Azumarill - Azumarill EN
Aperçu stratégique
PV |
|
Attaque |
|
Défense |
|
Attaque spé |
|
Défense spé |
|
Vitesse |
|
Type |
Faiblesse de Azumarill aux attaques de type... |
|||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
½ | 1 | 1 | ½ | 2 | ½ | ½ | 1 | 1 | 2 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 |
Informations générales
Espèce | Aqualapin |
Genre |
Mâle : 50%
Femelle : 50% |
Pas avant éclosion de l'oeuf | 2560 |
Taux de capture | 75 |
Bonheur de base | 70 |
Cri |
|
Numéros régionaux
National | #184 |
Johto | #131 |
Hoenn | #056 |
Sinnoh | #126 |
Sinnoh (Pt) | #126 |
Johto (HGSS) | #133 |
Unys (NB2) | #032 |
Kalos centre | #043 |
Hoenn (ROSA) | #057 |
Isolarmure | #141 |
Paldea | #048 |
Formes
Évolutions et reproduction
Pokémon compatibles à la reproduction
Aquatique 1
Féerique
Carapuce 0
Carabaffe 0
Tortank 0
Pikachu 0
Raichu 0
Mélofée 0
Mélodelfe 0
Rondoudou 0
Grodoudou 0
Psykokwak 0
Akwakwak 0
Ptitard 0
Têtarte 0
Tartard 0
Ramoloss 0
Flagadoss 0
Otaria 0
Lamantine 0
Leveinard 1
Hypotrempe 1
Hypocéan 1
Lokhlass 1
Métamorph 1
Amonita 1
Amonistar 1
Kabuto 1
Kabutops 1
Minidraco 1
Draco 1
Dracolosse 1
Kaiminus 1
Crocrodil 1
Aligatueur 1
Togetic 1
Marill 1
Azumarill 1
Tarpaud 1
Granivol 1
Floravol 1
Cotovol 1
Axoloto 1
Maraiste 1
Roigada 1
Snubbull 2
Granbull 2
Corayon 2
Rémoraid 2
Octillery 2
Cadoizo 2
Démanta 2
Hyporoi 2
Leuphorie 2
Localisations du Pokémon
Statistiques et EV de la forme
Statistique | Base | EV donnés |
||||
---|---|---|---|---|---|---|
PV |
|
- | 340 | 404 | - | 3 |
Attaque |
|
135 | 135 | 199 | 199 | 0 |
Défense |
|
195 | 195 | 259 | 259 | 0 |
Attaque spé |
|
135 | 135 | 199 | 199 | 0 |
Défense spé |
|
195 | 195 | 259 | 259 | 0 |
Vitesse |
|
135 | 135 | 199 | 199 | 0 |
Outils pour la stratégie
Calculateur de statistiques
Calculateur d'IV (Individual Values)
Calculateur d'EV (Effort Values)
Attaques apprises par niveau
Attaque | Niv. | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Boul'Armure | 1 | - | - | 40 | Augmente la Défense du lanceur d'un niveau. | ||
Boul'Armure | 3 | - | - | 40 | Augmente la Défense du lanceur d'un niveau. | ||
Bulles d'O | 25 | 65 | 100 | 20 | 10% de chance de baisser la Vitesse de la cible d'un niveau. | ||
Charge | 1 | 35 | 95 | 35 | Sans effet supplémentaire. | ||
Damoclès | 36 | 120 | 100 | 15 | Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/4 des dégâts infligés à la cible. | ||
Danse Pluie | 48 | - | - | 5 | Invoque de fortes pluies pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Eau et baissant celle des capacités de type Feu. | ||
Mimi-Queue | 1 | - | 100 | 30 | Baisse la Défense de la cible d'un niveau. | ||
Mimi-Queue | 6 | - | 100 | 30 | Baisse la Défense de la cible d'un niveau. | ||
Pistolet à O | 1 | 40 | 100 | 25 | Sans effet supplémentaire. | ||
Pistolet à O | 10 | 40 | 100 | 25 | Sans effet supplémentaire. | ||
Roulade | 15 | 30 | 90 | 20 | Le lanceur se bloque sur la capacité pendant 5 tour ou jusqu'à que l'attaque rate. La puissance double à chaque attaque successive. |
Attaques apprises par CT/CS
Attaque | CT / CS | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Abri | CT17 | - | - | 10 | Priorité +2. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive. | ||
Attraction | CT45 | - | 100 | 15 | Rend amoureux la cible. Ne fonctionne que sur les cibles de sexe opposé au lanceur. | ||
Blabla Dodo | CT35 | - | - | 10 | Le lanceur utilise une autre de ses capacités au hasard. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi. | ||
Blizzard | CT14 | 120 | 70 | 5 | 10% de chance de geler la cible. | ||
Boul'Armure | CT40 | - | - | 40 | Augmente la Défense du lanceur d'un niveau. | ||
Cascade | CS07 | 80 | 100 | 15 | Sans effet supplémentaire. | ||
Coud'Boue | CT31 | 20 | 100 | 10 | 99.6% de chance de baisser la Précision de la cible d'un niveau. | ||
Coup d'Boule | CT02 | 70 | 100 | 15 | 30% de chance d'apeurer la cible. | ||
Danse Pluie | CT18 | - | - | 5 | Invoque de fortes pluies pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Eau et baissant celle des capacités de type Feu. | ||
Dynamopoing | CT01 | 100 | 50 | 5 | 99.6% de chance de rendre confus la cible. | ||
Éclate-Roc | CT08 | 20 | 100 | 15 | 50% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau. | ||
Force | CS04 | 80 | 100 | 15 | Sans effet supplémentaire. | ||
Frustration | CT21 | 1 | 100 | 20 | Plus le lanceur est malheureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102. | ||
Malédiction | CT03 | - | - | 10 | Le lanceur sacrifie 50% de ses PV max pour maudir sa cible, ce qui lui inflige 25% de ses PV max à la fin de chaque tour. | ||
Météores | CT39 | 60 | - | 20 | Sans effet supplémentaire. | ||
Poinglace | CT33 | 75 | 100 | 15 | 10% de chance de geler la cible. | ||
Puiss. Cachée | CT10 | 1 | 100 | 15 | La puissance et le type de l'attaque dépend de la parité des IV du lanceur. La puissance varie entre 30 et 70. | ||
Queue de Fer | CT23 | 100 | 75 | 15 | 30% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau. | ||
Reflet | CT32 | - | - | 15 | Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau. | ||
Repos | CT44 | - | - | 10 | Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours. | ||
Retour | CT27 | 1 | 100 | 20 | Plus le lanceur est heureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102. | ||
Ronflement | CT13 | 40 | 100 | 15 | Attaque sonore. 30% de chance d'apeurer la cible. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi. | ||
Roulade | CT04 | 30 | 90 | 20 | Le lanceur se bloque sur la capacité pendant 5 tour ou jusqu'à que l'attaque rate. La puissance double à chaque attaque successive. | ||
Siphon | CS06 | 15 | 70 | 15 | Piège la cible pour lui infliger 1/16 de ses PV max à la fin de chaque tour pendant 2 à 5 tours. L'empêche aussi de fuir. | ||
Surf | CS03 | 95 | 100 | 15 | Sans effet supplémentaire. | ||
Ténacité | CT20 | - | - | 10 | Priorité +2. Le lanceur résiste aux attaques offensives avec 1 PV durant le tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive. | ||
Toxik | CT06 | - | 85 | 10 | Empoisonne gravement la cible. | ||
Ultralaser | CT15 | 150 | 90 | 5 | Le lanceur doit se reposer au tour suivant. | ||
Vantardise | CT34 | - | 90 | 15 | Fait enrager la cible et la plonge dans la confusion, mais augmente beaucoup son Attaque. | ||
Vent Glace | CT16 | 55 | 95 | 15 | 99.6% de chance de baisser la Vitesse des cibles d'un niveau. |
Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)
Attaque | Compatibilités | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Amnésie |
|
- | - | 20 | Augmente la Défense Spéciale du lanceur de 2 niveaux. | ||
Cadeau |
|
1 | 90 | 15 | Effectue aléatoirement une attaque à 40, 80 ou 120 de puissance, ou soigne 25% des PV max de la cible. | ||
Clairvoyance |
|
- | 100 | 40 | Permet de toucher un Pokémon Spectre avec des attaques Normal et Combat et d'ignorer ses modifications d'Esquive. | ||
Cognobidon |
|
- | - | 10 | Sacrifie 50% des PV max pour monter le niveau d'Attaque du lanceur au maximum. | ||
Mur Lumière |
|
- | - | 30 | Crée un mur qui double la Défense Spéciale de l'équipe du lanceur pendant 5 tours. | ||
Prescience |
|
80 | 90 | 15 | Lance une attaque qui frappera la cible 2 tours après l'utilisation de cette capacité. L'attaque inflige des dégâts neutres peu importe le type de la cible. | ||
Requiem |
|
- | - | 5 | Attaque sonore. Tous les Pokémon sur le terrain tombent K.O après 3 tours. | ||
Ultrason |
|
- | 55 | 20 | Attaque sonore. Rend confus la cible. |
Descriptions des pokédex
Or
En ne bougeant plus et en écoutant il peut discerner ce qu'il y a au fond des fleuves.
Argent
Quand il joue dans l'eau, il roule en boule ses oreilles pour éviter de les mouiller.
Shasse à l'ancienne
Sur la 4ème Génération
Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.Sur la 5ème Génération
Jeu | Méthode | Localisation | Pourcentage |
---|---|---|---|
Noir 2 | Surf Bulles d'eau Aura Porte-Bonheur ++ | 6 lieux possibles Autel Abondance Chemin Enfoui Forêt d'Empoigne Route 6 Route 22 Route Victoire (int.) | 20% |
40%40% | |||
Ranch Amaillide Route 20 | 20% | ||
50%30% | |||
Rencontre Herbes mouvantes Aura Porte-Bonheur ++ | Pont du Hameau | 20% | |
70%5%5% | |||
Route 11 | 20% | ||
55%20%5% | |||
Route 22 | 20% | ||
85%5% | |||
Surf Bulles d'eau Aura Porte-Bonheur +++ 1/4096 | 6 lieux possibles Autel Abondance Chemin Enfoui Forêt d'Empoigne Route 6 Route 22 Route Victoire (int.) | 40% | |
30%30% | |||
Ranch Amaillide Route 20 | 40% | ||
40%20% | |||
Blanc 2 | Surf Bulles d'eau Aura Porte-Bonheur ++ | 6 lieux possibles Autel Abondance Chemin Enfoui Forêt d'Empoigne Route 6 Route 22 Route Victoire (int.) | 20% |
40%40% | |||
Ranch Amaillide Route 20 | 20% | ||
50%30% | |||
Rencontre Herbes mouvantes Aura Porte-Bonheur ++ | Pont du Hameau | 20% | |
70%5%5% | |||
Route 11 | 20% | ||
55%20%5% | |||
Route 22 | 20% | ||
85%5% | |||
Surf Bulles d'eau Aura Porte-Bonheur +++ 1/4096 | 6 lieux possibles Autel Abondance Chemin Enfoui Forêt d'Empoigne Route 6 Route 22 Route Victoire (int.) | 40% | |
30%30% | |||
Ranch Amaillide Route 20 | 40% | ||
40%20% |
Sur la 6ème Génération
Sur la 8ème Génération
Jeu | Méthode | Localisation | Pourcentage |
---|---|---|---|
Épée | Reset | 4 lieux possibles (brume) Forêt Flexion Lande Boldair Plage de l'Épreuve Plaine des Efforts | 100% |
Bouclier | Reset | 4 lieux possibles (brume) Forêt Flexion Lande Boldair Plage de l'Épreuve Plaine des Efforts | 100% |
Sur la 9ème Génération
Jeu | Méthode | Localisation | Pourcentage |
---|---|---|---|
Écarlate | Reset | Lac Asrol (1) | 100% |
Rencontre & Surf Sandwich Fée N.3 | Lac AsrolPartout dans l'eau et l'herbe, partout au sud de l'île principale | 20% | |
80% | |||
Violet | Reset | Lac Asrol (1) | 100% |
Rencontre & Surf Sandwich Fée N.3 | Lac AsrolPartout dans l'eau et l'herbe, partout au sud de l'île principale | 20% | |
80% |