attaque
65
165 165 229 229 0
Défense
35
105 105 169 169 0
Attaque spé
65
165 165 229 229 1
Défense spé
35
105 105 169 169 0
Vitesse
65
165 165 229 229 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
 
Calculateur d'IV (Individual Values)
 
Calculateur d'EV (Effort Values)
 

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Bulles d'O 22 65 100 20 Eau Spéciale 10% de chance de baisser la Vitesse de la cible d'un niveau.
Laser Glace 44 95 100 10 Glace Spéciale 10% de chance de geler la cible.
Onde Boréale 22 65 100 20 Glace Spéciale 10% de chance de baisser l'Attaque de la cible d'un niveau.
Pistolet à O 1 40 100 25 Eau Spéciale Sans effet supplémentaire.
Puissance 33 - - 30 Normal Statut Augmente le taux de coups critiques d'un niveau.
Rafale Psy 22 65 100 20 Psy Spéciale 10% de chance de rendre confus la cible.
Ultralaser 55 150 90 5 Normal Physique Le lanceur doit se reposer au tour suivant.
Verrouillage 11 - 100 5 Normal Statut Le lanceur analyse la cible pour être sûr de toucher au tour suivant.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Abri CT17 - - 10 Normal Statut Priorité +2. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive.
Attraction CT45 - 100 15 Normal Statut Rend amoureux la cible. Ne fonctionne que sur les cibles de sexe opposé au lanceur.
Blabla Dodo CT35 - - 10 Normal Statut Le lanceur utilise une autre de ses capacités au hasard. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Boul'Armure CT40 - - 40 Normal Statut Augmente la Défense du lanceur d'un niveau.
Coud'Boue CT31 20 100 10 Sol Physique 99.6% de chance de baisser la Précision de la cible d'un niveau.
Danse Pluie CT18 - - 5 Eau Statut Invoque de fortes pluies pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Eau et baissant celle des capacités de type Feu.
Frustration CT21 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est malheureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Larcin CT46 40 100 10 Ténèbres Spéciale Vole l'objet de la cible si le lanceur n'en tient pas.
Malédiction CT03 - - 10 Spectre Statut Le lanceur sacrifie 50% de ses PV max pour maudir sa cible, ce qui lui inflige 25% de ses PV max à la fin de chaque tour.
Météores CT39 60 - 20 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Puiss. Cachée CT10 1 100 15 Normal Physique La puissance et le type de l'attaque dépend de la parité des IV du lanceur. La puissance varie entre 30 et 70.
Reflet CT32 - - 15 Normal Statut Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau.
Repos CT44 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours.
Retour CT27 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est heureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Ronflement CT13 40 100 15 Normal Physique Attaque sonore. 30% de chance d'apeurer la cible. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Siphon CS06 15 70 15 Eau Spéciale Piège la cible pour lui infliger 1/16 de ses PV max à la fin de chaque tour pendant 2 à 5 tours. L'empêche aussi de fuir.
Surf CS03 95 100 15 Eau Spéciale Sans effet supplémentaire.
Ténacité CT20 - - 10 Normal Statut Priorité +2. Le lanceur résiste aux attaques offensives avec 1 PV durant le tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive.
Toxik CT06 - 85 10 Poison Statut Empoisonne gravement la cible.
Ultralaser CT15 150 90 5 Normal Physique Le lanceur doit se reposer au tour suivant.
Vantardise CT34 - 90 15 Normal Statut Fait enrager la cible et la plonge dans la confusion, mais augmente beaucoup son Attaque.

Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque Compatibilités Puis. Préc. PP Type Classe Description
Buée Noire - - 30 Glace Statut Annule les changements de stats de tous les Pokémon au combat.
Grincement - 85 40 Normal Statut Attaque sonore. Baisse la Défense de la cible de 2 niveaux.
Octazooka
65 85 10 Eau Spéciale 50% de chance de baisser la Précision de la cible d'un niveau.
Onde Boréale 65 100 20 Glace Spéciale 10% de chance de baisser l'Attaque de la cible d'un niveau.
Ultrason - 55 20 Normal Statut Attaque sonore. Rend confus la cible.

Descriptions des pokédex

Or
Il est très précis quand il crache ses jets d'eau. Il peut toucher une cible mouvante à 100 mètres.
Argent
Se servant de sa nageoire dorsale, il s'accroche sous un DEMANTA pour récupérer ses restes.
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
  • App. M. LPA

  • Charme Chroma

  • Masuda

  • Navi-Dex

  • P. Combattus

  • Pêche à la chaîne

  • Pokédex LPA

  • S.O.S.
Meilleur pourcentage
100% (Or, Argent, HeartGold, SoulSilver et LP: Arceus)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Facile (64.59% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 2ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Or Pêche
Méga Canne - Troupeau
Route 44100%
Argent Pêche
Méga Canne - Troupeau
Route 44100%

Sur la 3ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Émeraude Pêche
Méga Canne
Regard Vif niv. 35
Parc Safari (Sud-Est)64.05%TC = 58.42%
Pokémon #223Capture : 40.96% / tour
Fuite : 15% / tour
Pokémon #11834.24%
Capture : 50.28% / tour
Fuite : 15% / tour
Pokémon #2241.71%
Capture : 16.78% / tour
Fuite : 15% / tour
Vert Feuille Pêche
Méga Canne
9 lieux possibles
Agualcanal
Camps de Vacances
Chemin Vert
Île du Lointain
Labyrinthe d'O
Mémorial
Pré de l'Île 5
Ruines Tanoby
Tour Dresseurs
40%
Pokémon #9840%Pokémon #223Pokémon #13015%Pokémon #994%Pokémon #791%
Colosseum ResetImmeuble Pyrite100%


Sur la 4ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Diamant Pêche
Super Canne
Regard Vif niv. 19
8 lieux possibles
Chenal 223
Chenal 230
Ligue Pokémon
Rivamar
Route 213
Route 222
Route 224
Verchamps
45.65%TC = 96.88%
Pokémon #12954.35%Pokémon #223
Perle Pêche
Super Canne
Regard Vif niv. 19
8 lieux possibles
Chenal 223
Chenal 230
Ligue Pokémon
Rivamar
Route 213
Route 222
Route 224
Verchamps
45.65%TC = 96.88%
Pokémon #12954.35%Pokémon #223
Platine Pêche
Super Canne
Regard Vif niv. 19
8 lieux possibles
Chenal 230
Ligue Pokémon
Rivamar
Route 212 Sud
Route 213
Route 222
Route 224
Verchamps
45.65%TC = 96.88%
Pokémon #12954.35%Pokémon #223
HeartGold Pêche
Méga Canne - Troupeau
Route 44100%
SoulSilver Pêche
Méga Canne - Troupeau
Route 44100%


Sur la 5ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Noir Pêche(Baie) Vaguelone55%
Pokémon #223Pokémon #9040%Pokémon #3705%
Blanc Pêche(Baie) Vaguelone55%
Pokémon #223Pokémon #9040%Pokémon #3705%
Noir 2 PêcheRoute 21
Bulles d'eau
55%
Pokémon #223Pokémon #37040%Pokémon #2245%
Blanc 2 PêcheRoute 21
Bulles d'eau
55%
Pokémon #223Pokémon #37040%Pokémon #2245%


Sur la 6ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
X Pêche
Super Canne
Baie Azur
Yantreizh
65%
Pokémon #223Pokémon #17035%
Route 1265%
Pokémon #223Pokémon #36635%
Y Pêche
Super Canne
Baie Azur
Yantreizh
65%
Pokémon #223Pokémon #17035%
Route 1265%
Pokémon #223Pokémon #36635%
Rubis Oméga Pêche
Méga Canne
Atoll de Combat95%
Pokémon #223Pokémon #2245%
Saphir Alpha Pêche
Méga Canne
Atoll de Combat95%
Pokémon #223Pokémon #2245%


Sur la 7ème Génération

Si rien n'est précisé. c'est la journée dans Soleil et Ultra-Soleil et la nuit dans Lune et Ultra-Lune qui sont mis par défaut.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Ultra-Soleil PêcheBaie de Kala'e25%
Pokémon #12935%Pokémon #74635%Pokémon #223Pokémon #905%
Ultra-Lune PêcheBaie de Kala'e25%
Pokémon #12935%Pokémon #74635%Pokémon #223Pokémon #905%


Sur la 8ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Épée PêcheLac Milobellus Sud40%
Pokémon #12950%Pokémon #223Pokémon #3399%Pokémon #7711%
PêcheMer Eau-Hisse
Plaine Salutation
40%
Pokémon #12950%Pokémon #223Pokémon #22410%
Bouclier PêcheLac Milobellus Sud40%
Pokémon #12950%Pokémon #223Pokémon #3399%Pokémon #7711%
PêcheMer Eau-Hisse
Plaine Salutation
40%
Pokémon #12950%Pokémon #223Pokémon #22410%
Diamant Ét. Pêche
Super Canne - Lavabo
8 lieux possibles
Chenal 223
Chenal 230
Ligue Pokémon
Rivamar
Route 213
Route 222
Route 224
Verchamps
52.5%
Pokémon #223 Pokémon #12947.5%
Perle Scint. Pêche
Super Canne - Lavabo
8 lieux possibles
Chenal 223
Chenal 230
Ligue Pokémon
Rivamar
Route 213
Route 222
Route 224
Verchamps
52.5%
Pokémon #223 Pokémon #12947.5%
LP: Arceus Reset de MégapparitionBaie Sérénité
Presqu'île Tombolo
Côte Lazuli
100%