Hyporoi - Kingdra EN
Aperçu stratégique
PV |
|
Attaque |
|
Défense |
|
Attaque spé |
|
Défense spé |
|
Vitesse |
|
Type |
Faiblesse de Hyporoi aux attaques de type... |
|||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
½ | 1 | 2 | ¼ | 1 | ¼ | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 |
Informations générales
Espèce | Dragon |
Genre |
Mâle : 50%
Femelle : 50% |
Pas avant éclosion de l'oeuf | 5120 |
Taux de capture | 45 |
Bonheur de base | 70 |
Cri |
|
Numéros régionaux
National | #230 |
Johto | #188 |
Hoenn | #186 |
Johto (HGSS) | #192 |
Kalos côte | #041 |
Hoenn (ROSA) | #195 |
Isolarmure | #200 |
Institut Myrtille | #054 |
Formes
Évolutions et reproduction
Pokémon compatibles à la reproduction
Aquatique 1
Draconique
Salamèche 0
Reptincel 0
Dracaufeu 0
Carapuce 0
Carabaffe 0
Tortank 0
Abo 0
Arbok 0
Psykokwak 0
Akwakwak 0
Ptitard 0
Têtarte 0
Tartard 0
Ramoloss 0
Flagadoss 0
Otaria 0
Lamantine 0
Hypotrempe 1
Hypocéan 1
Magicarpe 1
Léviator 1
Lokhlass 1
Métamorph 1
Amonita 1
Amonistar 1
Kabuto 1
Kabutops 1
Minidraco 1
Draco 1
Dracolosse 1
Kaiminus 1
Crocrodil 1
Aligatueur 1
Marill 1
Azumarill 1
Tarpaud 1
Axoloto 1
Maraiste 1
Roigada 1
Corayon 2
Rémoraid 2
Octillery 2
Cadoizo 2
Démanta 2
Hyporoi 2
Localisations du Pokémon
Statistiques et EV de la forme
Statistique | Base | EV donnés |
||||
---|---|---|---|---|---|---|
PV |
|
- | 290 | 354 | - | 0 |
Attaque |
|
225 | 225 | 289 | 289 | 1 |
Défense |
|
225 | 225 | 289 | 289 | 0 |
Attaque spé |
|
225 | 225 | 289 | 289 | 1 |
Défense spé |
|
225 | 225 | 289 | 289 | 1 |
Vitesse |
|
205 | 205 | 269 | 269 | 0 |
Outils pour la stratégie
Calculateur de statistiques
Calculateur d'IV (Individual Values)
Calculateur d'EV (Effort Values)
Attaques apprises par niveau
Attaque | Niv. | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Brouillard | 1 | - | 100 | 20 | Baisse la Précision de la cible d'un niveau. | ||
Brouillard | 8 | - | 100 | 20 | Baisse la Précision de la cible d'un niveau. | ||
Écume | 1 | 20 | 100 | 30 | 10% de chance de baisser la Vitesse des cibles d'un niveau. | ||
Groz'Yeux | 1 | - | 100 | 30 | Baisse la Défense des cibles d'un niveau. | ||
Groz'Yeux | 15 | - | 100 | 30 | Baisse la Défense des cibles d'un niveau. | ||
Hâte | 40 | - | - | 30 | Augmente la Vitesse du lanceur de 2 niveaux. | ||
Hydrocanon | 51 | 120 | 80 | 5 | Sans effet supplémentaire. | ||
Ouragan | 29 | 40 | 100 | 20 | 20% de chances d'apeurer les cibles. | ||
Pistolet à O | 1 | 40 | 100 | 25 | Sans effet supplémentaire. | ||
Pistolet à O | 22 | 40 | 100 | 25 | Sans effet supplémentaire. |
Attaques apprises par CT/CS
Attaque | CT / CS | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Abri | CT17 | - | - | 10 | Priorité +2. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive. | ||
Attraction | CT45 | - | 100 | 15 | Rend amoureux la cible. Ne fonctionne que sur les cibles de sexe opposé au lanceur. | ||
Blabla Dodo | CT35 | - | - | 10 | Le lanceur utilise une autre de ses capacités au hasard. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi. | ||
Blizzard | CT14 | 120 | 70 | 5 | 10% de chance de geler la cible. | ||
Cascade | CS07 | 80 | 100 | 15 | Sans effet supplémentaire. | ||
Coup d'Boule | CT02 | 70 | 100 | 15 | 30% de chance d'apeurer la cible. | ||
Danse Pluie | CT18 | - | - | 5 | Invoque de fortes pluies pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Eau et baissant celle des capacités de type Feu. | ||
Dracosouffle | CT24 | 60 | 100 | 20 | 30% de chance de paralyser la cible. | ||
Frustration | CT21 | 1 | 100 | 20 | Plus le lanceur est malheureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102. | ||
Malédiction | CT03 | - | - | 10 | Le lanceur sacrifie 50% de ses PV max pour maudir sa cible, ce qui lui inflige 25% de ses PV max à la fin de chaque tour. | ||
Météores | CT39 | 60 | - | 20 | Sans effet supplémentaire. | ||
Puiss. Cachée | CT10 | 1 | 100 | 15 | La puissance et le type de l'attaque dépend de la parité des IV du lanceur. La puissance varie entre 30 et 70. | ||
Reflet | CT32 | - | - | 15 | Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau. | ||
Repos | CT44 | - | - | 10 | Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours. | ||
Retour | CT27 | 1 | 100 | 20 | Plus le lanceur est heureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102. | ||
Ronflement | CT13 | 40 | 100 | 15 | Attaque sonore. 30% de chance d'apeurer la cible. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi. | ||
Siphon | CS06 | 15 | 70 | 15 | Piège la cible pour lui infliger 1/16 de ses PV max à la fin de chaque tour pendant 2 à 5 tours. L'empêche aussi de fuir. | ||
Surf | CS03 | 95 | 100 | 15 | Sans effet supplémentaire. | ||
Ténacité | CT20 | - | - | 10 | Priorité +2. Le lanceur résiste aux attaques offensives avec 1 PV durant le tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive. | ||
Toxik | CT06 | - | 85 | 10 | Empoisonne gravement la cible. | ||
Ultralaser | CT15 | 150 | 90 | 5 | Le lanceur doit se reposer au tour suivant. | ||
Vantardise | CT34 | - | 90 | 15 | Fait enrager la cible et la plonge dans la confusion, mais augmente beaucoup son Attaque. | ||
Vent Glace | CT16 | 55 | 95 | 15 | 99.6% de chance de baisser la Vitesse des cibles d'un niveau. |
Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)
Attaque | Compatibilités | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Draco-Rage |
|
1 | 100 | 10 | Inflige toujours 40 PV. | ||
Entrave |
|
- | 55 | 20 | Empêche la cible d'utiliser sa dernière capacité utilisée depuis qu'elle est rentrée sur le terrain pendant 2 à 8 tours. Si la cible tente d'attaquer, cette durée est réduite de 1 tour. | ||
Fléau |
|
1 | 100 | 15 | Plus les PV du lanceur sont bas, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 20 et 200. | ||
Octazooka |
|
65 | 85 | 10 | 50% de chance de baisser la Précision de la cible d'un niveau. | ||
Onde Boréale |
|
65 | 100 | 20 | 10% de chance de baisser l'Attaque de la cible d'un niveau. | ||
Trempette |
|
- | - | 40 | Sans effet. |
Descriptions des pokédex
Or
On dit qu'il se cache dans les grottes marines. Il peut créer des tourbillons en baillant.
Argent
Il dort au plus profond de l'océan pour accumuler de l'énergie. Son réveil cause des tornades.
Shasse à l'ancienne
Sur la 5ème Génération
Jeu | Méthode | Localisation | Pourcentage |
---|---|---|---|
Noir | Pêche Bulles d'eau | 3 lieux possibles Labo P2 Route 17 Route 18 | 5% |
40%40%15% | |||
Blanc | Pêche Bulles d'eau | 3 lieux possibles Labo P2 Route 17 Route 18 | 5% |
40%40%15% | |||
Noir 2 | Pêche Bulles d'eau Aura Porte-Bonheur ++ | Labo P2 | 20% |
30%30%20% | |||
Routes 17 et 18 | 20% | ||
30%30%20% | |||
Pêche Bulles d'eau Aura Porte-Bonheur +++ 1/4096 | Labo P2 | 40% | |
20%20%20% | |||
Routes 17 et 18 | 40% | ||
20%20%20% | |||
Blanc 2 | Pêche Bulles d'eau Aura Porte-Bonheur ++ | Labo P2 | 20% |
30%30%20% | |||
Routes 17 et 18 | 20% | ||
30%30%20% | |||
Pêche Bulles d'eau Aura Porte-Bonheur +++ 1/4096 | Labo P2 | 40% | |
20%20%20% | |||
Routes 17 et 18 | 40% | ||
20%20%20% |
Sur la 8ème Génération
Jeu | Méthode | Localisation | Pourcentage |
---|---|---|---|
Épée | Reset | Mer Calméole (orage) | 100% |
Bouclier | Reset | Mer Calméole (orage) | 100% |